| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD |
|---|---|
Servalw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 12:10:57 ![]() ![]() |
oraclesse | garantie fnac pixel mort = noir ou blanc, coloré vert rouge bleu ne rentre pas en ligne de compte ds la garantie |
SethVicious | ya une garantie de combien de temps à la fnac?
|
telemaq76 | je viens de passer quelques heures sur battlefield2, ouahhh c est trop beau....et les trailers hd-dvd que j ai pu trouver, cest vraiment stupefiant.Quel bonheur cet ecran... |
mrbebert | Je l'ai vu ce midi à Carrefour. C'est vrai que c'est beau, c'est grand, mais c'est surtout un beau et grand mirroir Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 04-06-2007 à 16:46:56 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
mister magoo | Justement, quelles sont les bonnes conditions pour utiliser une dalle glossy ? |
ShinjiXP Stoi le gros ! | Bonsoir,
|
mrbebert |
Faut que je mette mon CRT devant ma fenêtre, pour voir ce que ca donne, si c'est comparable, mieux ou pire
Justement, c'est parfait pour mettre en valeur ce défaut Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 04-06-2007 à 17:57:44 |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 17:56:11 ![]() ![]() |
|
mrbebert |
Justement non, j'aimerais pouvoir l'utiliser aussi au jour |
|
lolo thx | s il vous plait arreter avec le glossy , c es un truc genial ! |
netimel |
|
lolo thx | vous voulez en prendre plein les yeux sur votre HP ?
|
netimel | telemaq76 : où qu'il est ton lien ? |
netimel |
sylvcrow | Autre question, les couleurs ( a part etre claquantes et belles ) sont elles justes? |
netimel | Oui elles sont très juste même... Cela dit, couleurs claquantes ... euhh désolé, elle parraissent claquantes face à une dalle matte car cette dernière est trop fade, c'est tout ! |
lemosten | au niveau du poids
|
the_big_poulet Flying chicken | il est assez lourd en effet par contre aucune idée du poids réel... |
telemaq76 | desolé je suis trop nul, voici le lien dont je parlais...
|
mister magoo | Au fait, en bureautique, il assure ?
|
Funky Max And then, I woke up. | Rien à redire pour moi. |
netimel |
Message édité par netimel le 05-06-2007 à 17:11:42 |
lolo thx | ahhh !! merci netimel et merci ... LE GLOSSY !!
|
Funky Max And then, I woke up. | La garantie de HP est de 1 an. |
SethVicious | En quoi consiste l'option Zéro Pixel?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinois | Ecran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien? |
| double ecran, passage d'un ecran a l'autre ? | Choix d'un écran 17 |
| Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCD | Régler les couleurs de son écran |
| écranLG Moniteur TFT 19'' 4 ms - 2000:1 - DVI | Videoprojecteur - PC - Ecran |
| [Avis] LCD 17" tactile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD | |