Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5ms

n°342836
Slashdlx
Posté le 19-11-2006 à 16:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

beufemisateur a écrit :

j'ai un écran 24 en vga et un 20 en dvi et la différence se fait au niveau de la qualité d'affichage des polices. Sur le 20" en DVI c'est nickel mais sur le 24" on remarque une légère déformation des polices, icônes...  

rien de bien alarmant mais ça ce soit quand même donc prend plutôt un DVI  :)

:pfff:  Comment peut on comparer VGA/DVI sur 2 écrans DIFFERENTS !!!!!!

Si vous voulez voir la différence entre VGA et DVI IL FAUT FAIRE LES TESTS SUR LE MEME ECRAN.En quand même les testeurs d'écrans (je parle d'HFR les autres n'en parlent pas tout court) disent qu'il n y a pas de diff et que vous arivez en a trouver  :heink: .
Je suis passé d'un CRT 19 au 22" Fujitsu (double VGA) et franchement en bureautique j'ai rien vu,je trouve même + agréable un LCD qu'un CRT.

Message cité 1 fois
Message édité par Slashdlx le 19-11-2006 à 16:07:23
mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 16:05:56  profilanswer

n°342860
scoubyz
Posté le 19-11-2006 à 17:00:29  profilanswer

Tiens en parlant de 19'' CRT vers un 22'' Wide...

On parle souvent qu'un Wide n'est pas très haut...Mais combien y-a-t-il de différence en hauteur entre un Iilyama vision master pro 450 et un Iilyama 22" wide LCD,  
Je vois ça

http://img340.imageshack.us/img340/6985/size21vu.png

Mais ils s'agit des données LCD...Existe-il ce schéma entre CRT et LCD?

Mon utilisation est aussi pour photoshop, malgré de nombreuses heures sur BF2...

Merci

n°342862
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-11-2006 à 17:04:18  profilanswer

J'avais fait un calcul rapide, j'ai vaguement les résultats en tête, il me semble qu'un 22" Wide est a 0.3" de moins en hauteur qu'un 19". Tout ça en LCD bien sûr.

En CRT c'est pas comparable puisqu'il faut différencier taille de l'écran et taille de la partie visible.

n°342866
Slashdlx
Posté le 19-11-2006 à 17:22:11  profilanswer

scoubyz a écrit :

Tiens en parlant de 19'' CRT vers un 22'' Wide...

On parle souvent qu'un Wide n'est pas très haut...Mais combien y-a-t-il de différence en hauteur entre un Iilyama vision master pro 450 et un Iilyama 22" wide LCD,  
Je vois ça

http://img340.imageshack.us/img340/6985/size21vu.png

Mais ils s'agit des données LCD...Existe-il ce schéma entre CRT et LCD?

Mon utilisation est aussi pour photoshop, malgré de nombreuses heures sur BF2...

Merci

Un CRT il faut enlever 1"  un 19 ----> 18
Si tu as ton vision masteur devant toi et bien prend les mesures puis va comparer ici ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°342872
beufemisat​eur
Posté le 19-11-2006 à 17:34:26  profilanswer

Slashdlx a écrit :

:pfff:  Comment peut on comparer VGA/DVI sur 2 écrans DIFFERENTS !!!!!!

Si vous voulez voir la différence entre VGA et DVI IL FAUT FAIRE LES TESTS SUR LE MEME ECRAN.En quand même les testeurs d'écrans (je parle d'HFR les autres n'en parlent pas tout court) disent qu'il n y a pas de diff et que vous arivez en a trouver  :heink: .
Je suis passé d'un CRT 19 au 22" Fujitsu (double VGA) et franchement en bureautique j'ai rien vu,je trouve même + agréable un LCD qu'un CRT.

simplement par ce que je l'ai aussi testé sur le 20" et le résultat en était identique [:itm]

n°342875
Slashdlx
Posté le 19-11-2006 à 17:41:40  profilanswer

beufemisateur a écrit :

simplement par ce que je l'ai aussi testé sur le 20" et le résultat en était identique [:itm]

Et bien tu es le seul a constater ce résultat [:itm]

n°342883
scoubyz
Posté le 19-11-2006 à 18:07:42  profilanswer

Merci pour vos réponses en clair le passage c'est tout bénef...

n°342891
beufemisat​eur
Posté le 19-11-2006 à 18:37:01  profilanswer

Slashdlx a écrit :

Et bien tu es le seul a constater ce résultat [:itm]

je dois être le seul à pas avoir de la merde dans les yeux alors  :sol:

n°342897
Slashdlx
Posté le 19-11-2006 à 18:46:52  profilanswer

beufemisateur a écrit :

je dois être le seul à pas avoir de la merde dans les yeux alors  :sol:

C'est bien de croire en soi  :ange:

n°342916
equinox33
Posté le 19-11-2006 à 19:32:33  profilanswer

Bonjour

Une attache murale d'une distance au mur de 1 cm. Est-ce suffisant pour cet écran ?
Ceux qui ont l'écran peuvent-ils nous dire si c facile de démonter le pied pour l'accrocher ?

Attache murale ultra plate : http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] _id=378079

merci  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par equinox33 le 20-11-2006 à 01:02:35
mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 19:32:33  profilanswer

n°342925
JPMSHIVAS
Posté le 19-11-2006 à 19:52:38  profilanswer

equinox33 a écrit :

Bonjour

Une attache murale d'une distance au mur de 1 cm. Est-ce suffisant pour cet écran ?
Ceux qui ont l'écran peuvent-ils nous dire si c facile de démonter le pied pour l'accrocher ?

Attache murale ultra plate : http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] _id=378079

merci  :hello:

Bonjour,

Je viens de le monter sur un bras Ergotron, le modèle articulé à deux éléments, acheté rue du Commerce il y a plusieurs semaines.
C'est très facile sur le Iiyama 22, mais bizarrement, ce n'est pas décrit sur la notice. Alors, on y va doucement pour ne pas faire de bêtise.
Deux opérations sont à effectuer.
Premièrement, on déclique avec une lame de couteau très fine la plaque carrée centrale de plastique noir. Il faut effectuer la manoeuvre par le bas de cette plaque, et elle vient très facilement. On voit ainsi apparaitre les 4 trous de boulons noyés. C'est une fixation VESA 100 et non pas 75.
Ensuite, on retire l'articulation du support du pied. Il faut pour cela dévisser totalement les deux vis noires, embout cruciforme. Cette articulation une fois les deux vis retirées (complètement) se glisse par le bas et se retire complètement.

L'écran sur une fixation de ce type est très agéable, car on peux me mettre au niveau du bureau.

Pour l'écran par lui même, il est beau, bien fini, beaucoup trop lumineux en réglage de base (je suis descendu à 25 en luminosité !!). Je n'ai pas encore de carte graphique avec DVI, je l'ai donc branché en ordinaire.
Défaut constaté malgré tout : je l'utilise pour la photo et la vidéo (montage), donc je suis sensible à la qualité photographique. Il est très nettement plus clair en bas qu'en haut, quelque soit l'angle de vision et/ou l'orientation de l'écran. Dommage.
Peut-être que ce sera mieux en DVI quand je serais équipé !

En tout cas, je ne regrette pas mon achat.

n°343023
equinox33
Posté le 20-11-2006 à 01:03:36  profilanswer

n°343026
JPMSHIVAS
Posté le 20-11-2006 à 01:26:04  profilanswer

Je pense que oui, mais il faut savoir que une fois fixé avec ce support, l'écran ne sera plus du tout orientable. Il sera fixé au mur à un emplacement fixe.

A part cette remarque, je trouve que c'est bien.

n°343043
DoctorChou​chou
Posté le 20-11-2006 à 09:11:16  profilanswer

Pour tous ceux qui demandent " quel câble DVI choisir? DVI-I, DVI-D etc..."

La réponse est assez simple est corrigez-moi si je me trompe.

Pour passer de numerique à numerique (DVI-DVI), le plus simple est de prendre un DVI-D qui n'a pas de broches pour la convertion analogique.

Pour passer de numerique à analogique (DVI-VGA) via un adaptateur DVI-VGA, il faut un câble DVI-I pourvu de prises analogiques.

le DVI-A (DVI-Analog) qui transmet uniquement le signal analogique ;  
le DVI-D (DVI-Digital) qui transmet uniquement le signal numérique ;  
le DVI-I (DVI-Integrated) qui reprend (sur des broches séparées) le signal numérique du DVI-D et le signal analogique du DVI-A.  

Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface

Perso, j'ai commandé cet écran et un câble DVI-D le plus simple possible, pas besoin de broches en or ou de 24carats, le seul truc un peu utile est le blindage du cable si il passe a proximité d'emetteurs radio ou d'aimants (genre alimentation du pc)

Message édité par DoctorChouchou le 20-11-2006 à 09:14:27
n°343086
Fifou63
Posté le 20-11-2006 à 10:59:13  profilanswer

Bon alors j'ai reçu mon écran (en provenance de LDLC) vendredi.
Pour info, avant j'avais un écran Iiyama 19" CRT Vision Master Pro (dalle mitsubishi) que j'ai conservé en second écran (avec ma carte graphique X800 XT PE, je peux faire le double-écran et j'avais donc mon 19" avec un très vieux 15" Sony Trinitron de 1996 qui marche encore mais c'est trop petit :D ).
Eh bien quel changement ! Le 22" c'est grand, très grand, très très grand.
Je suis très content de ce 22", d'abord aucun pixel mort (ouf!), ensuite l'affichage est très "nette" (j'ai branché sur la prise VGA n'ayant pas encore acheté de câble DVI-D qui au passage n'est pas fournis ce que je trouve inadmissible pour ce prix).
Par contre, j'ai dû baisser la luminosité, ça explose les yeux sinon, notamment le blanc qui est "très blanc". J'ai dû aussi réglé les couleurs, je l'ai fait au pif avec mon 19" CRT à côté, les couleurs d'origine du 22" étant trop vifs à mon goût. Pas facile à régler.
Finalement après quelques heures d'utilisation (principalement avec le jeu WoW qui est compatible  format Wide) je commence à m'habituer à cet écran et j'adore la grande largeur !
Par contre, ma X800 XT PE n'arrive plus à suivre à cette résolution (les FPS sont quasiment divisées par 3) :(
Je suis obligé de baisser les détails graphiques (qui étaient tous au max avant).
Bon il y a des défauts :
- angle de vision du bas qui gène pas mal car j'ai un fauteuil basculant en arrière et donc on a la sensation de voir "bouger" l'écran, si je peux exprimer ainsi ;) J'ai résolu ce pb, en pivotant l'écran un peu plus bas.
- effets mura (pas sûr de l'ortho) c'est à dire qu'avec un fond noir, on voit de la lumière (auréole) en haut et en bas, mais ça ne se voit pas en dehors du fond noir de mon écran de veille.
Bon tous ces détails sont à relativiser car je viens d'un écran CRT (et un des meilleurs à tube trinitron), c'est une question d'habitude je pense.
Ah oui : aucune rémanence visible (du moins dans le jeu wow), et le noir et bien noir, et le blanc bien blanc et pas gris. Bref j'avoue avoir été agréablement surpris de ce côté là.
Voilà, je suis très content de mon achat, aucun regret ;)
Me reste plus qu'à acheter un câble DVI-D et je pourrai vous dire si je voir une réélle différence avec le VGA.
Pour le moment je trouve le VGA très satisfaisant : les polices ne bavent pas du tout, c'est très net à la résolution native.
C'est un très bon écran, très joli en noir (je le voulais noir justement), je ne regrette pas de l'avoir acheté car j'avais aussi des vues sur le Asus et je me disais qu'il faut attendre que l'asus sorte pour pouvoir comparer ces 2 écrans, mais j'ai pas eu le courage d'attendre et j'ai bien fait de ne pas attendre ^^. Bref foncez ! :D

n°343111
Myke30
Posté le 20-11-2006 à 12:45:03  profilanswer

Fifou63 a écrit :

- effets mura (pas sûr de l'ortho) c'est à dire qu'avec un fond noir, on voit de la lumière (auréole) en haut et en bas, mais ça ne se voit pas en dehors du fond noir de mon écran de veille.

Est ce que ce probleme d'auréole peut s'enlever si tu baisses la luminosité de l'écran?
car peut etre en baissant la luminosité on pourrait enlever ces bandes blanches ce qui serait bien pour les jeux trés dark.

merci.

n°343126
DoctorChou​chou
Posté le 20-11-2006 à 13:21:13  profilanswer

Je ne pense pas que ce soit une question de luminosité, c'est le rétro-éclairage qui est en cause.
Un moyen risqué mais efficace, est de démonter l'écran puis le remonter en ajustant la dalle comme il faut pour eviter l'entrée de lumière qui provoque ces auréoles.
J'ai vu sur le forum un gars qui a fait ca avec un Dell, et le résultat est nickel. Maintenant, il ne faut pas avoir peur !!!
perso, je pense que je ne le ferais pas, a moins que l'écran ne soit plus sous garantie ou que je gagne au loto pour pouvoir en racheter un si ca foire...

n°343167
DoctorChou​chou
Posté le 20-11-2006 à 15:35:22  profilanswer

L'écran vient d'arriver chez moi !!! C'est la fête...
J'ai hâte de finir le taf pour aller admirer ce iiyama de près car j'ai pas encore vu de 22"wide de mes propres yeux...
Prions pour que je n'ai pas de pixels morts...

n°343170
rxtx_2
Posté le 20-11-2006 à 15:36:27  profilanswer

DoctorChouchou a écrit :

J'ai hâte de finir le taf pour aller admirer ce iiyama de près car j'ai pas encore vu de 22"wide de mes propres yeux...

des photos! des photos!

n°343171
Fifou63
Posté le 20-11-2006 à 15:37:12  profilanswer

DoctorChouchou a écrit :

Attends-toi à un choc  :D  
Il est vraiment immense.

n°343172
DoctorChou​chou
Posté le 20-11-2006 à 15:39:07  profilanswer

Attend, attends !!!

Je bosse encore là... Snif...

Et le pire, c'est que j'ai déglingué mon numérique le mois dernier...
Y'aura peut-etre des photos, mais ce seront celles prises avec un mobile (1million de pixels quand meme)...

Et y a déjà pas mal de photos de postées (par shunklord entre autre) mais pourquoi pas une ou deux de plus !!! lol

Je viens de penser a un truc, ma copine voulait s'acheter des pompes ce soir, alors soit je vais voir l'écran et jme fais engueuler, soit je vais faire les magasins mais je vais avoir les boules... C'est dur la vie...

Message édité par DoctorChouchou le 20-11-2006 à 15:45:58
n°343174
Fifou63
Posté le 20-11-2006 à 15:42:28  profilanswer

Myke30 a écrit :

Est ce que ce probleme d'auréole peut s'enlever si tu baisses la luminosité de l'écran?
car peut etre en baissant la luminosité on pourrait enlever ces bandes blanches ce qui serait bien pour les jeux trés dark.

merci.

J'ai déjà baissé la luminosité et effectivement ça a bien atténué un peu ces "auréoles", mais encore une fois, ça ne se remarque pas beaucoup, je l'ai remarqué tout simplement parce que je viens d'une longue habitude du CRT 19" trinitron.
En tout cas, j'ai vite oublié tellement l'écran est énorme et favorise l'immersion dans le jeu, c'est magnifique quoi.
Par contre, j'ai pas testé de vidéo encore (je joue trop à wow  :whistle: ).
J'essaierai ce soir si j'ai le temps...

n°343176
Fifou63
Posté le 20-11-2006 à 15:44:04  profilanswer

Je peux aussi faire des photos mais j'ai pas de numérique, j'ai un portable, je vais tenté avec ça mais ça sera tout pourrave je pense...

n°343233
Myke30
Posté le 20-11-2006 à 19:15:01  profilanswer

Fifou63 a écrit :

J'ai déjà baissé la luminosité et effectivement ça a bien atténué un peu ces "auréoles", mais encore une fois, ça ne se remarque pas beaucoup, je l'ai remarqué tout simplement parce que je viens d'une longue habitude du CRT 19" trinitron.
En tout cas, j'ai vite oublié tellement l'écran est énorme et favorise l'immersion dans le jeu, c'est magnifique quoi.
Par contre, j'ai pas testé de vidéo encore (je joue trop à wow  :whistle: ).
J'essaierai ce soir si j'ai le temps...

aah d'accord merci pour ta reponse.
tu pourras faire une photo de cette aureole blanche si c'est possible bien sur  :jap:

n°343379
DoctorChou​chou
Posté le 21-11-2006 à 08:44:20  profilanswer

Bon, ca y est, j'ai déballé la bête.

Quand j'ai ouvert le carton, j'était tout fou, mais j'ai vite été calmé par la peur du pixel mort.

Première impression, c'est vrai que ca fait grand !!! J'avais un 19" CRT, et la différence ma parue plus impressionnante que je ne l'aurais pensé.

Pour le tester, j'ai emprunté le pc du frangin, les miens étant en cour de réparation et de montage. Il a une Radeon X300, ce qui m'a posé problème pour le mettre en résolution native, c'est un peu moisi comme CG. Je me suis donc mis en 1280x768 (je crois) et j'ai trouvé l'image plutot pas mal du tout.

J'ai ensuite fait un écran bleu, un rouge, un blanc et un noir, et j'ai remarqué que je n'avait pas de pixel mort, la joie m'envahi.
Le hic, c'est que quand j'ai testé l'écran noir, j'ai remarqué que l'effet mura se voyait pas mal, ca sa m'a saoulé et fait peur sur le coup...

Je test donc un DVD (et non DivX) assez sombre pour voir si c'est génant (Dubosc, j'vous ai pas raconté). Eh bien il est vrai que l'auréole se voit, je veux pas vous mentir, mais la qualité d'image est plutot nickel je trouve, et voir un spectacle en grand, c'est quand même plus kiffant.
Maintenant, j'ai comparé aux LCD 19" de mon pote et de mon frère (HP et Benq je crois), l'auréole est la même (Plus grande à cause de la taille de l'écran, normal quoi), donc ca m'a rassuré un peu n'étant pas un habitué du LCD mais du CRT.

Je n'ai pas eu le temps de tester de jeux ni de faire de photos car il fallait que j'aille acheter les chaussures de ma copines (pour ceux qui ont suivi ci-dessus).

Bilan :
  - Grand
  - Belle finition
  - Pas de rémanence remarquée
  - Contrastes profonds
  - Bon rendu de couleurs
  - Effet mura assez visible quand l'écran affiche du noir ou du très sombre. (Je pense que je vais tenter de le démonter pour y remedier mais c'est pas pour tout de suite)
  - J'ai pas testé le DVI ni de jeu.

Bref, je suis bien content de mon aquisition, ce qui me gène un peu, étant habitué au CRT, c'est le mura, mais apparement c'est comme sur les autres LCD (un bande fantôme peu visible de 2 à 5mm d'épaisseur qui occupe les 2/3 de la bande haute et basse de l'écran)... Et en même temps, ca ne se voit que si on y fait gaffe, dans le noir, et en affichant du noir. On oublie vite le mura quand on fait autre chose que regarder les détails de l'écran pour le critiquer...

Il me reste plus qu'à remonter mon PC, et je sens que je vais kiffer tout ca !!!

J'essaierai de prendre l'effet mura en photo, ce qui ne sera pas simple. Mais n'attendez pas les photos avant ce week-end...

Message édité par DoctorChouchou le 21-11-2006 à 08:57:15
n°343407
sbourdette
Posté le 21-11-2006 à 10:34:00  profilanswer

Bonjour je viens d'acheter cet écran, mais je n'ai pas les résolution 16/9 de disponible dans les propriete d'affichage.

Ma carte Graphique est une Matrox Millenium G450

Avez vous une idée ?

n°343415
DoctorChou​chou
Posté le 21-11-2006 à 10:46:47  profilanswer

Oui, change de carte graphique, ta matrox est trop vieille, elle n'affiche pas ce genre de format...

Et pour info, l'écran n'affiche pas en 16/9 mais en 16/10...

Message édité par DoctorChouchou le 21-11-2006 à 10:47:15
n°343417
Fifou63
Posté le 21-11-2006 à 10:51:24  profilanswer

sbourdette a écrit :

Bonjour je viens d'acheter cet écran, mais je n'ai pas les résolution 16/9 de disponible dans les propriete d'affichage.

Ma carte Graphique est une Matrox Millenium G450

Avez vous une idée ?

Ou alors essaie de mettre à jour avec le dernier driver pour ta carte-graphique, il est possible qu'il y a une mise à jour pour profiter du 16/10e (au moins en 2D, bureautique).

n°343420
Fifou63
Posté le 21-11-2006 à 10:55:44  profilanswer

Quant à l'effet mura, faut relativiser, on vient d'une longuer expérience d'écran CRT où ça n'existe pas cet effet.
Question d'habitude.
De plus, en baissant la luminosité (de tout de façon tout le monde le fait car c'est trop lumineux d'origine), ça diminue aussi fortement cet effet mura.
D'autre part, on oublie quand même assez vite, il est rare de le remarquer, on n'est pas tous les jours 24h/24 en train de regarder des images noires ;)

n°343442
DoctorChou​chou
Posté le 21-11-2006 à 12:03:00  profilanswer

Ok, c'est comme je l'ai expliqué, j'essaierai quand meme en baissant la luminosité pour voir...

n°343479
jamyoann
Posté le 21-11-2006 à 13:44:39  profilanswer

Bonjours a tous, depuis que j'ai cet écran, reçu le 15/11, j'étais en vga, pas de cable DVI, l'écran se floutait a chaque sortie de jeu surtout. assez énervant.

Je me suis donc décidé a prendre un cable DVI, installé hier matin; et la c'est nikel, pu de problème de flou, j'ai même l'impression que les polices sont plus nets. Et dans les jeux quand une image du jeu est en 4/3 (menu part exemple) bas sa se cale en 4/3, c'est pu tout étiré, et sa repasse en 16/10 en lançant une partie.

Personnellement je suis ravi du DVI, pour ceux qui ne voit pas de différence, bas pour moi c'est bon, sa a réglé mes problèmes.  :o

n°343535
Myke30
Posté le 21-11-2006 à 16:28:51  profilanswer

donc en gros si je lis ces quelques avis tout le monde en est content!!!j'ai l'impression que cette écran est mieux que le Samsung SyncMaster 225BW!!!je sens que je vais faire flamber la carte bleue!!! :ange:

Message édité par Myke30 le 21-11-2006 à 16:29:22
n°343536
scoubyz
Posté le 21-11-2006 à 16:30:50  profilanswer

c'est possible d'avoir un screenshot d'un jeu 4/3 sur cette ecran...je veux me rendre compte avant un achat prochain. merci

n°343561
freboliv
Posté le 21-11-2006 à 17:41:57  profilanswer

C'est vrai qu'a 332€ c'est tentant...(sans le DVI :) )
Soupir....:ange:
Freb

n°343574
DrDooM
Posté le 21-11-2006 à 18:11:32  profilanswer

perso le DVI a son intérêt comme on peut le lire plus haut. heureusement l'étudiant a trouvé un ptit job qui lui paiera son cadeau de noël ^^

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°343576
Slashdlx
Posté le 21-11-2006 à 18:14:18  profilanswer

DrDooM a écrit :

perso le DVI a son intérêt comme on peut le lire plus haut. heureusement l'étudiant a trouvé un ptit job qui lui paiera son cadeau de noël ^^

L'intérêt du DVI c'est la conversion en 4/3 avec bandes noires dans les rares jeux incompatible sinon..  :ange:

Message édité par Slashdlx le 21-11-2006 à 18:14:46
n°343594
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 21-11-2006 à 18:33:31  profilanswer

L'avantage d'avoir à la fois le dvi et le vga c'est qu'on peut brancher son ecran sur 2 pc en même temps et switcher comme on veut. Pratique pour ceux qui montent des pc et qui veulent utiliser leur pc en même temps.

Sinon finalement je n'achèterai pas d'écran 22" je dois recevoir demain 2 écrans tft 19" iiyama (ProLite E1900S-B2)
  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gatchan77 le 21-11-2006 à 18:33:58
n°343599
Slashdlx
Posté le 21-11-2006 à 18:44:48  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

L'avantage d'avoir à la fois le dvi et le vga c'est qu'on peut brancher son ecran sur 2 pc en même temps et switcher comme on veut. Pratique pour ceux qui montent des pc et qui veulent utiliser leur pc en même temps.

Sinon finalement je n'achèterai pas d'écran 22" je dois recevoir demain 2 écrans tft 19" iiyama (ProLite E1900S-B2)
  :)

Y a pas forcément besoin de DVI pour avoir 2 entrées,j'ai 2 ports VGA sur le Fuji et on switch via l'OSD.  ;)

n°343607
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 21-11-2006 à 19:07:22  profilanswer

oui mais tu cherches la petite bête là ...  :pt1cable:  

Puis 2 ports vga sur un ecran c'est pas courant. Autant avoir un dvi à la place ...

n°343609
Slashdlx
Posté le 21-11-2006 à 19:10:03  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

oui mais tu cherches la petite bête là ... :pt1cable:  

Puis 2 ports vga sur un ecran c'est pas courant. Autant avoir un dvi à la place ...

Euuh nan c'est juste pour info.Ensuite ne pas prendre de DVI te fait gagner minimum 50 Euros voir 150 si tu ne prends pas l'HDCP.
Spas négligeable a mon avis.

n°343618
DrDooM
Posté le 21-11-2006 à 19:25:34  profilanswer

slashdlx et Gatchan77 vous avez trouvé les 2 raisons pour lesquelles je veux prendre le Dual : je suis joueur et j'ai 2 configs à brancher dessus ^^

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Écrans 22 pouce wide, pitch trop gros ?Help !!! Comment diminuer résolution d'un wide?
[Edit] LCD 22pouces à 299€ chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W)[Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED
Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ????Ecran 19" IIYAMA PLE1900S-S2
prob ecran LCD DVI[résolu]Quel LCD choisir ?
Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5ms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)