| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 09:07:34 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum | Je n'héberge pas Al Gore non plus. Détails, tout ça... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Si je ne me trompe pas : tout les jeux marche en fenêtré sous vista ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Bon hier soir j'ai testé une 4870X2 golden Sample (4 sorties dvi vga hdmi et displayP) Bah je confirme qu'on ne peut en utiliser que 2 à la fois ..... c'est mort pour le triple écran avec la 4870x2 ....... --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
la_taupe myope-la-boum | Et la 4850, on sait toujours pas ? Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 30-01-2009 à 17:23:57 |
artoo-detoo | Bonjour, |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope! |
|
artoo-detoo | Ben en désactivant ça marcherait à coup sûr, mais j'aimerai conserver le crossfire pour la performance vu que c'est le but
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 01:54:14 ![]() ![]() |
Randgis |
_Raynor_ |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Randgis | Awé 43 € quand même ^^
Message édité par Randgis le 31-01-2009 à 16:16:09 |
_Raynor_ | Si tu veux j'ai une Matrox P650 Dual-screen PCI à vendre... |
Randgis | Non merci c'est bon, je voulais juste savoir le prix ^^ Message édité par Randgis le 31-01-2009 à 16:44:16 |
paulothekid TURBO POSTEUR | yen a qui traine pour une dizaine d'euro sur le fofo --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Randgis | Oui j'ai vu ca ^^
|
paulothekid TURBO POSTEUR | ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
Message cité 2 fois Message édité par LangueDeGeek le 02-02-2009 à 10:16:14 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
_Raynor_ |
Ca c'est normal/courant/non-inhabituel |
MEI |DarthPingoo(tm)| | A priori ça depends aussi de comment le constructeur a implementer tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 02-02-2009 à 11:01:32 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Raynor_ |
Lorsque le HD et le MKV ne sont pas bien gérés c'est pratique de revenir à un bête con câble vidéo entre ta carte graphique et la télévision. |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
_Raynor_ |
Certes, mais ce fut une des rares fois où j'avais envie de regarder le film sur mon canapé ^^ |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
paulothekid TURBO POSTEUR | Et soft TH marche alors ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
papy_5 |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |





