| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 20:17:22 ![]() ![]() |
pigeon_man |
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 23:49:39 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | sur ta CG tu dis ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dandu |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ah, c'est bien ce que je me disais. De toute manière, Xfi powa --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
xXPSYKOSXx gametag xbox | ok, donc me reste juste à trouver les reglages avec le lecteur. Merci pour vos reponsse |
Lister_ Touriste |
|
Dandu | Pour l'affichage en lui même, aucun probleme. Par contre, faut vérifier si les dual/tripe view passent en DisplayPort (en DVI tu seras limité) et faudra a priori chopper un miniDP vers DP. --------------- Le journal du lapin |
Dandu | La carte va supporter, en 2D, c'est pas un probleme. Mais la Matrox en DVI, pas trop : minDP vers DVI, c'est limité au SingleLink, donc 1920x1200 au total.
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 21:17:08 ![]() coucou par ici, j'ai quelques interrogations concernant un futur achat
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2010 à 21:17:59 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
la_taupe myope-la-boum |
Je crois que tu confonds avec Nv Surround, et ça c'est pour 3 écrans seulement - rien à voir. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 20:02:08 ![]() merci pour les infos |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Bonjour à tous |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux |
ximothov | Reçu 3ème écran + adaptateur à 25€ de mat.net pas de problème tout fonctionne |
flosac Kick Ass | je drap et j'ai une question , --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |