| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 09:55:13 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Pipould's |
|
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 01-04-2015 à 12:49:47 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Shadow95580 | Mince, pas de sortie optique sur l'écran |
Pipould's | Utilises un HDMI pour tirer le son sur ton ampli :-) |
Quegorosoit bheuu | Reçu mon écran de amazon.it.
|
Dakans pouet pouet |
la sortie analogique de ta carte mère ou de l'écran ? si tu parle de celle de ta carte mere il me semble que l'écran a une sortie casque/Line Out, tu pourrais l'essayer
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 20:50:39 ![]() ![]() |
Quegorosoit bheuu | Enfin l'écran en 2160p !!
|
le_merou | Unity en 2160, tu fais tourner ça avec quelles cartes ? |
Quegorosoit bheuu | Une 295x2
|
le_merou | Effectivement ça a l'air de poutrer ! |
Quegorosoit bheuu | 517e reconditionnée rue du commerce y a trois mois, c'est ultime !!
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | dites je viens de m'apercevoir d'une chose , j'ai mis windows 10 avec les derniers drivers et mon écran a la lumière toujours rouge comme quand je lançais un jeu avant " le mode gsync " mais la c'est toujours actif même dans le bureau --------------- FeedBack |
bitcoinftw | Bonjour,
|
Quegorosoit bheuu | Pour ton partage clavier souris le mieux est synergy
|
popjl |
--------------- On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature. |
Shadow95580 |
|
Quegorosoit bheuu | En usage vidéo 2160p c'est vraiment mauvais, tout simplement car les sources sont en 1080p.
|
Shadow95580 | Ok pour le 1080p même si je vais surtout utiliser cet écran pour de la 4k. Quand je parlais jeu, c était jeux pc en 4k Message édité par Shadow95580 le 09-04-2015 à 11:23:00 |
hifibuff | Pour ma part, autant en jeux, j'avais été totalement convaincu, autant pour les vidéos, j'étais et suis toujours assez circonspect... La courbe de gamma m'a semblée impossible à régler convenablement, du coup, tout était beaucoup trop clair et faisait ressortir fourmillement et autres défauts de compressions, y compris sur des blu rays (physiques). Enfin, il est calibré sortie d'usine mais uniquement avec un profil bien particulier qui pousse la luminosité à 100% et ne permet pas de la modifier. Tous les autres "exploitables", ne sont pas calibrés, et nécessitent un passage à la sonde. En tous cas, rien que pour ses performances en jeux, j'envisage d'en reprendre un autre, mais pour les films, je préfère l'image délivrée par mon IPS actuel. Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 09-04-2015 à 12:34:11 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Shadow95580 | Petite question : je regardais les cartes son externes : laquelle choisir pour une exploitation maximum de mes z5500 ? Y a t il quelqu un qui a essayé la prise jack du philips sur ce kit ? Qu est ce que ça donne ? |
Shadow95580 | Ok hifibuff |
bitcoinftw |
|
Quegorosoit bheuu |
|
hifibuff |
Ce "défaut" dans le noir qui prend une teinte bleutée, est inhérent aux dalles VA, un peu comme l'IPS glow qui donne une teinte claire blanche aux noirs sur les dalles IPS. Je pense que c'est même lié au gamma shift global que l'on trouve sur toutes les dalles VA, mais sans en avoir la certitude. Message édité par hifibuff le 09-04-2015 à 12:44:31 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Shadow95580 | D'accord Message édité par Shadow95580 le 09-04-2015 à 14:44:35 |
hifibuff | Attention, ça ne devient pas bleu azur non plus! Pas plus que l'IPS glow transforme les noirs en blancs immaculés, il faut voir ça comme une "teinte bleutée" qui change en fonction de l'orientation face à l'écran (même subtile) et sûrement liée au gamma shift comme je le disais plus haut (et peut être aussi au fait que la courbe de gamma était bien trop haute et impossible des quelques essais que j'ai pu faire, peut être pas suffisamment, à amener vers le 2.2). Pour en revenir au gamma shift, afin de savoir si cela est important ou anecdotique pour toi, pas de secret, il faut tester! Ceci étant, venant de plasma qui sont dépourvus de ce type de phénomène, j'ai peur que ça te "saute au visage" immédiatement; tu nous diras ce que tu en penses Message édité par hifibuff le 09-04-2015 à 15:37:38 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Dakans pouet pouet |
perso je prendrais une carte 5.1 et j'utiliserai les sorties analogique, et surtout pas l'optique
|
Quegorosoit bheuu | Ils sont con de ne pas avoir mis de spdif coax sur un kit 5.1 amplifié, l'optique est trop limité en bp. |
Shadow95580 | Ok merci Dakans je vais surement prendre la Asus |
Quegorosoit bheuu |
|
Shadow95580 | Oui je viens de regarder ! Et... y a bien une prise unique coaxial je crois ! Du coup y aura ptet pas besoin de depenser son argent inutilement dans une carte ? |
Shadow95580 | Une image pour vérifier |
Quegorosoit bheuu | Ouaip, si ta CM a une sortie coax spdif ça devrait être parfait ---EDIT--- J'ai lu un peu plus ton souci, ta cm n'a pas d'optique, c'est ouf, la daubeuuhhhh http://www.amazon.fr/Ligawo-%C2%AE [...] B008G8SBDG Message édité par Quegorosoit le 09-04-2015 à 23:02:05 |
Quegorosoit bheuu | http://www.amazon.fr/USB-DAC-PCM27 [...] A0HPTMHMEW
|
Shadow95580 | Mdr merci quegorosoit |
Shadow95580 | Bon lol funalement je vais opter pour la carte son externe. Désolé pour ce gros hs mais j ai une autre question : est ce que je dous acheter un cable supplémentaire ? Parce que je n'ai qu un cable avec 3 prises jacks (noir vert orange) et je ne crois pas qu en le branchant sur la carte son (je prend une creative finalement moins cher) j aurais du 5.1.
|
le_merou | Souvent tu as les sorties: center/sub, rear et front. Pas 5 sorties séparées.
Message édité par le_merou le 10-04-2015 à 00:09:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran philips 223v5 non reconnu | [RESOLU]Casque Bluetooth Philips SHB9100 non reconnu sous win 8.1 |
| Enceintes Philips SPA 5300 Coupure | philips 241pqpy |
| Avis : Philips 238C4QHSN - 100e de réduc pour Films | pb affichage ecran philips 191 EL |
| Infos sur cet écran? Philips Gioco 3d 23'' IPS 249€ | Avis Philips 273E3LHSB |
| Problème luminosité Philips 247E3LHSU | Ecran Philips 273G3DH et 3D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC | |





