| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 13:22:36 ![]() ![]() |
kingbaja | Oki merci |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
brolysan2 | plus personne ne teste cet écran alors? |
brolysan2 |
|
brolysan2 | 2*40!? non??? je me croyais un grand malade mais là, battu à plate couture Message édité par brolysan2 le 30-12-2015 à 13:48:44 |
HellOfHeaven | Le pieds d'origine est vraiment naze, faut se le dire Message édité par HellOfHeaven le 30-12-2015 à 17:35:47 --------------- < Mes topics de vente : hardware / laptop > |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 17:35:16 ![]() ![]() |
brolysan2 |
|
HellOfHeaven |
brolysan2 | oui, avec environ 80cm, ca passe plutot bien, agréable même |
brolysan2 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Vu que c'est du 110DPI, c'est pas du Retina donc les pixels ne sont pas moins visible en bureautique qu'un 27" 2560*1440 ! |
brolysan2 |
|
brolysan2 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | L'intérêt est surtout d'utiliser les 3840*2160pixels en 2D (bureautique, etc) à la place d'une config multi-écrans !! |
brolysan2 | je ne comprends pas non plus l’intérêt des ! en permanence à chacune de tes réponses. Pas de point sur ton clavier? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si si... |
lechariotdor ô led ô désespoir |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour les jeux, c'est moins bien qu'un triple screen, c'est sur.
|
seph67 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | toujours pas d'alternative a cet ecran (4k entre 36 et 40 pouces) en IPS pour les graphistes ? |
Addwyn |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 03-01-2016 à 18:12:27 |
Addwyn |
Message édité par Addwyn le 03-01-2016 à 22:53:56 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si le câble TB a physiquement le même format qu'un câble miniDP, c'est absolument pas interchangeable !!
|
kingbaja | Merci pour la réponse, les cables thunderbolt c'est comme un cable minidp to mini dp non ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Physiquement oui, mais c'est un protocole différent donc incompatible ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | HDMI : 4K@30Hz
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |