|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5ms |
---|
DoctorChouchou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2006 à 13:25:04 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
chris_cc |
|
jamyoann |
Message édité par jamyoann le 16-11-2006 à 14:23:14 |
DrWatson _@'' |
chris_cc |
Message édité par chris_cc le 16-11-2006 à 14:27:16 |
DoctorChouchou | Donc il n'y a pas le cable DVI avec le PLE2200WS-B1 ?!?!
|
DrWatson _@'' | ça fait racho aussi |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2006 à 15:57:50 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ca fait un peut même débat que pour les imprimantes et les cables qui faut toujours acheter a part. |
DrWatson _@'' | ils filent un vga mais pas un dvi, pourquoi ? c'est ça le truc naze qu'ils filent les deux ou aucun à la limite mais ça fait quand même racho venant du constructeur |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | bon, je viens d'installer l'écran, je vais aller manger donc les photos ce sera pour ce soir mais par contre j'aimerais bien trouver les drivers iiyama mais impossible sur leur site ya juste un assistant d'installation qui date de 2002. Message édité par matt113 le 16-11-2006 à 19:32:37 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 19:42:21 ![]() y'a que dalle niveau driver |
kwest | Les plus récents du 29/09 sur le site us :
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | merci, je vais jeter un oeil |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 20:08:06 ![]() normalement si t'es branché en dvi t'as absolument pas besoin de driver après si c'est vga faut voir. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | non je suis en DVI
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Slashdlx |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | voila deux photos (dites moi si vous en voulez d'autre) :
|
rxtx_2 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | pas encore testé j'ai mis un petit commentaire quelques posts plus haut et je pense pas tester ce soir je vais surement me faire un bon film d'abord |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 20:59:35 ![]() |
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 16-11-2006 à 21:07:28 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | lol oui mais meme sans grand écran moi j'ai toujours lancer plein de truc a la fois et c'est génial pour ca le dual core |
Slashdlx |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | tiens une question:
|
Slashdlx |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | merci c'est ce que je voulais savoir, c'est pourça qu'il se passe rien quand j'appuie sur le bouton. mais j'était curieux de savoir car je l'ai pas testé en VGA l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 16-11-2006 à 22:24:00 |
Slashdlx |
|
oufflala |
|
oufflala | Mais la différence entre DVI et VGA est elle flagrante ? Franchement le DVI vos il vrément le coup j'ésite a métre 4 pour un cordon mdr ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | bah moi comme je l'ai testé qu'en DVI je saurais pas te dire mais plus je regarde mes deux écrans l'un a coté de l'autre plus je trouve celui branché en DVI plus nette avec des couleurs plus vrai, le blanc est vraiment blanc il ne tire pas légérement vers le jaune. maintenant reste a voir si c'est le DVI qui fait ça. |
jamyoann | Moi perso je suis en VGA, c'est bien l'auto réglage, mais des fois j'aimerai qu'il le fasse pas, du genre je quitte un jeu, paf autoréglage et sa me floute le bureau, je suis obligé de lui refaire un autoréglage, et après sa rentre dans l'ordre. J'attend un cable dvi, commandé avec une autre commande, au moins j'orai pu de problème. Sinon toujours aussi content de cet écran. |
Slashdlx |
|
oufflala | Ok ok merci pour vos réponses je pensse que je vais devoir me commander un cable DVI |
oufflala | tro tard pour l'économie de l'écran |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Écrans 22 pouce wide, pitch trop gros ? | Help !!! Comment diminuer résolution d'un wide? |
[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED |
Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? | Ecran 19" IIYAMA PLE1900S-S2 |
prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5ms |