|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS PA246Q P-IPS 16/10. **20 profils ICC dispo ** |
---|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 22:09:09 |
Nnamtug |
|
deprem | Je viens de m'acheter cet écran, qui me change radicalement de mon CRT 17"
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Hansaplast Hello. |
|
eric-v | Lahoreh, tu n'as pas de crainte à avoir si tu calibres l'écran. Avec les profils communiqués ou avec une sonde.
|
nycolase | Pour répondre à eric-v... Ben non: j'ai commencé en dvi et là je suis en display port. Vous n'avez pas ce problème? |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 18:22:39 |
Hansaplast Hello. |
|
nycolase | Ben non plus: windows 7 (64). Niveau carte: Asus Engtx 570. Des idées? |
Hansaplast Hello. | Tu es en quel mode ? sRVB ? Standard ? |
nycolase | Je suis en standard mais le problème est le même dans les autres modes |
kevinz | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kevinz le 29-03-2012 à 23:05:19 |
Flitz |
|
arnaudlerider68 | Et du coup y faut je renvoie l'écran à asus ou au site marchant ( en l'occurence pixmania)??? |
Hansaplast Hello. | Contacte Asus, c'est garantie sur site, ils passeront le prendre. |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | oui échange sur place
Message édité par frans62 le 30-03-2012 à 17:34:10 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
selene khnopff | Merci beaucoup pour les profils !
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
selene khnopff |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | drap |
Hansaplast Hello. | Ajout d'un "plus et moins" de l'écran en page une. Si vous voyez des choses à ajouter, dites le moi |
Telimektar | Personne n'a de réponse pour ma question quelques posts plus haut ? |
Chris28 Up The Irons ! |
--------------- kill a man,you're a murderer |
PWRX Gamer avant tout! | Merci Chris28, j'avais pas vu le lien !
|
Hansaplast Hello. |
|
moshnride ABSE Photography | Bon j'utilise cet ecran sur mon hack, et quand je vois les photos que ca donne sur mon macbook pro, les photos ont une teinte vachement plus rouge que sur mon ecran ASUS.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
fabcoq | la x-rite i1 display pro est la meilleur actuellement |
Publicité | Posté le |