|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5ms |
---|
freboliv | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2006 à 20:15:18 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Slashdlx |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Slashdlx |
Message cité 1 fois Message édité par Slashdlx le 30-12-2006 à 16:50:05 |
DrDooM |
Slashdlx |
|
DrDooM |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2007 à 20:09:00 ![]() ![]() |
jsag |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 08-01-2007 à 13:54:51 |
le petit poucet |
|
jpcoffe | Le Petit Poucet, c'est quoi une config en agp ? |
javinian 30 years of fail | Bonjour à tous: cet écran en occaze (récente forcément) à 290, ça vaut le coup selon vous? |
le petit poucet | Comme il est toujours sous garantie, s'il n'a pas de pixel mort c'est un prix honnête (si c'est un vga+ dvi) |
koola | Juste un petit mot rapide : OH MON DIEU COMME C'EST BEAU ! |
javinian 30 years of fail | Tu pourrais nous filer le lien. |
pogman | http://www.ldlc.com/fiche/PB00042422.html
|
javinian 30 years of fail | T'as une réduc, car là je vois 399 ce qui est plus cher qu'il y a 2 mois chez grosbill... |
freboliv | Et sans DVI, c'est encore moins cher ! Marrant quand même, je l'ai eu à 349 fin 12/06...
Message édité par freboliv le 13-01-2007 à 16:02:08 |
o_BlastaaMoof_o | J'ai cherché celui de mon frère aujourd'hui, 360 en version DVI en Allemagne. C'est beau, c'est grand, un peu plastoc peut-être. |
azrael66 Anderialla | Voilà il est à la maison, joli fond d'écan et plein de place (nan j'ai pas dis de bordel ! |
pogman | cool , |
o_BlastaaMoof_o | Honnêtement l'aspect plastoc m'a franchement déçu, du coup je pense m'orienter vers un Samsung ou un Viewsonic. |
azrael66 Anderialla |
Tu appelles quoi "tests officiels"? Moi, honnêtement, ça m'a suffit http://www.tomshardware.fr/moniteu [...] 489-1.html Aussi, niveau apparence, j'y suis très sensible aussi, mais cela vaut-il la peine de payer "x" de plus pour avoir un truc beau, mais pourri? N'empêche je suis contente qu'il tourne avec ma config de décembre 2005, qui à l'époque était déjà "moyenne" (rapport qualité/prix/sousous à mémére oblige), ce qui était ma grosse crainte, car un 22" qu'on ne peut afficher en 1680*1050, à quoi bon? Au passage, déroutant (pour ceux qui connaissent) d'avoir une fenêtre DAoC 800*600 sur laquelle on craft avec le rapport de la SC à côté, l'autre en 1024 sur laquelle on pex et tout ça sans presque se toucher, avec bcp moins de difficultées que si l'on faisait des alt+tab tout le temps. Message édité par azrael66 le 15-01-2007 à 15:31:50 |
cavodebelzebut | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par cavodebelzebut le 15-01-2007 à 17:08:34 |
Fifou63 |
|
titi14518 | Celui la aussi est a surveiller |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Écrans 22 pouce wide, pitch trop gros ? | Help !!! Comment diminuer résolution d'un wide? |
[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED |
Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? | Ecran 19" IIYAMA PLE1900S-S2 |
prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5ms |