| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5ms |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 17:27:21 ![]() ![]() |
Slashdlx | Venez aider ceux qui cherchent des témoignages sur les 22" en votant ici sur les qualités du votre,merci a vous.
|
informatoche | Suite au message que j'ai envoyé à Pixmania concernant ma commande en cours voici leur réponse:
|
le petit poucet | "commande traitée par un responsable" ça sent le pipeau. En outre ne pas proposer le remboursement alors que le délai n'est pas tenu c'est limite. |
cool_pierrot | Bonjour à tous,
Message édité par cool_pierrot le 16-12-2006 à 10:33:13 |
informatoche | Voilà le 2ème mail reçu par Pixmania:
|
freboliv | Y'a aussi le E2200WSV sans DVI à 349 en stock chez LDLC.
|
jsag | Bon, j'ai bien reçu mon écran, from Pixmania.
|
o_BlastaaMoof_o |
|
jsag |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 14:51:50 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
jsag |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Slashdlx |
|
jsag | Je n'arrive pas à mieux régler mon CRT. Il est au taquet en contraste par l'OSD et j'ai réglé au mieux par le PC. Pour l'écran noir : c'est quoi cette option dans l'OSD de l'écran : DDC/CI (on ou off). Pasque je l'ai mis sur OFF y a 20 minutes et j'ai plus d'écran noir... mais je dis ça et je vais en avoir un dans 5 minutes, lol. EDIT : et voilà ! Message cité 1 fois Message édité par jsag le 16-12-2006 à 15:21:19 |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69 | j'ai recu mon ecran hier (merci ldlc pour la livraison en 24h), je voulais dire que j'en suis trèèèèèèès content, il est vraiment magnifique et enorme !!!! pas de defauts que ca soit en jouant ou en regardant des dvd. |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69 | par contre je viens juste d'avoir ma nouvelle config (voir profil) et lorsque je joue je vois comme des grandes barres horizontales qui remontent tout l'écran en scintillant quand je joue(surtout sur pes 6). je sais que ca ne vient pas de l'ecran car ca fait la meme chose sur mon ancien crt.
|
Slashdlx |
|
makaveli69800 PSN:Makaveli_69 | pourtant je l'ai jamais vu a plus de 60°...
|
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 16-12-2006 à 15:40:52 |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69 | la par contre j'sui largué.... |
Slashdlx |
|
makaveli69800 PSN:Makaveli_69 | je trouve rien ni dans pes6 ni dans le nvidia control panel pour désactiver ca... Message édité par makaveli69800 le 16-12-2006 à 16:17:46 |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69 | merci beaucoup slashdlx !!!
|
informatoche | Suite de l'épisode "commande chez Pixmania, tu deviens gaga!
|
yoda1 | je cherche le site le - cher pour pouvoir me l'acheter mais je crois que c'est Pixmania, et vu les posts pas top. Sinon, il est cher le bougre, on dirait que les prix ont remonté c'est plutot curieux. J'espère qu'il baissera après les fêtes. |
informatoche | Dernières nouvelles de ma commande chez PIx:Ils viennent de m'octroyer un numero de colis et une date d'envoi: 17/12/06! |
scoubyz | Bon retour d'aix la chappelle....et rien !!!!!
Message édité par scoubyz le 18-12-2006 à 03:04:42 |
yoda1 | J'en ai assez d'attendre cet Iiyama dont le prix ne fait qu'augmenter ( je parle de celui avec DVI ), je vais surement me rabattre sur un DVI meilleur marche comme le Mirai, j'espère juste que je n'y perdrais pas trop en qualité. |
DrDooM |
Slashdlx |
|
yoda1 | je crois aussi qu'il y a des différences au niveau de l'interpolation. J'ai lu quelque part que le prolite etait pas mal pour ça ( baisser la reso native). pour le Mirai, je ne sais pas. |
Slashdlx |
|
freboliv | C'est le modéle sans DVI qui vient de prendre 30 dans les dents chez LDLC!!!Passe de 349 à 379 !
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Salut,
Message édité par _Nada le 18-12-2006 à 19:09:39 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
le petit poucet | Visiblement, le type que j'ai eu au téléphone chez topachat s'est planté car ils ne sont toujours réapprovionnés sur cette référence. C'est fou qu'on ait autant de mal à le trouver surtout en DVI. Je crois que je vais devoir attendre aussi |
Preshovich |
|
Slashdlx |
|
DrDooM |
Slashdlx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Écrans 22 pouce wide, pitch trop gros ? | Help !!! Comment diminuer résolution d'un wide? |
| [Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED |
| Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? | Ecran 19" IIYAMA PLE1900S-S2 |
| prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
| Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5ms | |