| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 09:06:43 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 07-11-2007 à 09:57:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Banky Mais que vous en est nénni ! | bonsoir a tous,
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
giHefca occupé à ne rien faire | niveau hauteur des dalles, le 22" et le 19" sont identique ? (16/10 et 5/4 je suppose) Message édité par giHefca le 07-11-2007 à 23:46:43 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | oui j ai trouvé, il faut prendre dual view, mais cette option viens juste d apparaitre, peut être par se que je viens juste d installer les drivers du 22" --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 20:33:56 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | je sais pas j ai pas reussi, mon 22" est le principal et est au milieu et le 19 le secondaire a gauche, et j ai jamais reussi a mettre mon bureau sur le 22 sauf en changeant les prises
M600 ShitOps Engineer | Ou ksest? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
akwaba2 | merci arkrom, çà se tient !
|
H-ita-K prononcez pas itac! |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Il me semble que c'est à l'install des drivers, je l'ai toujours eu en français. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Ba de rien --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
papy_5 |
|
Bacillus | je voudrais plein de place sur bureau virtuel, j'hésite entre un 24" 1920x1200 ou du multiscreen.. On met combien de fenetres web sur un 24" ? |
papy_5 |
|
Bacillus | c'est pour la bourse essentiellement |
Banky Mais que vous en est nénni ! | avec nview, c'est possible d avoir la barre des taches aussi sur l'ecran secondaire ou c'est juste avec ultramon ? (genre je reduis une fenetre sur l'ecran 2 est elle se met sur la barre des taches de l ecran 2 ??) --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ben même sous XP ; j'ai essayé les deux. |
Sankaman77 | Ok merci pour les infos.
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 13:06:06 ![]() encore merci arkrom, en plus ce fût trés rapide |
Ender212 Some say | Bonjour Message édité par Ender212 le 29-12-2007 à 16:20:09 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Nan sur cette mobo de merde j'ai qu'un PCIE. En branchant la S3 sur un autre PCI ca va rien change j'imagine ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |