Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008

n°561664
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 19-07-2009 à 17:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
On branche l'écran en USB, donc pas besoin de carte supplémentaire ni de PC de bureau.

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 17:03:27  profilanswer

n°561665
Yumebass
Posté le 19-07-2009 à 17:04:28  profilanswer

Yup ! Je vois que ça traite du multi écran avec des écran d'ordinateur... C'est le même système avec un écran TV ?
J'ai une Gforce 6600 que j'ai branché à mon écran de pc, et à mon écran TV. ( Ecran en Vertical, j'ai mis ma tv sur le mur. )

Le truc c'est que quand je fais plein écran, ça me le fou sur les deux le plein ecran.

J'aimerais garder le système vertical en deux écrans tout en pouvant faire un plein écran de mon film sur l'écran du haut, et genre msn en plein écran sur celui du bas.

Merci d'avance. x')
( si ce n'est pas le bon topic redirigez moi, pas besoin de péter un plomb x') )

Message édité par Yumebass le 19-07-2009 à 17:05:19
n°561669
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 19-07-2009 à 17:44:58  profilanswer

faut que tu te mette en dual screen (panneau de config Nvidia)
et si tu installe ultramon, ça sera d'autant mieux ;)

---------------
n°561672
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 19-07-2009 à 17:46:32  profilanswer

c'est la galère à configurer le dual screen avec les drivers ati ?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°561673
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 19-07-2009 à 18:08:41  profilanswer

perso, j'ai pas essayer, mais sous nvidia ca rox :)

---------------
n°561676
guicara
Posté le 19-07-2009 à 18:52:05  profilanswer

flagada007 a écrit :

c'est la galère à configurer le dual screen avec les drivers ati ?

Pas du tout ;)

n°561696
Tael
Posté le 19-07-2009 à 22:20:42  profilanswer

perso ça marche bien avec une nvidia en dual sour freebsd...
par contre je compte me prendre une une Ati, donc pas de soucis de ce côté la ? (même pour jouer avec deux jeux en même en mode fenetre , un sur chaque ecran ) ?

n°561703
_Raynor_
Posté le 19-07-2009 à 22:46:55  profilanswer

paulothekid a écrit :

Debout là dedans il y a du NOUVEAU !!!
et oui, http://www.grosbill.com/4-asus_vw2 [...] _21_pouces

à étudier rapidement, je pense que cela vas facilement remplacer les solutions matrox !

Il me semble que le débit (limité) ne permet pas de profiter des jeux vidéos sur un tel écran.

n°561744
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 20-07-2009 à 12:46:34  profilanswer

paulothekid a écrit :

Debout là dedans il y a du NOUVEAU !!!
et oui, http://www.grosbill.com/4-asus_vw2 [...] _21_pouces

à étudier rapidement, je pense que cela vas facilement remplacer les solutions matrox !

euuuh y a quoi ici qui remplace la solution matrox tu peut me le dire

sache que c est pas nouveau car c est ni plus ni moins qu une carte graphique USB... ça fait 2 ans que j en ai dans mon stock au taff pour de la bureautique multi ecran ponctuel
(et samsung sauf erreur propose un tel ecran depuis facile 1 an)

et l'usb c est en gros 38Mo/s en comptant les controleur d erreur

déjà ce n'est fait que pour de la bureautique  
l'idée est que le boitier compresse le flux et analyse pour ne raffraichier que ce qui change d'une image à l autre

en gros si tu es sous excel en plein ecran par exemple à travers le flux usb ne transitera qu'une petite portion de la zone de texte qui evolue
j'oubliais... 65000 couleur recommandé au lieu de 16millions pour éviter les pbs

ensuite c'est bien entendu inutilisable dans les jeux pour avoir un résultat similaire au boitier triplehead2go ou dualhead2go

car la carte graphique usb est bien détecté comme une carte graphique autonome et donc ecran branché dessus autonome

tandis que la solution matrox faire croire au systeme que tout les écrans branché sur le boitier matrox ne sont en fait qu'un seul ecran

d'ailleurs cette solution matrox est en fait ce qu il y a de plus accessible à nos bourses... car il existe des solution bien plus professionnel ou tu peut mettre par exemple 9 ecrans et bien plus encore

[][][]
[][][]
[][][]

ses solutions professionnel sont en général vendu clé en main de toute facon avec les ecrans
car ça implique un support adaptés
des écrans sans fioriture genre cadre d ecran kisskool à la samsung ou LG
et bien sur un serveurs de distribution de flux derriere
bref un truc qui coute pépète

Message édité par Activation le 20-07-2009 à 12:49:52
n°561796
Yumebass
Posté le 20-07-2009 à 18:33:20  profilanswer

Le truc qui tue, ce matin, j'allume. Il se met en dual screen tout seul. ^^"
Nickel, j'avais peur qui fasse un double de l'écran. xD

Nvidia > brancher le deuxième écran, fouille dans le panneau Nvidia > rien à installer en plus. > Redémarer \o_

merki x')

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 18:33:20  profilanswer

n°561799
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 20-07-2009 à 18:50:39  profilanswer

polaupo a écrit :

Si je passe par les menu de gestion d'affichage windows, mon écran 1 est activé, le deuxième est grisé ainsi que le troisième, lorsque je lui dit d'attacher mon deuxième écran tout en le mettant en bureau étendu, l'icône de l'écran se dégrise et rien ne se passe, lorsque je clique sur appliquer, mon icône d'écran 2 passe en grisé et rien ne se passe au final.

Ce n'est pas un problème hardware à priori, les deux sorties marchent. Je pense à un problème software, config du bios (au boot, seulement mon écran 1 affiche les infos), drivers pas assez bon en raison d'une cg récente.  C'est un peu chiant
Pour info ma Carte mère est une asus rampage 2 extreme

Mais bon, je passe d'un dual 17" crt à un dual 26" dont un qui marche pas, j'ai du mal a trouvé la surface d'affichage plus petite entre mes deux 17" et mon 26" qui fonctionne   :wahoo:  

tient j'ai exactement le même écran et je pense prendre le même model pour le dual. Satisfait?

---------------
n°561857
ordimans
Posté le 21-07-2009 à 04:35:57  profilanswer

NVidia c'est ça qui est bien.
MOi j'avais éteint mon PC et boum tout détecté direct et activer. Après un petit réglage de la réso et Ultramon et c'était  tout bon.

n°561861
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 21-07-2009 à 08:43:05  profilanswer

J'ai même pas besoin de régler la résolution :kaola:

Message édité par paulothekid le 21-07-2009 à 08:43:14

---------------
n°561991
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 22-07-2009 à 03:37:46  profilanswer

Je viens de craquer pour un autre écran Asus de 26 pouces, j'ai hâte de le recevoir et surtout j'espere que m'a 4870x2 ne dira pas un mot  [:atigrou]  :ange:

---------------
n°562237
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 23-07-2009 à 20:36:38  profilanswer

bon deuxième asus 26 pouces reçu le tout est installé et fonctionnel par conte j'ai quelques petites questions.  

Peut-on étendre la barre de tache?

Âpres plus au niveau des applications. J'ai réussi à faire qu'a l'ouverture de l'ordi mon client de messagerie soit ouvert sur l'écran de gauche et mon navigateur l'écran de droite. Par contre j'ai essayé de lancer un jeu mais à chaque fois il démarre que l'écran de gauche et je n'arrive pas à le faire basculer sur l'écran de droite.

Merci d'avance :jap:

---------------
n°562242
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-07-2009 à 20:53:37  profilanswer

flagada007 a écrit :

bon deuxième asus 26 pouces reçu le tout est installé et fonctionnel par conte j'ai quelques petites questions.  

Peut-on étendre la barre de tache?

Âpres plus au niveau des applications. J'ai réussi à faire qu'a l'ouverture de l'ordi mon client de messagerie soit ouvert sur l'écran de gauche et mon navigateur l'écran de droite. Par contre j'ai essayé de lancer un jeu mais à chaque fois il démarre que l'écran de gauche et je n'arrive pas à le faire basculer sur l'écran de droite.

Merci d'avance :jap:

pour la barre des taches ultramon est ton ami  

les applis 3d ne genrent que rarement de tourner en ecran N°2, il faut le déclarer en primary dans ultramon pour le forcer a basculer a coté

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°562267
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 24-07-2009 à 00:26:18  profilanswer

c'est relou de répéter tout le temps la même chose...

---------------
n°562268
arkrom
Posté le 24-07-2009 à 00:32:46  profilanswer

bof au moins il a pas crée un topic  
c'est deja ca

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°562269
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 24-07-2009 à 00:42:59  profilanswer

merci du conseil  :jap:  

---------------
n°562290
_Raynor_
Posté le 24-07-2009 à 10:00:16  profilanswer

arkrom a écrit :

bof au moins il a pas crée un topic  
c'est deja ca

Relation de cause à effet ?

n°562291
arkrom
Posté le 24-07-2009 à 10:06:56  profilanswer

boff .. paulo se plaint de donner les memes conseil encore et encore , je relativise en disant que flagada a au moins posé la question sur un topic dedié au sujet au lieu d'en cree (encore ) un nouveau et donc encombrer la categorie et polluer les résultats de la recherche  avec 22 millions de topics avec la meme question mais aucun avec la reponce  

bref............/HS

---------------
n°562308
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 24-07-2009 à 13:25:33  profilanswer

Voila une petite tof de mon new dual par contre désoler pour la qualité, endroit sombre + le bural full noir laqué ça donne pas de supers résultats  :o  

http://img43.imageshack.us/img43/1102/dscf0261z.jpg

---------------
n°562316
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 24-07-2009 à 14:54:44  profilanswer

Ah ces Asus :) toujours autant apréciés.
Les VW :p

---------------
n°562331
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 24-07-2009 à 17:14:41  profilanswer

un prix raisonnable et de bonne qualité juste la couleur noir laqué qui attire pas mal les traces de doigts mais sinon que du bonheur ce dual. Par contre faut vite que je trouve un fond écran adapté  :D

---------------
n°562396
ordimans
Posté le 25-07-2009 à 15:01:10  profilanswer

ordimans a écrit :

Je rencontre un problème super chiant, et je poste ici en plus du topic de mon écran.
je possède deux W240D un V1 PVA et un V2.

Citation :

C'est super gavant, là je suis parti j'éteins juste les deux écrans.
Je reviens y a eu la mise de l'écran de veille donc j'allume les écrans, bip bip. Je bouge la souris, le second revient, et le premier ne revient pas, led bleu écran noir ou led rouge. J'ai du éteindre deux fois par derrière pour le faire revenir.

Je rajoute que ça me le fait dans les cas suivants:
-mise en veille de vista quand je reviens l'écran veut rien afficher que je l'éteigne ou le laisse avec la led rouge)
L'autre est bon du coup je clique à l'aveuglette sur l'icone de mon login pour aller sur le bureau et avoir msn sur mon deuxième écran xD. Puis je me démerde pour ouvrir les paramètres d'affichage afin de changer la reso et revenir et là ca reapparait
-quand l'ordi met l'écran en veille (pas l'écran de veille mais le stade d'après extinction du moniteur je crois pour l'intitulé.
Et là bah pareil je rebouge la souris le premier revient pas le second revient j'arrive sur le bureau direct mais pas le premier.

Le premier c'est le premier écran que j'ai acheté le W240D V1 PVA.
J'ai inter-changé les prises DVI aussi du coup il est sur la deuxième maintenant (identifier en 2 par windows) mais il est à gauche.
Ca a rien changé.

Des fois il réagit bizarrement, la led clignote bleu rouge bleu rouge.
Et sinon il affiche aussi un signal bizarre, faudra que je prenne une photo car pour le décrire c'est chaud. C'est bandes horizontales déjà grises. en gros c'est ça.

Voilà et c'est hyper chiant.

Car le mieux c'est de rallumer l'écran, ou sinon faut que je bidouille les réglages pour changer la réso et revenir et là ca remarche.

Et sinon en temps normal lorsque que ça marche le mieux. Je dois allumer l'écran 2 3 fois (en eteignant à chaque fois derrière) pour ravoir le signal.

C'est l'écran ou la CG, ou le cable dvi j'aimerais bien savoir.

Salut

Personne peut m'aider pour mon problème ?

Sinon je viens de trouver une question en utilisant les deux écrans.
je joue à HL2 sur le premier et le second y a VLC sauf que écran noir dès qu'il y a HL2 mais encore le son.

J'avais lu que c'était possible je crois d'avoir encore l'image en changeant un truc sur VLC de la sortie vidéo. non ?

n°562402
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 25-07-2009 à 16:11:39  profilanswer

remplace la veille par un écran noir [:spamafote]

PS : Inverse les 2 écrans, tu saura si c'est l'écran ou la CG :p
La CG ne fait pas la différence, surtout avec un signal analogique...

Message édité par paulothekid le 25-07-2009 à 16:13:24

---------------
n°562403
arkrom
Posté le 25-07-2009 à 16:14:10  profilanswer

et pour VLC c'est une limite de direct X
passe de mode  et ca va aller

---------------
n°562459
ordimans
Posté le 26-07-2009 à 05:54:11  profilanswer

passe de mode ?
Manque pas un mot ?

Et les écrans j'ai déjà testé de changer de port bah au final ca a rien changé.
Donc c'est l'écran.
En changeant le second a pas bugé.

PAr contre est ce que c'est l'écran, ou bien peut être le premier écran utilisé par windows pour afficher le bureau.

Sinon DVI = signal numérique non ?
Pourquoi tu parles d'analogique.

Et mon écran de veille, je règle sur aucun c'est ça ?

n°562476
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 26-07-2009 à 12:03:15  profilanswer

ordimans a écrit :

Et mon écran de veille, je règle sur aucun c'est ça ?

Faut que tu régle les options d'alimentation, pour qu'il n'éteigne plus l'écran, et qu'il ne se mette plus en veille.
tu peux, mettre l'ecran de veille nommé "vierge" , celui là n'éteint pas ton écran, mais lui fait afficher une image noir... mais à la réflexion ça ne sert un peu à rien sur des LCD, ils consommerons pareil >_<

---------------
n°562490
arkrom
Posté le 26-07-2009 à 14:42:50  profilanswer

ordimans a écrit :

passe de mode ?
Manque pas un mot ?

VLC propose les modes directX ou open GL  

tu tu bascule en openGL tu passe outre le problème direct X

---------------
n°562558
ordimans
Posté le 27-07-2009 à 08:04:17  profilanswer

Cool merci j'ai testé, j'ai désactivé l'extinction du moniteur et mit un écran de veille.
En plus je suis bete l'extinction du moniteur ca me servait à rien vu que j'éteins l'écran quand je pars.
Je sais pas pourquoi j'avais mis ça. au cas où j'oublie ca l'eteigne tout seul peut être mais au final j'ai pris l'habitude de toute le temps éteindre.

n°563672
arko76
Posté le 05-08-2009 à 22:19:44  profilanswer

Bonsoir,

J'ai actuellement deux moniteurs samsung 226BW et je vais en acquérir un troisième très prochainement.

Je recherche un support d'écran comme celui là :

http://www.materiel.net/ctl/Access [...] _195_.html

http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/02177eb90f4afc96147c780f99602f37.jpg

mais pour des écrans de 22 pouces

merci d'avance

---------------
MacBook Pro 13"
n°563816
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 07-08-2009 à 12:43:21  profilanswer

bienvenue au club je suis comme toi sauf que j ai déjà mes 3 ecrans (iiyama 22" wide)
j'ai mailé au constructeurs de celui que tu présente et en gros il comptait pas en faire un compatible triple 22" wide

quand t as un samsung qui annonce déjà que le standard sera le 23" je sais pas à qui ils comptent vendre leur support qui n accepte au mieux que du triple 19" wide (et encore c est pas sur)

PS: t es sur qu il y a des fixation norme vesa sur tes samsung  
je demande car au vu sur les photo de comment est positionné le pied
(m enfin j ai pas regardé la fiche tech de ce modele)

edit: y a bien de vesa sur tes samsung

je viens de revérifié et en fait pour mes iiyama ce ergotron LX doit passer de justesse pour moi donc vais surement tenté le coup de l acheter

par contre pour tes samsung visiblement ça passe pas

ce samsung à qqs mm en trop de largeur... donc multiplié par 3 bas au final pour qqs mm ce LX doit pas pouvoir les supporter

enfin je me suis basé sur la doc samsung... à vérifier si tes samsung font vraiment 514,6 mm comme mit dans la doc ou si c est une erreur de la doc

perso mes iiyama font 506mm

Message édité par Activation le 09-08-2009 à 10:09:44
n°564251
huit
Posté le 11-08-2009 à 15:13:50  profilanswer

salut tout le monde,

personne ne vend une petite carte pci en rab ? c'est pour rajouter un petit  écran de controle à mon pc hc.

Le seul potentiel hic c'est que cet écran est un 15" large donc avec une résolution à la con. Je me demande donc si les vieille cartes vidéos PCI permettent le 1140*900 par exemple ?

:jap:

n°564254
arkrom
Posté le 11-08-2009 à 15:22:17  profilanswer

ma FX 5200 PCI prend les ecrans wides sans problème

si tu la veut je te la vend, j'ai la boite d'origine et si je cherhce un poil je doit te trouver la notice et le CD de drivers d'origine  
le cable Svideo du bundle est toujours la

---------------
n°564257
squall125
Posté le 11-08-2009 à 15:31:12  profilanswer

Moi je revend un petit écran Samsung SyncMaster de 15" si quelqu'un veut ce lancer avec un petit écran ;)

---------------
TOPIC ACHAT [ACH]  RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD
n°564272
huit
Posté le 11-08-2009 à 17:24:25  profilanswer

arkrom a écrit :

ma FX 5200 PCI prend les ecrans wides sans problème

si tu la veut je te la vend, j'ai la boite d'origine et si je cherhce un poil je doit te trouver la notice et le CD de drivers d'origine  
le cable Svideo du bundle est toujours la

super, ca dépend donc du prix  [:cupra]

n°564273
arkrom
Posté le 11-08-2009 à 17:29:53  profilanswer

40 IN ??

---------------
n°564275
huit
Posté le 11-08-2009 à 17:36:25  profilanswer

je t'avoue que j'étais parti sur beaucoup moins (plutôt dans les 10/15€in) [:ripthejacker:3]  

n°564276
arkrom
Posté le 11-08-2009 à 17:38:41  profilanswer

snif ... je vais pas la donner non plus ..  
ma fidele FX5200 PCI ... elle en a bouffé du multi screen  
ca me fait mal de m'en separer mais problème de place, petite copine qui rale toussa toussa  
 allé 30 in :sweat:

---------------
n°564278
huit
Posté le 11-08-2009 à 17:41:36  profilanswer

non désolé,
merci pour l'offre quand même :jap:

edit: surtout qu'on la trouve à 44€ neuve sur selexium [:tinostar], ptin ca se vend encore

Message édité par huit le 11-08-2009 à 17:42:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un topic pb sidewinderLes bon plans de Noël pour les Ecrans !
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930
2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme insidetaille /format des écrans TFT
[Topic Unique] Acer 1732M 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)