| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 15:38:55 ![]() ![]() |
k'stor | Salut, j'ai l'impression que les prix sont remontés, quelqu'un saurait où on le trouve à moins de 650€ ? |
kingbaja | Oki merci Aldayo, je vais donc commander |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
fizbuzzle | Bonjour,
|
brolysan2 | rien constaté de tel pour ma part. |
la_taupe myope-la-boum | Faudra que je fasse le test "couleurs saturées sur fond gris". Mais à l'usage, j'ai jamais rien vu qui ressemble à ça moi non plus...
Si, un peu sur image sombre et/ou avec si les lumières sont vives. La finition c'est du demi-mat, déjà trop brillant pour moi |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Idem, j'ai pas relevé ce genre de problème ! |
zanbarbone |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 19:54:10 ![]() ![]() |
kingbaja | Yop, j'ai l'ecran depuis 2 j et j'adore !!!
|
fizbuzzle | Merci pour vos retours !
|
Ludovicool | Merci pour les retours oui.
|
fizbuzzle |
|
Pipould's | Ya toujours mon test au pire hein ^^ |
brolysan2 | mon seul regret est pour les jeux, malgré une GTX970, obligé de descendre ren résolution... |
Ludovicool | Ton test Pipould's ?
|
capcop Geek jusqu'au trognon | salut à tous.
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le Phillips ne supporte que 30Hz en HDMI !!
|
capcop Geek jusqu'au trognon | ok, merci.
Message édité par capcop le 10-01-2016 à 19:53:13 --------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 10-01-2016 à 20:09:14 |
la_taupe myope-la-boum |
Pipould's |
dd92300 | il y a une promo sur une TV philipps en 49 en uhd et moins de 600 euros
Message édité par dd92300 le 11-01-2016 à 11:43:00 |
boisselaz | J'ai lancé un topic un peu plus généraliste pour essayer de trouver notre bonheur en 4k 40 pouces.
|
zanbarbone | tu devrais élargir à du plus de 40", parceque quite à passer à une tv, autant voir plus large; surtout qu'en 4k, une tv va la plupart du temps se chercher sur de grandes diagonales --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Justement, l'intérêt de passer à 46" au lieu de 40" c'est de la mettre à 90/95cm au lieu de 70/75cm ! |
boisselaz | sur un bureau c'est difficile à mettre en place |
fizbuzzle | une petite photo :
|
popjl |
--------------- On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature. |
brolysan2 | j'ai le même symptômes, je pensais que cela pouvait venir de ma partie vidéo, mais à priori, pas le seul. Pas gênant, juste surprenant des fois. |
capcop Geek jusqu'au trognon | j'ai pareil au démarrage du PC sur la page de login windows,
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
Silmarys | Voilà un gif animé qui montre ce qu'implique le fait que les pixels ne soient pas carrés (les pixels sont 1,77% plus larges que haut).
|
le_merou | Quel bel homme.
Message cité 1 fois Message édité par le_merou le 23-01-2016 à 13:12:19 --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
la_taupe myope-la-boum | Amusant (enfin, un peu triste mais pas très grave) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |