| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 03:23:54 ![]() ![]() |
Samesama | TV Samsung UE55HU7500 UHD 3D
|
skYfIrE |
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
skYfIrE | J'ai bien peur que ce 40" nous pousse vers "plus on en a, plus on en veut". Assez étrange que ça arrive à te bluffer à ce point en UHD pour que tu ne puisses pas te rendre d'un écart de netteté entre le TV Samsung et l'écran Philips. Pour comparer au mieux, il faudrait que tu puisses regarder exactement les mêmes documents que tu as l'habitude regarder sur le Philips. Mieux qu'une page web, un tableau Excel c'est déjà plus complexe à reproduire en bien net avec toutes ses cases. --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
hifibuff | A titre personnel, je trouvais justement que la reproduction des caractères, n'était vraiment pas la plus grande force du Philips, ça "bavait" vraiment nettement plus que sur mon HP IPS... Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 17-04-2015 à 10:43:25 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Pipould's | Surtout que dans le poste tu dis de te mettre près de l'écran. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 10:57:18 ![]() ![]() |
Samesama | bon je te confirme excel aucun problème |
Samesama | du coup j'ai surement deux philips à vendre si intéressé |
Samesama | pm |
Samesama | bah l'oled c'est surtout hyper cher ! et il ny'a que LG qui propose de l'oled UHD leur traitement video n'est pas terrible |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Pourquoi ne pas attendre que l'offre s'étoffe et les prix baissent ? |
skYfIrE | Ces derniers échanges font grandement avancer le débat Message édité par skYfIrE le 17-04-2015 à 12:29:30 --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
Samesama | Attention je ne dis pas que le samsung est une référence, je pense juste qu'une très bonne TV UHD deviens très viable sur pc ! je travail et vous réponds sur cet ecran (depuis 1h), et je trouve le rendu très agréable ! c'est net, pas de flou, le constraste et pas degeu dutout en plein jour (je ne travail pas de nuit donc pas possible de donner un avis en obscurité) et pour la dalle brillante c'est comme les philips... c'est naze mais bon... bon pour les film comparé a la philips c'est le jour et la nuit j'aurai aimé voir le résultat sur de l'OLED ! mais la Samsung au prix qu'elle coûte chez la fnac en ce moment peut être un très bon choix si vous cherchez un écran a tout faire ! mais ATTENTION pas de display port / hub USB ou autre ! Il faudra vous équiper d'une nouvelle CG pour le HDMI 2.0 (la 295X2 c'est mort...)
Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 17-04-2015 à 14:00:58 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Samesama | je suis pas fan des convertisseur ! mais oui pourquoi pas |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je le souhaite mais comme il va y avoir du renommage chez AMD, on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise en terme de connectique. |
guennguen | Pour info, quelques écrans disponibles sur ldlc (20 à l'heure ou j'écris ces lignes) |
Shadow95580 |
|
skYfIrE | Cette semaine il est chez toi --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
Pipould's |
|
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 21-04-2015 à 09:59:33 |
Shadow95580 |
|
Shadow95580 | Je te trouve dur un peu lol m'enfin bon ^^ |
Samesama | ha bon ? tu trouve pas louche de voir des the order sur une console à 400 euro et de voir GTA 5 qui passe pas facilement sur des machines à 3000/4000 euro ? ^^ |
stefx2 | les consoles c'est du Full HD, ici c'est du 4K... |
Samesama | et tu pense que les éditeurs n'ont pas les moyen d'optimiser les jeux pour faire tourner des jeux en 4K sur des bécanes à 4K euro ? |
lechariotdor ô led ô désespoir |
|
Samesama | surement la photo ! mes deux philips sont tres homogène ! |
zanbarbone | ça y est, déballé et installé!
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
skYfIrE | SVP, pensez à m'envoyer un mp pour ceux qui sont passés par la CG pour me dire que tout est OK.
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
hifibuff |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






