| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
flosac Kick Ass | Reprise du message précédent : --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 20:44:33 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
flosac Kick Ass |
ximothov |
|
flosac Kick Ass |
ximothov |
ordimans | C'esst pas étiré, (enfin pas avec un lecteur digne de ce nom |
VIRTUALBUG | A supprimer merci Message édité par VIRTUALBUG le 19-10-2010 à 22:59:04 |
ordimans | je cherche des fonds d'écran pour 5760x1200 mais y a pas grand chose....
|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 16:07:25 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | quel marque/modele exactement ???? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues | okay ! merci pour les info en tout cas --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Zaldarf | vous conseillez quoi comme écrans à bords fins ? Message édité par Zaldarf le 21-12-2010 à 12:43:26 |
flosac Kick Ass |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ordimans | Salut
|
paulothekid TURBO POSTEUR | oui mais bon les vidéo proj, a moins d'y mettre vraiment le prix, ça donne un image moins bonne. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
bart70 |
Message édité par bart70 le 05-01-2011 à 17:30:47 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
flosac Kick Ass | Désolé mauvaise ref ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
jo popo | Je suis d'accord avec toi lacie pas assez de photos c'est dommage...moi je compte me monter une config pour le boulot avec 3 * BX2240 qu'est ce que vous en pensez ? |
SnK41-35 | Bonjour, |
jo popo | Ce dont j'ai peur c'est le pitch avec une résolution full-hd sur du 22 pouces... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |