| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 10:43:36 ![]() ![]() |
Aslan117 | Quelqu'un est en multi écran avec une ATI et sous Ubuntu ici? |
reorx Nain berserker |
|
Krabardaf |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mordreed |
|
_Raynor_ |
De base : non
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 23:54:52 ![]() ![]() |
johndoephenix | "HS on, je vends mon TH2GO Digital edition, HS off"
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Aslan117 |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Tite question, avec un dual, est ce qu'il est possible d'avoir la zone de notification windows sur le deuxième écran ? |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
la_taupe myope-la-boum | Ultramon est pas cap' de faire ça ? |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Message édité par augur1 le 05-03-2009 à 15:16:15 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 05-03-2009 à 18:38:16 |
Mitch2Pain | c'est une mystique 1ere pression, donc pas une G200. EDIT: j'ai trouvé le driver dont tu parlais, il y a bien un 5eme écran mais je dois qd meme désactiver le CF pour l'activer. Echec ... si je veux 3 écrans je vais devoir repasser à une carte mono-GPU Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-03-2009 à 01:50:08 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
polaupo | Salut
|
Mitch2Pain |
|
|
|
polaupo |
|
Message édité par arkrom le 09-03-2009 à 15:41:16 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par arkrom le 09-03-2009 à 18:02:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ben met la X800 en plus de la 295 ... comme ca 100% de la puissance de ta 295 pour le jeux et l'autre ecran pour le reste mais la adieux le bureau etendu Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 09-03-2009 à 18:09:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |