| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 15:47:46 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 23:08:32 |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 15:47:46 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 28-03-2013 à 17:35:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Notowious | UltraMon gère ça |
DayWalker II |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
opengl77 | Bonjour à tous 2 petites questions :
|
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 11:35:21 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 13-04-2013 à 11:44:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Club3D lance un Hub DisplayPort Le communiqué de presse : http://www.club-3d.com/index.php/n [...] utput.html Message édité par JeffBlagnac le 13-04-2013 à 17:34:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fafarex | Tu a quoi comme config en détail ? |
opengl77 | ma carte graphique est une Radéon 6870 HIS ICEQ (H687QNT1G2M)
|
fafarex | Nan mais TOUT la config stp |
fafarex | Vu que ce n'est pas pour joué en triple écran vu la config donc pourquoi ne branche tu pas les écrans en rab sur le chipset vidéo du proc ? |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Quel est l écran avec les bords les plus fins en ce moment ? (c'est pour du triple screen) |
groomlake | Moi j ai pris des asus VN247H |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tu me diras ce que ca donne une fois reçu et installé, notamment pour le simracing, stp
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Mouai en fait on voit sur cette vidéo qu il y a des bandes noirs entre le cadre et l'image pfff http://www.youtube.com/watch?v=jrkl2hjICvs |
groomlake |
C est justement pour Iracing voir topic cockpit Edit: l écran que tu cites n est même pas VESA Message cité 1 fois Message édité par groomlake le 28-05-2013 à 14:26:13 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Yes j'avais vu ton post avec l'install mono écran, on verra ce que ça donne demain alors ! |
DocteurZoidberg Numquam desistas | --------------- Topic OVNIS |
fafarex | si c'est juste pour de l'affichage non, tu peut même le faire avec un apu
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Merci --------------- Topic OVNIS |
fafarex | c'est les interfaces dispo qui risque de limités. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
fafarex | j'ai jamais vu une carte avec deux dvi-dual link refusé d'afficher 2x 2,560 x 1,600 @60Hz
|
fafarex |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fafarex |
|
--------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |