Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC

n°826263
stefx2
Posté le 18-05-2015 à 16:47:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
excellent test ici:
https://pcmonitors.info/reviews/phi [...] rettyPhoto


Message édité par stefx2 le 18-05-2015 à 16:49:21
mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 16:47:27  profilanswer
 

n°826273
skYfIrE
Posté le 18-05-2015 à 18:37:53  profilanswer
 

@ Same,
On va en rester là pour éviter de trop de s'éparpiller ;)  
 
@ stefx2,
Oui pas mal comme test assez poussé, il en revient un peu aux mêmes conclusions que nous : manque de saturation des couleurs mais dans le fond un écran pas si mal avec des défauts comme une dalle Glossy qui peut générer des reflets dans une pièce éclairée, le système PWM qui peut ne pas convenir à certains utilisateurs, une réactivité pas toujours au top (donc pas un écran pour les purs gamers mais un des meilleurs en dalle VA), et un piqué d'image moins impressionnant que si tu avais une diagonale plus petite. Un point de vue intéressant qui vient souligner un excellent contraste et une excellente gestion des zones sombres.  
 
Je garde l'impression que pour avoir mieux, il faut y mettre beaucoup plus cher. Quel dommage qu'il n'y ait aujourd'hui qu'un seul et unique modèle toutes marques confondues :sweat:


Message édité par skYfIrE le 18-05-2015 à 18:39:12

---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°826275
stefx2
Posté le 18-05-2015 à 18:53:33  profilanswer
 

Bien résumé, je dois recevoir le mien cette semaine, j'ai hâte!

n°826402
Shadow9558​0
Posté le 19-05-2015 à 22:14:45  profilanswer
 

Au fait zanzarbone ça donne quoi les calibrations ? :)  
 
Depuis le test indiqué sur cette page je me suis remis à bidouiller l'écran. Je me rend compte qu'avec certains paramètres on arrive à atteindre encore plus de détails dans l'image... Le changement de gamma aide à obtenir des couleurs plus saturées mais en contrepartie il y a de légères pertes de détail. Pas facile à gérer tout ça.
 
Pour savoir si les mesures sont plutôt homogènes ça donne quoi vos paramètres d'image chez vous ? Avec ou sans sonde ?
Moi j'ai pris les mêmes que ceux de tftcentral. J'aime bien la luminosité à 34 qui rend l'image douce et plutôt contrastée. A mon avis les couleurs sont un peu trop froide (j'ai un blanc "clinique" ) mais je trouve qu'avec une image plus chaleureuse on perd en contraste. Faudrait trouver une image un peu plus chaude en conservant un excellent contraste mais dur sans sonde.


Message édité par Shadow95580 le 19-05-2015 à 22:24:26
n°826418
zanbarbone
Posté le 19-05-2015 à 23:47:47  profilanswer
 

j'ai reçu la sonde tout à l' heure, pas encore testée :)


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°826419
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 19-05-2015 à 23:52:42  profilanswer
 

T'as prévu de la faire tourné ? :D

n°826421
zanbarbone
Posté le 19-05-2015 à 23:57:09  profilanswer
 

oui, entre moi et moi :D


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°826442
Shadow9558​0
Posté le 20-05-2015 à 11:41:20  profilanswer
 

Je pense que je vais acheter la même sonde que toi zanzarbone. C'est dommage d'avoir un écran qui parfaitement calibré fait des merveilles et ne pas pouvoir en profiter...  
 
Surtout qu'en bidouillant l'écran, si je prend la foret du jeu tomb raider en référence elle devient soit bleue, soit jaune soit verte :D Les trois images sont très belles mais sans image de référence on est un peu déstabilisé.  
 
En tout cas je remarque que pour le jeu ou les films, la luminosité à 100 c'est pas mal. L'image m'apparaît plus détaillée.  
 
Je reviendrai avec des mesures s'il le faut :p

n°826445
lechariotd​or
ô led ô désespoir
Posté le 20-05-2015 à 12:13:22  profilanswer
 

Doublon


Message édité par lechariotdor le 20-05-2015 à 12:14:11
n°826446
lechariotd​or
ô led ô désespoir
Posté le 20-05-2015 à 12:13:37  profilanswer
 

Par rapport au test sur pcmonitors.info, l'image est-elle vraiment aussi sombre sur les bords ? Parce que la ça ressemble à rien  :lol:  
J'imagine qu'en jeu ou en film ça se voit pas, mais en bureautique, programmation tout ça ou y'a beaucoup de fond uni, ca rend vraiment comme ça ?  :ouch:  
 
https://pcmonitors.info/wp-content/uploads/2015/05/BDM40-multi-tasking.jpg


Message édité par lechariotdor le 20-05-2015 à 12:14:50
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 12:13:37  profilanswer
 

n°826448
hifibuff
Posté le 20-05-2015 à 12:21:45  profilanswer
 

Ça ne me gênait personnellement pas, mais oui, ça rend comme ça "en vrai"


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°826452
zanbarbone
Posté le 20-05-2015 à 12:55:04  profilanswer
 

Mais euuuuu, mon pseudo c'est zanBarbone!!  [:hidetoshirra]  
 
 :D


Message édité par zanbarbone le 20-05-2015 à 12:56:46

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°826465
Shadow9558​0
Posté le 20-05-2015 à 15:24:22  profilanswer
 

Ca sonnait mieux pourtant zanzar :p (ça marche ;) )
 
Sinon lechariot dor au début j'avais un peu peur de me retrouver avec l'image que tu as posté. Mais au final, lorsque j'ai reçu l'écran ça ne faisait pas du tout comme ça de mon côté !  
 
Je n'aperçois quasiment pas de bords sombres en bureautique, il faut vraiment que j'affiche des fond unis très colorés (avec uhdpixel) pour le voir et ça ne  faisait pas comme sur ton image.  
 
Par contre, sur certaines situations bien particulières et rares en bureautique je pouvais avoir un résultat comme celui-là. Mais aussi vite vu aussi vite oublié.  
 
L'homogénéité de cet écran varie pour chaque dalle, certain ont des écarts de luminosité plus grands que d'autres. Si vraiment c'est insupportable pour toi, tu pourras toujours te rabattre sur le smartuniformity qui diminue le problème.  
 
Mais bon tu verras sur place ;)


Message édité par Shadow95580 le 20-05-2015 à 15:26:11
n°826467
xano91420
Posté le 20-05-2015 à 15:36:10  profilanswer
 

salut les gas
petite question pour ceux qui ont l’écran
rencontrer vous des problèmes avec l’entrée hdmi la plus en bas (hdmi mhl)
quand je branche mon mac dessus je pers la connexion ou elle saute ou sa affiche des fioritures de toutes les couleurs

n°826478
Samesama
Posté le 20-05-2015 à 16:19:25  profilanswer
 

oui j'avais eu la meme chose sur mon mac pro avec cet écran ^^

n°826480
xano91420
Posté le 20-05-2015 à 16:23:32  profilanswer
 

pour toi c quoi le mac pro qui ne sait pas gerer la reso?
avais tu essayer sur l'autre port hdmi?

n°826485
Samesama
Posté le 20-05-2015 à 16:31:33  profilanswer
 

non j'ai commandé un cable DP et c'est bon plus de probleme :)

n°826486
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 20-05-2015 à 16:33:15  profilanswer
 

MacPro 2009 avec la GT120 d'origine : 3840*2160@30Hz en DP avec un adapt miniDP-DP (pas d'HDMI sur la CG)
Sur la GTX670 (origine PC) : 60Hz sur le DP et 30Hz sur l'HDMI. (pas testé le HDMI MHL)

 

Par contre, quand je réveille le MP, l'écran en DP à un temps de retard de 2/3 secondes sur celui branché en HDMI !
Chose bizarre, j'avais mi un écran sur la GTX670 et un autre sur la GT120 : j'avais des saccades sur VLC.
Depuis que j'ai branché les deux sur la GTX670 : plus de saccades !!


Message édité par aldayo le 20-05-2015 à 16:34:40
n°826499
Samesama
Posté le 20-05-2015 à 18:00:55  profilanswer
 

tu dois avoir de l'ancien DP sur ton MP 2009 :/

n°826500
tyrlion
Posté le 20-05-2015 à 18:07:14  profilanswer
 

Salut à tous , j'ai reçu le mien aujourd'hui, première impression c'est géant :D  j'ai  90 /100 de recul donc ça passe, sinon j'ai pas mal de clouding je dirais dans les 4 coin, plus prononcer dans le coin gauche et droit, et en Smart Uniformity j'ai une espèce de barre étrange qui apparais sur toute les couleurs sauf le noir je voie pas trop donc je sais pas ... Elle fais quasi toute la longueur en haut de la dalle et sur le coté gauche moins prononcer, j'ai vu que d'autre personne sur le Forum on eux le même problème étrange tout de même :??:  j'hésite a l'échanger du coup  :whistle:  
pour ce qui est du rendu c'est pas mal du tout et le contraste est vraiment agréable :jap:  
je vous met 3 photo prise par un appareil photo Sony Lens g
 
Photo prise Dans le noir avec Smart Uniformity l'appareil photo accentue beaucoup le problème, c'est beaucoup moins accentuer en vrai. : http://www.noelshack.com/2015-21-1 [...] c06185.jpg
Sur fond blanc : http://www.noelshack.com/2015-21-1 [...] c06182.jpg
sur fond vert : http://www.noelshack.com/2015-21-1 [...] c06183.jpg
 :hello:

n°826501
skYfIrE
Posté le 20-05-2015 à 18:14:24  profilanswer
 

Un nouveau test : http://www.kitguru.net/peripherals [...] or-review/  
 
Sinon pour tyrlion,
bah non c'est pas admissible ton truc, va falloir le renvoyer :sweat:  
 
Same est de retour,
Déjà terminé le Witcher III ? :D


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°826506
Shadow9558​0
Posté le 20-05-2015 à 18:34:08  profilanswer
 

tyrlion a écrit :

Salut à tous , j'ai reçu le mien aujourd'hui, première impression c'est géant :D  j'ai  90 /100 de recul donc ça passe, sinon j'ai pas mal de clouding je dirais dans les 4 coin, plus prononcer dans le coin gauche et droit, et en Smart Uniformity j'ai une espèce de barre étrange qui apparais sur toute les couleurs sauf le noir je voie pas trop donc je sais pas ... Elle fais quasi toute la longueur en haut de la dalle et sur le coté gauche moins prononcer, j'ai vu que d'autre personne sur le Forum on eux le même problème étrange tout de même :??:  j'hésite a l'échanger du coup  :whistle:  
pour ce qui est du rendu c'est pas mal du tout et le contraste est vraiment agréable :jap:  
je vous met 3 photo prise par un appareil photo Sony Lens g
 
Photo prise Dans le noir avec Smart Uniformity l'appareil photo accentue beaucoup le problème, c'est beaucoup moins accentuer en vrai. : http://www.noelshack.com/2015-21-1 [...] c06185.jpg
Sur fond blanc : http://www.noelshack.com/2015-21-1 [...] c06182.jpg
sur fond vert : http://www.noelshack.com/2015-21-1 [...] c06183.jpg
 :hello:


 
Tu es sur que c'est du clouding ? Ça ne serait pas plutôt des coins légèrement "décolorés" ? Si c'est le cas alors ce n'est pas du clouding mais du gammashift je crois.  
 
J'avais jamais fait attention a cette barre mais je viens de tester et sur des fonds unis ben je la vois aussi en smartuniformity... mais comme je n'utilise jamais ce mode...

n°826509
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 20-05-2015 à 18:50:25  profilanswer
 

Samesama a écrit :

tu dois avoir de l'ancien DP sur ton MP 2009 :/


 
Un GT120, c'est du DP1.1 donc je savais que ça ne gèrerai pas le UHD@60Hz :D
 
Je cherche une CG au moins aussi perf que la GTX670, silencieux, maxi du 2*6pin pour alimenter et avec 2 ports DP 1.2 :D
 
Comme ça, j'aurai du 60Hz sur les deux écrans !!  
 
Le seul truc que j'ai trouvé, c'est une ATI 7870 à 210€ sur amazon qui est 10 à 30% moins perf que la mienne  :o  
 
Pour info, je veux pas trop rajouter avec la vente de ma GTX670 (100€) donc je cherche un truc vers les 130/150 grand maxi !
 
Sinon, je rajoute une autre CG premier prix Nvidia avec un port DP1.2 (mais 3 CG, ça commence à faire beaucoup :D )

n°826517
Samesama
Posté le 20-05-2015 à 19:26:52  profilanswer
 

la 960 ferai pas l'affaire ? j'ai pas check les prix
 
sinon renvoi le ton ecran c'est trop visible la :x  
 
The witcher pas encore :p mais putain il pète le jeux !!!! il passe bien avec mes titan X ! au cas ou si quelqu'un a une licence steam gift, j'ai une licence GOG pour le jeux en echange :)

n°826532
tyrlion
Posté le 20-05-2015 à 20:40:25  profilanswer
 

Shadow95580 a écrit :


 
Tu es sur que c'est du clouding ? Ça ne serait pas plutôt des coins légèrement "décolorés" ? Si c'est le cas alors ce n'est pas du clouding mais du gammashift je crois.  
 
J'avais jamais fait attention a cette barre mais je viens de tester et sur des fonds unis ben je la vois aussi en smartuniformity... mais comme je n'utilise jamais ce mode...


 
Je sais pas trop et sincèrement j'ai même pas envie de prendre une mire et de regarder si c'est bien l'un ou l'autre, quoi qu'il en soit sa se voie et c'est chiant.  J'en ai la de renvoyé mes moniteur pour des trucs inacceptable comme ça.. Après peux être que d'autre ni prête guère attention, mais pour moi ce n'ai pas acceptable de voir ça sur n'importe quel techno de dalle que se sois VA, IPS, TN,  la ou j'ai eux le moins de problème bizarrement et ironiquement :cry:.
 
J'ai tester pas mal de moniteur et de concepteur (Eizo) (Foris 2421) LG (29ea93) IIama (X2783HSU-B1) Samsung (S34E790C) AOC (u3477Pqu)  LG pour moi et de loin les pires! Un SAV incompétent et minable, je vais vous postez une photo de ce qu'il n'avais pas déceler après trois jours sois disant de test intensif : http://www.noelshack.com/2015-21-1 [...] c03505.jpg
 
Bref un petit coup de gueule au concepteur qui se lâche bien depuis un bon moment déjà avec des normes de plus en plus basse, et il se gave en nous vendant de la merde!
 
Qu'une chose à dire vive le Oled avec espoir que les moniteur 27 +/ 40 arrive très bientôt a des prix abordable.

n°826533
hifibuff
Posté le 20-05-2015 à 20:42:14  profilanswer
 

tyrlion a écrit :

Salut à tous , j'ai reçu le mien aujourd'hui, première impression c'est géant :D  j'ai  90 /100 de recul donc ça passe, sinon j'ai pas mal de clouding je dirais dans les 4 coin, plus prononcer dans le coin gauche et droit, et en Smart Uniformity j'ai une espèce de barre étrange qui apparais sur toute les couleurs sauf le noir je voie pas trop donc je sais pas ... Elle fais quasi toute la longueur en haut de la dalle et sur le coté gauche moins prononcer, j'ai vu que d'autre personne sur le Forum on eux le même problème étrange tout de même :??:  j'hésite a l'échanger du coup  :whistle:
pour ce qui est du rendu c'est pas mal du tout et le contraste est vraiment agréable :jap:
je vous met 3 photo prise par un appareil photo Sony Lens g

 

Photo prise Dans le noir avec Smart Uniformity l'appareil photo accentue beaucoup le problème, c'est beaucoup moins accentuer en vrai. : http://www.noelshack.com/2015-21-1 [...] c06185.jpg
Sur fond blanc : http://www.noelshack.com/2015-21-1 [...] c06182.jpg
sur fond vert : http://www.noelshack.com/2015-21-1 [...] c06183.jpg
 :hello:

 

Cette histoire de barre quand on active ou pas le smart uniformity est quand même très étrange...J'avais exactement le même souci sur le deuxième écran que j'avais recu - le premier avait un pâté de pixels morts mais pas ce phénomène ci. Au passage, il avait aussi un clouding très prononcé, tout à fait comme le tien hélas. Pour ma part, j'ai jugé ça inacceptable et donc renvoyé :jap:

 

Ce serait bien d'avoir un retour officiel de la part de Philips sur ce problème de barres et qui semble toucher beaucoup d'écrans, plutôt les récents d'ailleurs.


Message édité par hifibuff le 20-05-2015 à 20:44:30

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°826542
skYfIrE
Posté le 20-05-2015 à 21:11:17  profilanswer
 

J'ai quand même l'impression que les réglages sont bien poussés à fond pour montrer du clouding aussi forcé. Après perso je vois ça sur mon exemplaire, je le renvoie, c'est pas compliqué. Que ce soit la 1ère ou la énième fois, Philips n'y ait pas pour pas grand chose, c'est juste qu'en tirer les coûts vers le bas en rendant accessible ce genre de matos, on arrive à se retrouver avec des problèmes pareils.


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°826546
hifibuff
Posté le 20-05-2015 à 21:25:49  profilanswer
 

J'imagine bien que ce n'est pas Philips qui produit la dalle, peut être même n'est-ce que du "rebranding" d'un écran conçu et assemblé par un partenaire.
Toujours est-il qu'il y a quand même un souci avec cette histoire de bandes noires tout autour de l'écran en mode Smart Uniformity et que cela semble toucher pratiquement tous les nouveaux acquéreurs...Puisqu'il y a marqué Philips sur la boite et sur l'écran, ce serait bien qu'ils analysent le problème et communiquent officiellement là-dessus, qu'ils y soit à 100% pour quelque chose ou à 0%, ça ne change rien.

 

Quant au clouding, je ne sais pas quels sont les réglages de notre ami, mais pour le 2e que j'ai renvoyé, le clouding était vraiment marqué même à 20-30 de luminosité alors que mon premier exemplaire n'en souffrait absolument pas.


Message édité par hifibuff le 20-05-2015 à 21:43:19

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°826548
ytup
Posté le 20-05-2015 à 21:27:54  profilanswer
 

Petit problème technique...
Carte vidéo GTX580 4Go : écran HD en 120 Hz branché en DVI
Carte vidéo GT730 2Go : 2 écrans : écran 2560x1600 branché en DVI & écran Philips BDM4065UC branché en HDMI que je ne parviens pas à passer à plus que 2048x1080. Je n'arrive pas à accéder à l'UHD. :??:  
Je ne parviens pas non plus à passer les écrans branchés sur la 730 en 30Hz, tout est bloqué en 60Hz et je n'ai pas trouvé où avoir le choix de passer en 30 Hz (on ne me propose que 60 Hz).
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. :)

n°826549
tyrlion
Posté le 20-05-2015 à 21:31:22  profilanswer
 

Les photos on étais prise avec 34 de luminosité  :D

n°826564
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 20-05-2015 à 22:39:48  profilanswer
 

Samesama a écrit :

la 960 ferai pas l'affaire ? j'ai pas check les prix
 


 
200/220€ neuve, un poil moins perf que la 670 et on en trouve pas encore d'occaz mais oui, 3 ports DP1.2 et HDMI2, c'est pas mal niveau sortie !
 
Donc rajouter 120€ pour changer ma CG juste pour avoir une sortie DP1.2 de plus : pas moyen (même si la conso est presque divisé par deux, c'est vrai)

n°826565
Samesama
Posté le 20-05-2015 à 22:40:15  profilanswer
 

par contre je rebondi rapidement sur l'oled :p  
 
je pense qu'avec le temps tout le monde a compris que l'oled amènera son lot de problème aussi ;) faut pas s'attendre à des miracles à ce niveau la !  
 
puis bon va falloir 5 ou 6 génération pour que les constructeur maîtrise parfaitement les bouzins !

n°826566
Samesama
Posté le 20-05-2015 à 22:41:52  profilanswer
 

aldayo a écrit :


 
200/220€ neuve, un poil moins perf que la 670 et on en trouve pas encore d'occaz mais oui, 3 ports DP1.2 et HDMI2, c'est pas mal niveau sortie !
 
Donc rajouter 120€ pour changer ma CG juste pour avoir une sortie DP1.2 de plus : pas moyen (même si la conso est presque divisé par deux, c'est vrai)


 
 
oui malheureusement va falloir attendre la prochaine serie ou mettre plus d'argent :/ ou attends la serie des 3XX de ATI !

n°826568
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 20-05-2015 à 22:45:52  profilanswer
 

Finalement, à 100€ d'occaz, j'ai fait une bonne affaire avec mon ASUS GTX 670 pour son très bon rapport perf/prix !! (avec un SSD vertex 3 120Go offert)
 
Pour doubler les perf, me faudrai une GTX970 mini non ? (donc 350€ :D )

n°826573
Shadow9558​0
Posté le 20-05-2015 à 23:13:51  profilanswer
 

De mon cote j ai commence a calibrer l'ecran avec les mesures de references : 120 en luminance blanc, contraste max, 6500k...  
 
La sonde se debrouille bien toute seule... mais les resultats sont un peu decevant. Le contraste est a 2286 : 1 seulement :(  
 
Faut reconnaitre les nuances de couleur et le gamma sont devenus parfaits. Sauf que depuis les noirs affichent du vert sur les bords et je me retrouve avec un noir à 0,05... moueeeee
 
A votre avis comment conserver un contraste de fou et des noirs profonds sans dénaturer l image ? Je suis "bloqué" selon vous ?

n°826608
Samesama
Posté le 21-05-2015 à 07:36:11  profilanswer
 

essaye de diminuer la luminance à 90 (à par si tu aime vraiment la luminosité)

n°826648
Shadow9558​0
Posté le 21-05-2015 à 11:20:31  profilanswer
 

Merci Same je vais tester ça :)  
 
En essayant d'être plus précis, j'ai donc calibré l'écran avec la i1 display pro. J'ai réinitialisé l'écran avant de faire les mesures. J'ai mis la luminance de noir en natif, j'ai essayé de changer la valeur manuellement mais le logiciel me bloque à 0,3 cd/m², sauf qu'avec ce type de valeur on dépasse pas 1000 : 1 en contraste :o  
 
J'ai utilisé la norme V2 et pas la V4, j'ai utilisé la correction contre les lumières parasites, j'ai laissé la sonde tout régler à ma place en utilisant le jeu de patch le plus étendu.  
 
J'ai testé plein de paramètres et je suis arrivé par hasard à 3600 : 1 mais je n'ai pas sauvegardé le profil et je ne sais plus comment j'ai fait :lol:  
 
Pour les bords verts sur les noirs, si j'essaye après calibrage de remettre les anciens paramètres manuellement ben ils restent alors que je n'avais pas ça avant ! C'est comme si les paramètres OSD avaient moins d'impact car monopolisé par la sonde :??:  
Par contre dans une pièce éclairée, c'est moins perceptible.  
 
Je dois avouer qu'après calibration l'image est plus détaillée... Assassins creed unity devient plus vivant, la forêt dans tomb raider retrouve son identité, on sent qu'on est revenu vers la neutralité :p


Message édité par Shadow95580 le 21-05-2015 à 11:22:52
n°826656
michael777
Posté le 21-05-2015 à 11:55:39  profilanswer
 

Samesama a écrit :

essaye de diminuer la luminance à 90 (à par si tu aime vraiment la luminosité)


 
90 cd c'est vraiment très bas.  
120, c'est dans la norme, c'est fréquemment utilisé comme valeur et ca n'a rien d'excessif.

n°826657
michael777
Posté le 21-05-2015 à 11:56:43  profilanswer
 

hifibuff a écrit :

Ça ne me gênait personnellement pas, mais oui, ça rend comme ça "en vrai"


 
c'est étonnant parce que les tests parlent d'une bien meilleure uniformité.
la photo ne fait pas envie pour le coup, je pense que c'est plus un problème de photo, enfin j'espère

n°826661
Samesama
Posté le 21-05-2015 à 12:30:05  profilanswer
 

moi j'aime bien régler le PB à 90 :).

n°826662
michael777
Posté le 21-05-2015 à 12:32:18  profilanswer
 

Samesama a écrit :

moi j'aime bien régler le PB à 90 :).


 
c'est un choix!
ca reste bas et très peu utilisé.
 
le plus souvent c'est 120-140

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran philips 223v5 non reconnu[RESOLU]Casque Bluetooth Philips SHB9100 non reconnu sous win 8.1
Enceintes Philips SPA 5300 Coupurephilips 241pqpy
Avis : Philips 238C4QHSN - 100e de réduc pour Filmspb affichage ecran philips 191 EL
Infos sur cet écran? Philips Gioco 3d 23'' IPS 249€Avis Philips 273E3LHSB
Problème luminosité Philips 247E3LHSUEcran Philips 273G3DH et 3D
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)