Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD

n°399729
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 28-05-2007 à 15:19:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'attends ton avis avec impatience :)
Là j'hésite entre un 931BW et la version 19" wide du W2207

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 15:19:08  profilanswer
 

n°399730
Servalw
Posté le 28-05-2007 à 15:22:30  profilanswer
 

Hello,
 
L'écran est également dispo sur www.tdshop.fr, site récent, référencé sur monsieurprix à 330 € port inclus.
 
Je n'ai rien à voir avec ce site, j'ai simplement eu au téléphone un des responsables Vendredi dernier car je voulais en savoir plus sur ce nouveau site que je ne connaissais pas.
Le gars était très sympathique.
 
++
Serval

n°399733
netimel
Posté le 28-05-2007 à 15:39:31  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

J'ai été cherché le mien ce midi à la FNAC, je test ça ce soir en rentrant du boulot et je vous en dit plus :jap:
 
Il ne m'a rien dit sur le stock mais j'en ai pris deux et apparement c'était pas génant (dans le sens ou je pense pas que ce soit les deux derniers).
 
FNAC La défense :jap:


Génial, j'attend également ton rapport sur la bête car je j'achète demain et un dernier avis est évidemment le bienvenu !  :bounce:

n°399737
EgFox
Posté le 28-05-2007 à 15:58:09  profilanswer
 

a quel rentres tu du boulot ?
 
vite vite, un avis supplémentaire !!!!!!
 
mais pourquoi 2 c'est pour du dual !!!
 
pour tdshop voici le lien direct : http://www.tdshop.fr/Negozio.asp?I [...] to=943PDB5
 
mais je préfères qu'il n'y ait pas de livraison au cas ou  
j' irais le chercher mercredi chez mon CARROUF !! avec m'a livraison personnel, car les coups c'est pas terribles pour du LCD

Message cité 1 fois
Message édité par EgFox le 28-05-2007 à 16:01:55
n°399748
stef603
Posté le 28-05-2007 à 16:34:06  profilanswer
 

Y a t'il un Petit avis de rendu sur les jeux spécialement et sur les vidéo  ???

n°399753
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 28-05-2007 à 16:50:12  profilanswer
 

EgFox a écrit :

a quel rentres tu du boulot ?
 
vite vite, un avis supplémentaire !!!!!!
 
mais pourquoi 2 c'est pour du dual !!!
 
pour tdshop voici le lien direct : http://www.tdshop.fr/Negozio.asp?I [...] to=943PDB5
 
mais je préfères qu'il n'y ait pas de livraison au cas ou  
j' irais le chercher mercredi chez mon CARROUF !! avec m'a livraison personnel, car les coups c'est pas terribles pour du LCD


 
Je devrais être chez moi vers 19/20h, ça dépendra du boulot. Oui j'en prend deux pour du dual, mais il ira temporairement à mon père qui n'a plus d'écran. Mais finalement je pense lui laisser pour prendre un 19pouces 4/3 à côté (je n'allonge pas le bureau, donc la différence de résolution ne m'importe pas du tout, c'est surtout pour bosser sur un et visualiser/surfer/chatter sur l'autre, j'ai trop l'habitude du bi-écran, et y goûter, c'est ne plus pouvoir s'en passer :jap:)
 
Enfin voilà, je pense faire des tests dans la soirée, n'attends pas non plus mon avis à 21h :jap:

n°399755
ouaffoua
Posté le 28-05-2007 à 16:52:12  profilanswer
 

Pour ma part, j'attend depuis 4 semaines un 226 bw en dalle S (comme beaucoup). Commandé à carrefour depuis le 11/04 et repoussé de semaines en semaines sans etre sur d'avoir la bonne dalle. Je me suis refusé à prendre une dalle A malgré tout ce que l'on en dit (dispo au Darty du coin).
Je me suis donc retourné vers le w2207 que j'ai acquis ce matin.
Et bien oui pour moi , c'est la claque....
Ce que je cherchais (dans l'odre des préférences) c'était la qualité globale, la qualité photo, la qualité vidéo, l'esthétique; le jeu n'étant pas mon truc, ce n'était pas un critère de choix.
Carrefour me l'a fait avec 5% de reduc (carte pass sans attendre mercredi) + 5 euros car lundi de Pantecote (Carrefour Lommes 59). Merci au responsable de rayon au passage. Il leur en reste un.
Il y a un peu de reflet sur cette dalle glossy mais le contraste y gagne énormément par rapport à une dalle matte. Mes photos que je pensai parfois limite sur-exposées sur mon ancien ecran plat d'entrée de gamme  sont nickel...
 
Mon conseil du jour, allez y, testez, et si cela ne vous convient pas vous le rendez (15 jours chez carrefour).
 
Je reste à votre disposition.
ps Merci au forumeurs pour l'enrichissement de ce site qui me permet souvent de trouver solutions à mes pb (d'informatique)

n°399765
netimel
Posté le 28-05-2007 à 17:29:51  profilanswer
 

Merci à toi pour tes impressions. La question que je me pose (comme la plupart ici) tourne autour de la dalle brillante. Dans des conditions normales, chez toi, sans trop de lumière je suppose : es-tu dérangé par les reflets de cette dalle ? Tu parles d'un peu de reflets, mais es-tu dans des conditions idéales (sans fenêtre ou source lumineuse dans ton dos) ? Ou penses-tu qu'une fois bien placée, on ne voit rien du tout ? Merci d'avance pour ta réponse (car en magasin impossible de se faire une idée avec l'éclairage massif).

n°399767
netimel
Posté le 28-05-2007 à 17:40:35  profilanswer
 

stef603 a écrit :

Y a t'il un Petit avis de rendu sur les jeux spécialement et sur les vidéo  ???


Si tu lis la page précédente, tu trouveras un lien vers le test de l'erenumerique qui montre une belle différence de réactivité mesurée par rapport et en faveur du Samsung 226BW (2ms), le HP faisant quand même un bon score parmi ce que tous les autres 5ms font aujourd'hui. Et puis tu trouveras deux liens vers des forums Allemand et Anglais ou le test visuel ne montre aucune différence notable entre l'HP et le Samsung (au niveau rémanence)...


Message édité par netimel le 28-05-2007 à 17:42:09
n°399782
Nawaz
Posté le 28-05-2007 à 18:31:05  profilanswer
 

moi aussi hésitant avec le samsung, j'aurais voulu avoir des avis sur la 360 si il y avait des trainée ou pas? et si c'été fluide? merci bcp

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 18:31:05  profilanswer
 

n°399784
lemosten
Posté le 28-05-2007 à 18:34:13  profilanswer
 

sur le HP les images ont l'air éclatantes ok
mais j'ai l'impression que ça sature limite trop, ça crame un peu les blancs sur certaines images on dirait
enfin bon les photos sont pas top non plus :p j'attends les tests

n°399785
thot69
Posté le 28-05-2007 à 18:36:51  profilanswer
 

Bonjour à tous
voilà 6 mois que je travaille sur une dalle brillante (portable Dell), je fais beaucoup de photos et je dois dire que à part les reflets dus à la luminosité de l'environnement le rendu est incomparable (surtout au niveau des couleurs); l'entretien est similaire aux autres dalles lcd, bref il n'y a pas de souci à avoir dans ce choix.
Je pensais m'acheter un Samsung mais les dernières nouvelles font que je l'abandonne volontiers au profit de ce HP qui me parait bien plus complet.
 
Voilà, ma petite contribution, si j'ai pu aider et  vivement le 30 mai.

n°399789
ouaffoua
Posté le 28-05-2007 à 18:46:25  profilanswer
 

netimel a écrit :

Merci à toi pour tes impressions. La question que je me pose (comme la plupart ici) tourne autour de la dalle brillante. Dans des conditions normales, chez toi, sans trop de lumière je suppose : es-tu dérangé par les reflets de cette dalle ? Tu parles d'un peu de reflets, mais es-tu dans des conditions idéales (sans fenêtre ou source lumineuse dans ton dos) ? Ou penses-tu qu'une fois bien placée, on ne voit rien du tout ? Merci d'avance pour ta réponse (car en magasin impossible de se faire une idée avec l'éclairage massif).


 
 
Pour ma part je n'ai pas de fenêtre dans le dos mais une sur chaque coté derrière mes épaules. La luminosité est caché par des stores tamisants sur les 4/5 inférieurs des fenêtres. Oui il y a des reflets en plein jour. aucun quand je baisse les volets.... Les reflets ne me gênent pas en regard de la qualité de l'ecran. C'est pour moi un inconvénient mineur

n°399805
EgFox
Posté le 28-05-2007 à 19:22:02  profilanswer
 

merci à vous pour tous vos avis, j'ai essayer de mettre un maximum de photos pour avoir un avis qui est aujourd'hui plus que positif.
 
J'en fait la Pub un peu c'est vrai mais il le mérite. C'est vraiment un superbe écran.  
HP à arranger son HPw22 qui était trop simple.  
 
La rémanence est certainement là dans les jeux comme sur tout les LCD , moi je suis avec le bélinéa 102035w et la rémanence est là.
mais je m'y suis habitué et elle ne gêne plus du tout. Vos yeux vont s'habituer et vous ne verrez plus la différence après quelques jours
 
pour info, à carrouf ce matin j'ai pu voir plusieurs vidéos qui étaient présentent dessus car j''avais la souris.  
Des vidéos de jeux, de films, de pub, le tout sous vista avec média player 11 et rien à dire, superbe, fluide.
J'ai pas remarqué de fourmillements graves comme on pourrais le lire dans les tests ou alors il y a un LCD parfait en vidéo.
 
je pense que cet écran est très correct en tout point, pour travailler, jouer, regarder des films, faire de la photos etc ...........  
il est polyvalent en fait.  
Il n'y a effectivement que la dalle brillante qui rebute.  
Mais en Allemagne et en chine, ces dalles cartonnent aux niveaux des ventes, alors que chez nous, toutes la presses   considèrent cela vraiment comme defaut majeur alors qu'il n'en ai rien.  
et puis j'ai l'impression que tous ceux qui font le pas en Glossy ne peuvent plus revenir en mat. C'est bizarre pour un défaut majeur !!!
 
et bien maintenant je vais vous lire jusqu'à mercredi en espérant l'avoir et je communiquerais à mon tout mon avis avec photos et peut être une petite vidéos avec films et jeux sur daylimotion.com car cela manque cruellement dans ce topic
 
a PLUS !!! merci pour ce topic car sinon j'aurais fait la connerie d'acheter le samsoul 226bw


Message édité par EgFox le 28-05-2007 à 19:25:00
n°399808
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 28-05-2007 à 19:25:26  profilanswer
 

Le fait de ne plus pouvoir revenir sur une dalle mate tient peut-être au fait que les couleurs sont plus prononcées et qu'une dalle mate paraît moins belle à côté [:airforceone]

n°399818
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 28-05-2007 à 19:46:56  profilanswer
 

Re-bonsoir tout le monde,

 

Bon comme convenu je viens d'installer mon écran, pour l'instant je n'ai vu aucun pixel mort, le rendu des couleurs est magnifiques par défaut (vidéos, photos, surf); il faut que j'install les drivers/soft mais c'est la 3eme fois que je perd le CD en 10 minutes donc je crois que je vais le laisser revenir à moi [:tinostar]

 

Je testerais les jeux et le reste plus en approfondie ce soir, c'était juste mes premieres impressions :jap:

 

EDIT : après installations des drivers et différents réglages fait par le logiciel "MyDisplay" je m'aperçois que les réglages par défaut sont nickel pour le réglage du blanc, de la luminosité, du contraste & des couleurs..

 

Plus de tests ce soir :D


Message édité par Funky Max le 28-05-2007 à 19:58:35
n°399824
netimel
Posté le 28-05-2007 à 20:23:16  profilanswer
 

:ouimaitre: wiwi, on attend ... :hot:

n°399827
telemaq76
Posté le 28-05-2007 à 20:34:57  profilanswer
 

ouiii on attend tous, pour savoir si je prends le mien...a mon avis ce sera pour cette semaine mais un avis de plus est le bienvenu

n°399844
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 28-05-2007 à 21:15:05  profilanswer
 

Bon après quelques tests dans les jeux, je ne vois pour l'instant pas de défaut, j'ai testé sous HL2, Ghost Recon, Stalker, Warcraft 3, City of Heroes, BF 2 et franchement je n'ai pas senti la rémanance, mais remarque c'était peut être car ma rétine était en extase devant toutes ses couleurs. J'avais un 21pouces 4/3 avant, mais il se faisait un peu fade, alors là, je vous raconte pas la claque.

 

Perso j'étais déjà en dalle brillante sur mon Macbook, du coup je connaissais les avantages/inconvéniants mais je suis souvent dans l'ombre étant donné que j'utilise mon PC majoritairement le soir. Pour l'instant la dalle Glossy ne m'apporte donc que des avantages.

 

Je l'ai déjà dit mais je le répète : aucun pixel mort et un règlage des couleurs par défaut tout simplement merveilleux. L'écran ne tourne pas au bleu (ni à une autre couleur d'ailleur), les couleurs sont parfaites, et il n'y a aucun innégalité entre le haut et le bas de l'écran.

 

J'avais eu l'occasion de voir un 226BW chez un pote, et franchement je préfère mon acquisition.

 

Je ferais des photos si ça interesse quelqu'un mais pour l'instant, j'ai la flemme.

 

Si vous hésitez encore... bah n'hésitez plus, tout simplement :D

 

:love:

 

EDIT : je me rend comte que mon compte rendu n'est pas très complet, j'avoue que je l'ai fait sur le vif, à la va vite mais j'en suis réellement content. Je ne suis pas doué pour développer sur un truc comme ça, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas :jap:

 

EDIT 2 : Je précise que je suis branché en DVI.


Message édité par Funky Max le 28-05-2007 à 21:21:14
n°399849
netimel
Posté le 28-05-2007 à 21:29:33  profilanswer
 

Merci pour ton avis à chaud. L'essentiel est que la première analyse soit positive sur toute la ligne (tu peux toujours approfondir par la suite). Demain, je vais acheter le mien et agrandir la famille, c'est maintenant une certitude. Bonne soirée à tous et ... A demain donc.  ;)


Message édité par netimel le 28-05-2007 à 21:30:10
n°399852
oraclesse
Posté le 28-05-2007 à 21:38:42  profilanswer
 

peux tu nous faire qques scrrenshot sur des jeux???
Je suis passé à carrefour ce soir, j'ai eu à faire à un vendeur qui n'y conaissait rien à rien , il ne m'a meme pas autoriser à l'allumer!!! samedi dernier l'écran était à 329€ et aujourdhui à  349 €!! bref failli l'acheter ce soir mais le vendeur était tellement C.. que j'ai laché l'affaire !
sinon niveau finition trés beau, niveau dalle : à mon avis faut faire surper gaffe au niveau des rayures, ça me semble un peu fragile, et au vu ldu model expo, celui ci étant exposé d'apres cet enflure de vendeur depuis 10 jours et ben c'est pas beau !!!! bcp de rayure postillons et trace de doigt : donc à manier avec la plus grande précaution.

n°399855
gamercrazy
Posté le 28-05-2007 à 21:44:15  profilanswer
 

y a t'il un cable dvi fournis avec cet ecran???
 
edit : j'ai rien dit....j'avai pas vu que c'étai ecri en 1ere page


Message édité par gamercrazy le 28-05-2007 à 21:48:47
n°399863
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 28-05-2007 à 21:54:15  profilanswer
 

Euh je veux bien faire des screenshots de jeux mais l'interêt est assez limité car tu ne verra pas les qualités/défauts de l'écran étant donné que tu verra le rendu des couleurs etc par rapport à ton écran et que tu verra les défauts côté graphismes lié à ma config qui a plus d'un an.
 
Si tu parlais de photos avec mon apn quand je joue, je ne pense pas qu'il soit assez bon pour voir ce genre de défaut, mais je veux bien tenter.

n°399864
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 28-05-2007 à 21:57:14  profilanswer
 

Oui, on en aprendra plus avec un APN, mais de toute façon c'est pareil qu'avec les photos de 1ere page.

n°399866
oraclesse
Posté le 28-05-2007 à 22:00:12  profilanswer
 

ah pas vu les screen des 1eres pages, je voulais juste voir un screen mais c'est fait ;)

n°399914
EgFox
Posté le 29-05-2007 à 05:13:34  profilanswer
 

J'ai lu sur un forum étranger que le câble DVI n'est pas fourni, il n'y a qu'un VGA ! dommage !!
Mais bon je défis quiconque de voir la différence à l' oeil nu.  
 
J'ai tester pour mon cas, mon Bélinéa 102035w en DVI et VGA, donc numérique et analogique, franchement ou est le changement.  
 
Alors peut être qu'il y a en une sur les dalles TN (avis aux propriétaires de cette technologie) , car sur ma dalle MVA, rien du tout, même en HD. Aucune différence que se soit aux niveaux des couleurs ou autre.
D'ailleurs j'ai longtemps hésité à me prendre un écran avec seulement une prise VGA, car le DVI monte les prix, c'est affolant.
 
il y a peu j'étais sur le IiYAMA E2200WS, car j'ai quelqu'un qui l'a à mon boulot, donc j'ai pu le voir en vrai. Il est très correct à tous les niveaux, mais le design souffre vraiment !! et il n'était que VGA celui ci.
Et puis je n'ai pas aimé le "texte" sur c'est écran, un peu flou, ou mal réglé.

mais pour dire qu'en VGA seulement, le prix baisse énormément. On peut en avoir presque 2 pour le prix d'un. Ceux qui font du dual, c'est intéressant.
 
Merci Funky max pour ton avis, mais ne peux tu pas faire une petite video avec un APN  en le mettant sur daylimotion ou youtube après.
 

Message cité 1 fois
Message édité par EgFox le 29-05-2007 à 05:36:28
n°399915
EgFox
Posté le 29-05-2007 à 05:49:07  profilanswer
 

oraclesse a écrit :

peux tu nous faire qques scrrenshot sur des jeux???
Je suis passé à carrefour ce soir, j'ai eu à faire à un vendeur qui n'y conaissait rien à rien , il ne m'a meme pas autoriser à l'allumer!!! samedi dernier l'écran était à 329€ et aujourdhui à  349 €!! bref failli l'acheter ce soir mais le vendeur était tellement C.. que j'ai laché l'affaire !
sinon niveau finition trés beau, niveau dalle : à mon avis faut faire surper gaffe au niveau des rayures, ça me semble un peu fragile, et au vu ldu model expo, celui ci étant exposé d'apres cet enflure de vendeur depuis 10 jours et ben c'est pas beau !!!! bcp de rayure postillons et trace de doigt : donc à manier avec la plus grande précaution.


 
 
Moi aussi je suis allé chez carrouf, et le vendeur devant être le mois d'avant,  au rayon des bouteilles d'eaux et sodas , car il était aux fraises.  
Donc à part lui demander une réduction, je vais m'en tenir à ça.
De plus il m'as dit 3 ou 4 fois : c'est un super produit qu'on a là. Mais des que je suis rentré dans la technique, on n'a inversé les rôles !!!

n°399931
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 29-05-2007 à 09:52:03  profilanswer
 

EgFox a écrit :

J'ai lu sur un forum étranger que le câble DVI n'est pas fourni, il n'y a qu'un VGA ! dommage !!
Mais bon je défis quiconque de voir la différence à l' oeil nu.

 

J'ai tester pour mon cas, mon Bélinéa 102035w en DVI et VGA, donc numérique et analogique, franchement ou est le changement.

 

Alors peut être qu'il y a en une sur les dalles TN (avis aux propriétaires de cette technologie) , car sur ma dalle MVA, rien du tout, même en HD. Aucune différence que se soit aux niveaux des couleurs ou autre.
D'ailleurs j'ai longtemps hésité à me prendre un écran avec seulement une prise VGA, car le DVI monte les prix, c'est affolant.

 

il y a peu j'étais sur le IiYAMA E2200WS, car j'ai quelqu'un qui l'a à mon boulot, donc j'ai pu le voir en vrai. Il est très correct à tous les niveaux, mais le design souffre vraiment !! et il n'était que VGA celui ci.
Et puis je n'ai pas aimé le "texte" sur c'est écran, un peu flou, ou mal réglé.

mais pour dire qu'en VGA seulement, le prix baisse énormément. On peut en avoir presque 2 pour le prix d'un. Ceux qui font du dual, c'est intéressant.

 

Merci Funky max pour ton avis, mais ne peux tu pas faire une petite video avec un APN  en le mettant sur daylimotion ou youtube après.

 

Salut,

 

Si, le câble DVI est fourni avec, il y a aussi un câble VGA, le câble jack pour le son et le câble USB pour le hub de l'écran. Rien à dire.

 

Sinon, je veux bien vous faire une vidéo, seulement ce soir je ne suis pas chez moi donc ce sera pour mercredi soir, tu me diras ce que tu voudras que je film exaxctement.

 

http://blog.funkybearz.com/img/HPW2207__.jpg

 

EDIT : Je précise car je viens de m'en rendre compte, la 2eme PSP n'est pas à moi (heureusement d'ailleurs, ça serait grave sinon :D ), et les manettes c'est juste car c'est le bordel et j'ai pas ranger mon bureau [:tinostar] Ah oui est les cigarettes ne sont pas à moi aussi, j'aimais juste le paquet des "Sakura" :D


Message édité par Funky Max le 29-05-2007 à 11:25:39
n°399933
telemaq76
Posté le 29-05-2007 à 09:57:30  profilanswer
 

he ben funky max, je vois un pc, 2 psp, une wii et une 360...je pense que tu aimes jouer, lol et tu as branché tout ca sur ton hp?

n°399945
PentiumPro​200
Posté le 29-05-2007 à 11:18:13  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

J'ai été cherché le mien ce midi à la FNAC, je test ça ce soir en rentrant du boulot et je vous en dit plus :jap:
 
Il ne m'a rien dit sur le stock mais j'en ai pris deux et apparement c'était pas génant (dans le sens ou je pense pas que ce soit les deux derniers).
 
FNAC La défense :jap:


 
As tu pris, en plus, la garantie FNAC zéro pixel mort de 3 ans ?
 
 
Le mien n'a aucun pixel mort, mais je pense que je vais le rendre quand même (c'est mon dernier jour...) pour l'acheter à la FNAC avec cette fameuse garantie qui est une vraie sécurité surtout qu'il ne faut pas espérer un geste commercial de la part de HP en cas de problème... :non:  
 
La garantie va me rassurer, et pourtant mon premier 15" LCD AG Neovo F-15 (bien connu en son temps sur Hardware.fr) ne connait aucun problème de pixel après plus de cinq années de bons et loyaux services.  
 
 
A +.
PentiumPro200

n°399946
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 29-05-2007 à 11:24:18  profilanswer
 

telemaq76 a écrit :

he ben funky max, je vois un pc, 2 psp, une wii et une 360...je pense que tu aimes jouer, lol et tu as branché tout ca sur ton hp?


 
Euh non, j'ai juste oublié de ranger [:ddr555]
 
Je joue sur une TV qu'on ne voit pas sur la photo.
 
La 2eme PSP n'est pas à moi (heureusement d'ailleurs, ça serait grave sinon :D ), et les manettes c'est juste car c'est le bordel et j'ai pas ranger mon bureau [:tinostar]
 

PentiumPro200 a écrit :

As tu pris, en plus, la garantie FNAC zéro pixel mort de 3 ans ?
 
 
Le mien n'a aucun pixel mort, mais je pense que je vais le rendre quand même (c'est mon dernier jour...) pour l'acheter à la FNAC avec cette fameuse garantie qui est une vraie sécurité surtout qu'il ne faut pas espérer un geste commercial de la part de HP en cas de problème... :non:  
 
La garantie va me rassurer, et pourtant mon premier 15" LCD AG Neovo F-15 (bien connu en son temps sur Hardware.fr) ne connait aucun problème de pixel après plus de cinq années de bons et loyaux services.  
 
 
A +.
PentiumPro200


 
Salut, en faite j'ai acheter l'écran HT et j'ai ajouté à ça l'offre adhérent, ce qui fait que je n'ai pas hésité pour la garantie 3ans + 0 pixels morts car ça me revenait toujours moins cher que le prix normal de l'écran :jap:
 
 
 

n°399970
PentiumPro​200
Posté le 29-05-2007 à 12:19:30  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Salut, en faite j'ai acheter l'écran HT et j'ai ajouté à ça l'offre adhérent, ce qui fait que je n'ai pas hésité pour la garantie 3ans + 0 pixels morts car ça me revenait toujours moins cher que le prix normal de l'écran :jap:


Effectivement, c'est une bonne combine mais pour acheter HT...il faut être pro ou étranger... ;)  
 
 
A +.
PentiumPro200.

n°399997
sylvcrow
Posté le 29-05-2007 à 14:37:37  profilanswer
 

elle vaut combien cette garantie a la Fnac?
 
je pense serieusement me prendre ce superbe HP; il m'a tapé dans l'oeil ^^
Donc ben exit le samsung tout pourris héhé

n°400001
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 29-05-2007 à 14:55:41  profilanswer
 

PentiumPro200 a écrit :

Effectivement, c'est une bonne combine mais pour acheter HT...il faut être pro ou étranger... ;)  
 
 
A +.
PentiumPro200.


 
Oui, pro ;)

n°400002
Fayai8
Posté le 29-05-2007 à 15:21:22  profilanswer
 

bonjour à tous :D
 
alors voilà, ça faisait un moment que je voulais acheter un 22 pouces wide... lgt attiré vers le samsung 226bw... par la suite je fus moins emballé pour cause du jeu de loterie avec les dalles.
 
Et je suis tombé sur ce topic.  Tenu de main de maître par egfox.  Il m'a convaincu en deux jours.  Et voilà, j'ai acquéris ce bel écran ce matin.
 
http://img258.imageshack.us/img258/8732/hpw2207gc5.th.jpg
 
Je dois dire que esthétiquement, je le trouve très beau.  Mon vieu syncmaster 930mp dénote vraiment à coté.
 
Bien que j'ai une chambre assez bien éclairée, l'écran "glossed" ne me dérange pas plus que ça.
 
Le surf est vraiment un plaisir avec cet écran, les couleurs sont bonnes, la taille est impréssionnante, que du bon.
 
Pour le jeu, je n'ai pas encore testé, mais ma 7900 gto va avoir du mal.
 
Les divx, c'est une horreur mais ça on s'en doutait.  Je n'ai pas encore testé de dvd.
 
J'ai juste un soucis avec l'écran, avec le logiciel du constructeur (hp my display), je n'arrive pas a cocher l'option pour basculer automatiquement en mode portrait... et lorsque je fais la bascule avec le logiciel de chez nvidia, ça plante :s... pourtant je viens d'installer les derniers forceware... dommage.  J'essayerai de trouver la soluce à l'occasion.
 
see ya!


Message édité par Fayai8 le 29-05-2007 à 15:36:35
n°400004
telemaq76
Posté le 29-05-2007 à 15:23:10  profilanswer
 

funky max, tu peux m expliquer en 2 mots dans quel condition un pro peut acheter un ecran HT a la fnac?

n°400014
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 29-05-2007 à 16:26:24  profilanswer
 

telemaq76 a écrit :

funky max, tu peux m expliquer en 2 mots dans quel condition un pro peut acheter un ecran HT a la fnac?


 
Tu peux acheter Hors Taxe dans n'importe quel magasin, étant donné que tu leur paye tout, mais les taxes c'est pour l'entreprise ;)

n°400015
kheled
Posté le 29-05-2007 à 16:34:38  profilanswer
 

bonjour,
Alors voila comme beaucoup je pense je voulais acheter un 226bw mais toute ces histoire de dalle mon fait changer d'avis pour ce HP mais j'aurais quelque questions.
 
Pourquoi Fayai8 dis que pour les divx c'est degueulasse, tu parle car un divx est moche de base our car cela viend dce l'ecran. JE regarde beaucoup de serie donc je voudrais un bonne ecran pour les videos. Je ne joue pas enormement donc 5ms ca me sufis amplement je pense.
 
Sinon pour la dalle glosse je voulais savoir comparer a un CRT qu'est ce qu'il en etait? est ce que c'est pire que pour un ecran de portable ou non car je serais surement a coter d'un fenetre et j'ai peur de ne rien voir.
 
Voila, et dites moi si pour une personne qui reste tres souvent sur son pc pour internet mais surtout pour des divx ce qu'il en est pour cette ecran.
 
Merci

n°400016
telemaq76
Posté le 29-05-2007 à 16:39:11  profilanswer
 

merci pour ta reponse funky max

n°400017
Fayai8
Posté le 29-05-2007 à 16:41:54  profilanswer
 

kheled a écrit :

bonjour,
Alors voila comme beaucoup je pense je voulais acheter un 226bw mais toute ces histoire de dalle mon fait changer d'avis pour ce HP mais j'aurais quelque questions.
 
Pourquoi Fayai8 dis que pour les divx c'est degueulasse, tu parle car un divx est moche de base our car cela viend dce l'ecran. JE regarde beaucoup de serie donc je voudrais un bonne ecran pour les videos. Je ne joue pas enormement donc 5ms ca me sufis amplement je pense.
 
Sinon pour la dalle glosse je voulais savoir comparer a un CRT qu'est ce qu'il en etait? est ce que c'est pire que pour un ecran de portable ou non car je serais surement a coter d'un fenetre et j'ai peur de ne rien voir.
 
Voila, et dites moi si pour une personne qui reste tres souvent sur son pc pour internet mais surtout pour des divx ce qu'il en est pour cette ecran.
 
Merci


 salut kheled,
 
pour les divx, je disais que c'est pas terrible pcq il s'agit de divx mal encodé, sur mon 19" ça pouvait encore aller, mais là évidemment sur une surface plus grande et avec une résolution plus élevée bein c la cata...  j'imagine qu'avec une source digne de ce nom, ça doit envoyer!!!  C'est pas pour rien que l'écran est hdcp compliante  :)  

n°400020
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 29-05-2007 à 16:51:39  profilanswer
 

Les series/animes en HDTV / 720p, ça poutre chez moi en tout cas :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinoisEcran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien?
double ecran, passage d'un ecran a l'autre ?Choix d'un écran 17
Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCDRégler les couleurs de son écran
écranLG Moniteur TFT 19'' 4 ms - 2000:1 - DVIVideoprojecteur - PC - Ecran
[Avis] LCD 17" tactile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR