| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 09-03-2009 à 18:09:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 18:08:24 ![]() ![]() |
polaupo |
|
la_taupe myope-la-boum | Ben une carte dans chaque PCI-E 16x... ports bleus et noirs. Puis deux écrans sur chaque carte et roulez.
|
paulothekid TURBO POSTEUR | les concepteurs Nvidia avaient prévue cela il y a un petit bout de temps déjà... mais depuis, plus de nouvelles... Cherche à bigbang2 Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 17-03-2009 à 21:14:11 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
la_taupe myope-la-boum | Cross et SLI, même combat : ok pour du dual. Mais si tu lances un jeu fullscreen d'un côté, l'autre écran se mettra en veille bien sûr. |
paulothekid TURBO POSTEUR | http://www.techarp.com/showarticle [...] 594&pgno=0 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 22:15:59 ![]() ![]() |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
Message édité par LangueDeGeek le 19-03-2009 à 13:17:35 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
paulothekid TURBO POSTEUR | Comme sans crossfire quoia --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
squall125 |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | En fenêtré ça le fait pas. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
squall125 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
squall125 | Ok super réponse c'est sympa --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
_Raynor_ |
Pour cela il y a des petits écrans comme ceux du clavier G15, des smartphones ou des racks boitier en façade. Message édité par _Raynor_ le 10-05-2009 à 15:48:41 |
squall125 | Oui j'ai tout essayer En tout cas je suis très satisfait de ce petit écran... Message édité par squall125 le 10-05-2009 à 16:06:42 --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
squall125 | Je vais avancer une théorie... mais je commence tout juste a jouer avec 2 écrans alors attend l'avis d'habituer
--------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
squall125 | Je pense que la réponse doit déjà être sur le topic mais après l'avoir lu en diagonal ( et après avoir vu que j'avais rater le TH2GO --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
squall125 | Merci je viens de trouver un passage dans le topic où il parle de tous les programmes lié au dual screen --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
squall125 | Salut un conseil pour un programme qui permet d'avoir une barre de tache sur le deuxième écran? --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
squall125 | Petite question
--------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
squall125 | Et c'est pas le direct X qui fait perdre le focus? --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
squall125 | Ok alors je vais me faire une deuxième tour --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |





