Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS PA246Q P-IPS 16/10. **20 profils ICC dispo **

n°650364
-Obsidian-
Posté le 02-06-2011 à 09:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pacha_fr a écrit :

Oui je suis à 0 mais en mode sRGB donc 0 de luminosité mais contraste par défaut et donc locké (à 80 j'imagine).

L'homogénéité tu la vois à l'oeil sans mal. J'ai l'impression que seul le centre de l'écran est lumineux et que les bords sont sombres et de manière non uniforme ie certains bords sont plus sombres que d'autres. Et la température couleur n'est pas la même non plus sur toute la dalle. Tu peux essayer ça avec des mires via certains softs mais même en bureautique ça saute aux yeux. Un gris à 18% ou un blanc sur toute la dalle n'est pas de la même couleur partout.
Et puis déplacer une fenêtre blanche horizontalement et verticalement le met en évidence aussi, les changements se voient.
Après sur une photo en plein écran avec une bonne variété de couleurs c'est sûr ça ne se voit pas des masses...

En tout cas en venant de CRT depuis toujours et si tu es observateur en général, la moindre perte d'homogénéité dans la luminance, la température couleur, et les angles de vision, ça ne rate pas.

J'ai pris de quoi calibrer l'écran au mieux je vais tester ça dans les prochains jours, on verra si ça fonctionne et si j'arrive à avoir un résultat cohérent avec les deux moniteurs.

D'accord, j'ai mis un "fond" blanc, j'ai remarqué une différence de température sur ma dalle. Enfin bon, rien de grave.

scottsummer a écrit :

Asus ProArt PA246 testé dans le chasseur d'image de juin : il décroche la première place dans un comparatif de 5 moniteurs pour la photo.

En ce moment c'est la mode dans les magazines photos de tester des moniteurs pour la photo, la plupart conseillent toujours des moniteurs "pro" à plus de 1000 euros, ça fait plaisir de voir un magazine réputé remettre un peu les pendules à l'heure.

Perso j'ai un Asus PW 201 qui était à l'époque dans la même gamme de prix que ce ProArt et je suis très content de son rendu de couleur, mes tirages photos sont toujours fidel à ce que j'ai sur l'écran (pourtant non calibré).

Une petite question : mon pw 201 était garanti zero pixel mort (quelque soit le type de pixel mort : blanc, noir ou coloré) quand est-il de celui-ci ?

Zero Bright Dot Policy
Mais, par sécurité, renseigne toi chez ton vendeur habituel et chez appelle aussi la filiale Asus de ton pays.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2011 à 09:03:56  profilanswer

n°650427
sergio200
Posté le 02-06-2011 à 17:34:47  profilanswer

Je possède cet écran et pour ceux qui ont des problèmes de luminosité ( il est vraiment trop flash d'origine), il faut le calibrer avec une sonde.
Pour ma part, je l'ai acheté en Allemagne. Un pixel lumineux au déballage, pris en charge en garantie et remplacé.

n°650457
scottsumme​r
:)
Posté le 03-06-2011 à 02:21:34  profilanswer

sergio200 a écrit :

je l'ai acheté en Allemagne. Un pixel lumineux au déballage

faut se méfier de tout ce qui vient d'Allemagne en ce moment :D

Message édité par scottsummer le 03-06-2011 à 02:22:26

---------------
mon site ouaib : http://photoscott54.perso.neuf.fr
n°650519
Pacha_fr
Posté le 03-06-2011 à 20:46:38  profilanswer

Bon j'ai calibré les deux avec la x-rite eye one display 2 (la même que la LaCie Blue Eye Pro, c'est juste que c'est gretag qui fabriquait la sonde pour elle et pour LaCie, et gretag a été racheté par x-rite).
Je l'ai fait tourner avec le soft x-rite et celui de la blue eye pro.

Bah du bien et du pas bien franchement. Le bien c'est que par défaut les écrans sont corrects. En sRGB, l'un est à 6579K, 128cd/m² à 0 dans l'OSD, dE94 moyen à 2.1, maxi à 4.6. L'autre est à 6117K par contre, 133cd/m², 2.1 et 4.5.

Problème, avec le soft LaCie on ne peut pas laisser le point blanc par défaut de l'écran, et alors que sur certains écrans de mauvaise qualité ça ne m'a pas posé de problème, ici ça donne une teinte rose au rendu final que beaucoup reprochent un peu partout. De même avec le soft x-rite en mettant le point blanc désiré à 6500K on obtient une teinte rose. Il faut laisser le point blanc naturel (possible avec le soft x-rite) pour obtenir un truc correct. Résultat : dE94 très bien, 0.5 avg et 1.8 max l'un et 0.6 / 1.7 pour l'autre. La luminance est toujours à 128-130cd/m² par contre après calibration même avec la luminosité à 0 dans l'OSD...
Par contre le point blanc de l'écran n'est pas le même sur chaque écran et du coup ça se voit, même après calibration en laissant le point blanc naturel, ça bouge un peu mais on voit une différence de température entre les deux écrans.
Le problème est qu'il est impossible de règler correctement le point blanc via l'OSD en jouant sur les canaux RGB, j'ai le même problème que le commentaire que j'avais lu d'un mec sur amazon :
http://www.amazon.com/review/R2R18 [...] &linkCode=
et que sur prad à priori qui est le reproche qu'il formule sur leur review (d'après ce que j'ai compris à la traduction allemande).

Le mode sRGB et l'adobe se calibrent nickel, le mode standard aussi mais garde une teinte trop bleue comme par défaut (toujours avec le point blanc d'origine de l'écran).
Le mode utilisateur pour je ne sais quelle raison crève le plafond en dE94...
Le gammut couvert en sRGB et adobe colle très bien à chaque domaine et c'est pas mal.

Je suis toujours déçu par le manque d'homogénéité de la dalle en luminance et en chrominance. Les technos de l'électronique Nec ou Eizo aide bien à corriger ça mais ici la facture n'est à priori pas encore assez salée pour avoir un OSD bien foutu et complet ainsi qu'une électronique impeccable... Je crois que je dois être parmi les utilisateurs vraiment exigeants, je n'ai jamais eu de LCD pourri en TN ou VA avant ceux là et sur de bons CRT les problèmes d'homogénéité et d'angles de vision je n'ai jamais connu. Là ça me saute vraiment aux yeux, et c'est quand même dingue de devoir sortir 1000€ ou plus pour avoir un truc homogène, pas les effets dégueulasses propres aux VA ou TN, etc...

Message édité par Pacha_fr le 03-06-2011 à 21:04:31
n°650604
mam
Posté le 04-06-2011 à 19:25:12  profilanswer

Me plait bien cet écran.
Pour ma part je cherche un remplaçant à mon Viewsonic VP930 (tjours en activité)
Mon utilisation :
50% bureautique/net
50% vidéo/photo/tv via freebox revolution
pas de jeu
Le mode pivot/inclinaison est fort appréciable (idem sur le VP930)
Par contre il a l'air de consommer pas mal c'te bestiaux  :heink:

---------------
feed
n°650618
Argawaen
Posté le 04-06-2011 à 23:09:46  profilanswer

j'ai recu le miens hier, je ferai un petit compte rendu un peu plus detaille de mes impressions plus tard.
Mais pour l'instant ce qui m'ennuie c'est que les polices sont un peu floues en double ecran avec mon nouveau macbook pro, le bord superieur n'est pas net.
Quand je le branche en VGA depuis mon vieux dell vostro sous fedora, les polices sont bien contrastees et l'image est presque mieux...
le cable dvi fourni est single-link, est-ce qu'un dual-link peut ameliorer ca ?  
je precise que je suis nouveau sous mac aussi donc c'est peut-etre juste le rendu mac...

ah et j'ai un seul stuck pixel tout vert dans la zone de vision centrale... bien visible sur fond noir.

n°650620
Nikla14
Posté le 04-06-2011 à 23:37:50  profilanswer

Argawaen a écrit :

ah et j'ai un seul stuck pixel tout vert dans la zone de vision centrale... bien visible sur fond noir.

A ça c'est trop chiant...l'horreur :fou: ...en plus c'est pas pris en garantie..
Pour le reste tu n'as pas de dp sur ton mac??

n°650623
Argawaen
Posté le 04-06-2011 à 23:57:16  profilanswer

non ca va  
d'ailleurs c quoi comme dalle sur les macbook pro ? une TN mais LED non ?

n°650625
-Obsidian-
Posté le 05-06-2011 à 03:01:05  profilanswer

Nikla14 a écrit :

A ça c'est trop chiant...l'horreur :fou: ...en plus c'est pas pris en garantie..
Pour le reste tu n'as pas de dp sur ton mac??

Quand même ... Argawaen, contacte Asus et ton vendeur, normalement, un bright dot est pris en garantie: http://service.asus.com/ZBD.html

n°650631
Nikla14
Posté le 05-06-2011 à 09:54:40  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Quand même ... Argawaen, contacte Asus et ton vendeur, normalement, un bright dot est pris en garantie: http://service.asus.com/ZBD.html

Ah ouais merde, je croyais que c'était le contraire...

mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 09:54:40  profilanswer

n°650664
Argawaen
Posté le 05-06-2011 à 13:35:58  profilanswer

moui je vais essayer de le reanimer...
sinon j'ai 30 jours pour le renvoyer a newegg et la garantie asus court sur 3 ans donc j'ai le temps...
c'est pas tres visible si on n'y fait pas attention.
en fait pour l'instant c'est plus le rendu smooth des polices sous mac avec safari/firefox qui me perturbe beaucoup...

Message édité par Argawaen le 05-06-2011 à 13:36:15
n°650671
-Obsidian-
Posté le 05-06-2011 à 15:23:15  profilanswer

Pour les polices, j'ai mis sharpness à 40. De mon côté, je ne trouve pas de différence, concernant la police, entre mon ancien crt et cet asus.

n°650724
Argawaen
Posté le 06-06-2011 à 02:30:18  profilanswer

pour la sharpness, je n'arrive pas a avoir un reglage optimal par rapport a ce site :
http://www.lagom.nl/lcd-test/sharpness.php
en standard mode, il me semble que ca devrait etre entre 40 et 50 mais on ne peut regler que par pas de 10. a 2m de l'ecran ou en louchant un peu, l'image n'est jamais completement grise.

sinon je trouve le sRGB un peu palo et grisatre par rapport au mode standard.

n°650848
djun
Posté le 07-06-2011 à 15:09:28  profilanswer

Bonjour,

J'hésitai entre cet Asus et l'Iiyama ProLite B2712HDS. Et j'ai finalement penché pour celui-ci.

Acheté mais pas encore installé. Je vous ferai un retour dès que je l'aurais installé.

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1825_1.htm
n°651080
begon0
Posté le 10-06-2011 à 09:07:30  profilanswer

bonjour  

on attend le retour :)

n°651312
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 13-06-2011 à 10:27:15  profilanswer

moi je suis très content de cet écran.J'ai malheuresement deux pixel vert allumés visibles sur fond noir mais bon ils sont tellement petit... et je ne suis jamais sur fond noir total et encore moins le nez collé a mon écran donc ca va...  

Sinon j'aime beaucoup cet écran, son ergonomie, sa justesse des couleurs.

Il chauffe pas mal et est assez imposant mais est cent fois mieux que le 23pouce ultrasharp de DELL que jai eu 1 journée avec de le renvoyer illico...

Je ne regrette pas du tout mon achat.

---------------
www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net
n°651324
Nikla14
Posté le 13-06-2011 à 11:56:53  profilanswer

Tu peux l'échanger asus le prend en garantie pour les pixels verts...

Message édité par Nikla14 le 13-06-2011 à 11:59:42
n°651989
eler
Posté le 20-06-2011 à 15:33:06  profilanswer

arrakis a écrit :

... mais est cent fois mieux que le 23pouce ultrasharp de DELL que jai eu 1 journée avec de le renvoyer illico...
.

justement,j'hésite entre cet Asus et le Dell Ultrasharp U2410, qui semblent très proches...(mais net avantage du Dell pour le prix)

qu'est-ce qu'il avait, ton Dell ?  [:eler:5]

n°652253
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 22-06-2011 à 15:23:20  profilanswer

J'hésite pas mal moi aussi... quand tu dis que le prix est à l'avantage du Dell t'es à combien ? mj'avais noté 480€ rue mongallet pour l'asus.
apparemment les serait susceptible, selon certain modèle d'avoir un effet drapeau sur les couleurs.

moi c'est vraiment le prix que me ferait penché pour l'un ou pour l'autre... bien que celui là est un hub usb 3.0 et une fonction quadrillage.

Message édité par pegaz86 le 22-06-2011 à 15:23:43
n°652264
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-06-2011 à 16:08:06  profilanswer

est-ce que le mode sRGB est efficace ?

---------------
rm -rf internet/
n°652285
eler
Posté le 22-06-2011 à 19:23:02  profilanswer

il était à env. 360 € sur le site pro, hier encore, , mais effectivement aujourd'hui l est  passé à 450 €...trop tard !

les prix sur Montgallet.com , faut pas s'y fier, ils ne les respectent jamais en boutique....

Message édité par eler le 22-06-2011 à 19:31:27
n°652321
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 23-06-2011 à 10:49:18  profilanswer

les magasin qui ont l'écran a mongallet son quand mm sérieux ( Absolute par exemple dénote complètement du bouybouy habituel que tu peux trouvé dans ces rue)  ...  Ce soir j'irai voir à s'il en ont en stock... ma femme venant de claqué la valeur de l'écran en fringue , y a plus de " t'as pas de besoin d'un nouvel écran" qui tienne ..elle avait des fringues plein le placard

n°652328
begon0
Posté le 23-06-2011 à 11:56:17  profilanswer

pegaz86 a écrit :

...  Ce soir j'irai voir à s'il en ont en stock... ma femme venant de claqué la valeur de l'écran en fringue , y a plus de " t'as pas de besoin d'un nouvel écran" qui tienne ..elle avait des fringues plein le placard

il faudra que je la ressorte celle-là  :lol:  

n°652891
takyet
Posté le 28-06-2011 à 19:18:33  profilanswer

ASUS ne livre pas les drivers pour WinXP pour cet écran.  
Cela veut il dire qu'il faut absolument Win7 ?  

Un vendeur à cette question m'a juste répondu :  
Seul la gestion des couleurs et le paramétrage poussé ne sera pas accessible.

Il me semble que certains d'entre vous ont XP avez vous vu des limitations?
peut on le calibrer sous XP?
:??:

n°653256
garciav
Posté le 01-07-2011 à 14:28:54  profilanswer

Je ne suis pas expert, mais je crois que XP ne supporte pas le wide gamut.
Vu que ce asus est cense avoir un pur mode sRGB (supporte par XP), ca ne dervait pas poser de probleme. Tu perdras "juste" le wide gamut.

Je ne suis toutefois pas sur de moi sur ce coup. A verifier.

n°653267
garciav
Posté le 01-07-2011 à 16:08:34  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a pu faire jouer la garantie "0 bright pixels" si le moniteur a ete achete en France?

La page US et FR sont differentes (voir tout en bas) :

http://fr.asus.com/Display/LCD_Monitors/PA246Q/
http://usa.asus.com/Display/LCD_Monitors/PA246Q/

sur le site US, la garantie est clairement indiquee...

n°653271
garciav
Posté le 01-07-2011 à 17:24:55  profilanswer

Je viens d'appeler ASUS France. Les differents ASUS sont independants (USA, FR, etc.). Pour la France, la garantie commence a 3 pixels morts... Vu le nombre de personnes avec un pixel mort, je vais y reflechir a 2 fois avant de depenser 500 euros...

n°653273
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-07-2011 à 18:05:48  profilanswer

achète-le aux EU ...

---------------
rm -rf internet/
n°653299
IBM360
Model 30
Posté le 02-07-2011 à 01:06:17  profilanswer

[:aka44:1]  

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°653326
garciav
Posté le 02-07-2011 à 11:36:03  profilanswer

Certes, mais entre les frais de douane et le retour éventuel, je ne suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle. Sans parler du fait qu'amazon.com ne l'envoie pas en France.

n°653620
eler
Posté le 04-07-2011 à 23:10:56  profilanswer

bon, finalement, Asus P246Q commandé, et installé, pour remplacer un "vieux" Samsung 213 T à dalle MVA 1600x1200...

...et déception à l'allumage !  
des teintes peu naturelles et déséquilibrées...

pour un écran censé être calibré en usine, c'était visiblement raté ici: la carnation des visages est un bon moyen de juger à l’œil nu l'équilibre des teintes, et là, c'était soit rougeaud, rosé, jaune ou bleuté, ou trop pâle, selon les modes, avec en prime une sorte de brillance agressive qui oblige à mettre la luminosité à 0, ce qui n'arrange pas le déséquilibre des teintes

il n'y a qu'en RGB (s- ou adobe-) que c'était à peu près supportable, et encore...
en AdobeRGB, le rouge apparaissait carrément fluo, le moindre petit objet rouge sur une photo s'allumant comme un feu rouge, idem sur une page web avec les favicones ou les textes en rouge...
en sRGB, les loupiotes rouges s'éteignaient à peu près, normal, les teintes sont plus pâles, mais trop pâles, en fait, avec des blancs et gris tendant vers le rose...

finalement, après avoir tripatouillé les réglages tout le week-end sans succès, et fouillé un peu partout, en hésitant entre renvoyer l'écran ou acheter une sonde, j'ai découvert qu'on pouvait calibrer dans Windows...[:marllt2] : panneau de configuration>affichage>calibration  des couleurs...  

et ça marche !  [:bicoun]  

en fait, seul le gamma n'était effectivement pas juste (on peut bien le modifier dans certains modes, dans l'OSD, mais le choix est limité à 2 ou 3 valeurs fixes, alors que dans Windows, on a un curseur), tout le reste et notamment l'équilibre des gris était parfaitement correct  

mais ça a suffit pour que tout rentre dans l'ordre, fini les loupiotes rouges dans l'AdobeRGB, je retrouve des teintes naturelles et agréables comme sur le Samsung...

donc finalement, plutôt satisfait de cet écran  [:eler:5]  

n°653700
G2mains
Posté le 05-07-2011 à 17:23:24  profilanswer

n°653755
Hansaplast
Hello.
Posté le 06-07-2011 à 10:02:34  profilanswer

Drapo.
J'ai un Acer en TN. Vous pouvez rire, mais il est 120Hz  :sol:  
Je pense prendre cet Asus, j'en peux plus du TN.  

Est-ce que cet écran switch automatiquement de source ? J'utiliserai mon PC en DVI et une FB revolution en HDMi dessus.

n°653760
eler
Posté le 06-07-2011 à 10:56:25  profilanswer

automatiquement ?  [:eler:5]  

il y a un bouton en façade pour basculer, oui, tout simplement, comme sur tous les écrans à sources multiples... :)  

n°653761
Hansaplast
Hello.
Posté le 06-07-2011 à 11:02:13  profilanswer

eler a écrit :

automatiquement ?  [:eler:5]  

il y a un bouton en façade pour basculer, oui, tout simplement, comme sur tous les écrans à sources multiples... :)  

Je veux dire, lorsqu'on éteint une source, l'écran cherche t-il sur d'autres sources sans utiliser de bouton ?

n°653766
garciav
Posté le 06-07-2011 à 11:14:34  profilanswer

Bonjour a tous,

Apres une longue etude des ecrans IPS 24", je me suis decide a prendre celui-ci. Si tout va bien, il devrait arriver aujourd'hui...

Ma question porte sur la calibration.
Je sais que cet ecran est calibre d'usine mais, ayant une sonde Spyder 3 pro a disposition, il serait stupide de se priver d'une calibration plus fine...

J'aimerais utiliser le mode Adobe RGB pour profiter pleinement du mode wide gamut. Quelles sont les etapes de calibrations? Je crois qu'avant de lancer la calibration a proprement parler, il faut faire auparavant quelques reglages sur le moniteur :

1. Se placer en mode AdobeRGB
2. Regler la luminosite entre 0 et 10 (si j'ai bien lu les forums)
3. Lancer le logiciel de calibration et laisser le logiciel generer un profile ICC.

Vouyez-vous autre chose a faire avant de lancer la calibration?
Y-a-t-il un ou plusieurs autres parametres a regeler?

Merci.

Vincent

n°653770
Hansaplast
Hello.
Posté le 06-07-2011 à 12:14:03  profilanswer

Attention, la S3P a des gros soucis dans les ton foncés.
Soit attentifs aux gris/verts foncés une dois calibré  ;)  

n°653813
eler
Posté le 06-07-2011 à 18:00:29  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Je veux dire, lorsqu'on éteint une source, l'écran cherche t-il sur d'autres sources sans utiliser de bouton ?

ah OK...je n'ai pas fait attention à ça...
et là maintenant, je ne pourrais pas dire, je l'ai remballé... :D  

eh oui, je reviens sur mon commentaire d'hier...
en fait,  par apport à ce que c'était au début, la calibration par Windows avait bien amélioré l'affichage , mais tout est relatif...

aujourd'hui, en reprenant l'écran, je m'aperçois que ce n'est pas encore tout à fait ça...c'est particulièrement visible en ouvrant la fenêtre télé (avec une clé tunerTV USB), non seulement les teintes ne sont pas très naturelles, mais l’image n'est pas franchement nette, avec comme un léger voile grisaille... :(  
(alors que je n'ai pas du tout ces défauts sur le Samsung 213, où l'image est parfaitement claire et  limpide, avec des teintes impeccables...)
est-ce que ça vient de la dalle IPS, qui supporte moins bien ce genre d'image vidéo que la dalle MVA ?
en tout cas, embêtant d'avoir l'impression d'une régression par rapport à ce Samsung que j'ai depuis 6 ou 7 ans...

donc finalement retour ... :sarcastic:

Message édité par eler le 06-07-2011 à 18:01:55
n°653969
garciav
Posté le 07-07-2011 à 21:03:40  profilanswer

Les mode AdobeRGB et sRGB sont grises... Quelqu'un sait comment les activer? Je suis branche en display port.
Merci.

n°654013
garciav
Posté le 08-07-2011 à 10:06:55  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a reussi a utiliser son Asus PA246Q avec un Macbook pro.
J'ai branche le mien de display port (via adaptateur mini-DP->DP) et les modes preset "sRGB" et "AdobeRGB" sont grises et inacessibles.

J'ai essaye avec mon vieux Samsung branche en VGA et la les modes sont disponibles. En ce qui concerne l'entree HDMI sur laquelle ma neuf box TV est branche, la les modes sRGB et adobeRGB ne sont pas disponibles non plus.
Je ne comprends pas quel est le probleme. Est ce que ca vient du Mac? de la carte graphique? de l'adaptateur? de l'entree DP? ou est-ce que ces mode ne sont juste compatibles qu'avec VGA et DVI?

n°654210
eler
Posté le 10-07-2011 à 12:06:22  profilanswer

finalement, en fouillant un peu, je pense avoir trouvé la raisons de ce problème de couleurs déséquilibrées, qui n'est pas spécifique à cet Asus, mais est du au fameux wide gamut:

la plage de nuances de couleurs est plus étendue que sur les écrans courants, mais peu d'applications, en dehors de celles dédiées au graphisme, genre Photoshop,  sont optimisées pour ce wide gamut, d'où les couleurs déséquilibrées avec notamment le rouge fluo...

il n'y a qu'en mode rSGB qu'on peut avoir un affichage correct, bien que dans le cas de cet écran, je le trouvais un peu pâlot, avec un blanc ( et des gris) légèrement rosé

donc avis aux amateurs... :hello:  

c'est dommage que cette restriction ne soit pas clairement mentionnée dans les fiches, ça éviterait des déconvenues à ceux qui s’intéressent à ces écrans pas spécialement pour du graphisme, mais simplement parce qu'ils ne supportent pas le 1080 - et il n'y a plus guère que ces écrans pour graphistes qui proposent encore une résolution en 1200 - ni la mauvaise homogénéité des TN...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Clavier Roccat ISKU[Topic Unique] Applis Pilotage IPCams Heden et FOSCAM Exclusivement
[Topic Unique] Acer GN245HQ (remplaçant du GD245HQ)[TOPIC UNIQUE] Quel Jet d'encre A3 bureautique, Eco, R&V et sans marge
web cam PC asus X52JC-EX552V[Topic Unique] ROCCAT Kova[+]
(TOPIC) ASUS VK278Q(date de sortie NOV2010)Réglages écran ASUS VG236 (120 hz)
[Topic Unique] Philips 226CL2Baisse d’intensité lumineuse sur écran LCD ASUS 26"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS PA246Q P-IPS 16/10. **20 profils ICC dispo **

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)