| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 00:04:37 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
les jack c'est des fiches stéréo qui peuvent faire transiter 2 canal audio
|
papavever | Une question aux heureux possesseurs |
papavever | Merci hifibuff, je n'avais pas repéré ton message précédent ! |
popjl | Est-ce qu'il y a quelque chose de nouveau concernant l'histoire du plastique de protection difficile à enlever proprement ?
--------------- On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature. |
Samesama | Le bureau avant les philips : Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 11-04-2015 à 19:41:12 |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 19:30:50 ![]() ![]() |
tigre | tu as mis quel valeur pour comparer avec les forums anglais |
Samesama | ce que je vise pour calibrer ?
Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 11-04-2015 à 20:00:19 |
zanbarbone |
Samesama | celui la il prendra pas le philips... |
zanbarbone |
Samesama | mouais je suis pas convaincu mais bon ^^
Message édité par Samesama le 11-04-2015 à 21:22:12 |
zanbarbone | pour avoir testé le 21:9 34", je peux te dire que même mon actuel 30" dell est bien mieux et pratique pour ça Message édité par zanbarbone le 11-04-2015 à 21:28:16 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | qui parle de pro? on peut se faire plaisir sans etre pro hein? Message édité par zanbarbone le 11-04-2015 à 21:35:48 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Samesama | oui biensur un amateur n'importe quoi peu faire l'affaire |
zanbarbone | d'ailleurs pourquoi un pro ne prendrais pas le Phillips? Je pense que beaucoup le feront dans l'édition vidéo/3D/musique. Il a tout ce qui faut pour qui ne veut pas de couleurs de pro (c'est à dire la plupart) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
hifibuff |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
zanbarbone |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour un pro de l'image, un écran se calibre tous les 15 jours mini (7jours pour certain) donc loin d'une fois toutes les x années Mais effectivement pour de la DAO/CAO, osef du respect des couleurs, seule la surface de travail importe et le Phillips est tout indiqué pour cela (on avais des 20" premier prix en bureau d'étude DAO, le patron ne voulant pas investir) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 11-04-2015 à 23:28:30 |
Samesama |
Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 11-04-2015 à 23:31:25 |
michael777 |
|
Dakans pouet pouet | tu as une sonde de calibration pour pouvoir affirmer ça ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
michael777 |
|
hifibuff |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Samesama | tout les deux ou trois mois ca suffit pour la calibration. |
michael777 |
|
Samesama | bof y'a des dérivé au bout de 2 mois Message cité 2 fois Message édité par Samesama le 12-04-2015 à 10:20:34 |
michael777 |
|
zanbarbone | Michael, je vois que tu as la même sonde que moi --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
michael777 |
|
zanbarbone | A cause de ses filtres gel, qui se dégradent facilement dans le temps, les dernières ne sont plus comme ça. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
michael777 |
|
zanbarbone |
michael777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






