| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
regeer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 18:59:43 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
_Raynor_ |
On peut bien évidemment brancher plusieurs moniteurs sur le même ordinateur sans ce soucier de leur dimensions ni même de leur résolutions respectives. |
Anaon | Super merci beaucoup! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 17:44:28 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Le TH2G existe en version analogique ou numérique (en fonction du type d'écran que tu veux y connecter). Il simule la présence d'un seul écran (donc oui, à partir d'une seule sortie de la CG), tu n'as donc qu'un seul bureau qui s'étale sur les trois écrans. La version numérique peut également être connectée à partir d'une sortie VGA. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Sunride | Oue c'est parfait sa |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Vérifie quand même sur le site de Matrox si ta CG le supporte (je ne sais pas si les port VGA ont une résolution maximum insuffisante comme certains ports DVI). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Sunride | C'est pas spécialement pour jouer mais plus pour travailler donc normalement il n'y aura aucun problème |
_Raynor_ |
3DMark se lance-t-il en "mode plein écran" ?
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
pacpac |
Message cité 1 fois Message édité par pacpac le 03-09-2008 à 02:25:15 |
_Raynor_ |
Il va buter.
Non. Seuls les raccords entre les fenêtres/images/curseurs sur l'interface de transition peuvent être "gênants" (il faut correctement configurer les résolution et les positions).
Lorsque tu lance une application en mode "plein-écran" sur un moniteur, les autres moniteurs restent allumés et leur contenu (le bureau et les applications) visible mais tu ne peux leur donner le focus sans que Windows ne réduise ton application plein-écran.
|
pacpac | D'accord merci beaucoup pour toute tes réponses qui me sont d'une grande aide.
|
nicolecoco02 | Bonjour à tous, j'ai un xps m1330 et un samsung 22", reliés en hdmi sur mon laptop et dvi sur le LCD, tout marche nickel sauf un probleme (que je 'avais pas au début pourtant), mon dell est en 1280x720 au lieu de 1280x800, pourtant les ratios des deux écrans sont les mêmes, quelqu'un à une idée?
--------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
johndoephenix | ah...le hdmi... --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
la_taupe myope-la-boum | D'après ce que j'ai lu (n'ayant jamais essayé SoftTH moi-même), oui. |
minod |
nicolecoco02 | Oups Message édité par nicolecoco02 le 22-09-2008 à 19:48:16 --------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
minod | pas de soucis, j'ai commandé une evga 6200 pci sur ebay (US obligé, pas trouvable en france) car la fx5200 etait a peu près au même prix.
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
_Raynor_ | Dites, certains d'entre vous connaissent-ils l'OpticalBar (H2i SimplyTouch OpticalBar) ?
|
M600 ShitOps Engineer | Concept intéressant! Mais c'est pas un peu bizarre de "cliquer" sur ton ecran? Je veux dire en terme de distance... Tendre le bras juste pour dire "je clique sur mon ecran" me parait etrange --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
_Raynor_ |
C'est vrai que c'est étrange mais c'est pour mettre sur l'écran de la cuisine : notamment pour faire "arriver" le curseur de la souris ou des fenêtres (qui, puisqu'il s'agit d'une configuration tri-écrans, peuvent se trouver sur d'autres moniteurs). |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
_Raynor_ |
Exactement (bien que le logiciel de gestion de stock n'existe pas encore) Vue d'en haut :
Message édité par _Raynor_ le 26-09-2008 à 11:39:11 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Dans ce cas, tu aurais presque meilleur temps de te dégoter un de ces petits PC plats (dont le nom m'échappe en ce moment...), mais je suppose que tu veux pouvoir alimenter ta base de données confortablement sans te retrouver avec tous les périphériques habituels en cuisine. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
TOOH | Salut les gars, d'après-vous, qu'est ce qu'on peut faire avec un tri-24p ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |