| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 12:16:45 ![]() ![]() |
Pipould's | Pas de soucis de pixel pour moi... Après j'ai chope la grippe donc je suis pas trop souvent devant le pc en ce moment... |
zanbarbone | C'est si fréquent que ça des pixels morts? j'en ai jamais vu un seul de ma vie avec la foultitude d'écrans que j'ai eu --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | En réso native avec des bandes noires sur les 4 coté, ça sera super lisible Ca te fera un écran un poil plus petit que les 30" 2560*1600 car le pitch est de 110 au lieu de 100 pour les 30" (soit en gros un 27" ). Le 40" UHD est bien pour la bureautique/net/photo/video. Pour les jeux, il y a plusieurs solutions : 16/9, 19/10, 21/9 Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 22-02-2015 à 17:55:02 |
rucan |
|
Samesama | league of legends sur 40p en 4k |
Pipould's | Moi j'ai chopé un grippe de dingue j'ai les yeux completement pris du coup j'ai du mal a me rendre compte.. Les autres qui l'ont, vous en pensez quoi ? |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 22:09:12 ![]() ![]() |
Pipould's | Elle est ou cette video ?
|
stefx2 | D'après TFT central la luminosité est basée sur la techno PWM (Pulse With Modulation) avec la fréquence de 240HZ.
Message édité par stefx2 le 23-02-2015 à 11:55:52 |
lsol31 | Pour info, aucune gêne liée au PWM... faut arreter de faire une fixette sur ça les gars Message cité 1 fois Message édité par lsol31 le 23-02-2015 à 12:53:31 --------------- Mon Feedback |
zanbarbone | mince, cet écran nous file la grippe!! Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 23-02-2015 à 13:05:54 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 23-02-2015 à 13:00:30 |
zanbarbone |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 23-02-2015 à 13:15:56 |
zanbarbone | non mais c'est moi qui faisais une boutade, une taquinerie si tu préfères.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lsol31 | PWM => GRIPPE DES YEUX Message cité 1 fois Message édité par lsol31 le 23-02-2015 à 14:56:09 --------------- Mon Feedback |
Pipould's | Isol, tes settings sont sur quoi ? |
BoraBora Dilettante |
lsol31 | Mes settings sont sur les même que ceux de TFT Central, juste luminosité à 60! Si tu supportes a 100, au moins le PWM est désactivé mais perso je trouve ca trop lumineux, même si en SmartUniformity ca l'est beaucoup moins qu'en mode "normal" --------------- Mon Feedback |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 23-02-2015 à 17:19:04 |
skYfIrE | Si personne n'avait repéré le truc sur Hfofo, ce sujet aurait été à peine abordé, juste la remarque de 01net qui dit que ça passe par du PWM. L'interprétation de la fatigue de l'œil qui est faite, ça me fait bien rire quand on voit le nombre d'utilisateurs qui ont déjà leurs écrans qui intègre ce système de dimming. --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
BoraBora Dilettante |
Pipould's | Car meme si chaque dalle est unique quand tu vois un taux de bleu a 22 de moins que le reste, t'as des chances que le bleu soit exagéré sur pas mal de dalles. |
lsol31 | -Chaque dalle est unique bien sur mais quand tu n'as pas de sonde, utiliser un profil ICC c'est se rapprocher au plus près des meilleurs réglages! Bien meilleur que le réglage d'usine à l'arrache qu'on te file!
--------------- Mon Feedback |
z3mz3 |
--------------- La connaissance informatique, c'est comme la confiture moins on en a et plus on l'étale. |
Gnome Rutilant |
|
Pipould's |
z3mz3 |
--------------- La connaissance informatique, c'est comme la confiture moins on en a et plus on l'étale. |
Gnome Rutilant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |