| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] ASUS PA246Q P-IPS 16/10. **20 profils ICC dispo **| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS PA246Q P-IPS 16/10. **20 profils ICC dispo ** |
|---|---|
-Obsidian- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 09:03:56 ![]() ![]() |
scottsummer :) |
Message édité par scottsummer le 03-06-2011 à 02:22:26 --------------- mon site ouaib : http://photoscott54.perso.neuf.fr |
Pacha_fr | Bon j'ai calibré les deux avec la x-rite eye one display 2 (la même que la LaCie Blue Eye Pro, c'est juste que c'est gretag qui fabriquait la sonde pour elle et pour LaCie, et gretag a été racheté par x-rite).
Message édité par Pacha_fr le 03-06-2011 à 21:04:31 |
mam | Me plait bien cet écran.
--------------- feed |
Nikla14 |
|
Argawaen | non ca va |
-Obsidian- |
|
Nikla14 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 09:54:40 ![]() ![]() |
-Obsidian- | Pour les polices, j'ai mis sharpness à 40. De mon côté, je ne trouve pas de différence, concernant la police, entre mon ancien crt et cet asus. |
Argawaen | pour la sharpness, je n'arrive pas a avoir un reglage optimal par rapport a ce site :
|
djun | Bonjour,
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1825_1.htm |
begon0 | bonjour |
arrakis Pourquoi pas? | moi je suis très content de cet écran.J'ai malheuresement deux pixel vert allumés visibles sur fond noir mais bon ils sont tellement petit... et je ne suis jamais sur fond noir total et encore moins le nez collé a mon écran donc ca va...
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
Nikla14 | Tu peux l'échanger asus le prend en garantie pour les pixels verts... Message édité par Nikla14 le 13-06-2011 à 11:59:42 |
eler |
|
Kalymereau This is not a method | est-ce que le mode sRGB est efficace ? --------------- rm -rf internet/ |
begon0 |
|
garciav | Est-ce que quelqu'un a pu faire jouer la garantie "0 bright pixels" si le moniteur a ete achete en France?
|
Kalymereau This is not a method | achète-le aux EU ... --------------- rm -rf internet/ |
IBM360 Model 30 | --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
garciav | Certes, mais entre les frais de douane et le retour éventuel, je ne suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle. Sans parler du fait qu'amazon.com ne l'envoie pas en France. |
G2mains | Un nouveau test :
|
eler | automatiquement ? |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | Attention, la S3P a des gros soucis dans les ton foncés.
|
eler |
Message édité par eler le 06-07-2011 à 18:01:55 |
garciav | Les mode AdobeRGB et sRGB sont grises... Quelqu'un sait comment les activer? Je suis branche en display port.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] ASUS PA246Q P-IPS 16/10. **20 profils ICC dispo **