|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD |
---|
subzone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 19:33:02 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Oups non j'ai pas la version H, c'est branché en VGA et DVI.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
|
subzone |
je vois ça sur tes captures d'écrans.. mais les caractéristiques de l'écran sont 1680*1050 / 60Hz tu as bien le w2207H t'es branché en VGA ou HDMI ? Quelqu'un aurait le numéro de tel du SAV de HP pour les LCD ?
Message édité par subzone le 28-10-2007 à 23:55:59 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | L ecran reste en 1680*1050 pour l'ordi, pas besoin de plus, ma carte me permet de booster
|
Eifersucht91 | il t'affiche toujours 1680*1050 pixels (il ne peut pas en afficher plus, c'est techniquement impossible) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Faudra que tu m'expliques pourquoi il passe comme ca surtout que niveau resolution on le sent tres tres bien |
Eifersucht91 |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 11:08:19 |
subzone | aujourd'hui chez mon marchand de journaux j'ai vu je sais plus dans quel magazine presse informatique un comparatif de 22 qui avait l'air serieux, ou il était ecrit que le w2207 n'était pas terrible globalement... ça m'a un peu mis les nerfs.... d'ailleurs... notamment sur la luminosité annoncé cd/m2 et les couleurs Message cité 1 fois Message édité par subzone le 01-11-2007 à 19:36:21 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Chez moi hp display ne fonctionne pas ni meme le hub usb, je suis en hdmi, c'est du a ca ?? |
Slay |
|
subzone |
|
gamercrazy |
|
subzone |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | produit vitre avec un chiffon doux et sec, et apres j'utilise une peau de chamois pour le faire briller |
cybergamer30 | Bonjour, savez vous si on peut brancher une Wii sur ce HP 2207 et si oui avec quel cable ? Merci. |
satchie http://satchie.free.fr | Mon écran vient de me lacher, d'un coups l'écran s'est éteint... |
the_big_poulet Flying chicken |
|
le_c4x |
Message édité par le_c4x le 09-11-2007 à 11:12:25 |
olivier9 | il me plait bien cet écran domage qu'il soit garantit qu'un an |
cybergamer30 | Essaie de demander a matériel.net de traiter directement avec HP sans passer par toi, je crois qu'il peuvent le faire. |
satchie http://satchie.free.fr |
|
crag | heureux possesseur de cet écran je n arrive pas a retrouver le post de la personne qui expliquait comment netoyer cette superbe mais tres salissante dalle glossy ...
|
Jovial It's clobberin' time |
|
crag |
|
cybergamer30 | Moi j'aime bien quand sa flashe, je suis a 100% contrast et lumi , mais je vais baisser, a la longue sa pique les yeux. |
the_big_poulet Flying chicken | pourquoi tu voudrais faire passer le son par l'écran Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 05-12-2007 à 22:46:10 |
marclan |
Message édité par marclan le 06-12-2007 à 23:04:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinois | Ecran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien? |
double ecran, passage d'un ecran a l'autre ? | Choix d'un écran 17 |
Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCD | Régler les couleurs de son écran |
écranLG Moniteur TFT 19'' 4 ms - 2000:1 - DVI | Videoprojecteur - PC - Ecran |
[Avis] LCD 17" tactile | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD |