Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS PA246Q P-IPS 16/10. **20 profils ICC dispo **

n°681379
eric-v
Posté le 31-01-2012 à 14:50:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un petit retour de mes clignotements et écran noir.  
Comme déjà signalé, j’éteins l'écran complètement le soir et le rallume le matin. Les clignotements surviennent après 45mn à une heure et plus du tout de la journée. C'est très étrange quand même.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 14:50:29  profilanswer
 

n°681409
Argawaen
Posté le 31-01-2012 à 19:32:30  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


au cas ou, essayes aussi de changer de type d'entrée. Sinon sav  :/


 
C'est pas le cable :o
Changer d'entrée n'y fait rien, comme je disais je ne vois même pas l'OSD donc je pense que la dalle est morte, ou le rétroéclairage...
 
Retour SAV ASUS oui  :sweat:


---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°681673
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-02-2012 à 14:14:12  profilanswer
 

J'aimerai bien reprendre le premier post pour y mettre mes profils et astuces de réglages  :o

n°681810
Fab49-
In Vino Veritas
Posté le 03-02-2012 à 09:52:26  profilanswer
 

juste pour savoir, est-ce que quelqu'un est content de cet écran ?  
 
Parce là ça donne pas envie...  :heink:

n°681811
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-02-2012 à 09:59:34  profilanswer
 

Moi. Mais comme tous les écran haut de gamme, faut mettre les mains dans la cambouis. Bien réglé c'est un régal !
Et à ma connaissance, il n'y a pas d'autre écrans tri-gammut sur le marché!

n°681820
eric-v
Posté le 03-02-2012 à 10:38:30  profilanswer
 

Mais si, il est géant cet écran ! Surtout si tu as la possibilité de le brancher en HDMI. Honnêtement, c'est pas les 2 mn de tremblement par jour qui me font le regretter et même régler pas terrible comme l'est le mien encore aujourd'hui il est excellent.
Courage et saute !

n°681975
camocim
Posté le 04-02-2012 à 08:16:55  profilanswer
 

les numériques le mettent pas trop mauvais pour jouer, quand est il dans la réalité ?
 
c'est vraiment nul ou pas ?  je voudrais changer mon vieux samsung 226bw.
 
je recherche un bon écran polyvalent, et je rechigne pas contre une bonne partie de BF3  :)  
 
vous conseilleriez cet écran à l'heure actuelle ?
 
merci

n°681987
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-02-2012 à 11:19:55  profilanswer
 

Moi je joue beaucoup à bf3. Venant d'un 120hz, la différence est rude... Mais pour un 60hz, il est vraiment bien, peut être un peu de rémanence à fort contraste, mais rien de rédhibitoire.
Toujours est-il que ça ne vaut pas un 120hz pour les fps, c'est certain  :sweat:

n°681998
camocim
Posté le 04-02-2012 à 12:40:25  profilanswer
 

bah il est déja branché  :o    je viens d'allé le chercher....
 
l'image est vraiment sympa, et sur BF3 je suis pas dépaysé de mon BW226...
 
en attente des 27 ips des next génération qui seront surement mieux est moins cher.

n°682114
Flitz
Posté le 05-02-2012 à 14:54:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'aimerais tenter une calibration avec un autre logiciel que celui fourni avec ma Spyder 3 pro. J'aimerais essayer avec Blue Eye Pro proof edition comme certains d'entre vous.
 
Je ne sais pas du tout si le logiciel est libre de téléchargement mais j'ai trouvé la pro édition sur leur site mais pas la proof.
 
Est-ce que qqun aurait un lien vers la proof edition ?
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 14:54:03  profilanswer
 

n°682539
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 07-02-2012 à 20:56:11  profilanswer
 

Transfert de la propriété du topic de Titanox à hansaplast. Contactez moi en MP (notamment l'auteur initial) en cas de souci :jap:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°683364
KudOo
Posté le 13-02-2012 à 13:12:30  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Alors déjà, je voulais remercier tous ceux qui ont fait des retours sur leur experience avec cet écran, c'est précieux.  
 
Je viens de me monter un nouveau PC, et je suis maintenant à la recherche du graal pour mon écran... Et celui ci me paraît vraiment pas mal du tout. J'avoue être un peu inquiet vis à vis de tous les problèmes que certains ont eu... Flickering, pixels mort, sous pixels lumineux, écran qui s'éteint tout seul... Mais plus je lis de topic sur les écran, plus j'ai l'impression que c'est inévitable, TOUS les écrans ont des modèles défectueux, et faut croiser les doigts pour pas avoir à faire marcher le SAV deux ou trois fois... Heureusement encore que la plupart sont garantis plusieurs années.
 
Je vais principalement l'utiliser pour de la retouche photo, du graphisme, et de la bureautique, avec de temps en temps quelques jeux (mais même si rémanence il peut y avoir, ça ne me gênera pas je pense).
Mon précédent écran était celui de mon ordinateur portable (un Samsung R710), qui a plutôt mal vieillit, et je pense que je vais me prendre une sacrée claque dans tous les cas !
 
J'avais tout de même quelques questions : est-ce que sans acheter de sonde, il sera possible de le calibrer (avec les profils d'hansaplast par exemple) ?
J'ai vu qu'une personne avait eu un soucis avec son lecteur de carte, quid des autres ? Comme je n'en ai pas sur ma tour fixe, j'avoue que ça serait un petit plus vraiment sympa !  
Au niveau des branchements, qu'est ce que vous me conseilleriez ? Ma CG accepte le DVI et le HDMi (via adaptateur mini HMDi -> HDMi)
 
Question subsidiaire : Pour le flickering, certains ont l'air de dire que ça vient de la carte généralement, pas de l'écran... Ceux qui ont eu le problème pourraient donner leur modèle précis de CG ? Je ferrais moi aussi un retour précis si je me décide à prendre cet écran !
 
Merci d'avance,
Cordialement,
 
Kudo

n°683369
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-02-2012 à 13:58:12  profilanswer
 

Salut !
Alors pour répondre à tes questions :
Les profils que je vais bientôt (promis) mettre en ligne marchent pour tous les écrans sous quelques réserves. Notamment que l’électronique ou la dalle ne change pas (a priori rien lu de tel sur cet Asus). Et que la carte graphique ne fasse pas sa petite popotte rendant les profils inadéquates. Mais globalement, le rendu sera très propre avec les profils téléchargés.
 
Néanmoins, cet écran est plutôt bon (voir très bon comparativement à d'autres) en mode sRGB, l'investissement d'une sonde n'est pas forcément essentiel, car la différence reste assez subtile, mais visible, entre le sRGB par défaut et calibré.
Si tu as besoin du mode AdobeRGB ou widegamut, c'est déjà que tu est assez avancé dans le monde du graphisme/retouche et une sonde pourrait être intéressante. Maintenant les profils que je vais fournir pourraient faire l'affaire.
 
Le lecteur de carte, jamais essayé, je sais juste que le hub USB marche bien. De toutes façon il n'est pas compatible USB3 et ne prends pas en charge les CF...
Enfin niveau branchement, peu importe, prends le plus pratique pour toi.
 
Le filckering touche certains couple carte écran. J'ai eu une 570Inno3D qui le fesait et am ClubD3D 570 ne le fait pas... Donc difficile à dire. Apparement, une réinstallation de drivers et changement de cable/source résout le problème assez souvent


Message édité par Hansaplast le 13-02-2012 à 13:58:40
n°683385
KudOo
Posté le 13-02-2012 à 15:17:19  profilanswer
 

Merci pour tes réponses (quelle rapidité !)
 
En fait, je n'ai jamais abordé vraiment l'espace AdobeRGB parce que mes écrans précédents étants loin d'avoir des rendus fidèles... Mais il faut bien s'y mettre un jour, et comme je compte bien améliorer ma pratique de la photo, il serait temps ! Néanmoins, pour le moment, je n'avais pas vraiment envie d'investir dans une sonde... Eventuellement, je pourrais m'en faire prêter une, si je trouve un possesseur parmis mes contacts.
 
Pour le lecteur de carte, tu n'es pas le premier à mentionner les CF... Moi en l'occurence j'utilise des SD, donc pas de problèmes.  
 
Moi j'ai une PointOfView Geforce 560 GTX ti 1go. Il faudrait que je cherche voir si quelqu'un à déjà eu ce couple carte / écran, ça serait intéressant.  
 
En tous cas merci encore, je vais continuer à faire le tour des forums, et si j'ai encore des questions je te dirais !

n°683431
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-02-2012 à 18:57:33  profilanswer
 

AJOUT DES PROFILS !!
 [:doy]

n°683560
balspeare
Posté le 14-02-2012 à 12:07:43  profilanswer
 

merci hansaplast pour les profils :)
Je les ai essayé et je trouve le widegamut un peu plus flashy

n°683561
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Posté le 14-02-2012 à 12:10:58  profilanswer
 

lluminosité à 50  pour 120cd/m² ???


---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
n°683571
Flitz
Posté le 14-02-2012 à 13:35:49  profilanswer
 

Merci bien, je teste ce WE :)

n°683573
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-02-2012 à 13:41:30  profilanswer
 

balspeare a écrit :

merci hansaplast pour les profils :)
Je les ai essayé et je trouve le widegamut un peu plus flashy


C'est normal, le bureau windows ne prends pas en charge le mode wide gamut, les couleurs y apparaissent flashy, surtout vertes et rouges.
Les photos affichées dans des logiciels prenant en compte les profils apparaissent normales.
Firefox prends en charge les profils moyennant une petite manip.
 

frans62 a écrit :

lluminosité à 50  pour 120cd/m² ???


Oui, tout à fait ! La luminautisé baisse drastiquement à l'application du profil jusqu'à 120cd.m².

n°683647
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Posté le 14-02-2012 à 20:47:20  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Oui, tout à fait ! La luminautisé baisse drastiquement à l'application du profil jusqu'à 120cd.m².


 
ah ok,par ce qu'avec le logiciel de la spyder 3 elite,il me fait baisser la luminosité a quasiment 0 pour du 120 cd/M²


---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
n°683680
camocim
Posté le 14-02-2012 à 23:22:28  profilanswer
 

waouh lorsque j'ai appliqué le profil via la méthode du lien mon affichage est devenu vraiment tout pale  :??:    du coup je trouve le blanc bien gris

n°683718
Flitz
Posté le 15-02-2012 à 11:00:13  profilanswer
 

frans62 a écrit :


 
ah ok,par ce qu'avec le logiciel de la spyder 3 elite,il me fait baisser la luminosité a quasiment 0 pour du 120 cd/M²


 
idem pour moi !

n°683720
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-02-2012 à 11:05:22  profilanswer
 

frans62 a écrit :


 
ah ok,par ce qu'avec le logiciel de la spyder 3 elite,il me fait baisser la luminosité a quasiment 0 pour du 120 cd/M²


Pourtant la luminausité baisse en appliquant le profil, sans toucher à la luminausité de l'écran. Essayes mon profil en 50 et analyse le avec ta spyder voir.

camocim a écrit :

waouh lorsque j'ai appliqué le profil via la méthode du lien mon affichage est devenu vraiment tout pale  :??:    du coup je trouve le blanc bien gris


 
Oui, sa surprends, mais pour la retouche on bosse en luminausité faible. De plus l'Asus est à plus de 240cd.m² par défaut, donc ça fait un choc oui.
Concernant le point blanc, il y à plusiuers facteurs à prendre en compte ; l’éclairage exterieur, l'habituation du cerveau etc...
J'ai recalibré plusieurs fois et à moins que ma sonde me joue des tours, le profil est ok. Ici en WG :
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/e370d0c528b1dff27061f6e6db9d72d37af55570.png


Message édité par Hansaplast le 15-02-2012 à 11:05:58
n°683750
balspeare
Posté le 15-02-2012 à 15:17:51  profilanswer
 

comme dit hansaplast, ca dépends avec quoi tu regardes.
J'ai fait un test avec le site ING sous Chrome et la couleur orange parait saturée mais sous photoshop ca affiche normalement aucune saturation.

n°683751
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-02-2012 à 15:19:46  profilanswer
 

balspeare a écrit :

comme dit hansaplast, ca dépends avec quoi tu regardes.
J'ai fait un test avec le site ING sous Chrome et la couleur orange parait saturée mais sous photoshop ca affiche normalement aucune saturation.


Chrome ne prends pas en charge le widegamut, il faut utiliser firefox avec cette petite modif :
http://www.cmp-color.fr/wide%20gam [...] ernet.html

n°683954
balspeare
Posté le 16-02-2012 à 19:49:19  profilanswer
 

Hum il faut que j'installe firefox alors, j'espère qu'ils vont mettre le widegamut pour chrome..
 
Sinon j'ai remarqué que sous 7 à chaque fois qu'il y a un popup de confirmation, ca fait sauter le profil et il faut aller la gestion des couleurs le remettre de nouveau.

n°683956
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Posté le 16-02-2012 à 19:52:03  profilanswer
 

balspeare a écrit :

Hum il faut que j'installe firefox alors, j'espère qu'ils vont mettre le widegamut pour chrome..
 
Sinon j'ai remarqué que sous 7 à chaque fois qu'il y a un popup de confirmation, ca fait sauter le profil et il faut aller la gestion des couleurs le remettre de nouveau.


 
?


---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
n°684149
Flitz
Posté le 18-02-2012 à 20:52:37  profilanswer
 

Hello,
 
merci pour les profils !
 
J'ai cependant quelques soucis avec. Quand je lance un rapport, il me détecte la température couleur à plus de 7500K alors que le profil est sensé imposer 6500K. Maintenant je ne sais pas si c'est dû à ma sonde (spyder3) pas vraiment prévue pour Blue Eye Pro ou si c'est le cas réellement.
 
De plus, sous mon 7 impossible de charger le profil auto au démarrage malgré la procédure expliquée en page 1. Mais je soupçonne la config de mon 7 vu que c'est un PC du boulot ;)
 
Une idée de comment on vérifie la config de la température ?

n°684150
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Posté le 18-02-2012 à 21:00:46  profilanswer
 

voila ce que j'ai en Adobe RGB
 
 
http://img694.imageshack.us/img694/1253/23487958.jpg
 
http://img526.imageshack.us/img526/7752/wg3r.jpg
 
http://img9.imageshack.us/img9/7948/wg2y.jpg


---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
n°684191
Flitz
Posté le 19-02-2012 à 12:07:54  profilanswer
 

Salut Frans,
 
merci pour ton feedback. Je n'ai pas encore testé en adobeRGB et je suis actuellement en train de tester en sRGB. Aurais déjà testé dans ce mode ? qu'as tu comme résultats ?
 
En fait quand j'applique le profil sRGB proposé par hansaplast et que je lance un rapport Blue Eye, j'obtiens une température de 7500K environ au lieu des 6500K annoncé dans le profil. J'obtiens également une moyenne de deltaE d'environ 2,5 avec un max à 5,7  :(. Est-ce le profil ou la combinaison de ma sonde spyder3 avec le logiciel blue eye pro ? Je ne parviens pas à m'expliquer cette différence  :(  
 
De plus, lorsque je calibre l'écran avec le logiciel SpyderElite, j'obtiens un profil avec une luminosité à 180cd plutôt que 120 mais bon ça dépend aussi de la lumière ambiante. Par contre là j'ai la bonne température de couleur (vérifié aussi avec le rapport blue eye). Dans ce cas j'ai 1% d'écart en température et en gamma mais toujours avec de hauts deltaE.
 
Je ne sais pas non plus si c'est mon win 7 qui déconne un peu ou pas. En effet, de temps en temps il me crache un écran bleu et reboot lorsque je fais un rapport blue eye avec ma spyder3  :D  :D  
 
 :hello:

n°684194
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Posté le 19-02-2012 à 12:33:29  profilanswer
 

Flitz a écrit :

Salut Frans,
 
merci pour ton feedback. Je n'ai pas encore testé en adobeRGB et je suis actuellement en train de tester en sRGB. Aurais déjà testé dans ce mode ? qu'as tu comme résultats ?
 
En fait quand j'applique le profil sRGB proposé par hansaplast et que je lance un rapport Blue Eye, j'obtiens une température de 7500K environ au lieu des 6500K annoncé dans le profil. J'obtiens également une moyenne de deltaE d'environ 2,5 avec un max à 5,7  :(. Est-ce le profil ou la combinaison de ma sonde spyder3 avec le logiciel blue eye pro ? Je ne parviens pas à m'expliquer cette différence  :(  
 
De plus, lorsque je calibre l'écran avec le logiciel SpyderElite, j'obtiens un profil avec une luminosité à 180cd plutôt que 120 mais bon ça dépend aussi de la lumière ambiante. Par contre là j'ai la bonne température de couleur (vérifié aussi avec le rapport blue eye). Dans ce cas j'ai 1% d'écart en température et en gamma mais toujours avec de hauts deltaE.
 
Je ne sais pas non plus si c'est mon win 7 qui déconne un peu ou pas. En effet, de temps en temps il me crache un écran bleu et reboot lorsque je fais un rapport blue eye avec ma spyder3  :D  :D  
 
 :hello:


 
 
la c'est bien mon profil généré par ma spyder et vérifié par le logiciel lacie
pour le srgb je le fait après  


---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
n°684250
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Posté le 19-02-2012 à 20:39:29  profilanswer
 

la même chose mais en sRGB
donc calibré avec spyder 3 et vérifier par lacie
 
http://img15.imageshack.us/img15/6291/srgbj.jpg
http://img41.imageshack.us/img41/4410/srgb1.jpg
http://img694.imageshack.us/img694/7513/srgb2.jpg


---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
n°684415
Flitz
Posté le 21-02-2012 à 12:08:38  profilanswer
 


 
Bonjour  :hello:  
 
je reviens vers vous concernant la calibration. Je viens d'effectuer la même manoeuvre que Frans, à savoir calibrer avec la Spyder3 et vérifier avec Blue Eye Pro (v4.5.6).  
 
Lorsque je me fie à la mesure de la luminosité ambiante faite par la sonde, je dois règler l'écran sur 180cd/m². Dans ce cas, lorsque je vérifie le résultat avec Blue Eye, j'obtiens un deltaE max de 6 (dans le rouge) et un deltaE moyen de 2,2. Ce n'est pas la mort mais c'est toujours le double de ce que j'ai pu voir ici. Lorsque je force la luminosité à 120cd/m² (sans laisser la mesure ambiante donc), je parviens à un deltaE max de 4,8 (rouge toujours) et un moyen de 2,1 qui reste donc le double de ce qui est vu ici.
 
Une question me vient donc à l'esprit. Est-ce que les deltaE sont aussi fonction de la qualité de la lumière ambiante ? C'est le seul paramètre qui est différent entre mes tests et ceux de Frans.
 
 :jap:  

n°684425
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-02-2012 à 13:50:26  profilanswer
 

La fonction de mesure de lumière ambiantes sont pas terribles, il faut calibrer dans le noir et ignorer la fonction, si elle existe.
A+

n°684464
Flitz
Posté le 21-02-2012 à 20:08:05  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

La fonction de mesure de lumière ambiantes sont pas terribles, il faut calibrer dans le noir et ignorer la fonction, si elle existe.
A+


 
Yep !
 
je viens de refaire la manip :
- calibration dans le noir avec SpyderElite
- vérification Blue Eye + écran bleu + reboot  :D  
- re vérif
 
==> Exact le même résultat. DeltaE du rouge à 5.8 ici, DeltaE moyen à 2.3 ...
 
Bon c'est pas dramatique mais l'ordre de grandeur des mesures par rapport à toi ou Frans est de l'ordre du double ... ce qui mine de rien (et l'air de tout  :pt1cable:) est beaucoup relativement parlant. De plus, quand je compare le rapport de SpyderElite, celui de Frans indique un deltaE du point blanc à 0.8 alors qu'ici le mien oscille entre 1.8 et 2 ...  :kaola:  
 
De nouveau, ce n'est rien de dramatique mais j'aimerais bien comprendre quels paramètres influent sur la mesure.
 
Bon, je ne suis pas certain à 100% de la fiabilité des mesures vu que derrière mon OS "pue du cul" (écran bleu) donc d'ici une semaine quand j'aurai un nouveau portable, je réessaie.
 
D'ailleur en parlant de portable, vos tests sont faits sous quelle OS, portable/pc, carte graphique ? ça joue ?
 
++ et portez vous bien !  :hello:  

n°684466
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Posté le 21-02-2012 à 20:58:40  profilanswer
 

pour moi Configuration matérielle
et W7 édition intégrale sp1  
 
j’attends une spyder 4 et je refait les test
 
sinon vous utiliser quel mode ?
en permanence ?


---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
n°684470
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Posté le 21-02-2012 à 21:53:21  profilanswer
 
n°684756
Chris28
Up The Irons !
Posté le 24-02-2012 à 16:41:42  profilanswer
 

Drapal


---------------
kill a man,you're a murderer
n°685269
mad86
Posté le 01-03-2012 à 08:00:28  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Nouvel acquéreur de ce bel écran pour aller avec un Mini PC inaudible, j'entends un bourdonnement au niveau de l'alimentation de l'écran (vers la prise d'alim) c'est pareil pour vous ? :)


---------------
<><><><><><><><><><><>  Mon Feed  <><><><><><><><><><><>
n°685272
eric-v
Posté le 01-03-2012 à 08:43:25  profilanswer
 

J'ai tenté de calibrer l'écran avec une eyeone Display2 et j'ai des delta supérieurs à 10 sur sur 2 ou 3 couleurs même en LUT.
J'ai vu ça avec un pote qui à l'habitude de calibrer toutes sortes d'écrans à droite et à gauche et il ne comprend pas.
Je vais tenter de changer de sonde mais je me demande si ce branchement en DVI n'est pas la cause de tous ces problèmes; Voir la CG elle même qui n'est pas récente.
 
Mad86, je n'entends rien mais mon environnement sonore n'est pas des plus calmes non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par eric-v le 01-03-2012 à 08:44:27
n°685273
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-03-2012 à 08:54:02  profilanswer
 

mad86 a écrit :

Bonjour :)
 
Nouvel acquéreur de ce bel écran pour aller avec un Mini PC inaudible, j'entends un bourdonnement au niveau de l'alimentation de l'écran (vers la prise d'alim) c'est pareil pour vous ? :)


Non aucunement. Contacte Asus pour voir ce qu'ils proposent.
 

eric-v a écrit :

J'ai tenté de calibrer l'écran avec une eyeone Display2 et j'ai des delta supérieurs à 10 sur sur 2 ou 3 couleurs même en LUT.
J'ai vu ça avec un pote qui à l'habitude de calibrer toutes sortes d'écrans à droite et à gauche et il ne comprend pas.
Je vais tenter de changer de sonde mais je me demande si ce branchement en DVI n'est pas la cause de tous ces problèmes; Voir la CG elle même qui n'est pas récente.
 
Mad86, je n'entends rien mais mon environnement sonore n'est pas des plus calmes non plus.


 
Calibré en quel mode ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Clavier Roccat ISKU[Topic Unique] Applis Pilotage IPCams Heden et FOSCAM Exclusivement
[Topic Unique] Acer GN245HQ (remplaçant du GD245HQ)[TOPIC UNIQUE] Quel Jet d'encre A3 bureautique, Eco, R&V et sans marge
web cam PC asus X52JC-EX552V[Topic Unique] ROCCAT Kova[+]
(TOPIC) ASUS VK278Q(date de sortie NOV2010)Réglages écran ASUS VG236 (120 hz)
[Topic Unique] Philips 226CL2Baisse d’intensité lumineuse sur écran LCD ASUS 26"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS PA246Q P-IPS 16/10. **20 profils ICC dispo **


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR