| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
trank |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 01:40:37 ![]() ![]() |
ipritive |
Message édité par ipritive le 10-07-2007 à 14:59:07 --------------- Feed-Back |
tmkr In Code we trust | risque pas qu'il y ai un conflit entre nvidia et ATI, notement entre catalyst et Nview ? |
tmkr In Code we trust | Je suis pas persuadé que l'on puisse afficher 3 ecrans sur la meme carte du moins les 3 ports video sortant en meme temps enfin sur Nvdia.
|
johndoephenix | J'ai testé sa sur un power book mais sa ne marche pas.
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je ne connait personne qui ai reussi a avoir trois ecran different sur la meme CG, par contre j'ai un echo comme quoi certaines cartes pouvaient avoir 2 ecrans + clone du N°1 sur la sortie TV --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 13:39:58 ![]() ![]() |
crash overrid | Un topic multi ecran je viends de le decouvrir super idée |
ipritive |
--------------- Feed-Back |
crash overrid | a bon sa marche mais bon sa de toute fassons 4 ecran me suffise pour le moment merci de ta reponsse je recherche juste un moyen de faire un seul ecran à partir de 3 ou 4 ecran pour le moment |
luluontheroad | Bonjour !
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 25-07-2007 à 20:11:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
luluontheroad | GENIAAAALLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
gary971 >>d(-_-)b<< | Message édité par gary971 le 04-08-2007 à 16:13:46 --------------- 2+2=4 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | deux posibilitées : 2 en installant ultramon normalement avec ca tu a tous les cas possibles Message édité par arkrom le 04-08-2007 à 16:45:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gary971 >>d(-_-)b<< | Mais je ne peu pas avoir les 2 en meme temps? Message édité par gary971 le 04-08-2007 à 17:23:00 --------------- 2+2=4 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | tu veut quoi exactement ?? barre des taches doubles + jeu sur un ecran + deuxieme ecran MSN/mail ect ??
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gary971 >>d(-_-)b<< | En fait ca exte pas une barre de tache pas double mais qui continu sur l'autre ecran? --------------- 2+2=4 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pas sans etre en spawn et la les appli se mettent a cheval, --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gary971 >>d(-_-)b<< | Si ca me convient, alors je peu le trouver ou le ultramon? --------------- 2+2=4 |
Remlerleretour | http://www.01net.com/telecharger/w [...] 33383.html
|
gary971 >>d(-_-)b<< | Merci Message édité par gary971 le 05-08-2007 à 18:46:45 --------------- 2+2=4 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | les sites de wallpaper ont souvent une section dual screen
Message édité par arkrom le 05-08-2007 à 18:25:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gary971 >>d(-_-)b<< | Merci mais c dommage que la plupart soit payant.Ya que celui avec la porsche qui m'interresse --------------- 2+2=4 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | hebus est gratuit, tu clic sur l'image pour l'afficher en grand, clic droit enregister l'image sous ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gary971 >>d(-_-)b<< | Ok merci pour tte ton aide --------------- 2+2=4 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ultramon ?? chez moi il consomme 3280 KO de ram et largement moins d'1% de CPU --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gary971 >>d(-_-)b<< | Et ca ce lance automatiquement au lancement de windaube? --------------- 2+2=4 |
giHefca occupé à ne rien faire | Il me semble, au pire tu le mets dans le menu "démarrage" |
gary971 >>d(-_-)b<< | Ok, en gros c simple d'utilisation? --------------- 2+2=4 |
giHefca occupé à ne rien faire | oé c'est pas trop compliqué
|
gary971 >>d(-_-)b<< | Donc c'est avec qu'on met un wallpaper dualscreen.
--------------- 2+2=4 |
shughart | B'soir à tous !
|
webzeb | Bonjour à tous,
Soit une largeur max. disponible de 900~950mm.
J'hésite entre :
|
Neernitt | Je ne sais pas si ma question à déjà été abordée mais j'ai vu dans ce sujet que seul 1 des 2 écrans en dual screen peut bénéficier de la 3D.
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 07-08-2007 à 21:50:44 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
unnqmed | Bonjour voila j'ai une question concernant le multi screen
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |