| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD |
|---|---|
WillBrequin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 14:02:08 ![]() ![]() |
mrbebert | Généralement, le DVI et le "VGA au travers de l'adaptateur DVI", ca correspond à 2 sorties différentes de la carte graphique. Donc, à paramétrer |
lolo thx | euhhh moi j ai un grave problem avec ce HP !!
|
ShinjiXP Stoi le gros ! | Vas voir un ophtalmologue |
telemaq76 | pas de probleme pour moi, pourtant j ai fait quelques seances longues voire tresss longues, pas de mal aux yeux ni ailleurs
|
lolo thx | cela fait 2 soir que je joue de maniere tres acharner a Unrel Tournement , plusieur heure et ces 2 soir mal de tronche assuré |
Ronan89 | baisse la luminosité. Et evite aussi de jouer dans le noir complet, c'est mauvais. Il vaut mieux mettre un source de lumière, meme legère. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 21:35:47 ![]() ![]() |
sylvcrow | sur la video des numériques, l'effet miroir est vachement accentué quand meme non?
|
mrbebert |
Je dirais que ca dépend de la chambre Message édité par mrbebert le 14-06-2007 à 23:43:53 |
sylvcrow | ok merci, de tt facon ma decision est prise...
|
telemaq76 | Personne n a encore regretté l achat de cet ecran je me trompe?
|
maxreef |
|
sylvcrow | ok merci, je les ai lu les 15 pages, ou presque, je voulais juste avoir un avi recent des utilisateurs,
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
WillBrequin |
|
WillBrequin |
|
telemaq76 | C est la led de la clé qui n est pas du bon coté mdr |
sylvcrow | il parait que le nouveau LG 2ms a des gros problemes de ghosting, c'est très mal géré aparement...
|
the_big_poulet Flying chicken | j'ai remarqué cette bande un poil plus claire sur le bas mais uniquement sur une image noire |
sylvcrow | il faut dire que c'est très rare qu'il n'y ai pas de backlight sur un LCD, en tout cas de tous ceux que j'ai vu et eu , il y en a toujours eu au moins un petit peu... |
lemosten | bon c'est sur que si t'a besoin d'une lumière aussi puissante que sur la photo pour le voir c'est pas gagné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinois | Ecran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien? |
| double ecran, passage d'un ecran a l'autre ? | Choix d'un écran 17 |
| Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCD | Régler les couleurs de son écran |
| écranLG Moniteur TFT 19'' 4 ms - 2000:1 - DVI | Videoprojecteur - PC - Ecran |
| [Avis] LCD 17" tactile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD | |