| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
|---|---|
michael777 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 17:36:08 ![]() ![]() |
Shadow95580 | Parfaitement d'accord michael Message cité 1 fois Message édité par Shadow95580 le 14-05-2015 à 17:38:55 |
michael777 |
michael777 |
|
zanbarbone | je viens à l'instant de me commander une petite xrite display pro pour calibrer mon petit bébé --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Shadow95580 |
Message édité par Shadow95580 le 14-05-2015 à 17:59:24 |
skYfIrE | Un moniteur PC n'a jamais bien eu une vocation sociale --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
zanbarbone | Merci pour la précision --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
michael777 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 19:52:07 ![]() ![]() |
skYfIrE | Tous les plasmas scintillent sans exception. Certains le voient alors que d'autres non. Pour mieux le mettre en évidence, c'est avec un affichage fixe type PC. Message cité 1 fois Message édité par skYfIrE le 14-05-2015 à 21:38:16 --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
michael777 |
|
skYfIrE | Le fourmillement lui n'est pas en relation avec la fluidité, c'est pour cette raison que je parle de scintillement. Bien heureusement ce n'est plus l'effet de pompage d'un cathodique. Message édité par skYfIrE le 14-05-2015 à 22:11:45 --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
Samesama | bientot pouvoir test THE WITCHER 3 ! ca va faire mal |
Shadow95580 | C'est clair |
tyrlion | J'ai Commandé le mien tout à l'heure sur Monclick, j'espère que c'est noir seront plus profond que sur le Samsung S34E790C que j'ai vite renvoyé! Un peux de fuite et les noir à la ramasse total pour du va ... A peine mieux que ceux d'une bonne dalle ips c'est dire |
Samesama | le cable n'est pas actif en 2160p ! en gros il upscal une source 1080p (platine BD and co) en 2160p mais ton pc est toujours en 2160p en sortie donc pas actif |
tyrlion | Merci de ta réponse |
hifibuff |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
skYfIrE | Je continue de penser qu'il ne vaut mieux pas trop investir dans un TV UHD vu à la vitesse où il se périme. Mettre qques centaines d'€ dans un grand écran UHD un peu limité, soit, mais plusieurs milliers d'€ dans une TV UHD c'est carrément autre chose et on ne peut que constater que le marketing fait son effet pour pousser à l'achat. --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
Shadow95580 | +1 sky |
skYfIrE | --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
skYfIrE | Same,
Message édité par skYfIrE le 18-05-2015 à 10:27:34 --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
babar710 | Bonjour , je pense que vous etes un peu haut dans le montant du devis de calibration
|
babar710 | tres bon projo que je connais tres bien
|
babar710 | il a deja ete calibre le 300 es je suppose que oui puisque vous allez le refaire calibrer
Message édité par babar710 le 18-05-2015 à 11:22:00 |
Samesama | non dutout faut que je le fasse calibrer si tu connais quelqu'un ? |
babar710 | tu est a quel endroit paris? |
Samesama | le vesinet centre dans le 78 |
babar710 | ok |
stefx2 | excellent test ici:
Message édité par stefx2 le 18-05-2015 à 16:49:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






