| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 14:59:57 ![]() ![]() |
Gazette |
|
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
_Raynor_ |
Effectivement c'est des HD D-Sub 15 (mais tu peux toujours mettre des adaptateurs DVI Sinon, une carte PCI avec deux DVI ça ne doit pas coûter plus de 80€... Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 11-04-2008 à 16:46:47 |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 15:14:13 ![]() ![]() |
radeon4ever Chasseur de specs | je viens de parcourir le topic et c'est vrai que certains ont des install de fou --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
M600 ShitOps Engineer | Spa assez le dual, vive le triple --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
radeon4ever Chasseur de specs | tu appelles quoi par limité ? --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
M600 ShitOps Engineer | 3(1280*1024) --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
radeon4ever Chasseur de specs |
M600 ShitOps Engineer | Bah t'active les trois ecrans... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thoms89 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
therealtravisbarker | Bonjour tout le monde ! J'ai un GROS problème !!! Je souhaite installer une carte graphique ATI Sapphire HD 3850 sur un PC (P4 2,8 GHz en Windows XP Pro SP2) en plus de la sortie écran de la carte mère (qui restera la sortie principale). Les branchements sont OK (le ventilo de la carte tourne bien), mais pas moyen de trouver la carte dans Windows. J'ai pourtant bien installé les drivers du CD, j'ai essayé avec des plus récents téléchargés sur le site de Sapphire et j'ai le message d'erreur suivant quand je veux les installer : "Le programme d'installation n'a pu trouver aucun composant à installer avec votre configuration matérielle ou logicielle actuelle. Veuillez vous assurer que vous avez le matériel requis". Quelqu'un aurait une piste pour mon problème ? (je suis entrain de faire ça au boulot et j'aimerais bien pouvoir terminer et rentrer...) EDIT : Je viens de résoudre le problème de l'installation de la carte graphique, mais apparament je ne peux pas utiliser ma carte de base avec la nouvelle, ce qui fait qu'il me manque une sortie pour mon 3è écran. Quelqu'un a une solution pour brancher le 3è écran ??? J'ai trouver ça, est-ce que ça peut marcher : http://www.accstation.com/pothdvix [...] thdvixspl1 Message édité par therealtravisbarker le 08-05-2008 à 15:26:54 |
jefff64 | J'ai besoin d'un peut d'aide pour demarrer en dual screen.
Message cité 1 fois Message édité par jefff64 le 09-05-2008 à 19:54:54 |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
jefff64 | merci a vous j'ai resolu mon probleme avec ultramon sinon le dernier drivers nvdia na apparament pas le bureau etendu. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | modèle de l'ecran ?? quel carte graphique ? |
yannougoal |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
yannougoal |
yannougoal |
|
yannougoal | pas d'affichage en 800X600.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | essaie une mmie a jour des drivers videos Message édité par arkrom le 12-05-2008 à 14:59:14 |
yannougoal | je viens de les instaler |
arkrom note, ca passait c'etait beau | sans doute un mauvais reglage plus qu'une mauvaise version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |