| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 10:52:36 ![]() ![]() |
Ronan89 |
|
lemosten | J'ai une version 1.4 aussi, enfin bon ça reste du logiciel, après derriere on sait pas
|
mister magoo | J'ai des paliers verticaux aussi avec ton dégradé |
Othi One | C'est décidé j'achète dans le mois --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonnin85 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 20:01:31 ![]() ![]() |
lemosten | bon fausse alerte, enfin entre guillemets : p
|
kinderman81 |
|
Ronan89 |
maxreef |
|
flavioteca |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
mister magoo |
Mon carrefour était à 349€ aussi...ils ont été chiant pour me rembourser car la caissiere voulait une facture proforma de topoffice (qui lui le faisait à 329€)...et encore elle a fait du zele en pretendant que sur les promos des autres magasins, ils ne s'alignaient pas (rendont honneur aux autres caissieres centrales qui lui disaient despesperement d'appeller le responsable informatique)...bref je lui ai gentillement signalé que...patati...patata...et hop 20€...nan mais !
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 22-06-2007 à 04:50:51 |
Poseidon99 |
|
pot_de_colle PSN : bemms |
Message édité par pot_de_colle le 22-06-2007 à 10:10:05 |
sylvcrow | je viens de l'avoir, c'est la claque !!!
|
kirato | Raah vous m'avez convaincu, je me l'achète la semaine prochaine chez Carrouf |
lolo thx | tout a fond en 1680x1050 (ss AC et ombre mini ainsi que reflet) sur le beau HP (c es sur ce jeux ou j ai vue la dif de luminosité |
lolo thx | apres colin DIRT qui passera jamai sur mon PC , dark messiah qui veu plus marcher ... ahhh je vous jure le bonheur des pc ! |
Tourneboules PSN: fourbu | C'est quoi les differences notables des versions? Moi j'ai la 1.6 |
p0u | Pareil, y a des joueurs de cs ? je trouve que y a de la remanence.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinois | Ecran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien? |
| double ecran, passage d'un ecran a l'autre ? | Choix d'un écran 17 |
| Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCD | Régler les couleurs de son écran |
| écranLG Moniteur TFT 19'' 4 ms - 2000:1 - DVI | Videoprojecteur - PC - Ecran |
| [Avis] LCD 17" tactile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD | |