Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC

n°820332
michael777
Posté le 12-04-2015 à 11:53:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Samesama a écrit :

bof y'a des dérivé au bout de 2 mois :)


 
je serais curieux que tu expliques et montres ces "dérives"

mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 11:53:07  profilanswer
 

n°820357
Shadow9558​0
Posté le 12-04-2015 à 14:59:33  profilanswer
 

Samesama a écrit :

Le bureau avant les philips :  
 
http://imagizer.imageshack.us/v2/1 [...] Y3gx7H.jpg
 
un comparatif de taille entre le LG34um95 et le philips :  
 
http://imagizer.imageshack.us/v2/1 [...] Q8l3ad.jpg
 
http://imagizer.imageshack.us/v2/1 [...] poI1X8.jpg
 
 
 
voila ce que ca donne un dual philips !  
 
http://imagizer.imageshack.us/v2/1 [...] O4p7iq.jpg
 
http://imagizer.imageshack.us/v2/1 [...] jqwc0h.jpg
 
 
si vous achetez le philips il faut absolument prévoir un calibrage de l’écran ca tire terriblement vers le bleu c'est pas top, après calibration c'est du tout bon pour du VA !


 
Ta dalle Philips à l'air bien homogène :)

n°820384
Samesama
Posté le 12-04-2015 à 17:17:49  profilanswer
 

oui nickel à ce niveau la :)

n°820420
step1
ce n'est pas grave^^
Posté le 12-04-2015 à 21:51:32  profilanswer
 

Je me suis fait une petite partie de BF4 cette nuit  
 
c est fluide en 4k avec ma radeon 7950

n°820422
le_merou
Posté le 12-04-2015 à 22:21:26  profilanswer
 

Impressionnant ! Tu obtiens combien de FPS ? Tu as mis quel niveau de qualité (si c'est un préréglage) ?
Je viens de démonter ma 770 pour passer à plus gros en vue de l'arrivée de cet UHD.
 
Mais je ne sais vraiment plus quoi prendre, surtout que je vais devoir attendre quelques mois financièrement... 980 Amp Extreme ? 970 ? 295x2 ? J'attends une éventuelle sortie de 980TI cet été ? Je suis perdu, sur une résolution comme ça on trouve si peu d'infos.
Les benchs concluent tous qu'une 980 fait tourner les jeux à 30FPS de moyenne donc pas jouable alors que toi tu es fluide avec une 7950... :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par le_merou le 12-04-2015 à 22:25:12
n°820426
Gaurbhack
Je vois l'écran bleu
Posté le 12-04-2015 à 23:01:59  profilanswer
 

le_merou a écrit :

Impressionnant ! Tu obtiens combien de FPS ? Tu as mis quel niveau de qualité (si c'est un préréglage) ?
Je viens de démonter ma 770 pour passer à plus gros en vue de l'arrivée de cet UHD.
 
Mais je ne sais vraiment plus quoi prendre, surtout que je vais devoir attendre quelques mois financièrement... 980 Amp Extreme ? 970 ? 295x2 ? J'attends une éventuelle sortie de 980TI cet été ? Je suis perdu, sur une résolution comme ça on trouve si peu d'infos.
Les benchs concluent tous qu'une 980 fait tourner les jeux à 30FPS de moyenne donc pas jouable alors que toi tu es fluide avec une 7950... :pt1cable:


 
Il doit profiter des optimisations AMD pour BF4 (Mantle).  
 
Mais sinon tu peux aussi faire des concessions sur les filtres AA et pas pousser ton jeu en TAF. La différence est souvent négligeable à l’œil.
(Je suis aussi en GTX770, j'essaie de me convaincre, de toute façon je rachète pas une nouvelle carte avant une ou deux générations)


---------------
"La fantaisie et la liberté d'imagination ne s'acquièrent pas comme ça, qu'il y faut du temps, de l'obstination, de la sévérité, de la rigueur, des mathématiques, de la raison."
n°820430
le_merou
Posté le 12-04-2015 à 23:23:17  profilanswer
 

Ok merci, je vais continuer de mater les benchmarks :heink:  
La 295x2 a l'air terrible mais je suis très attaché au silence donc ça va être chaud (pc dans le salon, il me sert aussi de home cinema et de home studio donc silence obligatoire... d'où le souhait d'une carte passive au repos comme la MSI 980...)
En attendant c'est le HD4600 qui affichera le bureau (et les sims de ma copine !) à réception de l'écran :pfff:

n°820434
step1
ce n'est pas grave^^
Posté le 12-04-2015 à 23:31:39  profilanswer
 

le_merou a écrit :

Impressionnant ! Tu obtiens combien de FPS ? Tu as mis quel niveau de qualité (si c'est un préréglage) ?
Je viens de démonter ma 770 pour passer à plus gros en vue de l'arrivée de cet UHD.

 

Mais je ne sais vraiment plus quoi prendre, surtout que je vais devoir attendre quelques mois financièrement... 980 Amp Extreme ? 970 ? 295x2 ? J'attends une éventuelle sortie de 980TI cet été ? Je suis perdu, sur une résolution comme ça on trouve si peu d'infos.
Les benchs concluent tous qu'une 980 fait tourner les jeux à 30FPS de moyenne donc pas jouable alors que toi tu es fluide avec une 7950... :pt1cable:

 

en qualite graphique j ai laissé bf4 se debrouiller ce qui donne : tout en élevé
, pas d anticrenelage et hbao désactivé

 

aucune idée des FPS , de plus je suis branché en HDMI , je n ai pas encore reçu le cable displayport

 

j attend le match radeon 390x /980/980ti pour voir celle que je vais prendre comme futur carte graphique.ja i encore un peu de temps , the witcher ne sort que en mai.....


Message édité par step1 le 12-04-2015 à 23:40:30
n°820456
Shadow9558​0
Posté le 13-04-2015 à 00:55:17  profilanswer
 

le_merou a écrit :

Impressionnant ! Tu obtiens combien de FPS ? Tu as mis quel niveau de qualité (si c'est un préréglage) ?
Je viens de démonter ma 770 pour passer à plus gros en vue de l'arrivée de cet UHD.
 
Mais je ne sais vraiment plus quoi prendre, surtout que je vais devoir attendre quelques mois financièrement... 980 Amp Extreme ? 970 ? 295x2 ? J'attends une éventuelle sortie de 980TI cet été ? Je suis perdu, sur une résolution comme ça on trouve si peu d'infos.
Les benchs concluent tous qu'une 980 fait tourner les jeux à 30FPS de moyenne donc pas jouable alors que toi tu es fluide avec une 7950... :pt1cable:


 
Je peux te partager mon expérience concernant la 980. Faire tourner la 4k avec une seule carte ça peut être un peu juste. Ça va dépendre des jeux.  
 
Blackflag en 4k tout ultra sauf physx désactivé + AA parfois c est super jouable tranquille parfois c est souffreteux.  
 
Ryse son of rome ça passe en mono sauf a quelques endroits (ça concerne 2 niveaux en particulier) mais dans l ensemble ça va. Tout en ultra juste vsync désactivé.
 
Unity injouable en 2160p  
 
Watchdogs parfaitement jouable, ça toyrne dans les 30/40 fps et c'est fluide. Par contre il y a certains lieux très chargés ou ça va plus vers 25-30fps mais j en ai pas eu beaucoup perso. C est surtout le lieu en haut à gauche de la carte qui est concerné.  
 
Batman arkham origins, biosh infinite ou encore grid passent sans soucis.  
 
Metro redux : pour certains passages ça passe d autres pas du tout.
 
En fait j ai remarqué la carte se débrouille mais c est surtout pour la résolution juste en dessous qu elle gère bien.  
C est lordque j ai ajouté une seconde 980 que l ultra hd est devenu facilement accessible et confortable. Sauf pour watch dogs.

n°820458
Pipould's
Posté le 13-04-2015 à 01:05:26  profilanswer
 

Perso pas trop de soucis avec un cross de 7970. Comme dit avant il y a pas mal de pages. J'attends Gta V par contre :-/

mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 01:05:26  profilanswer
 

n°820487
Samesama
Posté le 13-04-2015 à 10:01:07  profilanswer
 

aucun mono carte actuelle n'est capable de faire tourner un jeux en 4K à fond ! meme la TITAN X est limite.  
 
soit tu attends la prochaine génération, soit tu prends attends la 980TI et tu fais du SLI (ca devrai etre good)  
 
même avec mes titan black c'est pas toujours tres fluide, les jeux ne sont pas dutout optimisé, nos pc font office d’émulateur ! seul les version console sont opti !

n°820492
Pipould's
Posté le 13-04-2015 à 10:56:14  profilanswer
 

Le truc en 4k c'est la ram. Faut 6GB mini. Avec 3 GB mes 7970 sont limite.

n°820494
Samesama
Posté le 13-04-2015 à 11:06:56  profilanswer
 

j'ai 6 go sur mes titan c'est limite quand meme

n°820495
Pipould's
Posté le 13-04-2015 à 11:19:02  profilanswer
 

Je pense qu aujourd'hui un cross de 290x 8GB est peut être la meilleure solution avec la 295x2 pour jour en 4K.

n°820496
jo popo
Posté le 13-04-2015 à 11:20:57  profilanswer
 
n°820500
Samesama
Posté le 13-04-2015 à 11:55:51  profilanswer
 

non le must c'est un sli de titan X mais faut etre blindé :)

n°820517
papavever
Posté le 13-04-2015 à 13:39:47  profilanswer
 

Juste un petit retour après réception de mon BDM4065UC.
 
Depuis plusieurs années, je travaillais avec 2 écrans 26’ full HD, et là, d’un seul coup, c’est le choc : la résolution 4K sur un écran de cette taille, c’est un énorme bond en avant au niveau confort visuel. J’utilise quotidiennement la suite Adobe (Photoshop, Illustrator et  InDesign), sur des documents de grand format : désormais l’image est (très) grande ET beaucoup plus fine qu’auparavant. De plus, les palettes d’outils des logiciels Adobe sont illisibles en 4k sur des écrans plus petits (sauf sur les Macs), mais en 40 pouces aucun problème, et la surface de travail est géante !
 
Bref, Philips a vraiment eu raison de sortir ce modèle, personnellement ça va vraiment améliorer ma qualité de travail… pas de doute que les concurrents de Philips vont suivre !
 
Au passage, et si vous utilisez un cable display port : surtout paramétrez votre écran en mode display port 1.2 (le réglage d’usine est en version 1.1), sinon pas de fréquence 60Hz disponible (mais du 30 Hz, et un pointeur de souris qui a la tremblote dès qu’on le déplace !).

Message cité 2 fois
Message édité par papavever le 13-04-2015 à 13:41:09
n°820518
Samesama
Posté le 13-04-2015 à 13:43:49  profilanswer
 

ca pique quand même les yeux les premier jour ^^

n°820529
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-04-2015 à 15:04:58  profilanswer
 

Samesama a écrit :

ca pique quand même les yeux les premier jour ^^


Ca y est, tu les as renvoyés ?


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°820530
Samesama
Posté le 13-04-2015 à 15:10:52  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


Ca y est, tu les as renvoyés ?


 
 
non ! je les changent pour des nouveaux quand y'aura un truc intéressent :)  
 

n°820554
skYfIrE
Posté le 13-04-2015 à 18:25:48  profilanswer
 

papavever a écrit :

Juste un petit retour après réception de mon BDM4065UC.
 
Depuis plusieurs années, je travaillais avec 2 écrans 26’ full HD, et là, d’un seul coup, c’est le choc : la résolution 4K sur un écran de cette taille, c’est un énorme bond en avant au niveau confort visuel. J’utilise quotidiennement la suite Adobe (Photoshop, Illustrator et  InDesign), sur des documents de grand format : désormais l’image est (très) grande ET beaucoup plus fine qu’auparavant. De plus, les palettes d’outils des logiciels Adobe sont illisibles en 4k sur des écrans plus petits (sauf sur les Macs), mais en 40 pouces aucun problème, et la surface de travail est géante !
 
Bref, Philips a vraiment eu raison de sortir ce modèle, personnellement ça va vraiment améliorer ma qualité de travail… pas de doute que les concurrents de Philips vont suivre !
 
Au passage, et si vous utilisez un cable display port : surtout paramétrez votre écran en mode display port 1.2 (le réglage d’usine est en version 1.1), sinon pas de fréquence 60Hz disponible (mais du 30 Hz, et un pointeur de souris qui a la tremblote dès qu’on le déplace !).


Merci pour ton retour :)  
Tu l'as pris chez qui ton BDM4065 ?


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°820579
le_merou
Posté le 13-04-2015 à 20:02:24  profilanswer
 

Cool merci pour vos CR je vais attendre qu'il y ait du nouveau sur le marché je pense. Au pire ça fera baisser la 295x2 ! Au mieux la 980ti sera semi passive et suffisamment patator.


Message édité par le_merou le 13-04-2015 à 20:04:29
n°820580
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-04-2015 à 20:03:29  profilanswer
 

Samesama a écrit :


 
 
non ! je les changent pour des nouveaux quand y'aura un truc intéressent :)  
 


Merci, ça confirme que tu trolles depuis le début. :jap:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°820607
Samesama
Posté le 13-04-2015 à 23:43:57  profilanswer
 

troll ou ?
 
en faite si je comprends bien soit tu dis que le philips c'est le meilleur ecran du monde ! soit tu troll ? :)
 
le fanboyisme est puissant !


Message édité par Samesama le 13-04-2015 à 23:45:22
n°820611
Pipould's
Posté le 14-04-2015 à 01:00:22  profilanswer
 

Hm...


Message édité par Pipould's le 14-04-2015 à 01:00:41
n°820679
scorpion71
Posté le 14-04-2015 à 18:18:19  profilanswer
 

C'est fait j'ai reçu le mien aujourd'hui
je viens de terminer l'installation
 
mon HG281D parait tout petit à côté
 
j'ai mis les réglages de "lenumérique"
les ecritures et le zoom web à 125%
icones moyennes
 
j'ai testé vite fait dying light en 1920 1200  def de mon Hg  parfait
ensuite 2560x1440 nickel  
ensuite en 4k  ça à l'air de tourner correctement aussi
 
par contre ne ne vois pas de différence notoire sur la définition du jeu
 
je viens de tester AC unity
en 4k tout au max ça plante  (je n'ai pas installé les derniers patch)
en 2560x1440  tout au max impec et c'est déjà super beau
 
 
mon matos  I7 2600k à 4600   16Go de ram  et une R9 290x (vapor X) gpu 1130  mem 1520


Message édité par scorpion71 le 14-04-2015 à 18:54:03
n°820683
le_merou
Posté le 14-04-2015 à 18:53:53  profilanswer
 

Moi aussi il va remplacer un HG281D ! Vieillissant, avec ses problèmes de condos grr ...
L'upscaling avec différentes résolutions se passe bien donc. Par contre en 1920x1200 ton image n'est pas aplatie ?

n°820693
Pipould's
Posté le 14-04-2015 à 21:01:27  profilanswer
 

En dessous de 2560*1440 c'est quand même sacrément moche.

n°820695
le_merou
Posté le 14-04-2015 à 21:43:25  profilanswer
 

Ça va alors, je pense pas jouer en dessous.
Au pire si c'est vraiment pas top le 21/9e doit pas être vilain, pour économiser des ressources.

n°820699
airpg
Posté le 14-04-2015 à 22:11:37  profilanswer
 

Et jouer en 1920 * 1080? Ca se passe comment?

n°820709
scorpion71
Posté le 15-04-2015 à 00:14:41  profilanswer
 

le_merou a écrit :

Moi aussi il va remplacer un HG281D ! Vieillissant, avec ses problèmes de condos grr ...
L'upscaling avec différentes résolutions se passe bien donc. Par contre en 1920x1200 ton image n'est pas aplatie ?


 
avec dying light en 1920x1200 j'ai touvé plutôt mieux qu'avec le HG et comme c'est nettement plus grand c'est nettement plus sympa
 
et pour AC unity en 2560x1440 c'est trés beau en tout cas moi ça me convient bien et c'est parfaitement jouable
 
 
par contre pour bosser c'est grand et il va y avoir une période d'adaptation
 

n°820724
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 15-04-2015 à 09:27:11  profilanswer
 

Pipould's a écrit :

En dessous de 2560*1440 c'est quand même sacrément moche.


 
C'est au cas par cas j'ai l'impression, même en 1440/1600p c'est pas terrible chez moi sur certains jeux.

n°820732
Samesama
Posté le 15-04-2015 à 10:24:53  profilanswer
 

quelqu'un a try le GTA 5 en 4K ?

n°820753
Emerzit
"Bonjour" de Albert Einstein
Posté le 15-04-2015 à 12:14:23  profilanswer
 

Est-ce que vous penser que c'est bien d'appliquer un profil donné par un site genre ,TFT central, pour le calibrage ou ça sert à rien car toutes les dalles diffèrent ? Je ne compte pas m'acheter une sonde uniquement pour cet écran.


---------------
à la fin ça explose.
n°820756
zanbarbone
Posté le 15-04-2015 à 12:45:41  profilanswer
 

les ordis sont différents surtout, en particulier les cartes graphiques


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°820762
airpg
Posté le 15-04-2015 à 14:11:38  profilanswer
 

@Samesama :
 
01NET a testé le jeu en 4K avec deux titans X. Le bilan est mitigé malgré le déluge de puissance :
 
www.01net.com/editorial/652251/on- [...] de-nvidia/

n°820765
Samesama
Posté le 15-04-2015 à 14:25:31  profilanswer
 

oui en gros le 4k pour l'instant niveau jeux ca sert à rien :)
 
les mec ont un SLI à 2400 euro et ils doivent jouer avec la moitié des option désactivée... serieux faut qu'il arête l’émulation sur pc...


Message édité par Samesama le 15-04-2015 à 14:36:08
n°820774
Samesama
Posté le 15-04-2015 à 15:05:22  profilanswer
 

je viens de m'installer au boulot un samsung UHD 55p je le compare au philips (pas niveau couleur/contraste ou autre) par rapport au confort taille/appli et je peux vous dire que bizarrement au niveau des yeux ils me fait moin mal en 55 que en 40 :/ et niveau immersion c'est dingue :)  
 
apres le prix c'est pas le même... mais je me dis qu'un uhd oled ca doit démonter !!

n°820812
skYfIrE
Posté le 15-04-2015 à 17:21:52  profilanswer
 

C'est quoi la référence de ton Samsung ?


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°821043
reebool
Posté le 17-04-2015 à 01:04:52  profilanswer
 

slt à tous
 
Alors je viens de le recevoir aujourd'hui.
Grand habitué des TN je n'ai jamais porté attention au choix de l'écran jusqu’à maintenant.  
 
Donc je le trouve génial et la taille de 40" est un réel plus. Je ne ressens aucune gène par rapport à mon ancien dell de 23".  
Attention cependant à la hauteur de l'écran. Il vaut mieux être sur une chaise ou nos jambes sont à quelque centimetres à peine du bureau afin d'avoir la tête le plus proche du centre de l'écran
 
Cependant jai l impression que les 4 coins sont un peu sombre qu'en pensez-vous ? (luminosité à 50% et profil lesnum)
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_953516IMG0317.jpg

n°821046
hifibuff
Posté le 17-04-2015 à 03:23:54  profilanswer
 

reeebol, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un souci de rétro-éclairage sur ton écran. Si les 4 coins semblent plus sombres, il s'agit probablement du fameux "cône de vision" (gamma shift) qui fait apparaitre les couleurs "délavées" quand on est pas pile en face, d'où cette impression.


Message édité par hifibuff le 17-04-2015 à 04:30:23

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran philips 223v5 non reconnu[RESOLU]Casque Bluetooth Philips SHB9100 non reconnu sous win 8.1
Enceintes Philips SPA 5300 Coupurephilips 241pqpy
Avis : Philips 238C4QHSN - 100e de réduc pour Filmspb affichage ecran philips 191 EL
Infos sur cet écran? Philips Gioco 3d 23'' IPS 249€Avis Philips 273E3LHSB
Problème luminosité Philips 247E3LHSUEcran Philips 273G3DH et 3D
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)