Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC

n°825691
michael777
Posté le 14-05-2015 à 17:36:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shadow95580 a écrit :

Oui michael777 je suis d'accord, sans dire que le G20 est un mauvais écran, il m'a quand même déçu sur le niveau de noir, et il fallait jouer sur les conditions de vision pour éviter ce "filtre gris" qu'on pouvait avoir sur certains moments, c'était vraiment chiant. Mais purée il donnait quand même  de sacré images ! Nettes, colorées et qui ont du relief ! :)  
Oui à partir du v20 et cette fameuse série 60, on avait atteint le top avec de bons prix.


 
oui j'ai été un peu dur :D
disons qu'il est moyen.
 
perso j'ai un V20, et je pense que je l'ai pour un bon moment encore :D
sur la fin des plasma, le S60 était top et vraiment pas cher

mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 17:36:08  profilanswer
 

n°825692
Samesama
Posté le 14-05-2015 à 17:37:06  profilanswer
 

non mais un plasma comme monitor PC c'est bidon :)  
 
sinon shadow tu trouve les couleur fidèle sérieux ? Avec ou sans la sonde ? par ce que bon on a pas du voir la même chose :p  
 
sinon la diff entre le ST60 et le ZT60 c'est le procédé de fabrication surtout, les dalles sélectionnées et le SAV. En terme d'image le prix entre le ST et le ZT était ridicule :) mais la ST c'était la roulette russe avec 3 balles chargées.  
De plus n'oublie pas que les codec et traitement video que tu utilise pour améliorer la qualité de tes videos sont aussi utilisable sur une TV (mpc HC ça marche pour tout hein :)).
 
encore une fois je ne remet pas en cause la polyvalence du philips, mais si tu achète un écran principalement pour jouer et regarder des film, c'est bien en dessous d'une bonne TV et je ne parle même pas de la diagonale qui fait aussi de son coté toute la différence... Autre petit point, même si mon important, les finitions des TV hdg sont généralement bien bien bien meilleur que les monitor PC :/

n°825693
Shadow9558​0
Posté le 14-05-2015 à 17:38:29  profilanswer
 

Parfaitement d'accord michael :jap: (pour une fois :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow95580 le 14-05-2015 à 17:38:55
n°825694
michael777
Posté le 14-05-2015 à 17:39:08  profilanswer
 

Shadow95580 a écrit :

Parfaitement d'accord michael :jap: (pour une fois :D)


 
 [:wark0]

n°825695
michael777
Posté le 14-05-2015 à 17:40:00  profilanswer
 

Samesama a écrit :

non mais un plasma comme monitor PC c'est bidon :)  


 
je dirais même plus : c'est pourri!

n°825696
zanbarbone
Posté le 14-05-2015 à 17:47:21  profilanswer
 

je viens à l'instant de me commander une petite xrite display pro pour calibrer mon petit bébé :D


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°825697
Shadow9558​0
Posté le 14-05-2015 à 17:50:05  profilanswer
 

Samesama a écrit :

non mais un plasma comme monitor PC c'est bidon :)  
 
sinon shadow tu trouve les couleur fidèle sérieux ? Avec ou sans la sonde ? par ce que bon on a pas du voir la même chose :p  
 
sinon la diff entre le ST60 et le ZT60 c'est le procédé de fabrication surtout, les dalles sélectionnées et le SAV. En terme d'image le prix entre le ST et le ZT était ridicule :) mais la ST c'était la roulette russe avec 3 balles chargées.  
De plus n'oublie pas que les codec et traitement video que tu utilise pour améliorer la qualité de tes videos sont aussi utilisable sur une TV (mpc HC ça marche pour tout hein :)).
 
encore une fois je ne remet pas en cause la polyvalence du philips, mais si tu achète un écran principalement pour jouer et regarder des film, c'est bien en dessous d'une bonne TV et je ne parle même pas de la diagonale qui fait aussi de son coté toute la différence... Autre petit point, même si mon important, les finitions des TV hdg sont généralement bien bien bien meilleur que les monitor PC :/


 
En fait j'utilisais aussi mon moniteur pour jouer, puisque je jouais sur PC (gta, assassins creed, maxpayne tout ça), et ce problème de netteté se rencontrait sur toute utilisation. Non le saut qualitatif tv/moniteur je ne le perçoit pas vraiment en TV/film, je dirais pour ma part que ça dépend de la TV ou du moniteur avec plus d'options pour les TV et ça dépend aussi de nos ressentis et exigences.
 
Pour les couleurs je précise :p Ça manque de saturation mais y a pas de sauts notables. Pas de couleurs flashy ou délavées. Je m'appuie aussi sur les différents tests, surtout celui de tftcentral pour jauger de la fidélité des couleurs :D (le dE était en dessous de 3).  
 
Pour la diagonale sincèrement je suis à 70-80 cm de mon 40 pouces et je trouve que je me met bien niveau immersion quand même ! Par contre le regret que je pourrais avoir c'est que ce moniteur ne privilégie pas les moments de sociabilité :p Un film entre amis ou en famille, un 55 pouces est plus adapté quand même.  
 
Pour la différence ST/ZT je te crois, mais je lisais à l'époque que le ZT avait des problèmes de "banding" plus prononcés je crois ?  
 
Les codecs et traitement vidéos sont utilisables oui, ça rajoute d'autres options pour les possesseurs de TV, mais c'était surtout pour dire que l'absence des moniteurs sur ce point se compense.  
 
Pour la finition c'est claire ;) D'ailleurs un point notable pour ce Philips, l'arrière de l'écran est vraiment mal fini. Ca fait clairement "plastoc" , on dirait qu'il est mal poncé. Puis ce n'est pas un écran qui a de l'allure, le cadre est très beau et le socle pas si moche, mais malgré ses 40 pouces il n'en donne pas assez l'impression contrairement à des TV qui s'arrangent avec les bords pour donner plus de gueule à l'ensemble.


Message édité par Shadow95580 le 14-05-2015 à 17:59:24
n°825704
skYfIrE
Posté le 14-05-2015 à 19:13:03  profilanswer
 

Un moniteur PC n'a jamais bien eu une vocation sociale :lol:  
Sinon l'effet petits points mentionné plus haut s'appelle la postérisation typique des plasmas. La qualité d'image reste dans le haut du panier mais quand on est sensible aux effets arc en ciel, on l'est aussi au scintillement de ce type de diffuseur.


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°825710
zanbarbone
Posté le 14-05-2015 à 19:45:03  profilanswer
 

Merci pour la précision ;)
Je n'ai pas de soucis sur le scintillement de mon ST60 50" :)
Même si on le voit bien sur le blanc


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°825712
michael777
Posté le 14-05-2015 à 19:52:07  profilanswer
 

skYfIrE a écrit :

Un moniteur PC n'a jamais bien eu une vocation sociale :lol:  
Sinon l'effet petits points mentionné plus haut s'appelle la postérisation typique des plasmas. La qualité d'image reste dans le haut du panier mais quand on est sensible aux effets arc en ciel, on l'est aussi au scintillement de ce type de diffuseur.


 
quel rapport avec les effets arc-en-ciel? c'était un problème sur les projecteurs DLP et je ne vois pas le rapport avec les plasmas et le scintillement, si on peut parler de scintillement. Je dirais plus fourmillement.  
et la prochaine fois que tu iras au cinema, approches toi à 2m de l'écran à la fin du film pendant le générique, ca "fourmille" aussi.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 19:52:07  profilanswer
 

n°825719
skYfIrE
Posté le 14-05-2015 à 21:33:55  profilanswer
 

Tous les plasmas scintillent sans exception. Certains le voient alors que d'autres non. Pour mieux le mettre en évidence, c'est avec un affichage fixe type PC.  
 
@vendetta777,
Tout est dans la fluidité de l'affichage. Pas la peine de me remémorer ce qu'est le fourmillement. Pour ce qui est du cinéma, j'en ai un à domicile plus performant que ceux pour le grand public. Pas besoin non plus de me parler de la micro perforation je suis au courant mon grand.

Message cité 1 fois
Message édité par skYfIrE le 14-05-2015 à 21:38:16

---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°825720
michael777
Posté le 14-05-2015 à 21:39:48  profilanswer
 

skYfIrE a écrit :

Tous les plasmas scintillent sans exception. Certains le voient alors que d'autres non. Pour mieux le mettre en évidence, c'est avec un affichage fixe type PC.  


 
c'est plus un "fourmillement"  
c'est quand même nettement moins violent qu'une tv cathodique 50 Hz.

n°825722
skYfIrE
Posté le 14-05-2015 à 22:11:06  profilanswer
 

Le fourmillement lui n'est pas en relation avec la fluidité, c'est pour cette raison que je parle de scintillement. Bien heureusement ce n'est plus l'effet de pompage d'un cathodique.  
 
Pour ceux qui ont des plasmas et qui comptent encore les garder, je ne saurai que vous conseiller de contacter un vrai spécialiste (certifié ISF lvl 2 et THX vidéo) de l'image pour le faire calibrer. A ce moment là vous profiterez pleinement de votre diffuseur. Un équipement pro à 40K€ ça pousse la calibration bien plus loin qu'une sonde grand public. Pour vous donner un exemple, sur les Pana ZT vous pouvez descendre sous les 0,3 de deltaE.  
 
Pour revenir à notre Philips, je vais creuser la voie prise par Samesama en testant avec un PC portable en entrée HDMi sur des TV UHD.


Message édité par skYfIrE le 14-05-2015 à 22:11:45

---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°826004
Shadow9558​0
Posté le 16-05-2015 à 15:24:32  profilanswer
 

Bien curieux de connaître les expérimentations de Sky et les paramètres calibrés de zanzarbone :)  
 
Contrairement à mon panasonic G20 que j'aurais bidouillé des tonnes de fois, le Philips m'a très vite donné des paramètres satisfaisants. Mais je reste ouvert à d'autres tips :D Le Philips est plutôt bien calibré d'origine, on enlève un peu de bleu pour arriver à une température des couleurs moins froide et on diminue la luminosité et c'est okay. Par contre les autres paramètres comme le contraste, le mode srgb ne convainquent pas, il n'y a pas énormément de marge de manœuvre il faut l'avouer :p  
 
Par contre, je me suis mis à jouer des conditions d'éclairage pour doper le contraste. J'avais vu que samesama mettait des sources lumineuses derrière l'écran. J'ai essayé en plaçant ma lampe de bureau derrière l'écran et... c'est juste magnifique ! Les noirs ont pris beaucoup plus de profondeur, et le gammashift devient quasi imperceptible. Ça donne une patate d'enfer à l'image !  
 
J'ai aussi enfin compris l’intérêt de l'orbite de pixel. J'ai voulu changer du plasma pour m'épargner de tout psychotage à propos du marquage mais la notice recommande de ne pas laisser d'images fixe. L'orbite de pixel apparemment fait "trembler" les pixels pour éviter le marquage. C'est bon à savoir en inculte que j'étais lol.  
 
Bon sinon hier en jouant à tomb raider, j'ai été encore épaté par l'image super contrastée. Ce jeu tire toutes les qualités de ce type de dalle en raison des nombreux jeux sur l'éclairage et les ombres, et en 4K en plus c'étai vraiment un bonheur, une image détaillée et en relief  :love: Ce qui m'étonne également c'est que ce jeu n'a pas vieilli, malgré deux ans de sortie... il proposait d'ailleurs déjà le SSAA.


Message édité par Shadow95580 le 16-05-2015 à 15:32:59
n°826008
Samesama
Posté le 16-05-2015 à 15:38:29  profilanswer
 

bientot pouvoir test THE WITCHER 3 ! ca va faire mal ;)
 

n°826018
Shadow9558​0
Posté le 16-05-2015 à 16:53:12  profilanswer
 

C'est clair ;) en espérant que la version PC soit à la hauteur !

n°826047
tyrlion
Posté le 16-05-2015 à 22:55:58  profilanswer
 

J'ai Commandé le mien tout à l'heure sur Monclick, j'espère que c'est noir seront plus profond que sur le Samsung S34E790C que j'ai vite renvoyé! Un peux de fuite et les noir à la ramasse total pour du va ... A peine mieux que ceux d'une bonne dalle ips c'est dire :D en comparaison mon iiyama XB2783HSU-B1 le troller pour ce qui est des noirs du moins, j'avais l'impression que ceux du Samsung étais gris à coté pour un Moniteur a 1000 boules se ventant d'avoir des joli noirs c'est un peux dur a avaler! Après peux être que j'ai ai eux une mauvaise série sa a l'air de beaucoup varier d'un moniteur à l'autre :??:  
 
Petit HS j'ai vu que certain se plaignais de l'upscale justifier du Philips je me demandais si se câble pourrais pas un peux rattraper le coup justement? http://www.hdelite.eu/ActiveHD.html  

n°826050
Samesama
Posté le 16-05-2015 à 23:20:16  profilanswer
 

le cable n'est pas actif en 2160p ! en gros il upscal une source 1080p (platine BD and co) en 2160p mais ton pc est toujours en 2160p en sortie donc pas actif :)

n°826052
tyrlion
Posté le 16-05-2015 à 23:41:41  profilanswer
 

Merci de ta réponse ;)  en gros il faut une platine,une console de jeux ou un autre support pour en profiter :jap:  vous pensez quoi de ce câble il vaut son investissement ?

n°826064
Samesama
Posté le 17-05-2015 à 08:53:36  profilanswer
 

En faite il va jouer le rôle des Scripts mpc HC (en moins poussé quand même) mais  si tu a un monitor genre philips GO ! le traitement video améliorera grandement la qualité d'image de tes sources 1080p

n°826075
hifibuff
Posté le 17-05-2015 à 11:02:32  profilanswer
 

tyrlion a écrit :

J'ai Commandé le mien tout à l'heure sur Monclick, j'espère que c'est noir seront plus profond que sur le Samsung S34E790C que j'ai vite renvoyé! Un peux de fuite et les noir à la ramasse total pour du va ... A peine mieux que ceux d'une bonne dalle ips c'est dire :D en comparaison mon iiyama XB2783HSU-B1 le troller pour ce qui est des noirs du moins, j'avais l'impression que ceux du Samsung étais gris à coté pour un Moniteur a 1000 boules se ventant d'avoir des joli noirs c'est un peux dur a avaler! Après peux être que j'ai ai eux une mauvaise série sa a l'air de beaucoup varier d'un moniteur à l'autre :??:  
 
Petit HS j'ai vu que certain se plaignais de l'upscale justifier du Philips je me demandais si se câble pourrais pas un peux rattraper le coup justement? http://www.hdelite.eu/ActiveHD.html  


 
Pour avoir eu les deux, je trouve le niveau de noir (pas forcément le contraste donc), totalement équivalent. Tu auras peut être une expérience différente, mais pour ma part, j'ai une nette préférence pour l'image générale du Samsung.
Quoi qu'il en soit, si tu attends un niveau de noir digne d'un plasma haut de gamme, ou d'un OLED, ben, prépare-toi à renvoyer ton Philips également :D


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°826079
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 17-05-2015 à 11:41:51  profilanswer
 

Rien ne battra l'OLED de toute façon.
 
A l'époque, avec mon CRT19" haut de gamme, je trouvais les LCD pourri et je disais que je passerai à l'écran plat quand les OLED sortiront (à l'époque, les premiers tests annonçaient un cout de fabrication de 20% inférieur aux LCD et que la production de masse débuterai dans 2 ans : c'était il y a 10 ans :D j'ai finalement franchi le pas du LCD en 2009 avec l'iMac 27" :D )

n°826157
Shadow9558​0
Posté le 17-05-2015 à 22:24:46  profilanswer
 

D'ailleurs je me suis amusé à comparer des images qui contiennent beaucoup de noir entre le philips et mon smartphone à écran OLED... C'est certain c'est imbattable :D Je suis curieux de savoir ce que va donner LG avec ses OLED

n°826169
skYfIrE
Posté le 17-05-2015 à 23:11:52  profilanswer
 

Je continue de penser qu'il ne vaut mieux pas trop investir dans un TV UHD vu à la vitesse où il se périme. Mettre qques centaines d'€ dans un grand écran UHD un peu limité, soit, mais plusieurs milliers d'€ dans une TV UHD c'est carrément autre chose et on ne peut que constater que le marketing fait son effet pour pousser à l'achat.  
 
Pour répondre à tyrlion, ce câble ne te sera pas très utile. Tu as déjà 2 solutions qui te sont proposées sans ce câble : soit utiliser l'upscaling de ton GPU, soit celui de l'écran. Il en existe plein d'autres des gadgets qui ne servent à rien comme un Darbee http://www.darbeevision.com/products/darblet-dvp-5000 complètement inutile mais qui bluffe l'amateur avec l'impression de rendre le sharpness toujours plus précis; En réalité ce n'est qu'une dégradation du signal original. Et pourtant il s'en vend pas mal :lol: Et les câbles numériques...
 
Ce Philips fait le boulot, vous ne pouvez pas lui demander d'être un super TV UHD en même temps et qui résolve tous vos problèmes comme un coup de baguette magique. Ca n'en reste que la surface d'affichage et la résolution sont là, les noirs faut pas abuser ils sont dans la bonne moyenne de ce qui existe en écran et même si ses couleurs sont moins saturées que les IPS par exemple, c'est pas catastrophique non plus. Quand on parle de son manque de traitement, les moniteurs LG 31MU97 en 4096 bien plus onéreux ne font pas mieux sur la fluidité des vidéos.


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°826181
Shadow9558​0
Posté le 18-05-2015 à 00:58:17  profilanswer
 

+1 sky :jap:

n°826190
Samesama
Posté le 18-05-2015 à 07:47:23  profilanswer
 

je ne suis pas tout à fait d'accord pour l'investissement dans la TV UHD,
si tu part sur un investissement sur 10 ans alors oui (m'enfin 10 ans aucun tv ne tiendra autant de temps pour un amateur d'image)
 
si tu pars sur 5 ans encore une fois oui faudra y réfléchir à deux fois mais c'est jouable avec les news TV, tu aura un bon résultat pendent les 5 ans.
 
sur 3 ans tu peux y allez :) les nouveaux modelés de chez sony/pana/samsung embarque toute les news technos qui serviront pour les BD 4K (tout tourne autour d'eux)  
 
HDR / 4K 60ips / HDMI 2.0A / Dalle 10 BITS / HDCP 2.2 / des années d’expériences dans le LED / HEVC / H.265  
 
l'industrie avance très doucement, ca fait des années qu'ont parlent d'oled, de 4k and co ! on parle même de 8K (mais bon faut d'abord amasser masse pognon en 4k faut pas aller trop vite :))  
 
les spec des futur BD sont dévoilés donc on peut toute de suite savoir que la news génération de TV est 100 % compatible avec le futur BD 4K.
 
de plus l'argent c'est très relatif :) y'en a qui s'arrache les cheveux pour mettre ce que tu a mis dans le philips pour une TV principal de salon (alors un écran pc...)

n°826193
skYfIrE
Posté le 18-05-2015 à 08:38:17  profilanswer
 

:hello: Same,
Compatible avec les prochaines galettes je veux bien mais pas encore capable d'en tirer pleinement le potentiel (rappelé par exemple en conclusion sur un test de HDF http://www.hdfever.fr/2015/04/19/t [...] s_ul_60683 ) : Pas de gestion de l'espace colo Rec 2020 et pas encore bien capable de profiter complètement de l'HDR en prenant le plus haut de gamme commercialisé aujourd'hui. Il ne faut pas se leurrer chaque marque sortira une nouvelle gamme sur laquelle elle sera fière d'afficher encore de nouveaux logos pour affirmer que tous les critères requis pour profiter des BluRays UHD seront intégrés.  
En attendant pour ceux qui veulent de bons conseils désintéressés de l'aspect commercial, il faudra vous orienter vers des pros de l'image (des calibrateurs vidéos certifiés) parce qu'il ne reste plus qu'eux qui savent précisément démêler les gadgets technologiques des vraies avancées.


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°826202
Samesama
Posté le 18-05-2015 à 10:00:09  profilanswer
 

et tu émet un détail :)  
 
"ce téléviseur est vraiment exceptionnel, surement la plus belle image que j’ai pu voir depuis que je teste des TV"
 
et pourtant il en a testé le bougre :) tout ca pour dire que tu peux attendre éternellement aucun produit ne sera parfait et ne fera tout !
pour utiliser les capacités des cru 2015 il va falloir mini 3 ans ! Moi je pense que l'ont arrive à maturité sur la techno LCD donc l'achat d'un téléviseur LCD est très largement envisageable (du moins sur le segment HDG) et pérenne pour les années à venir ! Et on parle du Samsung mais Panasonic propose le REC2020/HDR (cru 2015)
 
Je tiens a préciser qu'un pro de l'image certifié ISF coûte 800 euro la calibration (plus cher que le philips).  
 
le cru 2015 apporte enormement de nouveauté comparé au cru 2014, il y'aura mieux en 2016, 2017, 2018, 2019..... tu peux attendre indéfiniment :)  
 
ps : n'oublie pas que Samsung a eux la bonne idée de déporter le boitier de traitement d'image, ca rends la tv plus viable dans le temps. J'espere que sony et pana vont proposer la même chose.


Message édité par Samesama le 18-05-2015 à 10:01:37
n°826203
skYfIrE
Posté le 18-05-2015 à 10:25:36  profilanswer
 

Same,
 
Ca commance à troller le topic là... Tu es intoxiqué mais c'est pas grave, perdre 1000€ sur la revente de ton Samsung, ça ne te gênera pas.  
 
En revanche vérifie tes infos avant de poster :  
http://www.video-hc-concept-calibr [...] ion-video/  
http://www.home-cinema-conseil.com [...] on-1d-lut/
 
Tu veux des conseils de pro ? Appelle les mais 800€ une calibration... Une arnaque oui... Les pros certifiés ISF et THX ils prennent moins de 300€ mais ils viennent avec l'équipement adéquat, pas une sonde grand public à quelques centaines d'€ et surtout eux, ils savent utiliser parfaitement leur matos et ils ont tous les softs avec les derniers upgrades.
 
Contrairement à d'autres, je n'attends pas comme tu peux le penser, j'avance en testant moi même et rendant compte de mes expériences. Pour finir tu sais que j'ai organisé une CG pour descendre au maximum le prix de ce Philips.  
 
Merci pour tes retours sur ton expérience TV Samsung, ça aide à se rendre compte de ce que ça peut apporter mais essaye de ne pas trop pousser tes recommandations sans justification. Tu perds en crédibilité après ;)


Message édité par skYfIrE le 18-05-2015 à 10:27:34

---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°826206
Samesama
Posté le 18-05-2015 à 10:44:12  profilanswer
 

ha bon tu vois un troll quelque part ?  
 
j'ai un devis :  
 
calibration ISF ecran panasonic ZT 60 1.00 250.00 0,00 250.00 €
calibration HTPC (seconde source) 1.00 50.00 0,00 50.00 €
supplement 3D 1.00 50.00 50,00 0.00 €
frais de deplacement 1.00 140.00 20,00 180.00 €
 
 
montant HT 580 euro  (hors taxe), ceci n'inclus pas le son j'ai pas rajouté les lignes...  
 
je sais de quoi je parle sky ;) à la base tu parle de pertinence d’achat d'une tv 2015 ! donc si on revient au sujet d'origine je pense que tu te trompe.
 
intoxiqué par quoi ? :)


Message édité par Samesama le 18-05-2015 à 10:47:15
n°826213
babar710
Posté le 18-05-2015 à 11:02:58  profilanswer
 

Bonjour , je pense que vous etes un peu haut dans le montant du devis de calibration
cdt
sylvain
 
 
,

n°826216
Samesama
Posté le 18-05-2015 à 11:07:53  profilanswer
 

les prix on peut être un peu diminué, je me fis au seul devis que j'ai réellement reçu.
 
après quand on dépense une certaine sommes dans une tv c'est pas la sommes demandé pour calibrer qui va poser problème ! de plus je relis un peu les message je ne comprends pas le lien entre le cru 2015 et la calibration pro ?


Message édité par Samesama le 18-05-2015 à 11:09:38
n°826219
babar710
Posté le 18-05-2015 à 11:15:29  profilanswer
 

non les prix n'ont pas diminues ,maintenant cela depend a quelle epoque tu as eu ton devis et qui l'a fait apres concernant le reste je n'ai pas lu le post en entier ,par contre si  on veux optimiser l'image d'un ecran  au maximum c'est clair qu'une calibration faites avec des outils pros seras nettement meilleur qu'une cal faite avec une spyder, apres il est clair que c'est un budget et que chacun fait ce qu'il veut
cdt
sylvain

n°826220
Samesama
Posté le 18-05-2015 à 11:17:36  profilanswer
 

je ne remet en aucun cas en cause la calibration pro, je sais très bien qu'une spyder n'a rien à voir avec du matos professionnel !
 
je vais surement en refaire une pour le VW300ES


Message édité par Samesama le 18-05-2015 à 11:17:58
n°826221
babar710
Posté le 18-05-2015 à 11:18:52  profilanswer
 

tres bon projo que je connais tres bien
cdt
sylvain

n°826222
babar710
Posté le 18-05-2015 à 11:19:17  profilanswer
 

il a deja ete calibre le 300 es je suppose que oui puisque  vous allez le refaire calibrer
cdt
sylvain


Message édité par babar710 le 18-05-2015 à 11:22:00
n°826223
Samesama
Posté le 18-05-2015 à 11:20:53  profilanswer
 

non dutout faut que je le fasse calibrer si tu connais quelqu'un  ?

n°826225
babar710
Posté le 18-05-2015 à 11:22:40  profilanswer
 

tu est a quel endroit  paris?

n°826226
Samesama
Posté le 18-05-2015 à 11:23:03  profilanswer
 

le vesinet centre dans le 78

n°826227
babar710
Posté le 18-05-2015 à 11:24:30  profilanswer
 

ok  

n°826263
stefx2
Posté le 18-05-2015 à 16:47:27  profilanswer
 

excellent test ici:
https://pcmonitors.info/reviews/phi [...] rettyPhoto


Message édité par stefx2 le 18-05-2015 à 16:49:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran philips 223v5 non reconnu[RESOLU]Casque Bluetooth Philips SHB9100 non reconnu sous win 8.1
Enceintes Philips SPA 5300 Coupurephilips 241pqpy
Avis : Philips 238C4QHSN - 100e de réduc pour Filmspb affichage ecran philips 191 EL
Infos sur cet écran? Philips Gioco 3d 23'' IPS 249€Avis Philips 273E3LHSB
Problème luminosité Philips 247E3LHSUEcran Philips 273G3DH et 3D
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)