| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 17:03:27 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | c'est la galère à configurer le dual screen avec les drivers ati ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
paulothekid TURBO POSTEUR | perso, j'ai pas essayer, mais sous nvidia ca rox --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
guicara |
_Raynor_ |
Il me semble que le débit (limité) ne permet pas de profiter des jeux vidéos sur un tel écran. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 20-07-2009 à 12:49:52 |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 18:33:20 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ordimans | NVidia c'est ça qui est bien.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
paulothekid TURBO POSTEUR | c'est relou de répéter tout le temps la même chose... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
flagada007 No Pain No Gain | merci du conseil --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
_Raynor_ |
flagada007 No Pain No Gain |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ah ces Asus --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ordimans |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arko76 | Bonsoir,
--------------- MacBook Pro 13" |
squall125 | Moi je revend un petit écran Samsung SyncMaster de 15" si quelqu'un veut ce lancer avec un petit écran --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
huit |
|
huit | je t'avoue que j'étais parti sur beaucoup moins (plutôt dans les 10/15€in) |
huit | non désolé, edit: surtout qu'on la trouve à 44€ neuve sur selexium Message édité par huit le 11-08-2009 à 17:42:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |