| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 08:30:03 ![]() ![]() |
gary971 >>d(-_-)b<< | Il coute combien ultramon, moi je croyait qu'il etait gratuit --------------- 2+2=4 |
Neernitt | ok merci |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | salus a tous j arrive pas jouer en plein ecran. --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
Neernitt | J'ai installé UltraMon, c'est très pratique ce truc même si je n'ai pas compris les limitations de la version d'essai.
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 21:23:04 ![]() ![]() |
Neernitt | Avec ultramon oui, un fond par écran. Message édité par Neernitt le 08-08-2007 à 21:43:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 21:58:35 ![]()
|
omegusta |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | salus a tous,voila j ai deux ecran branché samsung 940bf 19 pouces branché en dvi,j ai etendu le bureau pour les fonds d ecran tout marche mais pour lancer un jeux en plein ecran impossible c est ou il est sur le premier ou le deuxieme ecran, je voudrais quil prenne les deux ecrans en meme temps merci d avance de votre aide. Message cité 2 fois Message édité par caporal mou$taki 13 le 08-08-2007 à 22:06:01 --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 22:08:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2007 à 23:03:19 |
omegusta | ah mais 2 ecran sur un pc en sli ca passe pas ? meme si j'ai mes 2ecran brancher sur ma carte 1et sur lautre rien ? Message cité 1 fois Message édité par omegusta le 08-08-2007 à 22:32:03 |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
gary971 >>d(-_-)b<< |
--------------- 2+2=4 |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | salus a tous content de te retrouver gary971 j ai rien trouver je suis toujour au meme point. HELP --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
Neernitt |
|
gary971 >>d(-_-)b<< | C'est a quels jeux que tu essaye de jouer en bi-ecrans? --------------- 2+2=4 |
gary971 >>d(-_-)b<< | Et avec ultramon en mode etendu ca ne marche pas? --------------- 2+2=4 |
shughart |
|
omegusta | donc je peut metre 2 ecran en sli c'est ca ? |
villenchat | Bonjour
|
gary971 >>d(-_-)b<< | Dsl mais moi je ne sais pas encore --------------- 2+2=4 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |