| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Auteur | Sujet : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 11:12:50 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust |
|
netimel | jerrybutcher> Très bon CR !! Merci à toi. Je partage tes avis sur tous les points. Tu verras, avec cet écran, c'est chaque jour un plaisir intense que d'allumer son PC ... |
mister magoo | Je ne sais plus sur quel site, un article parlait des consequences de la garantie zero pixels proposée par les enseignes, et soulignait le réemballage des produits retournés (la Fnac était dans le lot aussi). En gros, si un acheteur qui a prit la garantie rapporte son lcd avec un ou des pixels morts, si ç'est dans le seuil de tolerance du constructeur, l'enseigne pourrait (pas sûr, hein) le remettre en vente puisqu'aucun retour n'est possible. Bref, si tu prends à la Fnac, prends obligatoirement la garantie zero pixel, ou alors tu as encore plus de chance de tomber sur un ecran défectueux que si tu l'achetais ailleur, là ou il n'y a pas de garantie zero pixels. Bon évidement, une boutique ne va pas te vendre un lcd qui a déja tourné des semaines chez un particulier, hein ! Mais quelques heures...on ne sais jamais... (et puis quoique...s'ils ont des outils de flashage de firmware, le compteur repart de zero) moi, je prendrais cette garantie, ou j'irais achetez ailleurs. Tout ça repose peut-etre sur des suspicions, sur des supositions, sur ce que tu veux...mais l'homme a prouvé qu'il est capable de filouterie, et je trouves que l'argument du réemballage se tient assez pour justifier quelques précautions d'achats...donc prends la garantie zero pixel ! EDIT : Voila le lien d'un article : http://www.acbm.com/virus/num_07/fnac-la-remballe.html ça n'est pas celui que j'avais lu mais ça y traite du probleme de la remballe... l'article n'est pas récent mais je ne vois pas pourquoi cela aurait changé ! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 12-06-2007 à 16:28:11 |
sylvcrow | elle vaut cb cette garantie.?
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 18:07:26 ![]() ![]() |
lolo thx |
Message cité 1 fois Message édité par lolo thx le 12-06-2007 à 20:13:06 |
lemosten |
|
lolo thx |
|
calimeroaka | Et c'est pour quand le test avec l'écran en fonctionnement?
|
calimeroaka |
netimel |
|
the_big_poulet Flying chicken | moi j'ai laissé 6500 |
EgFox | c'est toujours aussi beau !!! après 15 jours d'utilisation intensif je suis comblé. j'ai juste un peu de mal avec la luminosité très forte pour les yeux. Même à 40 !!! mais c'est vraiment pour dire que je lui trouve un défaut!! je vais mettre mes lunettes de vues et tout va rentrer dans l'ordre !!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par EgFox le 13-06-2007 à 19:37:23 |
the_big_poulet Flying chicken |
lolo thx | egfox , tu ne nous a pas dis dans quel mode d affichage tu utilisai ces reglages ?
|
telemaq76 |
|
PentiumPro200 |
|
EgFox |
|
WillBrequin |
|
telemaq76 |
|
WillBrequin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Philips 170C4 : ecran noir, OSD en chinois | Ecran IIyama PLE2200WSV-B, il est bien? |
| double ecran, passage d'un ecran a l'autre ? | Choix d'un écran 17 |
| Achat - Ecran 21" DELL contre 24" LCD | Régler les couleurs de son écran |
| écranLG Moniteur TFT 19'' 4 ms - 2000:1 - DVI | Videoprojecteur - PC - Ecran |
| [Avis] LCD 17" tactile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD | |