| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 09:11:18 ![]() ![]() |
diego-gelin | 1 topic sa suffit |
Orvis | chut chut |
pierreg | Suite de mes problèmes pour le tri-écran..
|
crash overrid | toujours pas de repoce domage |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 11:28:27 ![]() ![]() |
D'joun | Salut.
|
_Raynor_ |
+1
|
tilltouch12 | j'aie une question peut on joué a un jeux et continué a travaillé sur le deuxiéme écran ? |
papy_5 |
|
_Raynor_ | Effectivement, sous Windows, une application plein écran se réduit ("Retour Bureau Windows" ) dès que le focus est rendu à Windows ([not_a_troll]encore un truc mal conçu[/not_a_troll]) |
papy_5 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
foxy14 Sexy Chocolat |
|
_Raynor_ |
Oui, c'est même le comportement par défaut de la plupart des programmes/jeux plein-écran.
|
panif |
|
panif |
|
_Raynor_ |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sinon qlq recherche google m'ont sorti des soft a priori equivalent KMremoteControl ( a priori mac only ) je les testerai a l'occasion Message édité par arkrom le 07-08-2008 à 11:46:43 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
neokles_62 | J'ai testé la version de démonstration de Maxivista, c'est compatible x64 mais pas Vista x64 apparemment. Au temps pour moi, ça s'installe avec Vista 64 je testerais dès que j'ai le temps Message édité par neokles_62 le 09-08-2008 à 18:09:58 |
okifr | slt a tous j'ai creer un sujet suite a une info que personne ne ma encore données,ici:
|
pierreg | Le triple 24", c'est sympa !
|
ipritive | Je vend mon dual screen si ça interesse quelqu'un --------------- Feed-Back |
starmike | J'envisage d'cheter une tour pour effectuer du dual voire du tripme ecran. Je dispose d'un ecran LCD 17" port vga que je souhaite allier à un ou deux ecrans 22 pouces. Mon revendeur me propose une config à pres de 1000 € pour une config que je peux trouver à 400 € en supermarché sans la prépa en multiecran evidemment.
|
VisitorG | Bonjour,
|
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | une photo de mon bureau : 2 x 19". je suis dans cette config depuis plus de 3 ans maintenant, vais peut etre les changer pour 2x22"
|
giHefca occupé à ne rien faire |
regeer | le IG est pas trop adapté mais on saisit l'idée. Geek, va. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |