Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008

n°539061
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-01-2009 à 09:07:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

johndoephenix a écrit :


 
Tu n'a pas trois 30" :D  


mais il a le gros merdier partout ( lui aussi  :whistle:  ... on ouvre un club . ??  :o )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 09:07:34  profilanswer
 

n°539088
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 30-01-2009 à 11:39:35  profilanswer
 

Je n'héberge pas Al Gore non plus. Détails, tout ça... :o
Ouais bon j'ai ptêt pas un bureau, mais un merdier de ministre :whistle:

n°539097
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-01-2009 à 12:12:59  profilanswer
 

riderfou a écrit :

Photo essentiellement :)
 
Et accessoirement, j'ai pu essayer de rajouter un autre 24" ce soir, ça passe tout aussi bien :D
http://www.photovf.com/hfr/ecran.jpg


Ca fait rêver :love:

n°539099
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 30-01-2009 à 12:20:58  profilanswer
 

Si je ne me trompe pas : tout les jeux marche en fenêtré sous vista ?


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°539112
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 30-01-2009 à 13:51:08  profilanswer
 

Bon hier soir j'ai testé une 4870X2 golden Sample (4 sorties   dvi vga hdmi et displayP)  Bah je confirme qu'on ne peut en utiliser que 2 à la fois ..... c'est mort pour le triple écran avec la 4870x2 .......


---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°539167
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 30-01-2009 à 17:22:54  profilanswer
 

Et la 4850, on sait toujours pas ? :??: Avec ses 4 DVI, c'est elle qui fait gamberger... Pour du desktop en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 30-01-2009 à 17:23:57
n°539169
artoo-deto​o
Posté le 30-01-2009 à 17:42:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
C'est toujours impossible le tri écran sur un crossifre ( de HD 4850 pour moi ) ?  parait que c'est possible maintenant sur un sli, j'ai toujours pas compris comment mais bon  :(

n°539208
M600
ShitOps Engineer
Posté le 30-01-2009 à 21:51:56  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Et la 4850, on sait toujours pas ? :??: Avec ses 4 DVI, c'est elle qui fait gamberger... Pour du desktop en tout cas.


Les 4 sont disponible a l'usage pour la 4850x2


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°539232
rstkproduc​tion
Touche pas au grisby, salope!
Posté le 31-01-2009 à 01:09:25  profilanswer
 

artoo-detoo a écrit :

Bonjour,  
 
C'est toujours impossible le tri écran sur un crossifre ( de HD 4850 pour moi ) ?  parait que c'est possible maintenant sur un sli, j'ai toujours pas compris comment mais bon  :(


 
Et désactivant le crossfire?

n°539233
artoo-deto​o
Posté le 31-01-2009 à 01:54:14  profilanswer
 

Ben en désactivant ça marcherait à coup sûr, mais j'aimerai conserver le crossfire pour la performance vu que c'est le but
 
Je n'ai pas encore le troisième écran donc je ne peux pas tester

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 01:54:14  profilanswer
 

n°539284
rstkproduc​tion
Touche pas au grisby, salope!
Posté le 31-01-2009 à 12:58:37  profilanswer
 

Je suis entrain de me faire une nouvelle conf avec notamment une 4870x2, j'ai déjà 2 ecrans 20' wide et j'aimerai passer à 3 écrans et plus tard au crossfire avec une autre 4870x2.
Mon objectif est d'alterner au mieux le jeu et la bureautique.
Artoo-detoo préviens moi dès que tu test sur ton troisème écran :jap:

n°539295
artoo-deto​o
Posté le 31-01-2009 à 14:18:37  profilanswer
 

Pas de problème  :)  
 
Apparement le crossfire ne permet que l'utilisation de deux écrans à ce jour, pour utiliser 3 ou 4 écrans il faut désactiver le crossfire.
 
Mais il y a un moyen d'utiliser 3 écrans tout en conservant les performances du cross dans les jeux : en créant des profiles pour les jeux, le cross ne s'active que pour les jeux et se désactive une fois fini
 
Voilà ce que j'ai appris. A vrai dire je suis moyennement satisfait de cette solution, avoir un écran éteint pendant les jeux, bof  :(  même si dans l'absolu ce n'est pas si gênant que ça.
 
quand au triple head 2 go il ne permet pas les grosses résolutions comme le 5760 X 1200 pour ma part
 
bon je verrai bien mais à mon avis je vais devoir renoncer au cross, me prendre une carte plus puissante pour gérer les jeux et garder une autre carte pour le troisième écran  :(

n°539297
Randgis
Posté le 31-01-2009 à 14:34:07  profilanswer
 

Ca existe les CG en pci ?Comme les quelles?

n°539303
_Raynor_
Posté le 31-01-2009 à 15:01:01  profilanswer
 

Randgis a écrit :

Ca existe les CG en pci ?Comme les quelles?

Bah oui : GeForce, Radeon et Matrox [:spamafote]

n°539314
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 31-01-2009 à 15:34:39  profilanswer
 

Randgis a écrit :

Ca existe les CG en pci ?Comme les quelles?


Il y a tous ce que tu vex [:spamafote]
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] o_PCI.html


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°539318
Randgis
Posté le 31-01-2009 à 16:15:18  profilanswer
 

Awé 43 € quand même ^^
(merci au faite ^^)


Message édité par Randgis le 31-01-2009 à 16:16:09
n°539320
_Raynor_
Posté le 31-01-2009 à 16:39:08  profilanswer
 
n°539321
Randgis
Posté le 31-01-2009 à 16:43:58  profilanswer
 

Non merci c'est bon, je voulais juste savoir le prix ^^


Message édité par Randgis le 31-01-2009 à 16:44:16
n°539328
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 31-01-2009 à 17:56:08  profilanswer
 

yen a qui traine pour une dizaine d'euro sur le fofo ;)


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°539329
Randgis
Posté le 31-01-2009 à 17:59:48  profilanswer
 

Oui j'ai vu ca ^^
Mais il me reste un port de libre sur ma 4850 ^^

n°539433
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 01-02-2009 à 12:20:54  profilanswer
 

?


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°539581
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 02-02-2009 à 10:15:41  profilanswer
 

M600 a écrit :


Les 4 sont disponible a l'usage pour la 4850x2


 
 
Source ? parce que jusqu'à tester chez moi, je défendais que les 4 ports des 4870x2 gainward (4 ports) étaient utilisable aussi en voyant le 1 2 3 4 dans windows, et il s'avère que non. Quand on rajoute la télé ca vire un moniteur -_-
 
 
Mais j'ai un pote qui a la 4850x2 et j'a 5 écrans à la maison, tot ou tard on va essayer pour avoir la réponse

Message cité 2 fois
Message édité par LangueDeGeek le 02-02-2009 à 10:16:14

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°539588
_Raynor_
Posté le 02-02-2009 à 10:54:00  profilanswer
 

LangueDeGeek a écrit :

Quand on rajoute la télé ca vire un moniteur -_-

Ca c'est normal/courant/non-inhabituel :)

n°539590
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-02-2009 à 11:01:14  profilanswer
 

A priori ça depends aussi de comment le constructeur a implementer tout ça.
 
Theoriquement on est censé pouvoir avoir les 4 ecran sur une X2.
 
EDIT : en mode sans CrossFire de tete

Message cité 1 fois
Message édité par MEI le 02-02-2009 à 11:01:32

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°539622
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2009 à 16:58:07  profilanswer
 

MEI a écrit :

A priori ça depends aussi de comment le constructeur a implementer tout ça.
 
Theoriquement on est censé pouvoir avoir les 4 ecran sur une X2.
 
EDIT : en mode sans CrossFire de tete


 
4 moniteur informatique.
La sortie s-video c'est autres choses et franchement, je ne vois plus son utilité, aujourd'hui.


---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°539625
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-02-2009 à 17:37:00  profilanswer
 

johndoephenix a écrit :


 
4 moniteur informatique.
La sortie s-video c'est autres choses et franchement, je ne vois plus son utilité, aujourd'hui.


P'tet pour ceux qu'on pas un Plasma 50" :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°539629
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2009 à 17:50:50  profilanswer
 

MEI a écrit :


P'tet pour ceux qu'on pas un Plasma 50" :o


 
 :D il y a de tres bon 32/37" pour pas chère.
Puis aussi des 19/22/24".
Apres, faut vraiment le vouloir pour connecté sur un vieux cathodique.


---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°539661
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-02-2009 à 19:26:11  profilanswer
 

johndoephenix a écrit :


 
 :D il y a de tres bon 32/37" pour pas chère.
Puis aussi des 19/22/24".
Apres, faut vraiment le vouloir pour connecté sur un vieux cathodique.


Bah si on a une TV on va pas la changer juste parce que le CRT c'est has been. Y'a des tres bonne 32" CRT...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°539665
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2009 à 19:50:14  profilanswer
 

MEI a écrit :


Bah si on a une TV on va pas la changer juste parce que le CRT c'est has been. Y'a des tres bonne 32" CRT...


 
Perso, j'ai toujours eu des cg avec la sortie svideo et à part pour testé si sa marche, je ne m'en suis jamais servi.
Avec freeplayer, et tous se qui existe aujourd'hui...je vois pas l'interet à moins que t chez alice.
Aujourd'hui, avec les lcd et encore, sa deviens interressent.
32" CRT c pas has been, j'avais un sony wega 32", tres bon.


---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°539667
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-02-2009 à 20:14:20  profilanswer
 

johndoephenix a écrit :


 
Perso, j'ai toujours eu des cg avec la sortie svideo et à part pour testé si sa marche, je ne m'en suis jamais servi.
Avec freeplayer, et tous se qui existe aujourd'hui...je vois pas l'interet à moins que t chez alice.


j'ai une alive box ... et je suis en HDMI de la box a la TV  [:ooinverse]  
 
la sortie Svideo j'ai eu utilisé courament sur une TV 70 CM CRT  
mais a l'epoque quand tu avais un ecran 17" tous les copain etais bleu .. eux qui avais des 15" voir 13"


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°539735
_Raynor_
Posté le 02-02-2009 à 23:43:31  profilanswer
 

johndoephenix a écrit :

Perso, j'ai toujours eu des cg avec la sortie svideo et à part pour testé si sa marche, je ne m'en suis jamais servi.
Avec freeplayer, et tous se qui existe aujourd'hui...je vois pas l'interet à moins que tu sois chez alice.
Aujourd'hui, avec les lcd et encore, sa deviens interressent.
32" CRT c pas has been, j'avais un sony wega 32", tres bon.

Lorsque le HD et le MKV ne sont pas bien gérés c'est pratique de revenir à un bête con câble vidéo entre ta carte graphique et la télévision.

n°539743
johndoephe​nix
Posté le 03-02-2009 à 00:10:31  profilanswer
 

_Raynor_ a écrit :

Lorsque le HD et le MKV ne sont pas bien gérés c'est pratique de revenir à un bête con câble vidéo entre ta carte graphique et la télévision.


 
Je le conçois.
C'est quand même une minorité non?


---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°539747
_Raynor_
Posté le 03-02-2009 à 00:33:40  profilanswer
 

johndoephenix a écrit :

Je le conçois.
C'est quand même une minorité non?

Certes, mais ce fut une des rares fois où j'avais envie de regarder le film sur mon canapé ^^

n°540815
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-02-2009 à 02:39:45  profilanswer
 

LangueDeGeek a écrit :


 
 
Source ? parce que jusqu'à tester chez moi, je défendais que les 4 ports des 4870x2 gainward (4 ports) étaient utilisable aussi en voyant le 1 2 3 4 dans windows, et il s'avère que non. Quand on rajoute la télé ca vire un moniteur -_-
 
 
Mais j'ai un pote qui a la 4850x2 et j'a 5 écrans à la maison, tot ou tard on va essayer pour avoir la réponse


Source: testé par moi meme. J'ai bien préciser sur une 4850x2 et non une 4870x2... Les 4 sont disponible SIMULTANEMENT a l'usage sous windows  :)


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°540865
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 08-02-2009 à 12:05:41  profilanswer
 

Et soft TH marche alors ?


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°540954
Krabardaf
Posté le 08-02-2009 à 21:23:54  profilanswer
 

Salut à tous, pour ne pas créer un topic, je pose ma question ici!
 
Donc en fait, depuis peu et sans raison, j'ai un problème ennuyeux avec mon bi écran. Lorsque je déplace une fenêtre ou agit dans une fenêtre sur l'écran de gauche (le premier), l'affichage de celui de droite est altéré. La fenêtre, et surtout la barre du dessus contenant le nom et les actions fermer, réduire et minimiser, apparait en clignotant sur l'écran de droite. c'ets très gênant, car cela apparait à chaque fois que je chipote à une fe,être, y compris quand je scroll du contenu sur le net par exemple.
Quand je ne fait rien ou travaille sur l'écran de droite, il ne se passe rien de particulier.
 
Mes deux écrans sont : un Samsung 2693HM et un fujitsu siemens C17-3 (un vieux 17" plat).
Ma carte graphique est une HD4870 Golden Sample de gainward.
 
Des idées ? merci d'avance!

n°540955
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 08-02-2009 à 21:38:58  profilanswer
 

cherche coté apparance - logiciel à-la-con :jap: trojan, logiciels espions en tout genre. Reformatter tu devrais essayer ;)


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°540959
Krabardaf
Posté le 08-02-2009 à 21:54:22  profilanswer
 

heu, oui mais non xD
 
bon, j'utilise vista inspirat, mais ça ne viens pas de la, puisque ça à fonctionné parfaitement pendant très longtemps.
le seule logiciel qui pourrait être la cause du problème, c'est catalyst. mais encore une fois, le problème n'ets pas apparu avec lui ni aec une mise à jour de mes drivers.
 
Quant à imaginer qu'un virus pourrait créer des problèmes d'affichage aussi subtil, bon, faudrait pas être parano non plus hein^^

n°540960
papy_5
Posté le 08-02-2009 à 21:57:52  profilanswer
 

Krabardaf a écrit :

heu, oui mais non xD
 
bon, j'utilise vista inspirat, mais ça ne viens pas de la, puisque ça à fonctionné parfaitement pendant très longtemps.
le seule logiciel qui pourrait être la cause du problème, c'est catalyst. mais encore une fois, le problème n'ets pas apparu avec lui ni aec une mise à jour de mes drivers.
 
Quant à imaginer qu'un virus pourrait créer des problèmes d'affichage aussi subtil, bon, faudrait pas être parano non plus hein^^


 
Tu as tenté de désinstaller les drivers et de remettre le précèdent ?

n°540961
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 08-02-2009 à 22:03:26  profilanswer
 

Krabardaf a écrit :

heu, oui mais non xD
Quant à imaginer qu'un virus pourrait créer des problèmes d'affichage aussi subtil, bon, faudrait pas être parano non plus hein^^


Ah non, je suis pas parano un poil, pour avoir travailler sur leur fonctionnement, J'ai remarqué que certain key logger ne prenne pas en charge l'accent circonflex : On s'aperçoit du Keyloger quand on écrit ;) c'est donc tout à fait potable qu'une sorte d'imprime écran pour le logiciel espion te cause des bugs dans ton affichage.


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°541004
reorx
Nain berserker
Posté le 09-02-2009 à 10:43:36  profilanswer
 

Bonjour :)
 
je tourne depuis quelques temps en dual screen sur un couple p35 neo2 + ati 4850
 
pour passer au triple screen, dans ma grande naïveté je me suis pris une 3450 en pci-e
 
le hic c'est que ça marche une fois sur deux
une fois j'ai mes trois écrans et tout baigne :)
la fois d'après je n'ai que l'écran branché sur la 3450 ....
 
j'ai simplement brancher la 3450 sur le second port pci-e, pas de pont crossfire.
 
me suis-je un peu précipité sur la 3450 ? ou y'a t'il une astuce ?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un topic pb sidewinderLes bon plans de Noël pour les Ecrans !
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930
2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme insidetaille /format des écrans TFT
[Topic Unique] Acer 1732M 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)