Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD

n°400020
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 29-05-2007 à 16:51:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les series/animes en HDTV / 720p, ça poutre chez moi en tout cas :D

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 16:51:39  profilanswer
 

n°400022
kheled
Posté le 29-05-2007 à 16:56:39  profilanswer
 

Fayai8 a écrit :

C'est pas pour rien que l'écran est hdcp compliante  :)


 
Je ne connais vraiment pas les ecran donc qu'est ce que ca change ca?
 
Sinon chez moi avec donc mon 19' CRT je suis en 1600*1200 j'ai crue comprendre que la resolution max sur le 22 est de 1600*1050, j'ai un peu peur que ce soit trop gros pour moi car garder la emem resolution mais augmenter vraiment la taille de l'ecran ca vas me faire bizare. Y a -t- il un moyen d'augmenter plus la resolution ou pas du tout?

Message cité 1 fois
Message édité par kheled le 29-05-2007 à 16:57:03
n°400023
EgFox
Posté le 29-05-2007 à 17:07:23  profilanswer
 

et bien vous êtes tous des veinards !!!!!!!!!
 
pour les vidéos il faudrait voir un divx, de la HD, et surtout un jeux genre FPS qui tournent pour voir un peu le rendu des mouvements !!!!
 
mais cela ne me fera pas changer d'avis, demain je me le prends !! en espérant qu'il soit dispos. Après des que j'ai un moment je fais péter les photos avec différent fond d'écrans HD QUE JE CONNAIS PARCOEUR sur mon bélinéa.
 
je vois que tous les mondes est content de son écran dans l'ensemble.
pour le log " my display" , j'ai vu qu'il y a avait des soucis pour le mode portrait, on essayera de chercher le souci quand je l'aurais. si tu trouves le probleme mais tes manips sur le topic.
 
vive HP et SAMSUNG n'avait qu'as bien se tenir sur ses dalles et arrête de faire travailler des roumains à 1€ de l'heure.
même si le 226bw est du très bon.
 
merci à ceux que j'ai motivé de l'acheter !!!!!!!car vous ne le regretterez pas. Le Gloss est bien lancé en FRANCE avec HP et en fera changé d'avis pour certains. D'autres écrans feront de plus en plus d'apparition avec le gloss qui n'est pas si mauvais que ca.
 
merci pour avoir confirmé le câble DVI  et le reste du carton.
 
 
je voudrais savoir aussi vos réglages dans l'OSD par rapport à èrenumérique :nous vous proposons les réglages suivants : rouge=255, vert=204, bleu=158, avec une luminosité à 77 et un contraste à 70.


Message édité par EgFox le 29-05-2007 à 17:16:35
n°400024
parisgus
Posté le 29-05-2007 à 17:19:03  profilanswer
 

kheled a écrit :

Y a -t- il un moyen d'augmenter plus la resolution ou pas du tout?


"pas du tout"

n°400027
EgFox
Posté le 29-05-2007 à 17:25:33  profilanswer
 

pour ceux qui veulent le 24" de DELL c'est aujourd'hui qui faut l'acheter
super affaire cliquez sur le lien : http://accessories.euro.dell.com/s [...] &cs=frdhs1


Message édité par EgFox le 29-05-2007 à 17:26:14
n°400036
netimel
Posté le 29-05-2007 à 17:47:35  profilanswer
 

Hello , voilà j'ai acheté le mien. C'est tout chaud, je dois encore le régler et tester le DVI. Première impressions très positive : emballage soigné, produit très bien fini. On a l'impression d'avoir un écran haut de gamme : pas de plastique cheap, pas de jeu dans l'articulation du pied, pas de craquement quand on le manipule : du tout bon quoi. Premier allumage, directement lancer "Dead Pixel Buddy" pour chercher le pixel mort ... Ouf, rien ! Sinon, image très bonne mais pas aussi bien qu'au magasin : ça doit être un réglage et/ou la connexion et/ou drivers ... Je regarde à cela et je reviens plus tard ...


Message édité par netimel le 29-05-2007 à 17:50:01
n°400037
lolo thx
Posté le 29-05-2007 à 17:50:14  profilanswer
 

pr le dell c es meme encore meilleur marché ici ... http://accessories.euro.dell.com/s [...] &cs=chdhs1
 
plus de 100 euro moins cher ... merci qui ??  :lol:

n°400049
kheled
Posté le 29-05-2007 à 18:35:59  profilanswer
 

mais acheter en suisse de la france ca se fait normalement? la TVA vas a qui et on repaye des taxe en france? ca doit poser probleme ca non?

n°400070
telemaq76
Posté le 29-05-2007 à 20:12:15  profilanswer
 

MOI JE LE PRENDS DEMAIN SI JE LE TROUVE !!!! ARGHHH

n°400071
netimel
Posté le 29-05-2007 à 20:15:18  profilanswer
 

allez, suite de mes impressions :
- J'ai installé le cable DVI : je n'ai pas vu d'amélioration significative (un petit rien), j'ai installé le drivers, j'ai compris qu'il faut diminuer la luminosité un fameux coup (car les yeux en prenne un max et puis c'est moche) ensuite un petit reboot et le résultat est nickel. Aussi pensez à bien l'incliner : avec l'angle idéal, l'image est plus riche (je plains les possesseurs du Samsung qui ne peuvent faire ce réglage basique).
- Test windows, internet : piqué remarquable (tout petit texte bien lisible et bien net). Image étrangement reposante, moins pixellisée même dans les images très claires (pas de scintillement pour moi, ou pas de trop dirons-nous. En tout cas rien à avoir avec mon TFT LG 19pouces).
- Un test sous Stalker (bin wi, c'est le jeu du moment) : aucune rémanence constatée. Je peux juste dire qu'il fait mieux que mon ancien LG 12ms (et cela me suffisait déjà). Donc c'est pour moi amplement suffisant pour les jeux. Je dois dire quand même que l'image déchire, elle est moins "numérique", plus photo (un bonus de la dalle glossy). Bref, je redécouvre ce jeu, c'est d'une beauté graphique ...
- Un test photo : j'ai balayé mes photos et je dois dire que c'est là que cet écran m'a laissé sur le cul. Quel piqué, quelles couleurs ! G.é.n.i.a.l !
- Un test DVD : image superbe également. Mais c'est en mode video que je remarque le plus la variation de luminosité en fonction de l'angle vertical (normallement 160°)
De façon générale, rien à redire. Cet écran répond à mon attente. 10/10 pour les couleurs et le piqué de l'image. Plus que suffisant pour la réactivité, faut pas pousser et dire que l'on voit une différence avec un 2ms, c'est pas possible).
J'en arrive maintenant au sujet qui focalise l'attention de tous : la dalle brillante. Si j'en parle en dernier, c'est parce que je ne me suis même pas rendu compte que la dalle est "glossy". Il est vrai que je suis bien placé : pas de fenêtre arrière, pas d'éclairage mal placé : donc je vous jure pas de reflets du tout. Allez, juste un tout petit rien quand l'image est très sombre : mais vraiment cela ne dérange pas du tout ! C'est donc la bonne nouvelle du jour : placez bien votre écran et oubliez que la dalle est brillante : vous ne profiterez que des apports positifs qu'elle produit.
En résumé pour ce soir : Cet écran est fabuleux. Je ne lui trouve pas de vrai défaut (un peu l'angle vertical) mais il a une image qui déchire que les autres dalles matte ne procure pas. Ce n'est pas une image fluo ou exagérée comme dénoncé ailleurs, elle est juste intense pour le plasir des yeux mais dans la justesse. Et pour avoir découvert le format 16/9 en 22 pouces : Didjou que c'est grand ! c'est super !
Donc je le recommande vraiment cet HP. Une fois bien réglé, cet écran ne peux pas décevoir.
Si vous voulez savoir autre chose ... J'essaierai de vous répondre au mieux. ;)
 
Edit 1 : 4 photos pour dire de montrer quelque chose (je ne met que le lien car elle sont taille d'origine). Les photos ne donnent qu'une idée de la réalité. Il y a parfois du moiré visible sur la photo qu'on ne voit pas en réalité et du flou car je ne suis pas un pro de la photo  :D .
http://users.skynet.be/pa50/images/HP1.JPG
http://users.skynet.be/pa50/images/HP2.JPG
http://users.skynet.be/pa50/images/HP3.JPG
http://users.skynet.be/pa50/images/HP4.JPG
 
Edit 2 : Après avoir testé plusieurs jeux et démos, je suis totalement bluffé par cet écran (c'est un régal pour les yeux). Il me semble que l'image s'améliore un peu avec le temps (les pixels travaillent-ils ?) Je suis convaincu que les sensations positives sont dûes à une image plus contrastée, plus profonde avec des couleurs plus vraies et cela est l'effet dalle brillante, il n'y a pas de doute là dessus ! Je comprend maintenant pourquoi les Asiatiques et les Américains sont très demandeurs de ce type de dalle. En Europe de l'Ouest on croit toujours que l'on a pas de leçon à recevoir des autres avec nos préjugés ... Et pourtant ... En tout cas je suis convaincu et je comprend qu'après avoir travaillé avec une dalle Glossy, on a beaucoup de mal à revenir à une dalle matte. Allez, A + (Après une pub pareille, HP devrait me faire une réduction sur mon achat  :lol: )
 
edit 3 : Je sais, je suis long. J'ai trouvé un défaut ! De la poussière de l'air ambiant vient se coller sur l'écran après quelques heures d'utilisation. Cela se voit sur l'écran quand il est noir. Va falloir trouver des lingettes ad-hoc !


Message édité par netimel le 29-05-2007 à 22:51:34
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 20:15:18  profilanswer
 

n°400084
PentiumPro​200
Posté le 29-05-2007 à 21:14:18  profilanswer
 

EgFox a écrit :

ET VOICI LE MANUEL ca peut servir avant : [/b]
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00834097.pdf


 
Il faut consulter au plus vite ton ophtalmo... ;) ...ce qui est ennuyeux pour juger des qualités d'un écran car le manuel est dans le premier post depuis le 5 mai... :na:  
 
 
A +.
PentiumPro200.

n°400113
PentiumPro​200
Posté le 29-05-2007 à 22:59:34  profilanswer
 

Bon, alors mon opinion après quelques temps en compagnie de cet écran... :jap:  
 
 
Pour mon utilisation, bureautique et surf sur internet, il est tout simplement parfait après avoir diminué le contraste et la luminosité à 46 (je suis en VGA).  
 
Cet écran fonctionne parfaitement sans avoir mis les derniers drivers de ma carte graphique, ni le driver de l'écran puisque je ne savais pas si j'allais le faire reprendre ou pas. Comme mon exemplaire est parfait, le pied bouge avec onctuosité et qu'il n'a aucun pixel mort, j'ai décidé de le garder, mes quinze jours ce sont finis à 22h ce soir...surtout que Carrefour, c'est aligné sur le prix de la semaine dernière 329€, car j'avais voulu le faire reprendre dans mon magasin Carrefour, près de chez moi, qui ne me le reprenait que 329€ au lieu des 349€ payé... :ouch:  
 
J'ai regardé un peu les DVD de L'Age de glace et Pearl Harbor sur cet écran et le résultat est parfait en conservant mes réglages car c'est imbuvable (trop flashy avec des couleurs saturées) en mettant sur la position Cinéma.
 
 
En ce qui concerne le brillant de l'écran, il est vrai que c'est un sacré handicap lorsqu'on a comme moi une fenêtre latérale, exposée S-O, qui commence au niveau du dossier de mon fauteuil. Mais le pied de cet écran est super bien fait, on le régle assez facilement en hauteur, et il a l'avantage de se tourner très facilement pour éliminer au maximum les reflets les plus gênants même si ce n'est jamais possible totalement.
 
 
Alors vivement que Monsieur HP sorte son écran W2208 en mat... :hello: ...et ce sera parfait.
 
 
 
La qualité de fabrication est effectivement, au rendez-vous, avec un entourage d'écran de classe et ce pied très bien étudié, de plus, les quatre boutons de réglage, situés en bas à droite de l'écran, sont de qualité... :love:  
 
Le seul qui détonne un peu est le bouton on-off en plastique transparent avec sa lampe bleutée situé au sommet droit de l'écran mais on ne le voit que lorsqu’on éteint l’écran, en fait, c'est bien peu de chose.
 
 
Je n'ai qu'un seul problème... :cry: ...car j'ai aussi une imprimante HP deskjet 5652...(qui va très bien au niveau désign avec l'écran avec le même plastique alu... :sol: ) et celle-ci démarre à chaque mise en route de l'ordinateur depuis que j'ai installé le W2207... :sweat: ...alors que ce n'est jamais arrivé avec mon AG Neovo F-15 que j'ai depuis plus de 5 années (un écran bien connu sur Hardware-fr en son temps).
 
J'espère que l'installation du driver de l'écran va résoudre ce problème...
 
 
Et bons achats à ceux qui hésitent encore...  ;)  
 
 
A +.
PentiumPro200.

n°400144
EgFox
Posté le 30-05-2007 à 04:20:02  profilanswer
 

Nous sommes le 30, c'est parti !!!! allons tous dans nos carrouf !!!! Et à celui qui aura décroché le meilleur prix !! pris de base 349€ je vais essayer de le baisser à 329€ !!!  
 
je voudrais savoir aussi vos réglages dans l'OSD par rapport à èrenumérique :nous vous proposons les réglages suivants : rouge=255, vert=204, bleu=158, avec une luminosité à 77 et un contraste à 70.
 
As t'on accès à ces réglages en DVI ?
 
Netimel : je sais que tu n'est pas un pro photo mais tes couleurs m'ont l'air un peu fortes, il faudrait baisser un peu !!!!! sur ton fond d'écran la verdure est trop verte !!!!(l'arbre)
enfin c'est mon avis !!! après à tes yeux si cela te convient change rien.
peu être cela vient aussi de ton APN qui retranscrit jamais les mêmes couleurs que l'on voit avec nos yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par EgFox le 30-05-2007 à 06:01:46
n°400155
EgFox
Posté le 30-05-2007 à 06:47:01  profilanswer
 

venez tous enrichir vos avis sur les dalles mat ou gloss sur mon topic
 
ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5640_1.htm

n°400168
netimel
Posté le 30-05-2007 à 09:29:49  profilanswer
 

EgFox a écrit :

Netimel : je sais que tu n'est pas un pro photo mais tes couleurs m'ont l'air un peu fortes, il faudrait baisser un peu !!!!! sur ton fond d'écran la verdure est trop verte !!!!(l'arbre)
enfin c'est mon avis !!! après à tes yeux si cela te convient change rien.
peu être cela vient aussi de ton APN qui retranscrit jamais les mêmes couleurs que l'on voit avec nos yeux.


Oui, en y regardant de plus près, la photo a saturé les couleurs. Il faisait sombre et l'appareil a dû augementé le temps de pose. C'est pas évident de faire des photos de cet écran en fonctionnement. Il faut le voir de ses yeux pour se faire une opinion valable. Au risque de me répéter, l'effet glossy c'est géant. J'étais très méfiant et je le suis dis hier toute la journée : "t'es fou d'acheter une dalle brillante !". Il faut ôser le changement et je ne regrette pas du tout. Les dalles Mattes bouffent du contraste, de la profondeur, du relief, etc ... C'est un peu comme du temps des tubes cathodiques avec le Sony Trinitron qui rendait les couleur différemment : on aime ou on aime pas ...  

n°400173
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-05-2007 à 09:57:22  profilanswer
 

netimel a écrit :

Oui, en y regardant de plus près, la photo a saturé les couleurs. Il faisait sombre et l'appareil a dû augementé le temps de pose. C'est pas évident de faire des photos de cet écran en fonctionnement. Il faut le voir de ses yeux pour se faire une opinion valable. Au risque de me répéter, l'effet glossy c'est géant. J'étais très méfiant et je le suis dis hier toute la journée : "t'es fou d'acheter une dalle brillante !". Il faut ôser le changement et je ne regrette pas du tout. Les dalles Mattes bouffent du contraste, de la profondeur, du relief, etc ... C'est un peu comme du temps des tubes cathodiques avec le Sony Trinitron qui rendait les couleur différemment : on aime ou on aime pas ...


 
Haha je me rapelle encore combien j'avais mis dans cet écran 17 pouces : 2200Francs [:tinostar]

n°400183
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 30-05-2007 à 10:36:28  profilanswer
 

Bon bin merci HP, comme si c'était pas déjà assez compliqué de se décider pour un 22", faut qu'ils en rajoutent une couche :o
 
Donc j'aurais qques ptites question après avoir parcourus ce topic:
- Vous me confirmez que cet écran est bien HDCP? :)
- les reflets du à l'effet glossy d'un écran de ce type peuvent ils etre comparés à ceux d'un CRT ou bien  c'est bcq + pronnoncé  :??:  
 
- et enfin netimel tu l'as acheté ou et à quel prix?  [:pentier]

n°400185
netimel
Posté le 30-05-2007 à 10:45:08  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

Bon bin merci HP, comme si c'était pas déjà assez compliqué de se décider pour un 22", faut qu'ils en rajoutent une couche :o
 
Donc j'aurais qques ptites question après avoir parcourus ce topic:
- Vous me confirmez que cet écran est bien HDCP? :)
- les reflets du à l'effet glossy d'un écran de ce type peuvent ils etre comparés à ceux d'un CRT ou bien  c'est bcq + pronnoncé  :??:  
 
- et enfin netimel tu l'as acheté ou et à quel prix?  [:pentier]


 
- HDCP : il me semble l'avoir lu dans la doc, mais confirmé icic aussi : http://www.lesnumeriques.com/news_id-3152.html
- Reflets : relis tout ce que j'en dit. Sur le plan purement reflets : oui c'est brillant brillant mais cela n'est pas génant pour moi. il faut voir où tu compte l'installer. Je dirais que c'est bien moins grave que l'on peux imaginer.  
- Si tu es un compatriote Belge, je l'ai acheté au prix "normal"  de 349 euros chez Cora  ;)  (car ils pratiquent la politique satisfait ou remboursé)

n°400187
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 30-05-2007 à 10:57:16  profilanswer
 

merci pour tes réponses  :jap:  
juste un truc que tu n'as pas précisé: les reflets sont comparables à un CRT ou pas?

n°400193
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-05-2007 à 11:14:52  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

merci pour tes réponses  :jap:  
juste un truc que tu n'as pas précisé: les reflets sont comparables à un CRT ou pas?


 
Perso j'ai trouvé que c'était moins prononcé, après sur mon lieu de travail (ou j'ai un CRT) j'ai une fenêtre dans le dos mais pas chez moi (c'est mon lieu de travail aussi remarque [:tinostar] ) Bref, par rapport à mon ancien CRT que j'avais chez moi, c'est kiff-kiff, mais bon, en ce moment sur Paris le soleil est pas très présent faut dire :D

n°400195
oraclesse
Posté le 30-05-2007 à 11:29:32  profilanswer
 

ça y est je l'est acheté et zut je chui deg un pixel mort je suis fou !!! je suis vraiment un poissard car tous les lcd que j'ai acquis ont tous eu un pixel mort (faute à pas de chance!) ceci étant dis ce pixel mort ne tire pas vers le rouge ni le blanc donc c 'est déjà pas mal.
 
Bref passons à l'analyse de ce fameux écran :
 
Effet glossy pas trés génant si bien placé, j'ai constaté un leger effet backlight en bas de l'écran et en haut (pas génant du tout quand on regarde les films),  
Video pas top je suis obligé de le souligner mais bon comme tous les écran lcd
 
voilà un résumé des points négatifs!
 
Maintenant passons aux points positifs  :
 
Sachant que mon pote a ramené chez moi son samsung 226bw dalle S pour faire une comparaison ( eh oui il a cette chance d'avoir cette serie)
 
Rendu et profondeur de couleurs impressionnant fait mieux que le samsung, mon collègue a du bien le reconnaitre!
Test de stalker c&c cod2 et bien là aussi y a pas photo je prefere le hp au samsung, quand on a les 2 ecran c^te à côte on a l'impression que le rendu du samsung est legerement fade!!
Bref à acheter les yeux fermés enfin si un peu ouvert quand meme pour verifier les pixels hs  
 


Message édité par oraclesse le 30-05-2007 à 12:40:25
n°400225
netimel
Posté le 30-05-2007 à 13:20:16  profilanswer
 

Tiens oraclesse, je me disais que j'ai oublié de parler du blacklight hier et je suis assez étonné que tu en constates un comme tu le décrits. Le test de l'affichage noir ne montrait vraiment rien de ce coté chez moi (belle uniformité). Ai-je mal vu ou c'est toi qui est pointilleux ?
Sinon, j'apprécie ta comparaison entre le HP et le Samsung ! C'est tellement vrai puisque c'est du vécu. Mais les possesseurs du Samsung diront toujours que c'est EUX qui ont LA meilleure dalle 22 pouces du marché (dans cette tranche de prix)... Laissons dire ... Et savourons NOTRE plaisir  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par netimel le 30-05-2007 à 13:24:52
n°400230
Fayai8
Posté le 30-05-2007 à 13:37:04  profilanswer
 

netimel a écrit :

Tiens oraclesse, je me disais que j'ai oublié de parler du blacklight hier et je suis assez étonné que tu en constates un comme tu le décrits. Le test de l'affichage noir ne montrait vraiment rien de ce coté chez moi (belle uniformité). Ai-je mal vu ou c'est toi qui est pointilleux ?
Sinon, j'apprécie ta comparaison entre le HP et le Samsung ! C'est tellement vrai puisque c'est du vécu. Mais les possesseurs du Samsung diront toujours que c'est EUX qui ont LA meilleure dalle 22 pouces du marché (dans cette tranche de prix)... Laissons dire ... Et savourons NOTRE plaisir  :lol:


 
 
J'ai remarqué exactement la même chose en ce qui concerne le backlight.  J'ai une bande blanche le long du cadre superieur et la même chose en bas.  Celui du haut étant plus visible.
 
Mais je dois dire que ce n'est pas gênant outre mesure.
 
Du tout bon cet écran, je suis de plus en plus ravi (shankar)  :love:

n°400239
netimel
Posté le 30-05-2007 à 14:02:32  profilanswer
 

Je revérifierai ce Blacklight ce soir chez moi et je ferai une photo si nécessaire ...

n°400242
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-05-2007 à 14:18:58  profilanswer
 

netimel a écrit :

Je revérifierai ce Blacklight ce soir chez moi et je ferai une photo si nécessaire ...


 
Pareil, j'ai rien vu, je regarderais aussi ce soir  :pt1cable:  

n°400251
sylvcrow
Posté le 30-05-2007 à 15:40:52  profilanswer
 

combien vaut la garantie fnac (pixel)..??  
sa vaut le coup de la prendre?

n°400255
moot
qd on est con, on est con...
Posté le 30-05-2007 à 15:59:49  profilanswer
 

Je veux pas dire de conneries mais 1 an c'est compris et pour pousser à 3 ans c'est 50€ je crois.

n°400256
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 30-05-2007 à 16:00:50  profilanswer
 

moot a écrit :

Je veux pas dire de conneries mais 1 an c'est compris et pour pousser à 3 ans c'est 50€ je crois.


je serais vachement surpris la qd meme  [:wam]

n°400257
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 30-05-2007 à 16:02:34  profilanswer
 

A mon avis même pour 1 an il faut payer.

n°400261
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-05-2007 à 16:13:11  profilanswer
 

Non, HP garanti son écran 1an (mais auprès de HP hein, pas de la FNAC).  
 
Et il y a une extension de garantie disponible à la FNAC de 3ans avec garantie 0 pixels morts, qui coûte 49€ ou 59€ je sais plus (suffit d'aller voir sur le site de la FNAC pour vérifier)

n°400262
moot
qd on est con, on est con...
Posté le 30-05-2007 à 16:13:45  profilanswer
 

Non elle est comprise. Le vendeur me l'a confirmé qd j'ai acheté mon écran.
 
D'ailleurs ce we je dois aller vérifier si il n'a pas menti, cause 3 pixels morts au bout d'une semaine :/


Message édité par moot le 30-05-2007 à 16:15:24
n°400264
sylvcrow
Posté le 30-05-2007 à 16:26:10  profilanswer
 

donc pour récapituler, il y'a une garantie d'un an chez fnac qui comprend les pixels mort, et il faut payer 49€ pour passer à 3 ans c'est bien sa.?

n°400265
moot
qd on est con, on est con...
Posté le 30-05-2007 à 16:28:22  profilanswer
 

C'est ce que j'ai compris le we dernier en achetant oui.
Et c'est une garantie indépendante de celle faites par le constructeur.


Message édité par moot le 30-05-2007 à 16:29:14
n°400273
telemaq76
Posté le 30-05-2007 à 17:07:28  profilanswer
 

Ca y est j ai craqué j ai le mien....acheté a carrefour 349 il y a quelques heures.Je confirme ce qui a ete dit...CA TUE LA TRONCHE.
En bref, j ai fait aucun reglage pour le moment, je sais pas par ou commencer.Niveau bureau, surf internet texte, c est d une precision chirurgicale, c est parfaitement net.Les couleurs, lumiere, contraste, deja tres bon en reglage d usine, pour le moment j ai touché a rien et ca claque bien.Les divx passent pas trop mal, ca depend de l encodage mais vous le saviez deja.Les dvd c est pareil en pire, resultat pas mauvais sur un bon dvd avec un peu de recul ( 1m50), un dvd mal compressé, cest une horreur.
 
Les jeux: en resolution native, c est sublime y a pas d autres mots, on redecouvre les jeux, la remanance, je la vois pas du tout, pourtant c est mon premier lcd et c est ce qui me frenait un peu mais je n ai rien remarqué...
En resolutions autres que natives ben....pas pareil c est pas terrible.Toutes les resolutions sont reconnues dans les jeux, j ai a peu pres tout testé...1440*900 ca passe encore mais le 1024*768 ou 1280*1024 cest vraiment pas beau comparé au 1650*1050.La ca tue.
 
Apres les defauts inherents au TN, faut trouver le bon angle, mais avec ce superbe pied, ca se fait bien, apres c est que du bonheur.
J ai pas reussi a tester le mode portrait, pas moyen de valider la case auto pivot. :/ on verra plus tard.
 
La dalle brillante me faisait peur aussi etant donné que j ai une fenetre sur le coté.Et bien bonne surprise ca ne pose aucun soucis, en fait on se voit dans l ecran quand il est eteint. En fonctionnement on fait completement abstraction des quelques reflets qui restent dns les zones noires.
 
En plus c est un superbe objet, pas du tout cheap, ca respire la solidité, ca fait produit haut de gamme, comme cela a deja ete dit.
Donc voila mes premieres impressions sur le rapide.Je ne regrette pas du tout mon achat.

n°400274
oraclesse
Posté le 30-05-2007 à 17:10:12  profilanswer
 

Au vu de ma propre experience j'ai constaté les choses suivantes à propos de spixels us:  
- ou t'a des pixel hs en allument ton écran et la t'es dégouté surtout s'ils sont  bien rouge ou mal placés
- ou ils éclatent  en général dans la 1ere semaine
Apres tu pourra en avoir un de tps en temps qui te lachera mais bon peut etre un par an et encore

n°400275
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-05-2007 à 17:13:33  profilanswer
 

Putain tout le monde à ce problème avec le mode pivot automatique. Idem pour mon père. Je regarderais chez moi ce soir.

n°400313
telemaq76
Posté le 30-05-2007 à 17:25:24  profilanswer
 

je viens d installer derniers drivers nvidia car depuis que j avais mis mon ecran l interface plantait, maintenant ca fonctionne, j ai acces a des nouvelles fonctions comme la mise a l echelle, par contre toutes les fonctions du HP DISPLAY sont grisées, je n ai plus acces a rien a part la transparence :/ .Par contre j ai reussi a pivoter l ecran en mode manuel et c est incroyable, de pouvoir surfer sur le net comme ca cest dingue, par contre les textes me paraissent moins nettes

n°400318
netimel
Posté le 30-05-2007 à 17:36:22  profilanswer
 

Pour poursuivre le débat sur le blacklight, j'ai mis mon appareil photo sur un pied, 4 secondes de pose pour photographier une image noire et voici ce que ça donne :
 
http://img248.imageshack.us/img248/7501/blacklightxg7.jpg
Personnellement, je trouve cela excellent ! En tout cas j'ai vu bien pire sur des dalles réputées bien meilleures ...
Les ligne blanche verticale sont un léger reflet de votre serviteur ...
Faudra comprendre pourquoi certains se plaignent d'un mauvais Blacklight sur ce modèle ...

Message cité 1 fois
Message édité par netimel le 30-05-2007 à 17:37:02
n°400319
mistera77
Posté le 30-05-2007 à 17:36:29  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Pour info J'ai acheté Samedi le HP W2207. J'ai installé mydisplay du cd-rom et après un redémarrage le mode pivot ne fonctionnait toujours pas. Donc je suis allé sur le site de HP pour télécharger la MAJ. Après l'avoir installé, le mode Pivot fonctionnait. Voila, pas de bug rien du tout .

n°400320
telemaq76
Posté le 30-05-2007 à 17:38:52  profilanswer
 

Ca y est je confirme mistera77, je viens de faire la mise a jour du logiciel Hp en version 1.21, il installe le plug in auto pivot et ca fonctionne nickel...

n°400326
lolo thx
Posté le 30-05-2007 à 18:00:09  profilanswer
 

pour ceux qui ne suivent pas , le mode portrail fourni sur le cd HP n es pas operationel  ;) avec bc de CG ! avec les carte nvidia meme cela ferai planter l ordi a parament  
 
pour ceux qui veule utiliser ce mode , attendez un rapide mise a jour HP  ;)  
 
je repete encore une fois pour ceux qui arrive en court que le glossy et grosso modo identique a un ecran crt (TV classique ) ou un plasma , comparé a un ecran matte LCD
 de toute les facon la meilleur info que je puissse vous donner et d allez voir de VOS propre yeux un de ces ecran glossy ... :love:  
 
netimel
Edit 2 : Après avoir testé plusieurs jeux et démos, je suis totalement bluffé par cet écran (c'est un régal pour les yeux). Il me semble que l'image s'améliore un peu avec le temps (les pixels travaillent-ils ?) Je suis convaincu que les sensations positives sont dûes à une image plus contrastée, plus profonde avec des couleurs plus vraies et cela est l'effet dalle brillante, il n'y a pas de doute là dessus ! Je comprend maintenant pourquoi les Asiatiques et les Américains sont très demandeurs de ce type de dalle. En Europe de l'Ouest on croit toujours que l'on a pas de leçon à recevoir des autres avec nos préjugés ... Et pourtant ... En tout cas je suis convaincu et je comprend qu'après avoir travaillé avec une dalle Glossy, on a beaucoup de mal à revenir à une dalle matte. Allez, A + (Après une pub pareille, HP devrait me faire une réduction sur mon achat  :lol: )
 
qu es ce que je disai !! je suis ravi de voir qu enfin certaine personne reconnaisse le gain que je qualifirai d important qu apporte une dalle glossy !
 
MERCI netimel ! beau CR
 
PS et moi je vai l avoir quan ce fichu ecran !!  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinoisEcran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien?
double ecran, passage d'un ecran a l'autre ?Choix d'un écran 17
Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCDRégler les couleurs de son écran
écranLG Moniteur TFT 19'' 4 ms - 2000:1 - DVIVideoprojecteur - PC - Ecran
[Avis] LCD 17" tactile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR