| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 06:17:32 ![]() ![]() |
thot69 | hier
|
Nexius34 |
|
Oreste |
|
the angel heart |
le prix d'une place de cinema un peu pres
|
thot69 |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 11:35:00 ![]() ![]() |
Oreste |
netimel |
|
kheled | normalement toute les grnad magasin sont obliger de partiquer les 7 jorus de retractation si je me souviend bien.
|
netimel | Renseignes-toi. En belgique, ce n'est vrai (une loi existe même) que pour les achats par correspondances. |
ShinjiXP Stoi le gros ! | 1 mot : Parfait |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Cypia | Oui c'est vrai que j'aurais pu lire. Désolé. Mais je ne pense pas être le seul à faire comme ça... Et je sais que ça saoule ^^
|
ShinjiXP Stoi le gros ! | Cleartype activé/désactivé ? |
telemaq76 | peut etre reglage de la phase d horloge...dans le menu hp display |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 07-06-2007 à 20:22:03 |
lolo thx | ah peut etre que demain je rentre avec mon mien , j ai trouver une nouvelle boutique qui le vendai |
netimel | On était une poignée a vous raconter notre bijou il y a encore une semaine ... On va très vite être une meute ici si ça continue ! Allez, c'est bien ... Enfin, cet écran le vaut bien. |
lolo thx | lol |
netimel | Et bien qu'est-ce que tu crois que je fais en venant ici : je fais justement tourner mon écran ! Message édité par netimel le 07-06-2007 à 21:54:59 |
telemaq76 | et au fait votre hp, vous avez une dalle A ou une dalle S?? bwaahahah
|
mrbebert | Oui, que savons nous sur cette dalle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinois | Ecran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien? |
| double ecran, passage d'un ecran a l'autre ? | Choix d'un écran 17 |
| Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCD | Régler les couleurs de son écran |
| écranLG Moniteur TFT 19'' 4 ms - 2000:1 - DVI | Videoprojecteur - PC - Ecran |
| [Avis] LCD 17" tactile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD | |