| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
TOOH | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 14:06:31 ![]() ![]() |
johndoephenix | Salut,
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
TOOH | J'ai vu sur msn qu'un type avait assemblé 3 24pouce, et en à fait un tri.
|
M600 ShitOps Engineer | Comme n'importe quel triple screen. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gogofr poor lonesome cowboy |
gogofr poor lonesome cowboy | au fait serait-il possible d'etendre la barre des taches a mes deux écran??
|
johndoephenix | Oui,
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
gogofr poor lonesome cowboy | merci Message édité par gogofr le 27-09-2008 à 20:34:12 |
nicolecoco02 | oups Message édité par nicolecoco02 le 28-09-2008 à 11:22:56 --------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 11:22:42 ![]() ![]() |
Aslan117 |
|
kil3r whale1 | J'ai une petite question serais t'il possible de mettre deux ecran sur un mac mini g4 (une 19" wide et une 15" ou 17" 4/3) ? |
kil3r whale1 | Quelle est la carte graphique sur ton PC ? Si ta carte accepete le dual screen tu auras besoin d''aucun logiciel seulement d'un cable pour relier ton PC a la télé (VGA, DVI ou HDMI). |
riders junior | Mais comment je sais si la carte graphique accepte le dual screen. c'est une SIS mirage 3 Merci d'avoir repondu si vite. Message cité 1 fois Message édité par riders junior le 05-10-2008 à 20:52:41 |
_Raynor_ |
La carte a-t-elle 2 sorties vidéo (HD-Sub 15, DVI ou HDMI) ? Message édité par _Raynor_ le 05-10-2008 à 20:57:48 |
riders junior | Nan j'ai qu'un prise. |
_Raynor_ | Alors non, c'est une carte solo-screen (sauf si elle était accompagnée d'un câble vidéo en Y : ce dont je doute...) |
riders junior |
riders junior | c'est pas que je vous presse, mais c'est assez urgent, c'est pour le boulot.
|
_Raynor_ |
Oui, tu ne peux pas |
riders junior | Mais il n'y a pas un moyen comme rajouter une peice detachée??
|
_Raynor_ | Non, mais tu peux changer de carte graphique : en prendre une disposant de deux connecteurs. |
riders junior | Vous savez combien sa coute en moyenne ? Message édité par riders junior le 07-10-2008 à 18:53:18 |
M600 ShitOps Engineer | Assister je vous dis... Assister... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tomsoft | Assisté on dit |
riders junior | Je ne suis pas un assister je veux juste qu'on m'aide un peu |
paulothekid TURBO POSTEUR | Assisté ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
riders junior |
paulothekid TURBO POSTEUR | Trouvé ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
_Raynor_ |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
M600 ShitOps Engineer | ravi ke ti trouv 1 1téré a reprandr lé otr --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonjour tout le monde je voudrais savoir 2 choses : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
paulothekid TURBO POSTEUR | |-) question déjà traité et répondu plusieurs fois :
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
AdrenaliZ | J'ai pas lu tous le topic car c'est un peu long, mais si j'ai bien compris pour faire un triple screen il faut dans un premier temps 3 écrans (ça c'est normal) et après il faut soit le Matrox TripleH2Go ou alors avoir 2 cartes graphique qui vont permettre d'avoir suffisamment de connections pour les écrans et le logiciel SoftTH qui remplace en quelque sorte le boitier TripleH2Go.
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 20-10-2008 à 17:15:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |