|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5ms |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2006 à 19:25:34 ![]() ![]() |
Slashdlx |
|
Mc_Fury | salut à tous
|
scoubyz | Peut-on le voir exposé quelque part cette ecran sur Paris? |
stefval | Je ne sais pas si il est dispo quelque part, je ne le trouve dans aucun magasin en stock, bref il doit être dur à obtenir
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Slashdlx |
|
freboliv | Tiens, je lai trouvé à 350 avec les frais de port en provenance d'Allemagne ici :
Message édité par freboliv le 22-11-2006 à 22:11:44 |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2006 à 22:10:18 ![]() ![]() |
scoubyz | Tiens en parlant de l'allemagne, je dois bientôt m'y rendre. Les tarifs sont-il vraiment plus compétitifs et en cas de douane volante, y-a-t-il des problème de taxes? |
Slashdlx |
|
scoubyz | et pour les tarifs? |
freboliv | Apparement, le E2200WS devient dur à trouver....
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 15:43:26 ![]() pour moi pas de souçi à mon avis on il s'agit d'un puriste aigri |
Tasin |
|
biloute67 | Quelqu'un peut me dire quel cable contient le bunddle ?
|
DrDooM | un câble VGA, il suffit de lire le manuel sur le site d'iiyama
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
scoubyz |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 28-11-2006 à 20:00:23 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
scoubyz | Sur le mag "l'acheteur" il parle du 5 décembre pour l'approvisionnement
Message édité par scoubyz le 28-11-2006 à 22:22:54 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
scoubyz | Oui mais pourquoi on ne voit pas le nom du site allemand? |
DrDooM | il suffisait de remonter un peu la page .........
informatoche |
|
DrDooM |
DrDooM | on peut croire qu'il y a rupture à la source, vu que le BenQ FP222W qui ressemble à deux gouttes d'eau au ProLite E2200WS-B1, les haut parleurs en moins, est également en rupture chez la plupart des revendeurs --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
le petit poucet | Chez top achat, ils doivent être réapprivisionnés dans 10-15 jours (info donné par un conseiller au tel) |
DrDooM | bah faut espérer, moi fin décembre je compte le prendre, ça me ferait chier de prendre un belinea en vga --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Écrans 22 pouce wide, pitch trop gros ? | Help !!! Comment diminuer résolution d'un wide? |
[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED |
Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? | Ecran 19" IIYAMA PLE1900S-S2 |
prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5ms |