| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 23:41:06 ![]() ![]() |
bugfx32 |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
ssx99harlock |
|
Pipould's |
|
hifibuff |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
clemmla |
|
ssx99harlock |
De toute façon les vrè maiiichants sur HFR se font ban TT |
hifibuff |
le_merou | Bon vu la dernière news de la CG il y a moyen de passer a la carte graphique au dessus |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 20:06:42 ![]() ![]() |
le_merou | Moi c'est uniquement pour lire des fichiers directement du disque dur ou streamés, parfois du replay sur les sites des chaines. |
Pipould's | Moi il fait tout... je l'utilise en game, tv... il s'en sort comme un chef. Juste l'usage bureau est deroutant.. |
stefx2 |
|
zanbarbone | moi bureautique, j'ai déjà une super tv pour la vidéo --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Pipould's |
|
Emerzit "Bonjour" de Albert Einstein |
--------------- à la fin ça explose. |
oprins |
Normalement l'IGP HD4600 gère correctement la 4K 60hz si l'on dispose d'une sortie DisplayPort sur la carte mère (à priori la norme 1.2 est induite par la présence du HD4600). Perso, l'écran serait branché sur une carte mère Asus A-Z97 associée à un i7 4790K. Message cité 1 fois Message édité par oprins le 27-02-2015 à 10:28:33 |
stefx2 |
|
Pipould's | Nope, c'est mon pc |
hifibuff | Sur hardocp il semblerait que certains rencontrent des soucis pour faire fonctionner l'écran a 60hz avec des GTX980 en DP...
Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 27-02-2015 à 11:45:48 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Pipould's | Chaud :-/ Bon, vaut mieux que ce soit ça que la poste non? T'en aura un autre plus vite ? |
BoraBora Dilettante |
Emerzit "Bonjour" de Albert Einstein |
--------------- à la fin ça explose. |
BoraBora Dilettante |
hifibuff |
Effectivement, peut être :-) Message édité par hifibuff le 27-02-2015 à 14:33:38 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
rucan |
Message édité par rucan le 27-02-2015 à 16:30:50 |
Ludovicool | Pour revenir sur le support, bras dépliable à fixer au mur pour ma part, je pense prendre celui ci, n'ayant ni besoin de réglage en hauteur (une fois fixé à la bonne) ni le mode portrait ;
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
hifibuff |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Vu la rupture européenne, que tu payes le 1er mars ou le 31, tu ne l'auras pas avant avril (et encore, tu seras parmi les premiers en Europe à l'avoir |
Shadow95580 |
rucan |
|
Shadow95580 | Merci de ces infos rucan |
Shadow95580 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |