Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD

n°404924
jasse bomb
Posté le 19-06-2007 à 10:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,  

A vous lire j'ai craqué et je l'ai acheté ce week-end à Carrouf 329€.

Bon il est très bien et tout ça, sans énumérer tous ses plus que vous avez déjà dit, je vais juste dire que j'apprécie de pouvoir le faire tourner avec ma X850XT AGP et jouer sans avoir une image étendue.

Par contre dans les moins, j'ai un peu de backlight en bas et en haut et surtout ce qui me gêne est le type de dalle qui suivant l'angle vertical de notre regard vat rendre une image plus ou moins foncée, du coup avec le même angle de vue on a une image plus foncée en haut qu'en bas.
A mon bureau j'ai un Dell 2407 dalle PVA et l'image est uniforme quelque soit l'angle du regard.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 10:52:36  profilanswer

n°404945
netimel
Posté le 19-06-2007 à 11:49:36  profilanswer

Mince alors, comment se peut-il que vous voyez tous du backlight et pas moi ? Parmi les premiers acheteurs en version 1.4 : y en a-t-il d'autres parmi vous qui ne voient pas de backlight comme moi ? ... Pourtant je suis plutôt minutieux et ce détail ne peut pas m'échapper. Ou bien je suis tombé sur un bon numéro (tant mieux pour moi) ou il y a plusieurs type de dalles ... A éclaircir.
Ceux qui voient du backlight, pouvez-vous faire une photo sans augmenter la pose pour voir ce que l'on voit à l'oeil nu. Mirci.

Message édité par netimel le 19-06-2007 à 11:50:21
n°404976
Ronan89
Posté le 19-06-2007 à 13:36:37  profilanswer

jasse bomb a écrit :

Salut,  

A vous lire j'ai craqué et je l'ai acheté ce week-end à Carrouf 329€.

Bon il est très bien et tout ça, sans énumérer tous ses plus que vous avez déjà dit, je vais juste dire que j'apprécie de pouvoir le faire tourner avec ma X850XT AGP et jouer sans avoir une image étendue.

Par contre dans les moins, j'ai un peu de backlight en bas et en haut et surtout ce qui me gêne est le type de dalle qui suivant l'angle vertical de notre regard vat rendre une image plus ou moins foncée, du coup avec le même angle de vue on a une image plus foncée en haut qu'en bas.
A mon bureau j'ai un Dell 2407 dalle PVA et l'image est uniforme quelque soit l'angle du regard.

En 22" tu ne trouvera QUE des dalles TN et donc le "défaut" dont tu parle sera toujours présents.
Mais le pied assezmodulable doit te permettre de bien orienté ton ecran pour qu'il soit a la bonne hauteur.

n°404989
kinderman8​1
Posté le 19-06-2007 à 14:01:35  profilanswer

Salut à tous,

Mon bon vieux CRT Iiyama 17' de 10 ans d'âge vient de me lâcher (paie à son âme).
Pour le remplacer, j'étais parti sur un SS 226BW, mais en voyant tout le micmac sur les dalles, je continue à rechercher la perle rare, et je tombe sur ce topic où j'ai rarement vu autant de gens avec le même avis ;-) (j'ai tout lu)
Du coup, çà m'a éviter de trop me prendre la tête je j'ai fais un pitit tour à Carrouf ce midi, et maintenant, y'en a un dans le coffre de ma tuture (prix affiché au Mans : 329€).

J'aurai hésité avec le LG 226WA si il était un peu plus disponible...

n°405031
mister mag​oo
Posté le 19-06-2007 à 15:45:50  profilanswer

Je viens de tester votre backligth...effectivement, si je me met dans le noir complet et que je regardes un film (j'ai mis sin city), j'ai en haut et en bas une certaine luminescence blanche...et même un peu sur les cotés d'ailleur.

J'ai une version 1.4

C'est trés leger, mais c'est là. Bon ça ne me gene en aucune façon, puisque je ne regardes pas de film sur cet écran.

Message édité par mister magoo le 19-06-2007 à 15:46:11
n°405057
lemosten
Posté le 19-06-2007 à 17:09:24  profilanswer

J'ai une version 1.4 aussi, enfin bon ça reste du logiciel, après derriere on sait pas
pour l'uniformité de la dalle je crois que le plus simple est de l'éloigner, je vais le fixer au mur je pense sinon j'ai pas assez de recul
sinon quelqu'un a testé mon dégradé (clic-droit>go fullscreen) pour les problèmes de paliers?

n°405061
mister mag​oo
Posté le 19-06-2007 à 17:16:13  profilanswer

J'ai des paliers verticaux aussi avec ton dégradé

n°405082
netimel
Posté le 19-06-2007 à 17:55:03  profilanswer

lemosten>Je vois aussi des bandes de dégradés d'environ 8mm...
Alors, j'ai effectué des tests encore et encore pour trouver vos Backlight (si je deviens chiant, vous me le dites, hein ?) Et j'ai trouvé quelques choses mais qui n'est pas vraiment du backlight, quoique... En regardant un film très sombre + avoir mis les réglages pétant mode movie + avoir plongé mon bureau dans l'obscurité totale (ça c'est important), alors je vois des bandes horizontales plus claires (gris plus clair) qui se déplacent ou disparaissent si je déplace ma tête verticalement. C'est spécial, mais c'est bien présent. Cela dit, il faut vraiment remplir toutes ces conditions, donc c'est pas un problème. Allez, j'arrête avec ces histoires de backlight...  ;)

n°405117
Othi One
Posté le 19-06-2007 à 19:34:56  profilanswer

C'est décidé j'achète dans le mois  :)  

il a l'air vraiment sympa

---------------
K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°405129
bonnin85
Posté le 19-06-2007 à 20:01:31  profilanswer

kinderman81 a écrit :

Salut à tous,

(prix affiché au Mans : 329€).

Alors... t'étais au 24 heures, j'éspère ?

Bonne course, non ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 20:01:31  profilanswer

n°405167
lemosten
Posté le 19-06-2007 à 23:49:35  profilanswer

bon fausse alerte, enfin entre guillemets : p
pour le dégradé, j'ai testé sur mon crt j'ai la même chose en fait
il me faut un wide gamut finalement je crois :D

n°405233
kinderman8​1
Posté le 20-06-2007 à 11:40:53  profilanswer

bonnin85 a écrit :

Alors... t'étais au 24 heures, j'éspère ?
Bonne course, non ?

Très bonne course en effet, mais je n'ai pu faire que les essais du mercredi faute de temps  :pfff: (en même temps, j'ai pas été mouillé  :p )

Sinon, j'ai pu testé un peu cet écran hier soir (fabriqué en mai, soft 1.6 et 0 heure au compteur et à priori 0 pixel mort) et je suis globalement satisfait.

Effectivement, quand il est éteint, c'est un vrai miroir, mais un écran, çà sert surtout allumé  :D
J'ai du virer un lampe à pied metallique derriere mon canapé car je la voyait sur l'écran. Après çà, plus de problème.
Les couleurs sont belles (j'ai l'impression que les noirs sont plus profonds que sur mon ancien CRT), les menus du l'écran sont très bien fait.

En DivX, on voit beacoup plus les défauts de compression dû à la plus grande surface de l'écran. Il suffit juste de se mettre un peu plus loin.
En jeu, pas de différence par rapport au CRT en terme de réactivité.

Pour moi, le défaut que je lui trouve est l'angle de vision qui est assez faible quand on regarde l'écran de plus bas (de mon canapé), mais ce défaut n'est pas spécifique à cet écran mais plutôt aux dalles LCD TN.

n°405541
tom120934
Posté le 21-06-2007 à 16:24:21  profilanswer

Acheté cette semaine à Carrefour Niort, 329€. Bravo au vendeur : 2 en stock, il m'en réserve un, je vais le chercher, je demande à déballer pour tester les pixels morts. Il n'a pas le temps (19h30) donc me propose de me réserver le second pour le lendemain, le temps que je teste dans la soirée chez moi.

Aucun pixel mort, emballage soigné, le pied met en confiance. Utilisé en double entrée entre mon ancienne machine (VGA sur adaptateur DVI) et ma nouvelle (DVI), le temps de tout migrer et de recycler l'ancienne. Le rescaling avec les bandes noires est très satisfaisant (résolution ancienne machine : 1280x1024) En pleine résolution, l'écran est magnifique. Le pitch pas trop gros mais suffisamment lisible, rient à redire.

Pas encore testé l'USB ni les HP intégrés (qui a dit useless ? :) ) Le look s'intègre bien avec les Altec FX602 à côté (le pied gris argent va avec les enceintes) Pas testé non plus le mode pivot sauf ordinateur éteint. Attention, il faut bouger le pied (relever et pivoter pour relever un peu le bord inférieur) pour ne pas faire taper le coin de l'écran lors de la rotation à 90°.

Pas eu le temps de tester des jeux, mais en vidéo (XVid, DVD) aucun fourmillement à noter, pas de rémanence visible. Un défaut, mais on arrive à s'y faire : la disparité dans la backlight, une beau dégradé clair sur le bas, mais visible uniquement sur images sombres.

La dalle miroir est magnifique éteinte, mais absolument pas gênante allumée : que ce soit en journée (pas de fenêtre derrière, seulement une sur le côté de la pièce) ou dans le noir, on ne voit aucun reflet.

J'ai choisi cet écran après avoir vu le test des Numériques et vos avis unanimes dans ce topic. Initialement désireux de tenter ma chance avec un Samsung 226BW, j'ai laissé tombé après avoir vu une dalle C chez Darty qui a été très courtois (il connaissait le problème S/A/C, il a fait venir l'écran pour que je teste en sachant que je n'achèterais pas une C)

En bref, mon second choix est devenu un premier donc je suis RAVI !

A venir, test sur jeu et sous GNU/Linux.

n°405543
Ronan89
Posté le 21-06-2007 à 16:31:44  profilanswer

Tin mais vs allez me faire craquer...

n°405560
maxreef
Posté le 21-06-2007 à 17:33:18  profilanswer

Ronan89 a écrit :

Tin mais vs allez me faire craquer...

moi j'ai craquer et franchement je regrette pas :love:  
pour info j'ai testé le mode pivot hier et s'est vraiment bluffant se bureau qui pivote tout seul et surtout pratique on peut lire toute la page internet sans toucher à la souris.

n°405562
demuicy
Posté le 21-06-2007 à 17:33:44  profilanswer

Après une quinzaine d'utilisation, que du bonheur. Couplé à une Pavilion M8090 et a carte tuner numérique... La tnt en 16/10ème plein écran fait palir de jalousie mon plasma...  
J'en suis à changer tou sles jours mon fond d'écran 1680x1050 tellement c'est bô.
Il est vrai que l'angle vertical limité dégrade rapidement la luminosité de limage (je m'en sers aussi comme tv), mais je suis pleinement satisfait.
Régalge 50 et 75, 6500K

n°405620
netimel
Posté le 21-06-2007 à 21:09:41  profilanswer

Cet écran est quand même une des plus belle réussite dans la gamme des 22 pouces (sinon pas la plus belle réussite  :whistle: ). J'en veux vos avis positifs qui sont unanimes et sans un seul regret du moins sur ce topic (mais cela représente quand même un sacré échantillon). Et dire que c'est une dalle brillante ! Alors que j'en lise encore un qui parle que dalle brillante = pas bien et tout le tralala des préjugés ... :fou:

n°405637
Poseidon99
Posté le 21-06-2007 à 22:34:13  profilanswer

Suite aux avis positifs sur ce forum, j'ai acheté le W2207 Vendredi dernier 15/06 à Carrefour (Sens). Merci de m'avoir fait découvrir ce superbe écran. Pour l'instant, pour un usage bureautique et Surf.
Par contre au niveau du prix, j'ai payé le mien à 349 euros, alors que plusieurs messages sur ce fil parlent de 329 euros. Sans chipoter, il y a-t'il moyen d'aller argumenter dans mon magasin pour obtenir un remboursement des 20 euros de différence ?

Merci d'avance pour vous réponses éclairées!

n°405639
flavioteca
Posté le 21-06-2007 à 22:40:30  profilanswer

Vous me faites baver :gratgrat:
Mon CRT sony E430 commence à vieillir, il s'allume lentement = presques en fin de vie !!

Sachant que ce modèle possède une dalle TN (comme tous les 22 pouces d'ailleurs), je voudrais savoir si il est adapté pour travailler en infographie et graphisme tout en manipulant des programmes comme Adobe Photoshop ou Adobe Illustrator, y a t'il un utilisateur de cet écran qui pourrait me le confirmer ?  

Normalement les dalles IPS sont mieux conseillées pour le graphisme, notament pour ses couleurs précises mais mon budget ne me permet pas pour l'instant de m'offrir un Lacie ou Eizo en 22 pouces !!

Dans l'attente de vous lire.

Flavio.

n°405640
maxreef
Posté le 21-06-2007 à 22:49:57  profilanswer

perso j'utilise photoshop 5.02 et pinnacle 11..............quelle surface de travail
les couleurs ne sont pas saturée, proche du naturel ,pour moi c'est l'ecran lcd qui se raproche le plus de la qualité d'un crt (avec les avantages du lcd ;) )

n°405646
flavioteca
Posté le 21-06-2007 à 22:59:29  profilanswer

maxreef a écrit :

perso j'utilise photoshop 5.02 et pinnacle 11..............quelle surface de travail
les couleurs ne sont pas saturée, proche du naturel ,pour moi c'est l'ecran lcd qui se raproche le plus de la qualité d'un crt (avec les avantages du lcd ;) )

Interressant ton commentaire :)  
Y a t'ils d'autres qui peuvent donner leur avis ?

n°405669
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 22-06-2007 à 01:08:47  profilanswer

flavioteca a écrit :

Interressant ton commentaire :)  
Y a t'ils d'autres qui peuvent donner leur avis ?

J'utilise une bonne partie de la suite CS3 d'Adobe, et j'étais en bi-écran avant, de ce fait ça me gène un peu, et je pense me prendre un 19pouces en 4/3 pour mettre à côté (il devrait faire plus ou moins la même hauteur) mais question couleurs, et surface de travail pur (lorsque je n'utilise qu'une seule application en même temps), c'est un sacré plus.

n°405675
greg91470
Posté le 22-06-2007 à 02:28:07  profilanswer

coucou les gens je me le suis acheter a carrefour ce soir pour 329 euros ( moin mes cheque fidélité .... 162 euros !! lol ) franchement je les testé ce soir 2 h ..... hum c'est un régale super simple pour le réglage, 2 prise usb sur le coté ( nickel pour ma webcam ) ce qui me fait peur c'est quand je l'utiliserais demain ( pour les reflet !! ) je verrais mais personelement pas dessus pour l'insant j'avais hésité d'ailleur avec l'sus qui lui avait une dalle non brillante mais franchement le contraste est super sur celui ci ! a conseillé vivement !  ( en parlant de sa du coup j'ai un bon asus 19 pouce en 5/4 2ms a vendre si intérréssé ... ! )

Message édité par greg91470 le 22-06-2007 à 02:29:23
n°405681
mister mag​oo
Posté le 22-06-2007 à 04:38:56  profilanswer

Poseidon99 a écrit :

Suite aux avis positifs sur ce forum, j'ai acheté le W2207 Vendredi dernier 15/06 à Carrefour (Sens). Merci de m'avoir fait découvrir ce superbe écran. Pour l'instant, pour un usage bureautique et Surf.
Par contre au niveau du prix, j'ai payé le mien à 349 euros, alors que plusieurs messages sur ce fil parlent de 329 euros. Sans chipoter, il y a-t'il moyen d'aller argumenter dans mon magasin pour obtenir un remboursement des 20 euros de différence ?

Merci d'avance pour vous réponses éclairées!

Mon carrefour était à 349€ aussi...ils ont été chiant pour me rembourser car la caissiere voulait une facture proforma de topoffice (qui lui le faisait à 329€)...et encore elle a fait du zele en pretendant que sur les promos des autres magasins, ils ne s'alignaient pas (rendont honneur aux autres caissieres centrales qui lui disaient despesperement d'appeller le responsable informatique)...bref je lui ai gentillement signalé que...patati...patata...et hop 20€...nan mais !

Bref si tu n'as pas de concurents autours qui sont moins chers, essaie de faire jouer le fait que d'autres carrefours (donnez votre carrefour les gars) sont moins chers. En tout cas, demandes directement le responsable du rayon et explique lui...ça t'evitera la caissiere centrale qui crois que c'est son fric qu'elle te donnes et qui est toujours incompetente dés qu'il s'agit de prendre une décision autre que l'habituel remboursement avec ticket de caisse...

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 22-06-2007 à 04:50:51
n°405696
Poseidon99
Posté le 22-06-2007 à 09:10:47  profilanswer

mister magoo a écrit :

Bref si tu n'as pas de concurents autours qui sont moins chers, essaie de faire jouer le fait que d'autres carrefours (donnez votre carrefour les gars) sont moins chers. En tout cas, demandes directement le responsable du rayon et explique lui...ça t'evitera la caissiere centrale qui crois que c'est son fric qu'elle te donnes et qui est toujours incompetente dés qu'il s'agit de prendre une décision autre que l'habituel remboursement avec ticket de caisse...

Merci Mister Magoo, pour ton encouragement.
Oui, si quelqu'un pouvait me faire parvenir par MP le scan d'un proforma ou la facture Carrefour pour la W2207 à 329 euros; je pourrais ainsi le présenter au Carrefour de ma petite ville (Sens) pour un éventuel remboursement.

Sinon, pour ceux qui hésitent encore, cet écran est tout simplement -fabuleux- . Jugement subjectif peut-être, mais les photos et leq quelques vidéos HD que j'ai pu voir dessus, depuis une semaine, sont vraiment très impréssionnantes. Je vais me mettre aux jeux dans quelques jours, et je vous ferai part aussi de mon appréciation sur ce forum.

n°405705
pot_de_col​le
PSN : bemms
Posté le 22-06-2007 à 10:09:28  profilanswer

(Ne surtout pas craquez!!)
Les gars par pitié moderez un peu vos propos...ce n'est qu'un écran :D

Message édité par pot_de_colle le 22-06-2007 à 10:10:05
n°405722
greg91470
Posté le 22-06-2007 à 11:46:55  profilanswer

oh mon dieux j'ai la maladie du kikitoudur  :lol:  non faut le dire il est bien attention au reflet et au trace de doigt ( ou autre lol )  sinon ... le dd externe et la web profite des 2 port usb l'image est super net  :ouch:  c&c 3 adore ! et le mieux avec c'est surtout les vidéos !  :hello:

Message édité par greg91470 le 22-06-2007 à 11:47:42
n°405730
sylvcrow
Posté le 22-06-2007 à 12:05:48  profilanswer

je viens de l'avoir, c'est la claque !!!
je ferais un commentaire après kk utilisation

sinon qq1 aurait trouvé un bon reglage de couleurs?

n°405733
kirato
Posté le 22-06-2007 à 12:20:48  profilanswer

Raah vous m'avez convaincu, je me l'achète la semaine prochaine chez Carrouf :D

Pour info (et même si ça a déjà été, ça fait jamais de mal de le rappeler :p), en adhérant à la carte Pass Carrefour, il y a moyen de bien réduire le prix de ce bel écran. Jugez par vous-même :
- Prix de la carte : 6,86€/an
- Réduction 5% sur 1er achat : 5% de 329€ => 16,45€
- Journée Carte Pass : 3€ de réduc sur chaque tranche de 60€ => 15€
Avec un écran au prix initial de 329€, ça nous donne 304,41€. Sans compter les chtis bénéfs générés par la carte Pass durant l'année :) Après c'est à chacun de voir, moi ça m'a décidé à en prendre une :p

Concernant les différents réglages de l'écran, faut aller voir par là :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t402000
A noter qu'EreNumerique propose ça : rouge=255, vert=204, bleu=158, avec une luminosité à 77 et un contraste à 70.

n°405762
sam6661
Posté le 22-06-2007 à 14:20:25  profilanswer

moi je l ai depuis un mois et je ne suis pas deçu il est vraiment bien mieux que le samsung 226 que je voulais avant il etait cote a cote dans le magasin le 226 dalle a  mais le 931 dalle s et bien franchement j ai prefere le hp  .je n ai pas de pixel mort ouf  par contre ma webcam ne fonctionne pas sur l ecran en usb y aurait il quelque chose a faire ..

n°405807
sylvcrow
Posté le 22-06-2007 à 16:52:43  profilanswer

Verdict après 4 ou 5h d'utilisation:

+ Quelle TAILLE, mon ancien 19" fait tache a coté, et quelle surface de travail

+ pour les JEUX, c'est la claque, deja a cause de la taille, mais aussi du format. Au niveau rémanence, je n'ai rien vu du tt ( j'ai testé HL², far cry, dark messiah, siverfall etc... c'est génial... j'ai aussi testé avec painkiller, le jeu le plus "rapide" et le plus fluide que je connaisse, et la pas un poil de rémanence et d'accro ;) )

+ BUREAUTIQUE et GRAPHISME: une fois de plus , le format et la taille font des merveilles, pour les pages net, pour les palettes a mettre dans toshop par ex, etc etc... c'est un moniteur très homgène et très agréable, pour la photo également, quelle contraste et quel piquet, c'est impressionnant

+ FILMS et ANIMES: là pareil, je craignait le fourmillement ou autre defaut de compression, mais non tout va bien, (enfin dans le meme ordre que les autres TN bien sur), j'ai testé du dvdrip, du 720p du 1080p et du mkv, et franchement le rendu est plus qu'honnete ;)

+ la fameuse dalle BRILLANTE, j'étais septique, et après kk heures passé devant l'écran, en pleine journée et avec du soleil, c'est absolument pas dérangeant et au vu des améliorations que cela apporte, on peut juste se taire et apprecier...

Voili voulou, j'ai pas encore testé le pivot, ni brancher une console, mais sa ne saurait tarder...
AU niveau des couleurs, il se dit que la dalle brillante denature les couleurs, mais non je ne suis pas d'accord, au boulot je bosse sur des CRT diamantron, et ben le HP se raproche plus de ce rendu que les dalles mates...

BREF je suis vraiment aux anges, en plus pas de pixels morts, acheté sur materiel.net pour la somme de 320€ avec frais de port (j'avais un petit avoir qui me restait), je l'ai recu en 4jours ...

Avis aux amateurs, je vous recommande cet ecran, sans hesiter !!!

PS: un ami a le 226BW en dalle A, j'peux vous assurer qu'il a bavé devant le HP, héhé...

A+++

n°405823
lolo thx
Posté le 22-06-2007 à 17:41:19  profilanswer

meme si netimel semble le seul a pas avoir de blaklight , quasi tout les ecran lcd sont sujet a ce mots , j en es en haut et en bas de l ecran  
assez visible sur le fond noir de demarage de windob , sinon pendant une aplication , impossible a voir
je metrai dans les points negatif a mon avis  
un angle de vision vertical tres et trop directif , je me suis appercu seulement hier en passan d un reglage ds un jeux en jouant a tete et yeux a niv du haut de l ecran , luminosité reglé pile poile  
je m installe dans le fauteuille pour jouer a ce jeux et... c es tout sombre alors que cet fois ma tete et mes yeux sont a hauteur du bas de l ecran , sacré diference de lum pour si peut d amplitude (ne pouvant pas plus l incliné en avant dans la position d utilisation fauteille)

sinon une fois bien regler sa le fait , pour ma part besoin d une grosse atenuation de contraste sous peine de gros mal de trombine ! je pensai sa pour rire au debut d atribuer mon mal de tete a l ecran , mais je crain que ce soit belle et bien lui la cause  
j utiliserai bientot autodesk inventor ... et sa va sacrement me changerla vie ! vive les 22"

n°405837
sylvcrow
Posté le 22-06-2007 à 18:45:16  profilanswer

Pour ce qui est du backlight, je ne le voit franchement pas, ou alors y faut vraiment que je me concentre en me disant qu'il y en a...
comparé a mon ancien, sur lequel c'était assez marqué (931c), pour moi il n'y en a pas ;)

n°405843
lolo thx
Posté le 22-06-2007 à 19:00:00  profilanswer

oui de toute maniere chaque ecran et un peu diferent ;) donc l effet sera plus ou moin prononcé

sinon ... je me faisai un plaisir de jouer a Colin MCrae DIRT et ... ma x850xt ne chaufera pas ! car Colin a besoin d une carte suportant les pixel shader 3.0 et que la x850xt ne support que la version 2.0  
ca fou les boulles mais c es comme sa !  
sans parler de CRYSIS qui aura besoin de directX10 et pixel shader 4.0 ...

sur ce bon WE a tous et je vai me commencer mon DARK MESSIA (presque tou a fond avec ma vieillante X850xt !! )

n°405845
lolo thx
Posté le 22-06-2007 à 19:02:05  profilanswer

tout a fond en 1680x1050 (ss AC et ombre mini ainsi que reflet) sur le beau HP (c es sur ce jeux ou j ai vue la dif de luminosité ;) )
et c es beau ! oui !! HDR activé en optimal  

hummmmmmm A++

n°405851
netimel
Posté le 22-06-2007 à 19:43:51  profilanswer

Oufti, que de monde ici, c'est son succès qui veut ça ?  :pt1cable:  
sinon, oui on est tous d'accord sur les multiples avantages qui reviennent régulièrement dans vos témoignages et c'est très bien de le rappeler à chaque fois, cela prouve que depuis le début, on ne raconte pas des conneries.
Au rayon des reproches, c'est vrai que j'avais déjà noté l'angle vertical assez limité (comme le rappelle Lolo thx). Mais c'est plus un problème général des dalles TN. Sinon, l'entretien est pour moi aussi beaucoup plus critique que sur une dalle matte. Voilà.
Maitenant en dehors de cela, même après quelques semaines, c'est toujours que du BONHEUR ! Franchement, comment est-ce possible de se demander si il faut prendre le risque d'acheter une dalle C de chez Samsoul ?  :kaola:

n°405853
lolo thx
Posté le 22-06-2007 à 19:45:58  profilanswer

apres colin DIRT qui passera jamai sur mon PC , dark messiah qui veu plus marcher ... ahhh je vous jure le bonheur des pc !

n°405918
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 23-06-2007 à 01:25:19  profilanswer

C'est quoi les differences notables des versions? Moi j'ai la 1.6

n°405921
p0u
Posté le 23-06-2007 à 02:11:04  profilanswer

Pareil, y a des joueurs de cs ? je trouve que y a de la remanence..

n°405934
mister mag​oo
Posté le 23-06-2007 à 09:38:36  profilanswer

Après 2 semaines d'utilisation, je peux vraiment redire qu'il est parfait (sauf jeux rapides, là aucun avis parceque je ne joue qu'à des jeux d'aventures).

La dalle brillante ne m'a jamais gené...sauf hier avec un rayon de soleil oblique venant de ma fenêtre à droite :  

Le rayon n'était aucunement gênant en fait !  mais il a mis en valeur une poussière, qui s'est alors, aidée du rétroeclairage, prise pour un pixel mort blanc !!!  

Aie, la peur, j'ai vraiment cru que c'était ça un pixel mort...Impressionnant !

Voila donc effectivement le défaut majeur de cet écran : la poussière, qui se dépose très vite, même si je le recouvre la plupart du temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinoisEcran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien?
double ecran, passage d'un ecran a l'autre ?Choix d'un écran 17
Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCDRégler les couleurs de son écran
écranLG Moniteur TFT 19'' 4 ms - 2000:1 - DVIVideoprojecteur - PC - Ecran
[Avis] LCD 17" tactile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)