Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008

n°541004
reorx
Nain berserker
Posté le 09-02-2009 à 10:43:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour :)

je tourne depuis quelques temps en dual screen sur un couple p35 neo2 + ati 4850

pour passer au triple screen, dans ma grande naïveté je me suis pris une 3450 en pci-e

le hic c'est que ça marche une fois sur deux
une fois j'ai mes trois écrans et tout baigne :)
la fois d'après je n'ai que l'écran branché sur la 3450 ....

j'ai simplement brancher la 3450 sur le second port pci-e, pas de pont crossfire.

me suis-je un peu précipité sur la 3450 ? ou y'a t'il une astuce ?

merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 10:43:36  profilanswer

n°541007
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-02-2009 à 10:54:23  profilanswer

ben en theorie t'as tout bon ...  [:spamafote]  

si ca marche pas j'accuserai d'abors un soft de foutre le bordel ( type profil ultramon mal reglé qui desactive les acrans après le boot )  

ensuite je chercherai coté drivers, ATI a des fonctions de multiscreen maison (ATI hydravision je croit ) qui peuvent entrer en conflit avec celle de windows

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°541009
Aslan117
Posté le 09-02-2009 à 10:57:40  profilanswer

Quelqu'un est en multi écran avec une ATI et sous Ubuntu ici?

n°541045
reorx
Nain berserker
Posté le 09-02-2009 à 14:22:24  profilanswer

arkrom a écrit :

ben en theorie t'as tout bon ...  [:spamafote]  

si ca marche pas j'accuserai d'abors un soft de foutre le bordel ( type profil ultramon mal reglé qui desactive les acrans après le boot )  

ensuite je chercherai coté drivers, ATI a des fonctions de multiscreen maison (ATI hydravision je croit ) qui peuvent entrer en conflit avec celle de windows

merci

je n'utilise pas de soft particulier (à tord peut être ?)
coté driver j'utilise basiquement hydravision oui, mais j'ai configuré mon multi avec le panneau de config windows

j'ai essayé de nouveau vite fait ce midi, c'est marrant, mais 1 fois sur 2, pas 1 sur 3 ou 1 sur 4.....j'ai mon triple screen

n°541053
arkrom
Posté le 09-02-2009 à 15:19:36  profilanswer

il y a aussi dans hydravision une gestion des modes multi, ca vient peut etre de la savoir si les profils windows se chargent avant ou après le ATI  
le dernier qui a parlé a raison et 1 fois sur 2 c'est pas le bon

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°541259
Krabardaf
Posté le 10-02-2009 à 21:33:00  profilanswer

papy_5 a écrit :

Tu as tenté de désinstaller les drivers et de remettre le précèdent ?

j'ai vuq ue catalyst 9.1 était sorti, je l'ai donc téléchargé, et plus de problème à l'horizon...Pourvu que ça dure, merci pour votre aide en tout cas  :)

n°541367
mordreed
Posté le 11-02-2009 à 15:25:05  profilanswer

Bonjour,  
J'ai un petit problème : j'ai un DELL 2407wfp et un Dell 2007wfp (1680*1050) que je souhaite utiliser en mode portrait a coté du 24" (pour les palettes/les photos verticales) il est donc plus haut que le 24" (480px de plus).  
Hors pour aligner les fenetres pour passer d'un ecran a l'autre il faut aligner le haut des 2 ecrans. Y a-t-il un moyen pour aligner les 2 ecrans de resolution differente par le bas et avoir le 20" en vertical qui depasse du 24" en haut et non en bas ?
La je suis obligé de mettre le 24" au max pour atteindre le haut 20" et c'est moins pratique :(  
Précisions, je suis sous XP avec HD3870.

Merci :)

n°541377
arkrom
Posté le 11-02-2009 à 15:55:09  profilanswer

mordreed a écrit :

Bonjour,  
J'ai un petit problème : j'ai un DELL 2407wfp et un Dell 2007wfp (1680*1050) que je souhaite utiliser en mode portrait a coté du 24" (pour les palettes/les photos verticales) il est donc plus haut que le 24" (480px de plus).  
Hors pour aligner les fenetres pour passer d'un ecran a l'autre il faut aligner le haut des 2 ecrans. Y a-t-il un moyen pour aligner les 2 ecrans de resolution differente par le bas et avoir le 20" en vertical qui depasse du 24" en haut et non en bas ?
La je suis obligé de mettre le 24" au max pour atteindre le haut 20" et c'est moins pratique :(  
Précisions, je suis sous XP avec HD3870.

Merci :)

dans les parametres windows d'affichages, tu a les 2 rectangles qui representes tes ecrans, tu peut les disposer comme tu veut, aligner le bord que tu veut ( haut/bas/gauche/droite) et redisposer les ecrans logiques pour coller a ta dispo reel

---------------
n°541476
mordreed
Posté le 11-02-2009 à 23:43:38  profilanswer

arkrom a écrit :

dans les parametres windows d'affichages, tu a les 2 rectangles qui representes tes ecrans, tu peut les disposer comme tu veut, aligner le bord que tu veut ( haut/bas/gauche/droite) et redisposer les ecrans logiques pour coller a ta dispo reel

Merci beaucoup !  :)  
J'avais meme pas fait attention que l'on pouvait bouger les ecrans en hauteur, je croyais que c'etait juste pour le mettre a droite ou a gauche.

Par contre il y a toujours un truc, c'est que la souris ne peux passer d'un ecran a l'autre qu'à l'endroit ou l'autre ecran est aussi actif : si l'ecran de gauche fait 1200px en hauteur et celui de droite fait 1680px en hauteur (480px de plus en hauteur), sur 480 px je peux pas passer sur l'autre écran, il faut que je baisse la souris pour repasser sur l'autre écran. Y aurait il un moyen pour que la souris passe quand meme sur l'autre ecran (en arrivant en haut de l'ecran, meme si on part de plus haut) ?

Encore merci pour la premiere réponse, je me demande pourquoi j'y ai pas pensé ! :pt1cable:

n°541478
_Raynor_
Posté le 11-02-2009 à 23:54:52  profilanswer

mordreed a écrit :

Merci beaucoup !  :)  
J'avais meme pas fait attention que l'on pouvait bouger les ecrans en hauteur, je croyais que c'etait juste pour le mettre a droite ou a gauche.

Par contre il y a toujours un truc, c'est que la souris ne peux passer d'un ecran a l'autre qu'à l'endroit ou l'autre ecran est aussi actif : si l'ecran de gauche fait 1200px en hauteur et celui de droite fait 1680px en hauteur (480px de plus en hauteur), sur 480 px je peux pas passer sur l'autre écran, il faut que je baisse la souris pour repasser sur l'autre écran. Y aurait il un moyen pour que la souris passe quand meme sur l'autre ecran (en arrivant en haut de l'ecran, meme si on part de plus haut) ?

Encore merci pour la premiere réponse, je me demande pourquoi j'y ai pas pensé ! :pt1cable:

De base : non
Ton bureau Windows est en fait l'union de toutes les surfaces de tes moniteurs/écrans.
Chez moi j'ai, de gauche à droite, 1024x768 puis 1600x1200 puis 1600x200 : si je veux passer ma souris à gauche (dans le 1024x768), je dois la mettre à la bonne hauteur (mais ça me convient tout à fait)
Pour éviter ton problème tu devras mettre tes deux écrans à la même résolution.

Sache qu'UltraMon intègre une fonction pour passer la souris d'un écran à l'autre (mais pas de la façon dont tu veux le faire).

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 23:54:52  profilanswer

n°541479
arkrom
Posté le 11-02-2009 à 23:57:10  profilanswer

c'est normal ..  si tu est hors de la zone active, la souris serai dans des coordonnés qui existent pas, logique que windows refuse d'y aller  

---------------
n°543831
johndoephe​nix
Posté le 28-02-2009 à 18:52:21  profilanswer

"HS on, je vends mon TH2GO Digital edition, HS off"
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9739_1.htm

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°543833
Aslan117
Posté le 28-02-2009 à 19:05:04  profilanswer

johndoephenix a écrit :

"HS on, je vends mon TH2GO Digital edition, HS off"
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9739_1.htm

On ne peux pas avoir la même chose juste avec deux cartes graphiques?

n°543969
arkrom
Posté le 01-03-2009 à 19:46:55  profilanswer

Aslan117 a écrit :

On ne peux pas avoir la même chose juste avec deux cartes graphiques?

pas vraiment non ... ce module accepte de tourner sur un SLI  

avec ca c'est (presque) natif sous windows pour les jeux  

avec 2 CG faut bidouiller avec soft TH et c'est pas toujours simple

---------------
n°544274
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 03-03-2009 à 17:21:12  profilanswer

question debile .. si ça peut m empecher de faire des recherche inutile

j'ai trouvé des info datant de 2007 comme quoi les wddm de vista

empechait d avoir le "span mode" pour les carte nvidia (strech mode chez ati)

c'est toujours d actualité ou on peu enfin bidouiller un truc dans le registre avec les dernier drivers

ou la seul solution c'est de tester avec softTH 1.08

n°544275
arkrom
Posté le 03-03-2009 à 17:27:39  profilanswer

au derniere nouvelle dont je soit sur c'est toujours pas possible

---------------
n°544301
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 03-03-2009 à 19:39:57  profilanswer

Tite question, avec un dual, est ce qu'il est possible d'avoir la zone de notification windows sur le deuxième écran ?

n°544308
arkrom
Posté le 03-03-2009 à 20:01:43  profilanswer

nop   jamais reussi ca  [:cerveau spamafote]

---------------
n°544311
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 03-03-2009 à 20:09:50  profilanswer

dommage  :sleep: , peut être avec seven... (C'est beau d'espérer)  :hello:

n°544341
arkrom
Posté le 03-03-2009 à 22:00:18  profilanswer

je dit pas que c'est pas possible ... je dit que j'y suis pas arrivé  

---------------
n°544556
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 05-03-2009 à 12:33:02  profilanswer

Ultramon est pas cap' de faire ça ? :??:

n°544558
arkrom
Posté le 05-03-2009 à 12:45:57  profilanswer

meme reponce .. si il sais faire j'ai pas trouvé l'option  [:souk]  

en meme temps j'ai jamais cherché ca dans ce soft aussi  [:spamafoote]  [:afrojojo]

---------------
n°544582
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 05-03-2009 à 15:15:19  profilanswer

http://zestef.free.fr/Fichiers/Repaire/BuroSTEFSynergy.jpg

PC 1 :
8800GTS 320 Mo avec 1x19"+ 1x22"
8600GT 256 avec 1x19"

PC2 :
Matrox G550 avec 1x17"

Logiciel pour passer du PC1 au PC2 avec 1 seul kit clavier / souris, sans KVM : Synergie => http://synergy2.sourceforge.net/
... accepte de copier du texte d'un ordi et de le coller sur l'autre ordi ! :)

++

Message édité par augur1 le 05-03-2009 à 15:16:15

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°544610
Activation
Posté le 05-03-2009 à 18:34:15  profilanswer

monsieurtof a écrit :

dommage  :sleep: , peut être avec seven... (C'est beau d'espérer)  :hello:

bah vu que c est le meme type de wddm ça serait étonnant que seven y change qqchose

mais c est tout de meme qqchose que je m explique pas vu que c'est censé etre une interface vectoriel aero activé

donc je vois pas ce qui empeche cela au niveau des wddm  
la barre des tache peut tout aussi bien etre assimilé à un objet tel une fenetre

on demande un developpeur de drivers nvidia / ati ou matrox à l acceuil..... intel et non non merci sans facon pour leur igp

Message édité par Activation le 05-03-2009 à 18:38:16
n°544907
Mitch2Pain
Posté le 07-03-2009 à 20:12:04  profilanswer

Bonjour,

Je viens de ressortir une vieille matrox PCI du placard et je m'essaie au triple screen mais j'ai un pblm au niveau de la config: seuls les écrans de la carte raphique principale en PCIe sont reconnus. En l'occurrence il y en a 4 mais c'est une 4850x2 donc sur les 4 sorties DVI je ne me sert que de 2 sinon je dois désactiver le CrossFire. Le projet sera donc d'utiliser pour les écrans 1 et 2 la 4850x2 et pour l'ecran 3 la sortie VGA de la Matrox PCI. Seuleument voilà: la Matrox est bien installée mais le menu affichage de Windows ne me la propose pas, idem pour le CCC d'ATI et Ultramon.

http://img145.imageshack.us/img145/3996/triplescreenrate.th.jpg

Merci de vos conseils.

Message édité par Mitch2Pain le 07-03-2009 à 20:12:35
n°544918
Activation
Posté le 07-03-2009 à 22:29:50  profilanswer

est ce un drivers generique que windows à installé pour ta mystique

si oui regarde la version dans les propriété matériel la version du drivers

vu que c est du PCI je pense que c est la toute premiere generation de mystique (et pas celle basé sur G200)

tu doit avoir 2 ou 4Mo dessus non ? si c est ça le dernier drivers est le 5.82.018 sorti en 2002 au besoin mettre à jour

si marche toujours pas desactive le crossfire et reboot

si marche toujours pas ... c'est bizarre  

mais en tout cas j ai déjà eu 5 sortie d affichage sur un xp pro du taff donc ça peu pas etre une limitation de l'OS que tu n en voit que 4

plus une histoire de crossfire ou drivrs pas à jour qui foutrait la merde

à ce moment essayer de te dégotter une chtite ati genre HD3450 pour faire un test avec une carte de meme fondeur que ta HD4850X2

car bon déjà que les HD4850X2 on limite un drivers specifique

n°544931
Mitch2Pain
Posté le 08-03-2009 à 01:35:42  profilanswer

c'est une mystique 1ere pression, donc pas une G200.
Je me suis tourné vers cette solution car économiquement ça surpasse de loin la solution d'acheter une carte PCI neuve (35€ min).
Je vais regarder pour cette histoire de drivers, actuellement j'ai les 5.1.2001.0 du 06/06/2001 ...

EDIT: j'ai trouvé le driver dont tu parlais, il y a bien un 5eme écran mais je dois qd meme désactiver le CF pour l'activer. Echec ... si je veux 3 écrans je vais devoir repasser à une carte mono-GPU

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 08-03-2009 à 01:50:08
n°544979
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 08-03-2009 à 12:48:05  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

c'est une mystique 1ere pression, donc pas une G200.
Je me suis tourné vers cette solution car économiquement ça surpasse de loin la solution d'acheter une carte PCI neuve (35€ min).
Je vais regarder pour cette histoire de drivers, actuellement j'ai les 5.1.2001.0 du 06/06/2001 ...

EDIT: j'ai trouvé le driver dont tu parlais, il y a bien un 5eme écran mais je dois qd meme désactiver le CF pour l'activer. Echec ... si je veux 3 écrans je vais devoir repasser à une carte mono-GPU

Autant rester avec ta 2e CG ATI pour le TH...

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°544983
arkrom
Posté le 08-03-2009 à 13:13:01  profilanswer

Activation a écrit :

est ce un drivers generique que windows à installé pour ta mystique

si oui regarde la version dans les propriété matériel la version du drivers

vu que c est du PCI je pense que c est la toute premiere generation de mystique (et pas celle basé sur G200)

tu doit avoir 2 ou 4Mo dessus non ? si c est ça le dernier drivers est le 5.82.018 sorti en 2002 au besoin mettre à jour

si marche toujours pas desactive le crossfire et reboot

si marche toujours pas ... c'est bizarre  

mais en tout cas j ai déjà eu 5 sortie d affichage sur un xp pro du taff donc ça peu pas etre une limitation de l'OS que tu n en voit que 4

plus une histoire de crossfire ou drivrs pas à jour qui foutrait la merde

à ce moment essayer de te dégotter une chtite ati genre HD3450 pour faire un test avec une carte de meme fondeur que ta HD4850X2

car bon déjà que les HD4850X2 on limite un drivers specifique

c'est un problème de drivers, essaye de changer de versions, perso j'avais fait des test avec des G450 MMS et les drivers matrox ne supportais ceux des autres marques ca plantais a chaque fois avec des messages d'erreurs du genre "drivers incorrect"  

test d'autres versions et si tu en trouve pas qui marche ben il faudrat changer de GPU et passer sur du NV ou ATI sinon cherche une 3dFX voodoo PCI   [:spamatounet]  

toi tu sort  [:drymeling]  

---------------
n°545085
polaupo
Posté le 08-03-2009 à 19:20:33  profilanswer

Salut

Je me suis monté une config dernièrement  http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas

Pour les écrans, je me suis orienté vers 2 vw266h de chez asus mais problème.

Impossible de tout mettre en dual screen

Mes deux écrans sont en dvi sur ma gtx295 et lorsque je souhaite mettre en dual screen dans le menu d'affichage de windows, l'icône de mon écran 2 se dégrise puis se regrise ce qui fais que ça ne marche pas.

Mes écrans sont reconnus mais windows me mets 5 écrans dans mon gestionnaire de périphérique, 2 default monitor et 3 plug and play monitor, mes écrans sont à priori les 2 premier plug and play monitor.  :pt1cable:  

Il n'y a pas de driver pour mes écrans ou alors j'ai pas trouvé.

Quand je vais dans le panneau de config nvidia de ma cg, il reconnait mon écran (vw266h) car il n'affiche que le premier mais si je vais dans la section "paramètres 3d/ Définir la configuration  PhysX et à plusieurs processeurs graphique" et que je change la valeur de "sélectionnez l'affichage centré sur plusieurs processeurs graphiques"  de "Asus vw266h(1)" vers "Asus vw266h(2)", le deuxième écran s'active et le premiers se désactive et je me sert alors seulement de mon deuxième écran.

J'espere que j'ai réussi à me faire comprendre  :)  

Au boot, seulement mon premier écran est actif, sur mon ancien dual screen, ma x800gt m'affichait le boot sur les 2 écrans puis après, passait à l'affichage définit dans windows

Je suis sur un windows xp 64
J'ai essayé plusieurs versions de drivers mais rien à faire, il fut un moment ou le panneau de config nvidia détectait mais deux écrans, mais en cherchant a régler le problème, il ne m'en affiche plus qu'un.

Donc au final je peux faire fonctionner mes deux écrans mais jamais en même temps, en gros, j'ai un dual screen mais toujours avec un d'éteint  :fou:  

Il faudrait peut être que je teste avec mon ancienne cg sur ma config actuelle ??

Merci

n°545129
Mitch2Pain
Posté le 09-03-2009 à 02:06:57  profilanswer

M600 a écrit :

Source: testé par moi meme. J'ai bien préciser sur une 4850x2 et non une 4870x2... Les 4 sont disponible SIMULTANEMENT a l'usage sous windows  :)

CrossFire activé ou non ?

n°545170
Activation
Posté le 09-03-2009 à 12:54:29  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

CrossFire activé ou non ?

forcement crossfire désactivé

en crossfire activé 2 ramdac passe à la trappe vu que seul les ramdac du gpu "maitre" sont encore fonctionnel

enfin à moins de dire une connerie

n°545171
Activation
Posté le 09-03-2009 à 12:57:16  profilanswer

polaupo a écrit :

Salut

blabla bla
Merci

tu passe part les menu de gestion d affichage windows... pas ceux nvidia

si oui lorsque tu active le second ecran... la coche "bureau etendu" est activé ?

n°545218
polaupo
Posté le 09-03-2009 à 15:34:17  profilanswer

Activation a écrit :

tu passe part les menu de gestion d affichage windows... pas ceux nvidia

si oui lorsque tu active le second écran... la coche "bureau étendu" est activé ?

Si je passe par les menu de gestion d'affichage windows, mon écran 1 est activé, le deuxième est grisé ainsi que le troisième, lorsque je lui dit d'attacher mon deuxième écran tout en le mettant en bureau étendu, l'icône de l'écran se dégrise et rien ne se passe, lorsque je clique sur appliquer, mon icône d'écran 2 passe en grisé et rien ne se passe au final.

Ce n'est pas un problème hardware à priori, les deux sorties marchent. Je pense à un problème software, config du bios (au boot, seulement mon écran 1 affiche les infos), drivers pas assez bon en raison d'une cg récente.  C'est un peu chiant
Pour info ma Carte mère est une asus rampage 2 extreme

Mais bon, je passe d'un dual 17" crt à un dual 26" dont un qui marche pas, j'ai du mal a trouvé la surface d'affichage plus petite entre mes deux 17" et mon 26" qui fonctionne   :wahoo:  

n°545219
arkrom
Posté le 09-03-2009 à 15:37:41  profilanswer

polaupo a écrit :

Si je passe par les menu de gestion d'affichage windows, mon écran 1 est activé, le deuxième est grisé ainsi que le troisième, lorsque je lui dit d'attacher mon deuxième écran tout en le mettant en bureau étendu, l'icône de l'écran se dégrise et rien ne se passe, lorsque je clique sur appliquer, mon icône d'écran 2 passe en grisé et rien ne se passe au final.

Ce n'est pas un problème hardware à priori, les deux sorties marchent. Je pense à un problème software, config du bios (au boot, seulement mon écran 1 affiche les infos), drivers pas assez bon en raison d'une cg récente.  C'est un peu chiant
Pour info ma Carte mère est une asus rampage 2 extreme

Mais bon, je passe d'un dual 17" crt à un dual 26" dont un qui marche pas, j'ai du mal a trouvé la surface d'affichage plus petite entre mes deux 17" et mon 26" qui fonctionne   :wahoo:  

au bios c'est normal qu'un seul ecran affiche des truc, sur ma 8800GTet ma 6600GT  c'est pareil je croit que c'est typique ATI d'avoir le bios en clone  

ensuite commence par activer l'ecran en dual view depuis les parametres windows .. et une fois actif tente de basculer en bureau etendu depuis le panel NV  

de plus la gtx295 est une dual GPU ... donc SLI et le SLI a beaucoup de mal en multiscreen

Message édité par arkrom le 09-03-2009 à 15:41:16

---------------
n°545259
polaupo
Posté le 09-03-2009 à 17:59:07  profilanswer

J'ai trouvé ma réponse  :D  

En gros le sli empêche le dual screen, il faut virer le sli pour pouvoir faire du dual screen, ou alors, tu garde le sli et tu passe sous vista, je vais tenter   :ange:  

Pensez vous qu'avec des futurs drivers, le problème sera réglé et que le dual screen sera dispo sous xp et avec le sli ??

n°545260
arkrom
Posté le 09-03-2009 à 18:01:59  profilanswer

polaupo a écrit :

J'ai trouvé ma réponse  :D  

Pensez vous qu'avec des futurs drivers, le problème sera réglé et que le dual screen sera dispo sous xp et avec le sli ??

l'alcool va il arreter de nous rendre bourré, le soleil va il arreter de se lever ??  

bon pas la peine de retourner plus le couteau dans la plaie ... SLI + multiscreen sous XP = DTC  [:billy54]  

peut etre sous SEVEN ???  

Message édité par arkrom le 09-03-2009 à 18:02:20

---------------
n°545263
polaupo
Posté le 09-03-2009 à 18:05:39  profilanswer

orf, je suis sur que c'est faisable, on a quand même beaucoup de type sous xp avec une 295

Si il se bouge pas, c'est vraiment des boulets, je vais rebrancher ma x800gt  :pt1cable:  

Seven va pas non plus arriver tout de suite et j'aime pas vista

n°545264
arkrom
Posté le 09-03-2009 à 18:08:24  profilanswer

ben met la X800 en plus de la 295 ... comme ca 100% de la puissance de ta 295 pour le jeux et l'autre ecran pour le reste mais la adieux le bureau etendu  

sinon tente la manip dans cet ordre  
desactiver SLI  
acitver ecran 2  
passer en etendu  
activer SLI  

edit ... question stupide ... tu est bien sur d'avoir branché les 2 ecrans sur les sorti du GPU 1 et pas une sorti sur chaque ( donc sortie desactivé dès que SLI activé )

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 09-03-2009 à 18:09:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un topic pb sidewinderLes bon plans de Noël pour les Ecrans !
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930
2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme insidetaille /format des écrans TFT
[Topic Unique] Acer 1732M 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)