| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 18:30:20 ![]() ![]() |
yannougoal | je n'ai rien toucher a par la date l'heure et le q fan controle
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
|
Root808 |
Message édité par Root808 le 28-05-2008 à 17:51:31 |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 21:10:32 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | "performance vidéo"
|
dvjdonkimon |
|
dvjdonkimon |
|
tomsoft |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 03-06-2008 à 00:33:59 |
tomsoft | hum ,j'ai rien dans le gestionnaire de periph |
arkrom note, ca passait c'etait beau | il faut l'activer dans le bios, tu a quel modèle exacteme,t ? |
tomsoft | c'est un chipset rs690 ( http://www.techpowerup.com/reviews [...] MHD/1.html ), avec une x1250 integrée Message édité par tomsoft le 03-06-2008 à 00:43:38 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai peur que sur ce modèle tu ne puisse pas activer simultanement les 2 GPU |
Sylvanor | Salut les gens, j'ai une petite question pour vous.
Message édité par Sylvanor le 04-06-2008 à 20:03:03 |
Sylvanor | Merci beaucoup pour la réponse.
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 23-06-2008 à 14:25:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pierreg | Quand on n'a pas la place pour installer une seconde CG (pour faire du tri-écran)...on fait comment ? Il parait que les cartes graphiques externes, c'est pas encore çà... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |





