| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | Reprise du message précédent : --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 14:44:43 ![]() ![]() |
Neernitt |
|
caporal mou$taki 13 pardonne mais n'oublie pas | comment tu as fais pour supreme commander tu as toucher quelque chose ou il c est etiré tout seul. --------------- Pardonne mais n'oublie pas. |
Neernitt | c'est dans les options, il y à quelque chose genre "activer le moniteur secondaire". |
Neernitt |
Message édité par Neernitt le 11-08-2007 à 23:01:15 |
omegusta | avec windows media players ca marche pas chez moi |
omegusta | non xp pro sp2 j'ai |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 23:20:08 ![]() ![]() |
Sylvanor | Ah oui exact, merci beaucoup! Très sympa de ta part d'avoir mis des screenshots. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pas de quoi dailleur si johnphoenix passe ici. il peut ajouter ca a la FAQ du topic Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 16-08-2007 à 22:05:18 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
johndoephenix |
Message édité par johndoephenix le 16-08-2007 à 23:54:03 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Neomor666 Cockpit member |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Sylvanor | Bon bon bon... Je viens poster une petite question, je me doute un peu de la réponse mais je cherche juste une confirmation histoire que je ne me lance pas dans un achat inutile.
Message cité 1 fois Message édité par Sylvanor le 30-08-2007 à 01:24:02 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sylvanor | Merci beaucoup!
|
johndoephenix |
Message édité par johndoephenix le 01-09-2007 à 00:10:18 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
bbr241 | Salut tout le monde
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
xyan MarTn_IV | Ultramon mage t il beaucoup de ressources? il tourne constamant en fond non? |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
xyan MarTn_IV | Alors comment fait on? je n'ai pas trouvé |
xyan MarTn_IV | Avec les nouveaux driver j'ai plus le control panel classique et je ne trouve pas sur le nouveau >< |
bbr241 | Quelqu'un a une idée pour mon probleme ? --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
MarcoX |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
senpai_nono |
|
Fred45 | Bonjour, Je viens de mettre deux écrans sur ma 8800 GTS, par contre j'ai une petite question : J'ai mis en dual link donc ca marche bien j'ai 2 écrans ok Je lance un jeu sur l'écran 1 en plein écran => ok ca roule Serait il possible de surfer sur internet sur le deuxième écran et que le jeu reste en plein écran sur l'autre écran ? Message cité 1 fois Message édité par Fred45 le 15-09-2007 à 20:25:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |