| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 18:22:20 ![]() ![]() |
johndoephenix | Un message d'un gars de chez Matrox.
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 27-06-2009 à 20:21:17 |
johndoephenix |
3840(3x1280), sa rassure
je ne suis pas fan de crysis. Si vous avez compris le texte en anglais, le th2go DP est surtout un léger update pour les mac users. Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 28-06-2009 à 03:29:34 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
|
johndoephenix | Oui, on a l'impression que chacun travaille dans son coin et à son allure. --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
guicara | Bonjour ! J'ai actuellement une configuration dual-screen (un 24" W240D et un 20" Dell). Je vais surement passer à du triple-screen en achetant un deuxième W240D. Actuellement je possède une HD 3870 (deux sorties DVI). Il me faudra donc une deuxième carte graphique pour connecté le troisième moniteur. Que devrais-je prendre ? Sachant que la carte mère de mon XPS 420 n'a qu'un connecteur PCI Express x16 (utilisé par la 3870). Il me resterait qu'un PCI 8x. Vous remerciant par avance Edit (après quelques recherches) : Donc si j'ai bien compris je devrais m'orienter vers des carte PCI simple comme : Ais-je besoin d'une carte puissante, sachant qu'au maximum l'écran sur cette carte devra gérer Windows Media Center (réception TNT) ? Message édité par guicara le 04-07-2009 à 23:21:38 |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 11:12:25 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | hum, chez Nvidia ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
guicara |
|
Message édité par Activation le 05-07-2009 à 17:45:32 |
guicara | Que pensez-vous de cette carte ? Je viens de regarder, j'ai la place (juste dans l'emplacement pci 1x) : Je suis long à la détente, mais je comprend toujours pas.
Pour le cout, Dell est dans la norme, c'est bien "fermé" :
Message édité par guicara le 08-07-2009 à 21:12:23 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Pour le même prix :
guicara | Merci bien, donc c'est bien une carte PCI (comme ma carté réseau qu'on voit en photo ?). |
la_taupe myope-la-boum | Ouaip, la même carte existe en PCIe, mais là c'est bien du PCI "comme ta carte réseau qu'on voit en photo". |
guicara | Merci, je ne vous dérange plus |
squall125 | Tu risque de trouver cela bête comme question mais a tu testé ton écran 17" seul? --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
funkybartleby | Oui bonne idée...merci squall125 et arkrom...je vais le tester sur un autre PC.. Message édité par funkybartleby le 12-07-2009 à 15:46:42 |
artoo-detoo | il a une q6600 à 3.6 ghz, une maximus formula et une HD 4850 pour le moment
Message édité par artoo-detoo le 16-07-2009 à 14:26:26 |
guicara |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | toi t as une ati |
flagada007 No Pain No Gain | Bonsoir --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ordimans | AHAHAH
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Debout là dedans il y a du NOUVEAU !!!
guicara | C'est quoi le principe ? |
paulothekid TURBO POSTEUR | On branche l'écran en USB, donc pas besoin de carte supplémentaire ni de PC de bureau. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |