| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 12:41:08 ![]() ![]() |
jo popo | les gros pixels ? les petits tu veux dire ? |
SnK41-35 | Si je lance un jeu en plein écran sur l'écran principal et que je laisse msn par exemple sur l'autre écran. Si pendant mon jeu je veux répondre sur msn, je vais cliquer sur la fenetre msn et à ce moment là, sur l'écran principal le jeu va se réduire pour m'afficher le bureau. merci Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 19-01-2011 à 14:43:05 |
darkking3 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jo popo | Et 4 écrans comme ca vous en pensez quoi ?
|
jo popo | Il marche mon lien pourquoi tu dis qu'il est foireux ? |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 19:34:47 ![]() ![]() |
jo popo | Alors justement au niveau de la résolution je pense que c'est une erreur du site rue du commerce car sur lcd compare ( http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] B2240M.htm ) et sur le site de Samsung il est annoncé en résolution full hd...
|
jo popo | Ok merci pour le conseil |
jo popo | Ok merci du conseil |
ultra62 Optimisateur frénétique. | J'l'ai fait y'a pas longtemps chez RDC, remboursement sous 15j et frais de retour à leurs charges... |
jo popo | Ok sur une commande classique ? T'as procédé comment pour leur signifier que tout vouler retourner le produit ? mail, telephone ? |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ouais, commande de 2 écrans par chronopost. Je les ai appelé. |
jo popo | Ok merci beaucoup pour ces renseignements |
ultra62 Optimisateur frénétique. | De rien |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
dagobs | http://www.ldlc.com/fiche/PB00062892.html?ao=15
|
dagobs | En gros il me faut une seconde carte graphique. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | le principal sur la prise 1 de la CG la plus puissante je t'avais dit edit par contre prend la CG de la meme marque que la premiere, les melanges ATI /nvidia ca marche mais des fois ca fait des trucs chelou Message édité par arkrom le 06-03-2011 à 12:23:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lamandebenjamin |
Message édité par lamandebenjamin le 06-03-2011 à 17:02:05 |
la_taupe myope-la-boum | A ta place j'essayerais de faire remplacer l'adaptateur... |
crash overrid | petite question : est ce qu'il existe un constructeur qui face des support 3 ecran mais grosse taille 27p ou 30p --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |