| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 14:49:43 ![]() ![]() |
fercorwin |
|
fafarex |
Si tu passe par un soft ça n'a plus rien. A voir avec eyefinity et si tu acheté des écrans haute résolution pour les limiter à une résolution commune inférieur avec l'image déformer que ça implique... Bref. Message édité par fafarex le 14-11-2013 à 18:06:25 |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 16:46:40 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum | N'oublions pas que notre camarade aime ouvrir tout plein de fenêtres, alors une TV... bof |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bah, une TV au centre pour jouer, et 2*23 (qu'il possède) ou 2*27 pour la bureautique |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Niveau perf/conso, à voir si la revente de la tienne et l'achat d'une grosse CG genre R290 n'est pas plus avantageux ! |
dupresage | le niveau perf/conso m'importe peu. ce que je veux c'est savoir si c'est viable. 2xHD7850 pour jouer soit avec les filtres , soit en oversample en 4k .
|
farika | Merci pour vos réponses |
FrenchyEve |
|
Robou Zonk Strategies | J'ai un petit doute là.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
fafarex | Ton adaptateur est passif, pas actif.
|
Robou Zonk Strategies | Merci pour ta réponse, effectivement j'avais pas fait gaffe à ça --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Une webcam qui filme ce que tu projettes pour avoir un retour sur le portable, non ? Message édité par JeffBlagnac le 06-02-2014 à 11:50:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fafarex |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fafarex | boarf ça rajuste juste un écran a coté du laptop, éventuellement un petit écran usb pour pas prendre trop de place. |
thora |
|
shump aka Razen | Salut a tous Je viens chercher vos précieux conseil pour mon projet surround. Je vais commencer par l'existant: L'objectif: La question: D'avance, merci de vos lumières Message édité par shump le 14-02-2014 à 09:32:50 |
la_taupe myope-la-boum | Le F2380M est un des pires écrans que j'ai eu pour du jeu, donc à ta place je prendrais 3 écrans identiques de n'importe quel modèle facile à trouver actuellement |
shump aka Razen |
|
jotronc | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jotronc le 21-02-2014 à 11:30:46 |
fafarex |
Faudrait penser à la pauser ta question Sinon si tu est un peu léger niveaux finances n'importe quel second écran fera l'affaire, c'est pas choquant en dual. Message édité par fafarex le 21-02-2014 à 11:21:11 |
jotronc | Ce serait donc celui ci.
|
fafarex | Prend l'asus,
|
_Raynor_ |
Il y a longtemps j'utilisais MultiMonMan 2.0 pour un besoin tout à fait similaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |