| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 09:38:36 ![]() ![]() |
maxreef | tout à fait d'accord , on aime ou on aime pas le glossy, mais la qualité de la dalle est vraimant belle sur cette ecran |
lolo thx | j avais deja donné des photos de cela ...
Message cité 1 fois Message édité par lolo thx le 23-06-2007 à 14:52:56 |
maxreef | la c'est clair!! y a pas photos |
maxreef | et sur les photos, on peut critiquer les couleurs mais les details de l'image..non! ,tout est mieux detaillé sur le HP! il n'y a qu'a regarder la roche. |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 17:20:51 ![]() ![]() |
p0u | J'ai une question : lorsque je pivote l'ecran pour mettre le mode portrait, le bureau ne bascule pas automatiquement.... comment fait-on ?
|
maxreef |
|
mister magoo | Heu...grandest, / ça veut dire quoi...et TG ça veut dire quoi aussi ? |
Poseidon99 |
|
le_c4x | j'ai jamais vu ce que c'est le fourmillement
|
cybertom87 | J'utilise l'écran HP en écran secondaire sur mon portable.
|
p0u | J'ai réussi à installer le logiciel mydisplay, mais lorsque je veux aller dans les options ou le mode pivot automatique, ca me met une page blanche, genre erreur internet explorer... |
netimel | Tu as bien pris la dernière version sur le site d'HP ? Certaines versions CD plantent royalement, déjà constaté. |
Funky Max And then, I woke up. | Pour info, tout comme Netimel, aucun problème de blacklight. |
netimel | J'ai déjà eu des mouchettes dans mon LG, elles sont parties au bout de deux jours ... |
p0u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinois | Ecran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien? |
| double ecran, passage d'un ecran a l'autre ? | Choix d'un écran 17 |
| Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCD | Régler les couleurs de son écran |
| écranLG Moniteur TFT 19'' 4 ms - 2000:1 - DVI | Videoprojecteur - PC - Ecran |
| [Avis] LCD 17" tactile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD | |