| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD |
|---|---|
SethVicious | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 19:20:45 ![]() ![]() |
andromanger | Quelqu'un a t'il acheter cet écran sur ce site :
|
andromanger | ????????????????????????..........
|
ShinjiXP Stoi le gros ! |
the angel heart |
|
the angel heart |
ShinjiXP Stoi le gros ! |
the angel heart |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 00:32:42 ![]() ![]() |
telemaq76 |
|
the angel heart | j'ai 2Go de Ram haut de gamme + une Geforce 8800 GTX 768mo , donc j'ai hate de l'avoir |
the angel heart | je viens de voir que en ce moment c'est un des ecran qui se vend le mieu à la Fnac , mieu que le Samsumg 22" à la mode |
mrbebert |
Pourvu que HP ne soit pas obligé de diversifier ses approvisionnements Message édité par mrbebert le 06-06-2007 à 09:51:47 |
ShinjiXP Stoi le gros ! | Si tu commande sur internet et que tu prends a l'entrepot normalement c'est toujours du VPC, donc tu à les 7 jours.
|
xxkillerxx67 | vous parlez beaucoup du w2207v mais le w2007v est-il pareil ?
|
telemaq76 | oui ca ira sans probleme il te suffira juste de mettre un adaptateur vga>dvi mais je pense pas que la difference soit enorme entre le vga et le dvi....Je vais essayer tiens... |
the_big_poulet Flying chicken | faut vérifier également sur quelle valeur est réglée la fréquence. |
the_big_poulet Flying chicken | je parle de la fréquence dans les propriétés d'affichage du pc |
telemaq76 | ok mais a part 60hz sur un lcd en resolution native je vois pas |
the angel heart |
|
EgFox | c'est vrai que ceux qui sont intéressés regardent les posts précédents
|
netimel |
Message édité par netimel le 06-06-2007 à 17:57:29 |
netimel | Les réglages erenumérique ont du succès. J'ai donc essayé .. et je trouve que ça tire trop sur le rouge (trop chaud). Question d'habitude tout ça ... |
Nexius34 | Qqn aurait un site ou on le trouve pas cher ??? |
gamercrazy | ya deja mois cher que 349 sur le net fdpin http://www.materiel.net/panier.html sur materiel.net ~345 fdpin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinois | Ecran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien? |
| double ecran, passage d'un ecran a l'autre ? | Choix d'un écran 17 |
| Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCD | Régler les couleurs de son écran |
| écranLG Moniteur TFT 19'' 4 ms - 2000:1 - DVI | Videoprojecteur - PC - Ecran |
| [Avis] LCD 17" tactile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD | |