| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
|---|---|
michael777 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 11:53:07 ![]() ![]() |
Shadow95580 |
|
Samesama | oui nickel à ce niveau la |
step1 ce n'est pas grave^^ | Je me suis fait une petite partie de BF4 cette nuit |
le_merou | Impressionnant ! Tu obtiens combien de FPS ? Tu as mis quel niveau de qualité (si c'est un préréglage) ?
Message cité 3 fois Message édité par le_merou le 12-04-2015 à 22:25:12 |
Gaurbhack Je vois l'écran bleu |
--------------- "La fantaisie et la liberté d'imagination ne s'acquièrent pas comme ça, qu'il y faut du temps, de l'obstination, de la sévérité, de la rigueur, des mathématiques, de la raison." |
step1 ce n'est pas grave^^ |
en qualite graphique j ai laissé bf4 se debrouiller ce qui donne : tout en élevé aucune idée des FPS , de plus je suis branché en HDMI , je n ai pas encore reçu le cable displayport j attend le match radeon 390x /980/980ti pour voir celle que je vais prendre comme futur carte graphique.ja i encore un peu de temps , the witcher ne sort que en mai..... Message édité par step1 le 12-04-2015 à 23:40:30 |
Shadow95580 |
|
Pipould's | Perso pas trop de soucis avec un cross de 7970. Comme dit avant il y a pas mal de pages. J'attends Gta V par contre :-/ |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 01:05:26 ![]() ![]() |
Pipould's | Le truc en 4k c'est la ram. Faut 6GB mini. Avec 3 GB mes 7970 sont limite. |
Samesama | j'ai 6 go sur mes titan c'est limite quand meme |
Pipould's | Je pense qu aujourd'hui un cross de 290x 8GB est peut être la meilleure solution avec la 295x2 pour jour en 4K. |
jo popo |
Samesama | non le must c'est un sli de titan X mais faut etre blindé |
papavever | Juste un petit retour après réception de mon BDM4065UC.
Message cité 2 fois Message édité par papavever le 13-04-2015 à 13:41:09 |
Samesama |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Samesama |
|
skYfIrE |
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Pipould's | Hm... Message édité par Pipould's le 14-04-2015 à 01:00:41 |
Pipould's |
le_merou | Ça va alors, je pense pas jouer en dessous.
|
airpg | Et jouer en 1920 * 1080? Ca se passe comment? |
scorpion71 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Samesama | quelqu'un a try le GTA 5 en 4K ? |
zanbarbone | les ordis sont différents surtout, en particulier les cartes graphiques --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
airpg | @Samesama :
|
skYfIrE | C'est quoi la référence de ton Samsung ? --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






