Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008

n°545264
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-03-2009 à 18:08:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben met la X800 en plus de la 295 ... comme ca 100% de la puissance de ta 295 pour le jeux et l'autre ecran pour le reste mais la adieux le bureau etendu  
 
 
 
 
sinon tente la manip dans cet ordre  
desactiver SLI  
acitver ecran 2  
passer en etendu  
activer SLI  
 
 
edit ... question stupide ... tu est bien sur d'avoir branché les 2 ecrans sur les sorti du GPU 1 et pas une sorti sur chaque ( donc sortie desactivé dès que SLI activé )

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 09-03-2009 à 18:09:26

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 18:08:24  profilanswer
 

n°545275
polaupo
Posté le 09-03-2009 à 19:06:07  profilanswer
 

arkrom a écrit :

ben met la X800 en plus de la 295 ... comme ca 100% de la puissance de ta 295 pour le jeux et l'autre ecran pour le reste mais la adieux le bureau etendu  
 
 
 
 
sinon tente la manip dans cet ordre  
desactiver SLI  
acitver ecran 2  
passer en etendu  
activer SLI  
 
 
edit ... question stupide ... tu est bien sur d'avoir branché les 2 ecrans sur les sorti du GPU 1 et pas une sorti sur chaque ( donc sortie desactivé dès que SLI activé )


 
 
La x800 va me servir pour me monter un serveur, sinon, pour ta "question stupide" je ne sais pas à quoi ressemble le root de la carte mais en tout cas, si je centre mon affichage sur le proc 2, il m'affiche sur la sortie 3 si je centre sur le proc 1 il se centre sur la sortie 1.  
La question est, si je désactive le sli, j'ai alors une émulation de double carte sans sli ou alors, l'affichage ne se gère que avec le proc graphique numéro 1 ?
 
 
Dans tout les cas, même avec le sli non activé, ça me colle un sacré coup au cul par rapport à mon ancienne config  :love:

n°545316
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-03-2009 à 22:37:11  profilanswer
 

de memoire les 2 sorties d'un meme GPU sont sur le meme PCB,  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°546683
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-03-2009 à 23:01:33  profilanswer
 

Salut à tous,
je tiens un rayon multimédia dans un magasin dont je tairais le nom pour le moment :D et un client me demande une config pour afficher 4 écrans. Ce sera principalement de la video surveillance par camera wifi + 1 logiciel de tracker de taxis (pour savoir ou sont les taxis grâce à des puces de portable)
Il a déjà 2 écrans VGA et 1 écran DVI auquel s'ajoutera un écran neuf donc DVI.
Je dispose de cartes mères P5K et P5Q, mais c surtout au niveau des cartes graphiques, je ne sais pas comment les disposer.  
Je need help^^

n°546804
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 17-03-2009 à 16:56:13  profilanswer
 

Ben une carte dans chaque PCI-E 16x... ports bleus et noirs. Puis deux écrans sur chaque carte et roulez.
Pas sûr de bien saisir la question en fait :??:

n°546812
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 17-03-2009 à 17:14:41  profilanswer
 

A peu près nimporte quelle CG fait l'affaire, la plus bas de gamme existante devrait être largement suffisante ;)


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°546871
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 17-03-2009 à 20:29:26  profilanswer
 

Ayant totalement decroché l'evolution du dual, j'ai vu qu'il etait possible via les drivers recent d'activer le dual screen sur du SLI.  
Qu'en est il du CF ? J'aimerais bien me mettre une 2e 4870 mais pour rien au monde je ne me passerai d'un 2e ecran.


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°546880
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 17-03-2009 à 21:06:15  profilanswer
 

les concepteurs Nvidia avaient prévue cela il y a un petit bout de temps déjà... mais depuis, plus de nouvelles... Cherche à bigbang2 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par paulothekid le 17-03-2009 à 21:14:11

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°546895
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 17-03-2009 à 21:59:14  profilanswer
 

Cross et SLI, même combat : ok pour du dual. Mais si tu lances un jeu fullscreen d'un côté, l'autre écran se mettra en veille bien sûr.

n°546897
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 17-03-2009 à 22:15:59  profilanswer
 

http://www.techarp.com/showarticle [...] 594&pgno=0


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 22:15:59  profilanswer
 

n°547161
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 19-03-2009 à 13:17:21  profilanswer
 

http://www.techarp.com/article/NVIDIA/R180_Drivers/Slide_15_big.jpg
 
interessant :D


Message édité par LangueDeGeek le 19-03-2009 à 13:17:35

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°547537
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-03-2009 à 19:42:15  profilanswer
 

paulothekid a écrit :

les concepteurs Nvidia avaient prévue cela il y a un petit bout de temps déjà... mais depuis, plus de nouvelles... Cherche à bigbang2 ;)


oui mais sous VISTA uniquement  :o  :fou:  

la_taupe a écrit :

Cross et SLI, même combat : ok pour du dual. Mais si tu lances un jeu fullscreen d'un côté, l'autre écran se mettra en veille bien sûr.


depent de la config, tu peut très bien reussir a garder l'ecran 2 en lancant un jeux par contre cliquer hors du jeux le reduit automatiquement (perte de focus toussa tousa )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°547558
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 22-03-2009 à 21:58:58  profilanswer
 

Comme sans crossfire quoia [:spamafote]


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°551046
lifthraser​3
Posté le 19-04-2009 à 13:37:26  profilanswer
 

Bonjour, j'ai essayé de chercher l'info que je cherche dans ce post mais je n'ai rien trouvé.
je suis sur windows vista 64 avec une ati 4870 , mes écrans sont branché sur la sortie DVI et HDMI (avec adaptateur DVI-HDMI)
je viens juste de commencer le multi écran, avec 2 écrans (de résolution differentes) et une seule carte video avec 2 sorties.
quand j'ai tout branché pour la 1ere fois les 2 écrans affichaient la meme chose, exactement.
j'ai donc activé le mode bureau étendu, seule solution que j'ai trouvé pour afficher 2 choses differentes.
(j'entends dire que le mode dual screen est mieu mais je ne sais pas comment l'activer)
mon probleme est que dans un jeux en plein écran je ne peux pas utiliser mon 2eme écran (ca reste affiché mais je ne peux pas y aller) si je fais alt-tab le jeux disparait des 2 écrans.
j'ai tenté plusieurs logiciels, dont ultramon, hydravision (qui n'a pas fonctionné du tout) etc... mais rien n'y fais

n°551059
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 19-04-2009 à 16:02:55  profilanswer
 

lifthraser3 a écrit :

Bonjour, j'ai essayé de chercher l'info que je cherche dans ce post mais je n'ai rien trouvé.
je suis sur windows vista 64 avec une ati 4870 , mes écrans sont branché sur la sortie DVI et HDMI (avec adaptateur DVI-HDMI)
je viens juste de commencer le multi écran, avec 2 écrans (de résolution differentes) et une seule carte video avec 2 sorties.
quand j'ai tout branché pour la 1ere fois les 2 écrans affichaient la meme chose, exactement. donc mode clone
j'ai donc activé le mode bureau étendu, seule solution que j'ai trouvé pour afficher 2 choses differentes.
(j'entends dire que le mode dual screen est mieu mais je ne sais pas comment l'activer)
mode dual screen pas dispo du fait de wddm 1.0
mon probleme est que dans un jeux en plein écran je ne peux pas utiliser mon 2eme écran  
logique du fait que pas "dual screen" (en gros barre des tache etendu sur les 2 ecran)
faut en fait que les 2 ecran ne soit plus vu que comme 1 seul par le systeme

(ca reste affiché mais je ne peux pas y aller) si je fais alt-tab le jeux disparait des 2 écrans.
j'ai tenté plusieurs logiciels, dont ultramon, hydravision (qui n'a pas fonctionné du tout) etc... mais rien n'y fais


 
voir "softth"
 
sinon c est boitier matrox externe
 
apres pour windows 7 je sais pas si wddm1.1 change qqchose à ça
 
faudrait tester avec la RC début mai
nvidia ressortira surement un new drivers windows 7 à l occasion pour ma geforce :D
 
pour ati ... je test po windows 7  avec une ati  :whistle:

n°553793
squall125
Posté le 08-05-2009 à 00:46:37  profilanswer
 

arkrom a écrit :


depent de la config, tu peut très bien reussir a garder l'ecran 2 en lancant un jeux par contre cliquer hors du jeux le reduit automatiquement (perte de focus toussa tousa )


Et il n'y a rien a faire contre ça?
Quand on lance un jeux sur l'écran principale le deuxième n'est donc plus interactif?
Je demande ça car je penser que c'était dut à une erreur de programmation de m'as part... mais a première vue non?

n°553824
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 08-05-2009 à 12:35:09  profilanswer
 

En fenêtré ça le fait pas.


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°553838
squall125
Posté le 08-05-2009 à 13:50:45  profilanswer
 
n°554010
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-05-2009 à 13:31:20  profilanswer
 

squall125 a écrit :


Et il n'y a rien a faire contre ça?
Quand on lance un jeux sur l'écran principale le deuxième n'est donc plus interactif?
Je demande ça car je penser que c'était dut à une erreur de programmation de m'as part... mais a première vue non?


sisi  
il reste interactif ,c'est juste que directX en plein ecran ne supporte pas de perdre le focus, ca tient aux limites de directX lui meme qui n'est pas multi tache donc s'il pert le focus il reduit en barre de tache  


 
si tu met le jeux en mode fenetré ( pas plein ecran donc ) ca contourne cette limite et le jeux reste ouvert , mais forcement le mode fenetré bouffe des FPS


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°554017
squall125
Posté le 10-05-2009 à 14:50:32  profilanswer
 

Ok super réponse c'est sympa  :jap:  
C'est bon a savoir sur un petit Trackmania je peut donc reste en mode fenêtre pour grader accès a mon deuxième écran!!  
Pour les autre jeux le deuxième écran me sert principalement pour contrôler mes temps et tensions donc si je ne peut pas interagir dessus c'est pas grave  :pt1cable:  
Merci encore pour votre aide  :jap:


---------------
TOPIC ACHAT [ACH]  RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD
n°554018
_Raynor_
Posté le 10-05-2009 à 15:48:04  profilanswer
 

squall125 a écrit :

Ok super réponse c'est sympa  :jap:
C'est bon a savoir sur un petit Trackmania je peut donc reste en mode fenêtre pour grader accès a mon deuxième écran!!
Pour les autre jeux le deuxième écran me sert principalement pour contrôler mes temps et tensions donc si je ne peut pas interagir dessus c'est pas grave  :pt1cable:
Merci encore pour votre aide  :jap:

Pour cela il y a des petits écrans comme ceux du clavier G15, des smartphones ou des racks boitier en façade.


Message édité par _Raynor_ le 10-05-2009 à 15:48:41
n°554019
squall125
Posté le 10-05-2009 à 16:05:35  profilanswer
 

Oui j'ai tout essayer  :lol:  :lol:  le petit écran a coter du clavier,le reobus qui me permet de voir mes temps mais tout ça ne me convenez pas...  :pfff:
Le deuxième écran n'est qu'un 15" avec une faible resolution donc il ne doit pas pomper trop sur ma CG et il s'avère vraiment utile pour surveiller toute sorte de programme...  :whistle:
Très pratique également lors de travaille sur un traitement de texte cela permet de gardais un autre document visible sans joué constamment entre les fenêtres...  :D
Je découvre chaque jour des nouvelles possibilités!!!
Mais bon je ne doit rien vous apprendre puisque vous avez deja plusieurs écran  :lol:  

 

En tout cas je suis très satisfait de ce petit écran...  :jap:  :jap:


Message édité par squall125 le 10-05-2009 à 16:06:42

---------------
TOPIC ACHAT [ACH]  RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD
n°554038
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-05-2009 à 19:10:38  profilanswer
 

je viens de faire réparer mon 2° écran, et me voilà avec un dual screen.
 
ouah ! çà tue.....mais çà lag !
 
sur l'écran secondaire, j'ai mis windows media player en full screen avec une visualisation, et sur l'écran principal, rien de particulier (firefox).
 
normal le lag léger ?
 
merci


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°554043
squall125
Posté le 10-05-2009 à 19:44:19  profilanswer
 

Je vais avancer une théorie... mais je commence tout juste a jouer avec 2 écrans alors attend l'avis d'habituer
 
Mais si ta config matériel et a jour je pense que le problème vient de ta CG qui n'as que 256mo de ram... donc avec les deux écrans elle ne suit pas... Surtout que tu as deja un 22"!!


---------------
TOPIC ACHAT [ACH]  RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD
n°554044
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-05-2009 à 19:51:09  profilanswer
 

1 les visulaisation WMP sont codé avec les pieds et consomment des ressources a gogo pour des prunes  
 
2 effectivement 2 ecrans = 2*plus de pixels a calculer donc 2*plus de boulot pour la CG et la RAM  
 
mais c'est pas forcement la ram qui limite vu que j'arrive a matter un Divx HD sur 24" + firefox sur mon 17" avec une bonne vieille X800XL  
mais avec


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°554045
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-05-2009 à 19:57:19  profilanswer
 

ok, apparemment, dés que je mets WMP, non pas en full screen mais en vue "normal".....les lags se réduisent beaucoup

 

edit : je vais mettre ma config à jour au niveau écran (tout le reste est ok)


Message édité par PinkFloyd31 le 10-05-2009 à 19:57:46

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°554046
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-05-2009 à 19:58:33  profilanswer
 

comme je disait WMP est codée avec les pieds
 
utilise le mode compact sans visualisation et tu n'aura plus de problème


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°554047
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-05-2009 à 20:01:26  profilanswer
 

effectivement.
mais la visualisation "WHITE CAP" est tellement belle.  :)  
 
m'enfin, je sais d'où çà vient au moins.
 
la puissance Ram + vidéo qui suit pas.  ;)  
 
mais c'est pas trop grave, le lag est léger......et je joue pas de toutes façons.
 
mais je voulais au moins avoir d'où çà venait.
 
merci tous les 2.  :jap:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°554057
squall125
Posté le 10-05-2009 à 21:24:06  profilanswer
 

Je pense que la réponse doit déjà être sur le topic mais après l'avoir lu en diagonal ( et après avoir vu que j'avais rater le TH2GO  :(  )  
Je n'est toujours pas trouvé comment mettre deux papiers pains différent sur deux écrans en dual screen??


---------------
TOPIC ACHAT [ACH]  RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD
n°554059
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-05-2009 à 21:32:59  profilanswer
 

ultramon .....


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°554061
squall125
Posté le 10-05-2009 à 22:00:36  profilanswer
 

Merci je viens de trouver un passage dans le topic où il parle de tous les programmes lié au dual screen  
Mais merci pour ta réponse... :jap:


---------------
TOPIC ACHAT [ACH]  RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD
n°554066
squall125
Posté le 10-05-2009 à 22:52:03  profilanswer
 

Salut un conseil pour un programme qui permet d'avoir une barre de tache sur le deuxième écran?  
Car le seul trouver pour l'instant je n'arrive pas du tout a m'en servir  
Ou sinon un petit cour sur l'utilisation de celui ci MultiMon Taskbar


---------------
TOPIC ACHAT [ACH]  RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD
n°554083
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 11-05-2009 à 09:42:14  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

effectivement.
mais la visualisation "WHITE CAP" est tellement belle.  :)  
 
m'enfin, je sais d'où çà vient au moins.
 
la puissance Ram + vidéo qui suit pas.  ;)  
 
mais c'est pas trop grave, le lag est léger......et je joue pas de toutes façons.
 
mais je voulais au moins avoir d'où çà venait.
 
merci tous les 2.  :jap:


 
 
de soundspectrum ? tu m etonne j ai acheté la version platinum pour avoir le standalone
 
meme avec media player classic home cinema ça marche grace à ça  :love:

n°554100
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 11-05-2009 à 12:49:50  profilanswer
 

squall125 a écrit :

Salut un conseil pour un programme qui permet d'avoir une barre de tache sur le deuxième écran?  
Car le seul trouver pour l'instant je n'arrive pas du tout a m'en servir  
Ou sinon un petit cour sur l'utilisation de celui ci MultiMon Taskbar


Ultramon ;)

n°554110
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-05-2009 à 13:52:57  profilanswer
 

Activation a écrit :

de soundspectrum ? tu m etonne j ai acheté la version platinum pour avoir le standalone
meme avec media player classic home cinema ça marche grace à ça  :love:


moi c'est la version demo, çà me suffit amplement.
mais çà arrache déjà bien.
avec quelques petits réglages, la corrélation avec la musique est tout simplement bluffante  :love:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°554291
squall125
Posté le 12-05-2009 à 17:31:59  profilanswer
 

Petite question
Si je branche une deuxième carte graphique sur ma CM et que j'utilise celle-ci pour contrôler mon deuxième écran pourrai-je alors intervenir sur le deuxième écran alors que j'utilise le premier en pleine écran?? je pense que oui mais pas sur alors avant de perdre des sous bêtement....


---------------
TOPIC ACHAT [ACH]  RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD
n°554292
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-05-2009 à 17:36:13  profilanswer
 

non plus ... meme problème qu'actuellement  
un jeux qui pert le focus windows (1 seul focus dispo ) reduit en barre des taches  
 
le seul interet d'avoir 2 CG est de gerer deux appli directX en meme temps


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°554294
squall125
Posté le 12-05-2009 à 17:52:13  profilanswer
 

Et c'est pas le direct X qui fait perdre le focus?


---------------
TOPIC ACHAT [ACH]  RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD
n°554300
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-05-2009 à 18:12:56  profilanswer
 

y a 2 problèmes,  un avec le focus windows , lautre avec DX  
 
on commence par directX :
directX ne peut gerer q'une appli par écran et par GPU  
 
donc si tu tente de lancer 2 appli directX la deuxieme ne va tout simplement pas tourner  
exemple :
tu lance 1 divx sous wmp,  si tu glisse ta fenetre a cheval sur les 2 ecran, le cadre de la fenetre tout s'affiche normalement mais  
la video ne s'affiche que sur un des deux ecran  
 
de plus comme tu a tes 2 ecrans sur le meme GPU tu a droit a une seul appli a la fois  
 
exemple 2 divx sur chacun de tes 2 ecrans , logiquement celui de l'ecran N°2 va s'afficher, tu va avvoir le cadre du soft mais la parti video va rester noir, glisse le sur l'ecran 1 a coté de l'autre et l'image va revenir  
 
(je prescise avec WMP parce qu'il utilise DX, mais VLC par exemple n'est pas touché )  
 
ensuite le focus windows
 
sous windows, tu a toujours une appli (et une seul) qui a le focus ( celle qui a la barre en haut brillante, les autres deviennent sombres )  
 
cette appli a la main sur les interfaces HID ( clavier souris ect ) et est prioritaires pour qlq autres trucs (très compliqué, meme moi j'ai pas tout suivi mais spa le sujet ici )
et c'est pire en mode plein ecran, vu que les autres softs sont pas sensé etre affiché, le jeux prend la main quasi exclusive sur la CG  
 
c'est pour ca que les jeux detestent perdre le focus, deja ils ont plus la main sur clav/souris en plus il suffit que l'appli qui leur pique le focus fasse le moindre appel pour l'affichage et il se fait mettre en tache de fond par  la CG donc GO barre des taches  
 
le seul moyen de contourner ces limitations est d'avoir le jeux en fenetré et pas en fullscreen
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°554302
squall125
Posté le 12-05-2009 à 18:26:44  profilanswer
 

Ok alors je vais me faire une deuxième tour  :lol:  :lol:  
En tout cas merci cela étais très clair  :jap:


---------------
TOPIC ACHAT [ACH]  RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD
n°554328
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-05-2009 à 20:37:30  profilanswer
 

disont que des emmerdes en tous genre j'en ai bouffé en faisait des (disaines) de test perso  
j'ai une config 2 ecran en permanence depuis bientot 5 ans
je monte a 3 dès que je lance la TV et je suis monté pour test a 6 ecrans et plus  
 
mais au bout d'un moment en matos perso je touche les limites de la place et de budget dispo, donc je peut pas forcement tester tout ce que je veut


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un topic pb sidewinderLes bon plans de Noël pour les Ecrans !
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930
2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme insidetaille /format des écrans TFT
[Topic Unique] Acer 1732M 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)