| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 20:37:30 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
_Raynor_ |
Pas forcément, ça dépends de la carte |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | et donc vous conseillez d'avoir une ATI + NVIDIA pour faire du tri-écran, histoire de pas avoir d'incompatibilité de drivers ?
Message édité par hatron le 04-06-2009 à 13:06:00 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
arkrom note, ca passait c'etait beau | si tu fait pas de 3D n'importe quel merde @foxyprice fera l'affaire Message édité par arkrom le 04-06-2009 à 13:06:10 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 16:31:25 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
Ou sinon :
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Explose ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 07-06-2009 à 16:42:15 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ProjectHate | Merci pour ta réponse.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
paulothekid TURBO POSTEUR | Jeux > 2 écrans : Nview ou un truc genre (extension horizontale)
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | Si tu la donne je veux bien --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
squall125 | Sinon j'ai une 7900GS 512Mo en passif a 35€ --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
paulothekid TURBO POSTEUR | Comme si ce matos n'était pas assez cher --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |





