| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 16:28:33 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Vista gere bien le multi ecran ?
Message édité par Ender212 le 05-01-2008 à 02:40:37 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
MarcoX | en verstion 3 beta oui. |
Ender212 Some say | Le probleme c'est qu'en fullscreen si tu swtich sur l'autre ecran ca te reduit ton jeu --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 02:34:13 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pelern |
|
Tu peux tester avec le jeu en mode fenêtré mais j'en doute Silkroad gère bien le multiscreen, mais c'est le seul jeu que je connaisse qui le fasse (DIVX/net pendant le jeu) Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 18-01-2008 à 19:45:57 |
pelern |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | il te faut des "splitter" une entrée , 2 a 10 sorties identiques --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
benniegentil |
|
senpai_nono | oui sa fonctionne.
|
benniegentil | Cool.
Message édité par benniegentil le 23-01-2008 à 23:52:22 |
senpai_nono | j'avais les drivers ATI complet (CCC) et pour Nvidia j'avais le minimum. |
benniegentil | C'est ce que je pensais faire, merci.
Message édité par benniegentil le 23-01-2008 à 23:52:33 |
whyjuan HATE ETERNAL | drapal, vais tout lire |
Naproxen A bene placito... | Bonjour à tous,
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Naproxen A bene placito... | Ok, merci arkrom. J'ai pus comparer aujourd'hui avec un ordinateur de bureau. C'est chiant !
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Naproxen A bene placito... | Ok. Bon, tant pis, merci quand même de m'avoir éclairé. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Minada PSN : minada69 |
|
Sylvanor | Joli bureau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |