Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Régler les couleurs de son écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Régler les couleurs de son écran

n°394129
aspeum
Posté le 02-05-2007 à 20:10:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté récemment un écran Samsung 931BW. Tout fonctionne parfaitement... sauf les teintes des couleurs affichées. J'ai constaté le problème dès l'installation de l'écran, mais je me suis dit que je pourrais régler ça facilement après.
 
Or, depuis, j'ai beau passer des heures sur le logiciel MagicTune, rien n'y fait, je n'arrive pas à atteindre un affichage satisfaisant.
 
Quelqu'un peut-il m'aider, en m'indiquant ne serait-ce qu'une procédure à suivre, ou des conseils/astuces pratiques ?
 
 
 
Précisions :
- Mon problème ne vient pas d'une exigence trop élevée : je passe beaucoup de temps (professionnel et personnel) sur différents ordinateurs, et je ne suis jamais gêné pas les légers écarts de l'un à l'autre. J'ai besoin de régler un peu correctement mon écran pour des raisons pratiques. Par exemple, dans le menu de mon navigateur, je ne peux pas lire les items indisponibles ! Et quand je visite certains sites, je ne vois pas certaines différences de couleurs alors qu'elles sont flagrantes sur les autres écrans que je consulte.
- Si je dois faire des captures d'écran, vous donner plus d'infos, expliquer plus en détail, dites-le moi. Je ne connais rien en écran (jamais eu besoin de m'y intéresser, en fait :))
- Lorsque j'ai déballé mon écran, il y avait des CD fournis avec (je crois MagicTune et un autre). Ne les retrouvant plus, j'ai téléchargé MagicTune. Si ma mémoire me joue des tours, je veux bien connaitre le nom d'un autre logiciel plus adéquat

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 20:10:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Régler les couleurs de son écran

 

Sujets relatifs
Videoprojecteur - PC - EcranChoix Ecran > Moniteur ou TV HD ????
Quel écran pour aller avec une 8800 GTS ?[help needed] Recherche écran avec prise d'alim 12 V spéciale
Quel écran me conseillez vous?[AVIS-QUESTION] Ecran DELL 27/30 Pouce
écran pivot 20" mode portrait comment être sûrecran crt ou lcd en sachant que j ai une 7950 gx2????
carte graphique et ecran wide 20 poucesRégler le rendu des couleurs écran lcd
Plus de sujets relatifs à : Régler les couleurs de son écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR