Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC

n°821046
hifibuff
Posté le 17-04-2015 à 03:23:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
reeebol, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un souci de rétro-éclairage sur ton écran. Si les 4 coins semblent plus sombres, il s'agit probablement du fameux "cône de vision" (gamma shift) qui fait apparaitre les couleurs "délavées" quand on est pas pile en face, d'où cette impression.

Message édité par hifibuff le 17-04-2015 à 04:30:23

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 03:23:54  profilanswer

n°821055
Samesama
Posté le 17-04-2015 à 09:55:03  profilanswer

TV Samsung UE55HU7500 UHD 3D

j'hesite à virer les philips pour mettre 1 X SAMSUNG UE55JS9000

n°821059
skYfIrE
Posté le 17-04-2015 à 10:01:28  profilanswer

Samesama a écrit :

TV Samsung UE55HU7500 UHD 3D

j'hesite à virer les philips pour mettre 1 X SAMSUNG UE55JS9000

Mais l'interpolation ? Ca ne te parait pas plus flou avec le TV Samsung que le Philips ?  
Normalement sur les TVs, tu as une panoplie de traitements vidéos non désactivables qui t'empêchent de voir le texte aussi net qu'un écran.

---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°821064
Samesama
Posté le 17-04-2015 à 10:28:46  profilanswer

bah tu met la tv en mode pc, sa désactive tout les cochonneries de traitement d'image.  

et après non c'est hyper net ! c’était pas top sur une tv HD (effet flou effectivement et diagonal trop grande de pret) mais la en UHD, c'est nickel ! je trouve ca lisse et ultra net.  

apres j'ai pas fait des test approfondie c'est au boulot, la TV est meme pas calibré.  

pour les jeux/film bon... c'est une tv donc c'est ce qui se fait de mieux.  
pour la bureautique c'est tout bon.  
pour les les graphiste par contre je ne pense pas que ca soit adapté...  

J'ai une TV HD juste cote à cote et la différence est TERRIBLE !  

une photo (même si ca parle pas bcp) prise avec un iphone 6 de prêt :

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/673/0pfI6F.jpg  

n°821066
skYfIrE
Posté le 17-04-2015 à 10:41:10  profilanswer

J'ai bien peur que ce 40" nous pousse vers "plus on en a, plus on en veut". Assez étrange que ça arrive à te bluffer à ce point en UHD pour que tu ne puisses pas te rendre d'un écart de netteté entre le TV Samsung et l'écran Philips. Pour comparer au mieux, il faudrait que tu puisses regarder exactement les mêmes documents que tu as l'habitude regarder sur le Philips. Mieux qu'une page web, un tableau Excel c'est déjà plus complexe à reproduire en bien net avec toutes ses cases.  
Mais c'est intéressant comme constat. Et la dalle brillante du Samsung, pas gênante pour les reflets ?

---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°821067
hifibuff
Posté le 17-04-2015 à 10:41:19  profilanswer

A titre personnel, je trouvais justement que la reproduction des caractères, n'était vraiment pas la plus grande force du Philips, ça "bavait" vraiment nettement plus que sur mon HP IPS...

Message cité 1 fois
Message édité par hifibuff le 17-04-2015 à 10:43:25

---------------
n°821071
Pipould's
Posté le 17-04-2015 à 10:48:07  profilanswer

Surtout que dans le poste tu dis de te mettre près de l'écran.

n°821072
Samesama
Posté le 17-04-2015 à 10:50:44  profilanswer

je rejoins hifibuff en terme de netteté le LG est au dessus du philips...  

après le problème jusqu'à maintenant c’était la définition, du 2K sur une TV 50p  de prêt c'etait dégueulasse...  

la avec l'uhd ca ouvre les portes aux diagonales plus grandes pour PC ! Et effectivement le philips nous donnent encore plus envie d'avoir plus grand... Surtout que je trouve le philips encore trop petit comparé à la résolution (sans zoom tu t’éclate les yeux à essayer de lire du texte)

sur la samsung c'est deja plus facile...  

je fais le test d'un tableau excel je te dis ca (elle est juste derrière moi)

n°821073
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-04-2015 à 10:52:32  profilanswer

hifibuff a écrit :

A titre personnel, je trouvais justement que la reproduction des caractères, n'était vraiment pas la plus grande force du Philips, ça "bavait" vraiment nettement plus que sur mon HP IPS...

Ah ? Je n'ai pas eu cette impression tout en ayant les mêmes écrans.

J'ai pas encore testé le Philips avec du nV par contre, est-ce que ça peut venir des cg's/drivers ?

n°821075
hifibuff
Posté le 17-04-2015 à 10:57:18  profilanswer

@Aliss, ça ne me dérangeait pas outre-mesure, SAUF quand je travaillais sur l'écran. Je pense que ça vient surtout du type de dalle VA / IPS mais une affaire de drivers / réglages est en effet une possibilité aussi...

Comme Samesama, je prendrais encore plus grand si c'était possible :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 10:57:18  profilanswer

n°821076
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-04-2015 à 11:02:51  profilanswer

J'avais déjà un peu peur de la taille vs mon 30'', pour ma part je ne pense pas aller au delà pour ce que j'en fais (taf et jeux).

Mis à part le pied et les problèmes de longueurs de câble DP (erf), je suis globalement satisfait.

A propos de câble, j'ai testé une rallonge 3m certifiée DP1.2, et paf je me retrouve en 30Hz.

Message édité par aliss le 17-04-2015 à 11:05:44
n°821078
Samesama
Posté le 17-04-2015 à 11:05:42  profilanswer

bon je te confirme excel aucun problème ;) c'est net.  

je me commande la news LG OLED ou la Samsung JS9000 le mois prochain surement ! j'attends les retours des deux modelés OLED VS nanocristaux  

n°821079
Samesama
Posté le 17-04-2015 à 11:16:13  profilanswer

du coup j'ai surement deux philips à vendre si intéressé :)

n°821083
hifibuff
Posté le 17-04-2015 à 11:31:33  profilanswer

Leurs nouvelles technos LCD, c'est marrant, ça fait joli sur la plaquette marketing, mais je ne vois pas comment ça pourrait mieux rendre que de l'OLED :non:
A mon avis, ton choix est déjà fait entre le LG et le Samsung :D

Quant à tes deux Philips à vendre, tu en demandera combien ? :whistle:  (Par MP si tu préfères ;))

Message édité par hifibuff le 17-04-2015 à 11:31:47

---------------
n°821086
Samesama
Posté le 17-04-2015 à 11:42:39  profilanswer

pm

n°821087
Samesama
Posté le 17-04-2015 à 11:43:33  profilanswer

bah l'oled c'est surtout hyper cher ! et il ny'a que LG qui propose de l'oled UHD leur traitement video n'est pas terrible

n°821090
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-04-2015 à 11:58:08  profilanswer

Pourquoi ne pas attendre que l'offre s'étoffe et les prix baissent ?

n°821094
skYfIrE
Posté le 17-04-2015 à 12:29:12  profilanswer

Ces derniers échanges font grandement avancer le débat :)  
Samesama,
Quand tu dis que tu es obligé de forcer sur le 40", j'ai essayé le LG 31MU97 en 4096 x 2160 là oui j'ai bien trouvé que c'était abusé (même pas la peine d'aborder le Dell 5K en 27" :lol: ), mais quand même 40 c'est déjà pas si mal ? J'ai un peu l'impression que 55" c'est du confort non ?  
Après l'incurvé, sur les TVs j'y trouve catastrophique à cause des reflets vraiment dégueu... En ce moment je suis sur le Dell U3415 et en utilisation en mode purement PC c'est agréable MAIS la courbure ne permet de voir nettement les bords de l'écran si on regarde au centre. L'argument Marketing de départ ne tient absolument pas la route, on s'y habitue finalement assez bien et la surprise à l'usage réside dans le fait que la courbure est tellement légère que de le regarder même quand on est pas bien en face n'est pas si désagréable. Au contraire ce relief permet de rapprocher virtuellement l'image de l'utilisateur. L'effet panoramique du format 21/9 est renforcé mais 34" en 3440 x 1440 il n'y pas assez de pixels en hauteur et la diagonale reste trop petite pour bien augmenter sa productivité en bureautique par exemple.

Message édité par skYfIrE le 17-04-2015 à 12:29:30

---------------
n°821103
Shadow9558​0
Posté le 17-04-2015 à 13:41:46  profilanswer

Tiens d'ailleurs j'avais hésité entre le hu7500 et le philips. J avais pris le philips pour le contraste, le risque de clouding quasi nul et... la netteté ! Puisque skyfire avec sa sony 4k haut de gamme sentait l'interpolation ça m'a carrément fait penché du côté de philips.  

Mais c'est vrai j'avais remarqué qu en full hd, les grosses diagonales en bureautique c est moche et flou. Les jeux aussi d'ailleurs perdaient en netteté. La preuve, en attendant le philips j'ai pris un écran lg (contraste inférieur à 1000 : 1, prix de l'écran : 80 Euros ! Donc pas un truc qui pète) ben shuis sacrément surpris par la netteté de l'image.
Par contre j'ai encore un doute pour la comparaison hu7500/philips. Il m'aurait fallu d'autres avis plus détaillés et nuancés sur les réglages (désolé samesama lol) pour être convaincu par le samsung vu que c est impossible de comparer les 2 côte à côte :)

Par contre les hu7500 et 8500 sont très réputées pour leur netteté. Elles sont apparemment imbattables. Un tout petit peu mieux que ton sony je crois sky ? Ou équivalent ?

Message édité par Shadow95580 le 17-04-2015 à 13:52:42
n°821108
Samesama
Posté le 17-04-2015 à 13:56:13  profilanswer

Attention je ne dis pas que le samsung est une référence, je pense juste qu'une très bonne TV UHD deviens très viable sur pc ! je travail et vous réponds sur cet ecran (depuis 1h), et je trouve le rendu très agréable !

c'est net, pas de flou, le constraste et pas degeu dutout en plein jour (je ne travail pas de nuit donc pas possible de donner un avis en obscurité) et pour la dalle brillante c'est comme les philips... c'est naze mais bon...

bon pour les film comparé a la philips c'est le jour et la nuit :) j'ai fait une petite partie de league of legends c'est pas mal dutout !

j'aurai aimé voir le résultat sur de l'OLED !

mais la Samsung au prix qu'elle coûte chez la fnac en ce moment peut être un très bon choix si vous cherchez un écran a tout faire ! mais ATTENTION pas de display port / hub USB ou autre ! Il faudra vous équiper d'une nouvelle CG pour le HDMI 2.0 (la 295X2 c'est mort...)

sinon oui Sky sur du 40 c'est déjà pas si mal mais je force encore et a la longue ca provoque de la fatigue oculaire (plus que sur le 34)
Le problème c'est de trouver la bonne distance, si tu t’éloigne trop tu vois plus rien ! Du coup tu te rapproche de temps en temps (je te dis pas le dos...) et a force de reculer / avancer... c'est désagréable à la longue (ceci s'applique uniquement sur la partie bureautique ! quand tu joue et que tu regarde un film le philips est top :))

Message cité 1 fois
Message édité par Samesama le 17-04-2015 à 14:00:58
n°821126
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-04-2015 à 15:30:09  profilanswer

Samesama a écrit :

mais la Samsung au prix qu'elle coûte chez la fnac en ce moment peut être un très bon choix si vous cherchez un écran a tout faire ! mais ATTENTION pas de display port / hub USB ou autre ! Il faudra vous équiper d'une nouvelle CG pour le HDMI 2.0 (la 295X2 c'est mort...)

Lorsque ce type d'adaptateur sera dispo, ça ne posera plus de problème non ?

http://www.hardware.fr/news/14040/ [...] i-2-0.html

n°821131
Samesama
Posté le 17-04-2015 à 15:59:27  profilanswer

je suis pas fan des convertisseur ! mais oui pourquoi pas :)  

de toute façon toute les nouvelles cartes seront compatible HDMI 2.0 !

n°821134
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-04-2015 à 16:03:51  profilanswer

Je le souhaite mais comme il va y avoir du renommage chez AMD, on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise en terme de connectique.

n°821483
guennguen
Posté le 20-04-2015 à 16:05:41  profilanswer

Pour info, quelques écrans disponibles sur ldlc (20 à l'heure ou j'écris ces lignes)

n°821575
Shadow9558​0
Posté le 20-04-2015 à 23:09:53  profilanswer

airpg a écrit :

@Samesama :

01NET a testé le jeu en 4K avec deux titans X. Le bilan est mitigé malgré le déluge de puissance :

www.01net.com/editorial/652251/on- [...] de-nvidia/

Avec mon SLI de gtx980 j'ai mis toutes les options à fond, DSR 4K, vsync activé, sauf les FXAA MSAA et TXAA que j'ai laissé à 0. Il y a un peu d'aliasing si on le cherche...sur certaines zones uniquement... mais clairement ça ne nuit pas à l'immersion pour moi.  Je consomme environ 9go sur 8 de ma mémoire vidéo, je ne sais pas à combien tourne le jeu mais on est bien au dela des 30 images  images par seconde c'est certain
Ce qui est notable c'est une chute brutale de fps quand tu rentre dans une nouvelle grande zone de la carte, elles arrivent peu souvent et ne me gênent pas pour ma part.  

En tout cas même sur mon écran 1080p le jeu est juste renversant, fluide et jouable comme je l’espérais.  

Pour précision, je tourne sous windows 10, avec les pilotes 347.71. Les 350.12 foutent pleins d'artefacts.  

Je n'ose pas dire donc que le bilan est mitigé mais les exigences et les perceptions sont diverses ^^ Pour précision et comparaison, si tu prend max payne 3, que tu le fous en 4K et que tu mets toutes les options à fond à savoir le msaa 8x ben ton sli de gtx 980 ne suffit pas en mémoire vidéo. Les test de mémoire de 01.net à priori sont partis pour mettre tous les AA à fond, ce qui est un peu "étrange" car inutile. Ce qui me surprend aussi c'est qu'il parle du TXAA comme quelque chose d'exotique et qu'ils viennent de découvrir, mais le TXAA ne met pas tout le monde d'accord pour l'effet "blurry" qu'il peut avoir. Après dans GTA 5 on dirait que tu es obligé de combiner msaa et txaa, mais ce n'est pas nouveau ces combinaisons :p  

Citation :

oui en gros le 4k pour l'instant niveau jeux ca sert à rien :)  

les mec ont un SLI à 2400 euro et ils doivent jouer avec la moitié des option désactivée... serieux faut qu'il arête l’émulation sur pc...

La moitié des options désactivées seulement si tu veux un "solid 60 fps rock". Clairement si on a les graphismes en priorité, même en full hd on peut se retrouver avec de mauvaises surprises. Assassins creed Unity tourne à fond à  35-55 fps en TXAA avec une gtx 980, ubi n'est pas le roi de l'optimisation, mais cela montre comment le "60 fps constant + beaux graphismes" c'est souvent très exigent.  

Maintenant en 4K, aujourd'hui, contrairement à l'avis de 01.net, je dis que tout est okay. C'est entre autre ce qui justifie l'achat du philips, il n'est pas seulement visionnaire, il vient à point, la vingtaine de jeux sur mon pc tournent tous très bien en 4k, avec en gros un fps entre 30 et 60 "tout à fond".  

Bref il me faut cet écran ! loool  

n°821583
skYfIrE
Posté le 21-04-2015 à 01:11:55  profilanswer

Cette semaine il est chez toi :)

---------------
n°821595
Pipould's
Posté le 21-04-2015 à 09:31:13  profilanswer

Shadow95580 a écrit :

Avec mon SLI de gtx980 j'ai mis toutes les options à fond, DSR 4K, vsync activé, sauf les FXAA MSAA et TXAA que j'ai laissé à 0. Il y a un peu d'aliasing si on le cherche...sur certaines zones uniquement... mais clairement ça ne nuit pas à l'immersion pour moi.  Je consomme environ 9go sur 8 de ma mémoire vidéo, je ne sais pas à combien tourne le jeu mais on est bien au dela des 30 images  images par seconde c'est certain
Ce qui est notable c'est une chute brutale de fps quand tu rentre dans une nouvelle grande zone de la carte, elles arrivent peu souvent et ne me gênent pas pour ma part.  

En tout cas même sur mon écran 1080p le jeu est juste renversant, fluide et jouable comme je l’espérais.  

Pour précision, je tourne sous windows 10, avec les pilotes 347.71. Les 350.12 foutent pleins d'artefacts.  

Je n'ose pas dire donc que le bilan est mitigé mais les exigences et les perceptions sont diverses ^^ Pour précision et comparaison, si tu prend max payne 3, que tu le fous en 4K et que tu mets toutes les options à fond à savoir le msaa 8x ben ton sli de gtx 980 ne suffit pas en mémoire vidéo. Les test de mémoire de 01.net à priori sont partis pour mettre tous les AA à fond, ce qui est un peu "étrange" car inutile. Ce qui me surprend aussi c'est qu'il parle du TXAA comme quelque chose d'exotique et qu'ils viennent de découvrir, mais le TXAA ne met pas tout le monde d'accord pour l'effet "blurry" qu'il peut avoir. Après dans GTA 5 on dirait que tu es obligé de combiner msaa et txaa, mais ce n'est pas nouveau ces combinaisons :p  

Perso j'y joue avec 7970 Ghz en CF, un 4770K, 32GB de ram et un SSD pour le jeu. Aucun souci, apres j'ai un fps entre 70 et 30... Je mets que le FXAA, j'ai pas "Tout" pousse a fond, mais des que t'as les textures 4K et les settings pas degeux pour les effets, c'est royal.

Shadow95580 a écrit :

Citation :

oui en gros le 4k pour l'instant niveau jeux ca sert à rien :)  

les mec ont un SLI à 2400 euro et ils doivent jouer avec la moitié des option désactivée... serieux faut qu'il arête l’émulation sur pc...

La moitié des options désactivées seulement si tu veux un "solid 60 fps rock". Clairement si on a les graphismes en priorité, même en full hd on peut se retrouver avec de mauvaises surprises. Assassins creed Unity tourne à fond à  35-55 fps en TXAA avec une gtx 980, ubi n'est pas le roi de l'optimisation, mais cela montre comment le "60 fps constant + beaux graphismes" c'est souvent très exigent.  

Maintenant en 4K, aujourd'hui, contrairement à l'avis de 01.net, je dis que tout est okay. C'est entre autre ce qui justifie l'achat du philips, il n'est pas seulement visionnaire, il vient à point, la vingtaine de jeux sur mon pc tournent tous très bien en 4k, avec en gros un fps entre 30 et 60 "tout à fond".  

Bref il me faut cet écran ! loool  

J'ai trouve que ca variait beaucoup selon les jeux et pas forcement leur graphismes... par exemple dishonnored est juste horrible en 4k.... :/

n°821597
Pipould's
Posté le 21-04-2015 à 09:37:38  profilanswer

airpg a écrit :

@Samesama :

01NET a testé le jeu en 4K avec deux titans X. Le bilan est mitigé malgré le déluge de puissance :

www.01net.com/editorial/652251/on- [...] de-nvidia/

Mister Keke le test. C'est juste pour dire "wooo, c'est beau" y'a rien de technique par derriere.

Message édité par Pipould's le 21-04-2015 à 09:59:33
n°821665
Shadow9558​0
Posté le 21-04-2015 à 19:49:08  profilanswer

skYfIrE a écrit :

Cette semaine il est chez toi :)

: )))  

Oui pipould j en doute pas de ton cf.  
Quand tu dis que disonhored est dégueulasse c est au niveau des graphismes ou de la fluidité ?  
Maintenant c est vrai que les 2 cas sont possibles, surtout quand le jeu n a pas été pensé 4k ready. Surtout les anciens jeux à priori.

n°821670
Samesama
Posté le 21-04-2015 à 20:28:40  profilanswer

j'ai test GTA 5 4K finalement ça va c'est pas ouf mais sa passe !  !

c'est pas ultra fluide dutout ! mais c'est largement jouable.... après le full 60 FPS constant c'est un rêve :) les jeux sont pas opti !  

ils arrivent à faire des jeux magnifique comme THe order 1886 dut PS4 (carte graphique de folie sur ps4) et ils n'arrivent pas à faire tourner un GTA 5 full 60ips... ils ont pas du trop se faire chier ^^

n°821679
Shadow9558​0
Posté le 21-04-2015 à 22:41:34  profilanswer

Je te trouve dur un peu lol m'enfin bon ^^

n°821694
Samesama
Posté le 22-04-2015 à 08:12:19  profilanswer

ha bon ? tu trouve pas louche de voir des the order sur une console à 400 euro et de voir GTA 5 qui passe pas facilement sur des machines à 3000/4000 euro ? ^^

n°821709
stefx2
Posté le 22-04-2015 à 10:32:09  profilanswer

les consoles c'est du Full HD, ici c'est du 4K...

n°821712
Samesama
Posté le 22-04-2015 à 10:48:07  profilanswer

et tu pense que les éditeurs n'ont pas les moyen d'optimiser les jeux pour faire tourner des jeux en 4K sur des bécanes à 4K euro ? :)

n°821716
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 22-04-2015 à 11:21:07  profilanswer

Ca ne vient pas des devs mais du matériel qui ne suis pas encore (seul le GM200 est à ce jour capable d'afficher de l'UHD dans des conditions acceptables).

Il y a 4x plus de pixels à afficher sans compter un niveau de détail et de filtres que l'on ne retrouve pas sur console.

Les devs se lâchent plus sur les options sachant que le matériel évolue contrairement à l'environnement console.

J'ai toujours connu ça et ça ne me choque pas, il faut juste faire avec.

n°821737
NewLook
Posté le 22-04-2015 à 12:45:18  profilanswer

Je viens de le recevoir, suite à la CG... pour le moment après quelques heures :

Après l'effet "wow c'est grand", à l'usage ça va vite devenir "normal", taille idéale.  
Les moins :  
- Pied trop haut et en avant  
- Voyant blanc gênant (caché avec du scotch noir)  
- Sortie USB sur la face arrière et donc ça limite la distance contre le mur.  
- Dalle semi brillante, bonjour reflets, j'imagine un iMac  :kaola:  

Les plus :  
- Super dalle (à peaufiner, elle tire un peu sur le bleu)  
- Faible conso 43w en éco et 81w full  
- Multi view et connectique  
- Dans les jeux l'immersion est totale et assez fluide  

Donc à voir pour un bras ou pied.....

Une photo avec le Dell 30" :  
http://img11.hostingpics.net/pics/371177P1050734.jpg

n°821747
lechariotd​or
ô led ô désespoir
Posté le 22-04-2015 à 14:33:55  profilanswer

NewLook a écrit :

Je viens de le recevoir, suite à la CG... pour le moment après quelques heures :

Après l'effet "wow c'est grand", à l'usage ça va vite devenir "normal", taille idéale.  
Les moins :  
- Pied trop haut et en avant  
- Voyant blanc gênant (caché avec du scotch noir)  
- Sortie USB sur la face arrière et donc ça limite la distance contre le mur.  
- Dalle semi brillante, bonjour reflets, j'imagine un iMac  :kaola:  

Les plus :  
- Super dalle (à peaufiner, elle tire un peu sur le bleu)  
- Faible conso 43w en éco et 81w full  
- Multi view et connectique  
- Dans les jeux l'immersion est totale et assez fluide  

Donc à voir pour un bras ou pied.....

Une photo avec le Dell 30" :  
http://img11.hostingpics.net/pics/371177P1050734.jpg

C'est quand même vachement sombre dans les coins non ?

n°821748
Samesama
Posté le 22-04-2015 à 14:40:09  profilanswer

surement la photo ! mes deux philips sont tres homogène !  

sinon sympa le bureau me faut la même taille :p

n°821752
zanbarbone
Posté le 22-04-2015 à 15:01:22  profilanswer

ça y est, déballé et installé!
Wouaou!!
Pas le temps de tout bien regarder encore, je verrai ça après le boulot :)

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°821756
skYfIrE
Posté le 22-04-2015 à 16:02:18  profilanswer

SVP, pensez à m'envoyer un mp pour ceux qui sont passés par la CG pour me dire que tout est OK.

D'avance merci.

---------------
n°821760
hifibuff
Posté le 22-04-2015 à 16:40:48  profilanswer

lechariotdor a écrit :

C'est quand même vachement sombre dans les coins non ?

C'est du VA, les angles de visions sont impactées par le gamma shift qui fait apparaitre les choses plus claires au centre de l'endroit où l'on se positionne, et plus foncées à mesure qu'on s'en éloigne; rien à voir avec l'homogénéité de la dalle.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ecran philips 223v5 non reconnu[RESOLU]Casque Bluetooth Philips SHB9100 non reconnu sous win 8.1
Enceintes Philips SPA 5300 Coupurephilips 241pqpy
Avis : Philips 238C4QHSN - 100e de réduc pour Filmspb affichage ecran philips 191 EL
Infos sur cet écran? Philips Gioco 3d 23'' IPS 249€Avis Philips 273E3LHSB
Problème luminosité Philips 247E3LHSUEcran Philips 273G3DH et 3D
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)